GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 poison 06/04, 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:20

@Maha

Hier soir était jour de fête. Hormis Gigi qui comme à son habitude pleurait, mon retour était un prétexte parfait pour déboucher quelques bouteilles et se réveiller avec une gueule de bois difficile ce matin. Ou ce midi, j’sais pas trop. J’me traine jusqu’à la cuisine pour y descendre de nombreux verres d’eau, c’est une bonne journée qui s’annonce c'est-à-dire plutôt calme et improductive. J’adore. Pour le bien de tous, y compris moi-même, je m’immisce sous l’eau chaude de la douche qui ne m’a jamais paru aussi agréable, mon peignoir à la sortie l’est tout autant. Ca a du bon de retrouver la broderie de mon prénom et non pas celui de Mylah. Ma journée se déroule au ralentis, j’prends le temps de tout –j’veux dire encore plus que d’habitude- et c’est sur un des transats du bord de piscine que je finis l’après-midi à me prélasser comme un lézard exposé au soleil. J’ai dû m’assoupir sans m’en rendre compte car lorsque j’ouvre les yeux le soleil ne semble plus être aussi haut que précédemment. Mon regard encore flou tombe sur Maha qui s’active. Je la regarde un instant sans rien dire, elle aussi elle est potable. Je finis par abaisser mes Ray-ban qui étaient restées sur ma tête tout ce temps. « Hey Maha. Ca te dit un verre ce soir ? » M’étant remis d’hier soir je suis d’attaque pour reprendre, du moins dans la perspective d’un apéro. J’espère qu’elle aussi. Quelques heures plus tard après avoir partagé mon repas avec la parisienne c’est une clope au bec que j’me poste derrière le comptoir du bar à l’ambiance tamisée. J’suis content d’être resté tout comme je le suis de pouvoir passer encore un peu de temps avec Maha. Elle est chiante, certes, mais agréable malgré tout. « Qu’est-ce que j’te sers ? » J’empoigne deux bouteilles que je balance de chaque côté pour l’aider à se décider. « T’as tout l’embarras du choix. Tekila, vodka, soho… ou même le très célèbre cocktail poison qui t’assure un sommeil profond ce soir. » En mélangeant tous les alcools que j’peux trouver pour réaliser la recette de ce fameux coktail c’est clair qu’elle pourra bien dormir… ou bien vomir surtout mais Maha est trop sophistiquée pour être attirée par ce genre de pratique
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:59

J'avoue que mon palpitant a loupé deux ou trois battements à l'annonce des résultats, je me suis légèrement inquiétée pour le sort de Léo. Il a été annoncé restant en dernier, je jure que j'ai pressé fortement le genou de Leandro sans trop m'en rendre compte. J'ai du coup collé un peu Leo, pendant une heure ou deux mais je suis rapidement allée me doucher, le laissant boire avec les autres. J'étais crevée et pas forcément de bonne compagnie. Je me pose au niveau de la piscine pour profiter des derniers rayons de soleil. Je suis rapidement interpellée par Leo qui a une sale gueule, je me mords la lèvre pour retenir cette remarque, histoire de continuer à rester polie et avenante. « Hier, ça ne t'as pas suffit ? » je lui rappelle douloureusement en esquissant un rictus plus que moqueur. Je dois lui rappeler l'heure à laquelle il a émergé et son état ? Léo a la mémoire courte il me semble, mais bon. « Pourquoi pas, si t'es distrayant » je concède alors en haussant les épaules, comme si je prenais sur ma personne pour passer un peu de temps de lui. Je suis toujours généreuse avec la populace, tout le monde le sait. Finalement on mange ensemble, enfin pour être précis, on fait les yeux doux au candidat qui s'affairait en cuisine pour pouvoir manger, il y a un fossé entre les deux. On se pose rapidement dans le bar et c'est le candidat qui prend les commandes cette fois-ci. Je l'écoute avec une certaine attention. Je m'installe en face de lui. « Y a quoi dans ton cocktail poison c'est un cocktail style TGV ? » je lui demande en posant mes opales noisettes sur sa personne. Un cocktail entièrement translucide et super fort. Du genre celui qui me ferait tomber après deux verres et encore, je ne tiens pas tellement l'alcool à la base. « Tu veux me saouler ? C'est le moment de le dire » j'annonce simplement en roulant des billes. « Choisis pour moi, je m'en moque, dans n'importe quelle circonstance je reste classe » je lâche avec une fausse prétention avant de reporter mon attention sur lui.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:36

Je ne me lasse pas de fêter mon retour, c’est à vrai dire un parfait prétexte pour animer les soirées. Il y a pas mal de moyens ici, c’est dommage qu’on en profite pas plus. En voyant Maha trainer devant moi j’me suis dit que ce serait l’occasion de remettre ça et avec elle cette fois-ci puisqu’elle avait abandonné en cours de route la veille. « Il a la même vocation sauf qu’il est moins agréable en bouche. C’est un mélange de tout ce qu’on peut trouver sous le bar sauf que là … Je jette un coup d’œil mécaniquement pour vérifier. y en a vraiment beaucoup. » Il y a un dosage à respecter pour que ça reste buvable mais comme en général les ingrédients varient en fonction des disponibilités c’est au petit bonheur la chance. Un truc pour se démonter la tête bêtement entre autre. J’esquisse un sourire à la suspicion de Maha plus amusé qu’autre chose, posant une des bouteilles sur la table tandis que mon regard reste posé sur elle. « T’es tout de suite méfiante. Aie confiance. » Avec le ton que je viens d’employer à sa place je continuerais d’être suspicieuse. Pourtant j’ai pas l’intention de lui servir ce fameux cocktail qui s’apparente plus à une expérience qu’à un véritable verre même je pourrais en profiter pour le lui servir avec la carte blanche qu’elle vient de m’offrir. Au lieu de ça je fais glisser derrière mon oreille la clope calée entre mes lèvres depuis tout à l’heure avant d’ouvrir la bouteille qui loge depuis tout à l’heure dans ma main pour en verser un fond. Ce sera donc tequila. « J’aimerais bien voir ça. Ca donne quoi une Maha avec un coup dans l’nez ? » Soit elle est encore plus arrogante soit elle laisse tomber ses faux airs de princesse, au choix. On verra bien. Je verse le jus d’orange avec une pointe de grenadine. C’est simple mais je m’affaire pour rendre le truc sympa quand même. « Un tequila sunrise pour mademoiselle » J’articule comme un mec hyper chicos et plus sobrement je me sers un whisky coca. Je fais soft. « Allez, à mon retour et ma nouvelle nomination. Quoi qu’il arrive promet moi d’être aussi forte que dimanche dernier. » Ca m’fait bien rire et c’est un sourire peint sur le visage que je lève mon verre afin de trinquer. Sous peu Maha devra remettre son petit cœur à dure épreuve puisque je serais de nouveau dans le couloir des nominés. Qu’elle ne le nie pas, je sais que c’est dur pour elle.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:31

D'un air perplexe, j'écoute le petit monologue de Léo sur le but de son cocktail plus que foireux, je ne suis absolument pas convaincue par son discours. « On va oublier, alors » je conclue en tranchant fermement, je n'ai pas envie de finir comme lui hier. Leo s'interroge sur les effets que pourraient avoir l'alcool sur ma personne. Eh bien, c'est plutôt simple ... « Encore plus chiante et que tactile que d'habitude, ça te soûlerait » je claironne de ma plus belle voix en haussant les épaules. Je n'ai pas l'alcool mauvais, bien heureusement, c'est juste que des mes traits de caractères sont simplement amplifiés. Il me tend enfin mon verre, ce n'est pas trop tôt, ce qu'il peut être lent parfois. « Merci, tu es bien brave » je remercie en m'emparant de mon verre. On trinque rapidement ensemble. J'écoute ce que me balance Leo et j'expulse un soupir pour la forme. Il exagère carrément et il ne peut pas dire qu'il n'a pas stressé dimanche soir, annoncé en dernier, parce que je sais qu'il me mentirait, le gueux. Quand à sa nouvelle nomination, je feins un regard de biche égarée pendant quelques secondes en me disant que je vais devoir reprendre ma propagande pour sa petite personne pendant une semaine supplémentaire. Il faut qu'il reste, sinon je vais m'ennuyer, il fait partie de ceux qui ne me gonflent pas encore. On me dit que j'aime personne, c'est faux, c'est juste que les 3/4 des candidats sont agaçants et chiants. Il faudrait qu'il annonce à sa partenaire de ne plus toucher à la roulette, cela serait une idée quand même. Je note que Leo ne souligne que le négatif à chaque fois. « Je fais la fragile deux secondes sur trois semaines et tu retiens que cela ! » je grogne alors en le regardant avant d'esquisser un vague sourire. En plus, j'ai été super discrète et digne, comme toujours quoi. « Mais promis, je vais essayer de ne pas pleurer » je déclare, une main posée sur le coeur, comme si je jurais avant de rouler des billes pour lui faire comprendre ce que j'en pense. « Mais ne prends pas trop la confiance non plus » je siffle rapidement en plissant des yeux pour une goûter une nouvelle gorgée de son cocktail. Pas si dégueulasse que cela.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:04

J’arrive pas à me faire une image de Maha bousculée par l’alcool. Elle est beaucoup trop terre à terre pour j’arrive à m’imaginer ce à quoi elle pourrait ressembler après quelques Cosmopolitan dans les bars tendances de Paris. Maintenant qu’elle se qualifie elle-même je crois voir à peu près à quoi ça pourrait ressembler, de quoi m’arracher un sourire parce que c’est limite si j’aimerais pas être témoin d’une scène du genre. Enfin si en fait, même si c’est supposé me saouler d’après ses dires. « Plus chiante c’est possible ? » Un sifflement filtre entre mes lèvres pour témoigner de ma grande admiration pour sa personne puisque tout de même elle bat un record même si, j’vais pas mentir, ça m’éclate. Le verre de madame est servi, j’ai presque l’air d’un pro, j’dis bien presque parce qu’il manque juste le parasol et tout y est. « C’est une de mes nombreuses qualités. » Puisqu’on est partis dans les personnalités autant vanter le mérite de la mienne qui est ô combien brave, généreuse, pas du tout lourdingue et tout à fait agréable. Quoi que Maha a pas l’air de s’en plaindre derrière ses airs de diva. Elle fait son inébranlable comme ça mais j’aime l’idée qu’elle ait pu s’inquiéter pour mon sort dimanche soir. Au final j’étais pas là pour voir à l’instant T mais j’me plais à le penser. Quoi que là elle admet un peu quand même. « Ca te donne un côté humain, j’aime bien. » La grande prêtresse ne compte évidemment pas réitérer l’exploit, comme c’est étonnant. Je bois une nouvelle gorgée de mon whisky dilué, j’ fais ma petite frappe après hier soir car les séquelles sont encore là. « Je t’offre tout ce qu’il y a à t’offrir, entre compagnie, valse et boissons et c’est comme ça que tu m’remercies. Ingrate » J’entreprends de faire le tour du comptoir mon verre à la main et me pose sur le tabouret à côté de Maha. « D’ailleurs t’as appris où à danser ce genre de trucs ? Tu faisais partie de ces petites filles à qui on donne des leçons alors qu’elles savent à peine réciter l’alphabet ? » J’suis curieux puisqu’après tout j’en connais pas tant que ça sur elle. Habituellement ça m’dérange pas plus que ça mais elle a éveillé ma curiosité avec sa valse la semaine passée.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:44

Je préfère prévenir Leo que qu'il ne risquerait pas d'apprécier le spectacle. Evidemment, il ne nie pas que je suis chiante, non, il m'enfonce, au contraire, cela ne m'étonne pas. Je lui adresse mon plus beau sourire colgate. « Oui, je me laisse toujours une certaine marge de progression » je balance avant de lui montrer mon majeur manucuré avec une certaine délicatesse pendant une poignée de seconde pour lui montrer ce que je pense de sa question. Leo s'amuse à rappeler le fait que son potentiel départ ait pu me paniquer pendant aller, deux secondes. C'est juste que je risque de m'ennuyer sans lui. D'ailleurs, il n'était même pas présent sur le prime, je me demande qui lui a donné cette arme contre moi. « Y a que toi qui occultes le fait que j'ai bien un coeur » je miaule alors parce que c'est vrai, je ne vois pas ce qu'il s'imagine. « Tu ne me ménages pas » je lui reproche alors en battant à nouveau des cils en me transformant une seconde en une fille presque abattue et dépitée. Genre il aurait pu éviter une nouvelle nomination, pour commencer, mais non, c'est trop lui demander ! Je vous jure ! Ça m'agace. Leo fait sa dramaqueen, je balaie sa scène d'un geste impérieux de la main. « Tu sais te rendre utile, c'est vrai » je veux bien concéder en lui lançant un simple regard. Oui, enfin, je ne veux pas dire, on traîne ensemble aussi parce que peu de monde le supporte, oui, j'ai bien retenu les adjectifs qu'il a eu au dernier prime. Il finit par s'installer non loin de moi. Il demande plus de précision quand à ma parfaite maîtrise de la valse, je crois que je l'ai traumatisé juste en lui apprenant la position de base. Le pauvre. Je lui adresse un regard faussement compatissant. « Je suis sensée servir de compagnie aux fils d'ambassadeurs pendant des réceptions, on m'a simplement appris à être distrayante » je réponds en haussant les épaules. « Je te laisse imaginer la qualité de ces galas et réunions, il n'y a pas de place pour des "comiques" comme toi » je souffle moqueuse avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. J'expulse tout de même un léger soupir pour lui faire comprendre que je ne supporte pas d'être reléguée au rang de simple décor. « On se fait des shots ? » je demande plus enthousiaste alors en sautant de mon haut tabouret pour passer à mon tour derrière le bar, on alterne.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:21

Ma seule réponse à son doigt d’honneur, je crois bien qu’elle a changé la couleur depuis le dernier d’ailleurs, est mon sourire d’emmerdeur revendiqué. Après ça, par soucis de cohérence très sûrement, elle me sort son numéro de fille désarmée. A d’autres je dois être un des seuls ici à ne pas la considérer comme la peste qu’elle laisse paraître être. « T’as déjà un traitement de faveur, j’vois pas ce que j’peux te donner de plus. Arrête ça, ça marcherait presque.» Sauf que ses airs de grande innocente sont tellement peu crédibles que y a pas grand risque. Maha peut s’estimer heureuse, je l’emmerde pas tant que ça. Le verre d’eau était un gage, pour ma défense… mais un petit plaisir aussi, bref. On extrapole un peu sur mes talents de couteau-suisse et là encore elle peut remarquer à quel point je suis serviable avec elle ce qui est loin d’être le cas avec … bah tous les autres candidats en fait. J’hausse les épaules dans une évidence toute trouvée avant qu’un de mes sourcils s’arque malgré moi à sa petite explication. Je suis plutôt étonné qu’une fille au caractère aussi trempé que Maha soit relayée au rang de potiche de compagnie. Mais je remarque la présence du mot « sensée », ce qui me laisse imaginer qu’elle ne s’est pas contentée de ça, ce qui est déjà moins étonnant. Malgré ma curiosité éveillée à ce sujet je cherche pas vraiment à creuser, j’aime pas qu’on me questionne donc je le fais pas avec les autres. J’suis pas non plus adepte du dicton « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse » puisque je passe mon temps libre à ça mais en général lorsqu’une question est posée elle se retourne bien trop vite en direction de son émetteur. Je retiendrais que Maha est bel et bien issue d’un milieu à mille lieux du miens, chose dont je me doutais déjà. « T’as l’air de bien vivre le choc culturel, ça va. » Au fond je sais que c’est c’qui l’attire, son monde est trop terne sans un « comique » comme moi, m’voyez. J’me suis tâté à lui proposer des tek-paf plutôt qu’un Tekila Sunrise de princesse mais je me sentais pas d’assumer compte tenu de mon long rétablissement d’hier soir ayant pris toute la journée. Mais allez, si elle propose j’vais pas me faire prier pour me faire servir ; il faut combattre le mal par le mal. « Tu veux me saouler ? Parce que c'est le moment de le dire. » Je l’imite grossièrement, roulant des yeux dans des quasi-allures de drama-queen. Je finis tout de même par esquisser un sourire amusé qui m’est beaucoup plus propre. « Tu nous fais quoi pour la première tournée ? Evite la vodka j'en ai encore un goût amère. » Je fronce les sourcils rien qu'à son souvenir. A elle de me sortir ses talents, elle doit savoir comment s’y prendre puisqu’elle a été éduquée pour divertir parait-il. Les deux coudes posés sur le bar, prêt à enquiller ce qu’elle va nous préparer, je la regarde s’activer.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:50

Apparemment je serai une privilégiée, j'arque les sourcils en feignant la surprise, bah je plains les autres aussi, vu comment il me traite ... Bon j'exagère un peu. Il ne voit pas ce qu'il peut donner de plus, je suis sûre que si je me mets à réfléchir, je pourrais très bien trouver. « Je veux tout » je balance d'une voix presque enfantine mais c'est vrai, alors que Léo arrête de faire le radin avec ma précieuse personne. Je réponds assez rapidement à la question de Léo en lui montrant d'où viennent mes talents inutiles comme la danse par exemple, c'était à une époque où on pouvait encore dire que je faisais preuve d'un minimum de docilité lorsque les circonstances l'exigeaient. La réponse de Léo me fait sourire. Les chocs culturels, je connais. « Tu oublies que je suis née dans une ville où l'on se fait régulièrement bombarder alors je gère bien le reste » je souffle en haussant les épaules, parce que je suis sérieuse, le reste, les galas, ou même ici, être coincée avec une majorité de gens qui ne m'apporteront rien, ce n'est rien, je peux m'y adapter assez facilement. Ce n'est rien face au stress et la contrariété que j'ai pu avoir lorsque j'ai dû retourner à Gaza en 2008 ou alors en 2014. Je pousse un soupir devant l'imitation de Leo, il lui manque du talent, aucun espoir de recevoir un Oscar un jour. « Totalement, j'avoue. Et puis, je ne veux pas non plus que tu restes trop sobre, le contraste serait trop dérangeant pour toi à cause de ta soirée d'hier » je fanfaronne en me moquant. « Je préviens, je ne t'aide pas à rejoindre la chambre, tu te débrouilles tout seul » j'annonce clairement dès le début, parce que je ne sais pas comment il a réellement fini hier mais bref, c'est mort. Je ne fais pas de bonne action ici. Monsieur ne veut pas de vodka. Je roule des billes pour lui signifier que c'est une petite nature. Je me demande si la tequila n'est pas plus forte, non ? C'est quoi cette pression qu'il me fout là ... « Non mais attends, on ne va pas se casser la tête, on fait tequila, c'est une valeur sûre, je peux te mettre une pointe de grenadine si tu veux, pour donner du goût » je lui demande en plissant rapidement les yeux ou alors on fait simplement tequila, sel et citron après. Comme il le sent. De toute façon, on a le temps de tout tester en vrai, facile. Je prépare ce que je lui avais dit. C'est quand même assez esthétique je trouve, le petit verre rose. Je lui offre avec une vague révérence insolente son verre miniature. Je suis généreuse, comme ça. « D'un coup » je lui rappelle, carrément moqueuse. On s'exécute en même temps. Je l'avale rapidement, je ne grimace pas pour une fois. « Franchement, ça passe » je dis à Léo en haussant les épaules.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h EmptySam 11 Avr 2015 - 1:24

« Gourmande. » que je balance sans la horde de sous-entendu lourds qui auraient pu accompagner à merveille ce simple mot. Je trouve que je lui en fais déjà beaucoup à cette demoiselle car en plus d’être plus ou moins multifonctions j’lui élève son perroquet. J’suis pas passé loin d’être pris pour un esclave tout le jeu durant mais elle semble être passée outre son désir de domination depuis. Cette conversation remonte à tellement loin que j’en avais pratiquement oublié son existence, à tel point que les origines lointaines de Maha m’étaient sorties de la tête. « C’est vrai. » Je lui accorde comme une concession car effectivement j’avais zappé ce détail et elle marque un point. Pourtant c’est quelque chose qui m’impressionne –pour dire, ça me laisse presque sans voix- et qui révèle la force de caractère de Maha. Elle arrive à piquer ma curiosité sur son train de vie, les pièces que j’ai du puzzle sont tellement contradictoires qu’il me manque de quoi les relier. Pourtant j’ai pas envie plus que notre soirée se termine en soirée confessions et j’pense qu’elle non plus alors autant laisser tomber. Parlons plutôt alcool. Elle a le mérite d’être plus honnête que moi quant à ses intentions. « C’est généreux de ta part de penser un peu à mes sentiments. Puisque ça t’intéresse sache que ça me touche. Et même si c’est tentant de te regarder sombrer je vais pas te laisser seule, par solidarité.» Hm, oui, évidemment. J’ai presque l’air compatissant là. Un rire passe entre mes lèvres puisque j’peux pas me résoudre à imaginer un seul mot de ce qu’elle vient de débiter. « On verra bien lequel devra porter l’autre mais je miserais pas sur toi. » Mon sourire narquois réparait sur mon visage. L’avantage c’est qu’en dormant dans la même chambre on va pouvoir se serrer les coudes au moment de retrouver le chemin et surtout de monter les escaliers… ou de prendre l’ascenseur, l’un ou l’autre sera de toute façon une étape cruciale. Tout autant que le choix d’alcool pour les shots limite. Tekila, donc. Ca m’va. La pointe de grenadine par contre c’est… ah oui c’est sérieux, elle se fou pas de ma gueule. Qu’elle fasse comme ça l’arrange je m’en fou. Mes yeux suivent ses mains du regard instinctivement. « Fais comme tu l’sens. » Et voilà comment j’me retrouve avec un shot de Barbie entre les doigts. J’hausse le verre pour lui porter un mini-toast dans un remerciement silencieux en réponse à sa révérence. La prise est rapide au top départ de Maha et le goût est plus doux que ce à quoi je m’attendais. Un truc de nana quoi. « Un peu trop bien même. T’as du sel prêt d’toi ? » J’attrape une orange dans la corbeille de fruit posée au bout du comptoir. Y a tout le kit du parfait barmaid ici. « C’est pas mal avec de l’orange, la grimace est presque meilleure. » Mon regard passe de celui de Maha à la corbeille que je fixe deux secondes, le temps que mes pensées s’exécutent. Prenant possession d’un citron et d’une autre orange je m’éloigne un peu du comptoir. J’entame une petite jonglerie avec les fruits, ça dure un temps avant que tout retombe sur le comptoir. « On m’apprenait la jonglerie pendant que tu valsais, ça fait aussi son effet pendant les galas. » C’est un truc de bouffon, la référence est facile et ça me fait presque rire. J’me lève, remettant les fruits à leur place et venant chercher un couteau derrière le comptoir, il doit bien y avoir ça quelque part.

Contenu sponsorisé

poison 06/04, 21h Empty
MessageSujet: Re: poison 06/04, 21h   poison 06/04, 21h Empty

 

poison 06/04, 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poison heart.
» recognize the poison in my heart ~ 24/10 - 11:23
» AKELA/ poison me - le 30/09 à 18h59
» Poison my sight while you kiss me goodnight 20.07 - 23:40
» a fresh poison each week + 09.03 09h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le bar lounge-