GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo Empty
MessageSujet: tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo   tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:18

La nuit avait été courte pour lui. Même très courte. Le jour venait à peine de se lever que le beau brun était déjà debout prêt à aller se laver. Il se sentait sale et en plus il voulait profiter que la plupart des personnes dormaient pour pouvoir se baigner dans le lac tranquillement. Il n'avait pas peur de l'aventure et s'aventura donc seul à travers le forêt jusqu'au lac qu'il avait repéré. Au moins Addil pouvait se baigner nu sans que personne ne le surprenne, il était optimiste et en plus tant pis si on pouvait le surprendre quasiment nu. Il retira rapidement ses vêtements et prit le savon qui était là pour les candidats. Plongeant dans l'eau froide du lac, un frisson le parcourut le long du corps. Il sentait la fraîcheur du matin, mais en même temps il n'avait pas le choix. Cachant ses parties intimes pour arriver jusqu'au bord de l'eau. Il se plongea totalement dans l'eau pour que personne ne puisse voir son intimité ainsi que ses fesses, il resta durant quelques minutes dans l'eau glacé tout en restant en mouvement. Oui il était totalement fou. Se savonnant rapidement il était près à sortir du lac sauf qu'à son grand désespoir il vit quelqu'un arriver. Son visage perdit rapidement son sourire, il se sentait vraiment idiot, car là il était vraiment dans la merde. « Si j'étais toi je pense que tu ne devrais pas venir si près. L'eau est encore trop froide, il vaut mieux que tu attendes. » dit-il avec un léger sourire sur ses lèvres. Le garçon impassible était-il gêné ? Un peu. Non pas tellement puisqu'il avait l'habitude, mais en fait il n'avait pas envie de montrer ses fesses et ses parties intimes dés le matin. Surtout à un homme qui avait l'air charmant, mais qu'il lui était inconnu. Et puis cela ne changeait pas totalement le jeune homme puisqu'il lui arrivait souvent d'être nu dans le lit d'un homme sans même savoir son prénom.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo Empty
MessageSujet: Re: tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo   tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:02

Le lac m'appelle comme la civilisation appelle l'Homme. Dans ce furieux besoin de retrouver un semblant d'humanité, un semblant de normalité dans ce bordel sans nom qu'est la forêt étouffante dans laquelle on se retrouve plongés. Ouais, j'ai l'impression d'être moi, quand je patauge dans l'eau dégueulasse du lac. J'ai l'impression de ne pas être qu'un sauvage dans ses fringues qui tiennent droits tous seuls tant ils sont crasseux. C'est Hugo, que je retrouve. Hugo et ses chemises impeccables, ses costumes trois-pièces, sa Rollex rutilante au poignet, Hugo et son apparence parfaite, son allure de jeune premier. Hugo le fier héritier du conglomérat et des milliards familiaux. Hugo, brillant étudiant de Harvard. Ah qu'ils doivent bien rire de me voir là. Un sourire cynique me tord les lèvres rien que d'y penser. Je suis seul, dans le coin, tout seul, et c'est tant mieux. J'aime les deux ou trois heures de solitude totale que je grappille chaque matin, simplement parce que le reste de la troupe est si avidement et désespérément accroché à son petit confort habituel qu'il s'imagine pouvoir faire une grasse matinée. Nous avons, semble-t-il, chacune notre notion du luxe. Dormir n'est pour moi pas un luxe. Simplement un passage obligé de la journée. Et, malgré ça, une perte de temps. Totale. Le regard pivotant d'un bout à l'autre du campement, je constate que j'ai les lieux pour moi tout seul, tant que je reste suffisamment discret que pour n'éveiller personne de mes mouvements. Je peux faire ça. Je m'éclipse rapidement, de toute façon, abandonnant derrière moi un campement assoupi et silencieux. Aucun regret. Pas plus lorsque je distingue un visage s'échappant de la surface du lac, bizarrement. Je m'approche, pas déstabilisé le moins du monde, haussant vaguement les sourcils lorsque l'homme m'aborde. « Mais toi, rien ne t'effraie, surtout pas l'eau froide » je note, l'air de rien mais avec un regard entendu. C'est vrai, regardez-le. Tout dans son regard impassible témoigne de l'être sans peur et sans reproche qu'il est, du courage qu'il incarne. Il a défié la température du lac, je crois que tous, nous pouvons l'applaudir. « Je n'arrive pas à décider si tu es animé par un profond souci de l'Autre et de sa condition, ou si tes raisons sont bien plus centrées sur tes propres besoins » je divague alors, en ôtant tous mes vêtements, sans me préoccuper plus que ça de ses avertissements. Je vis à Los Angeles depuis toujours, même l'été, entre deux années scolaires. Ses lacs et ses piscines, je connais, c'est bon. Et finalement, nu, mes doigts fins étroitement serrés sur mes vêtements, je m'avance dans l'eau, immergeant à la fois mon corps hérissé et le tissu sale. Pas si froid que ça, c'est raisonnable. Mon regard se pose à nouveau sur l'homme, dont le prénom m'échappe encore. « Des théories à me proposer ? » je demande finalement, en esquissant un sourire avenant, peu désireux qu'il s'imagine que je me fous de lui. C'est simplement qu'il est un parfait inconnu pour moi.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo Empty
MessageSujet: Re: tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo   tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:34

Rien ne l'effrayait, en vérité si. Mais il essayait de le cacher, il n'avait pas tellement envie qu'un homme le voit nu. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, mais il était tôt et puis la froideur de l'eau ne lui donnait pas de folles envies. Il se rapproche, dangereusement, pourtant il ne devrait pas. Addil lui avait dit de rester là-bas qu'il ne valait mieux pas avancer. Malgré les mises en garde du jeune homme, l'autre bel homme ne semblait pas vouloir l'écouter. Une erreur qu'il regrettera, car Addil resterait dans l'eau et ne démordrait pas. A moins qu'il veuille lui apporter un habit jusqu'à l'eau pour qu'il puisse l'enfiler et ne plus afficher sa nudité aux yeux de tous. Et Addil aimait s'occuper de lui-même, il donnait déjà assez dans son métier à aider les autres. Donc dans la vie de tout les jours il aimait penser à lui et rien qu'à lui. Déjà qu'il avait dû mal à combler ses désirs, s'il fallait en plus qu'il comble celui des autres il était dans la merde. Il semblait vouloir se jouer de lui, c'est nu qu'il s'approchait lentement du beau brun. Pourquoi est-ce qu'il faisait cela ? Est-ce qu'il se doutait réellement de quelque chose ? Addil était sur ses gardes, il ne donnait pas sa confiance et lui qui d'habitude avait les cartes en main sentait que cette fois-ci c'était légèrement différent. « Il faut bien garder un minimum d'hygiène. » dit-il d'une voix toujours calme et sereine. Il ne devait pas défaillir, rester fort et impassible. C'était peut-être idiot, mais pour le jeune homme ça ne l'était pas. « On va dire que c'est plus profond que ça. Je te conseille juste de ne pas t'avancer. Je suis une espèce humaine assez dangereuse donc j'aimerai ne pas te blesser. » dit-il en ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un léger rire. C'était totalement con. Mais peut-être que cela pouvait marcher. « Mon prénom c'est Addil et mes parents m'ont dit que Addil n'étaient pas des personnes sociables et très agréables. Du coup je vais t'éviter une conversation avec moi. » dit-il en tentant de l'esquiver. C'était faux, car le jeune homme était très sociable, il aimait parler avec les autres. Sauf que là on va dire qu'il n'avait pas envie d'avoir une longue discussion avec une personne.

Contenu sponsorisé

tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo Empty
MessageSujet: Re: tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo   tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo Empty

 

tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13
» HUGO.
» @hugo
» bouh (24/03) 5:08 w/Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-