GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:22


(Milo)

Chaud. Il faisait chaud. Le soleil brillait dans le ciel d’un bleu pur et clair. Betty-Jayne aimait quand il faisait beau et chaud, mais là, elle avait un peu trop chaud. Sans chercher à s’enfermer dehors comme beaucoup d’autres qui préféraient la fraicheur, Betty sortit en bikini rouge, tartinée de crème bronzante waterproof, puis plongea dans la piscine pour profiter de l’eau fraiche. Elle nagea tranquillement, repensant au prime de la veille au soir. Il y avait trois nouveaux candidats, son ancien partenaire, Helmet, était partit alors qu’il n’était même pas nominé, et elle avait un nouveau partenaire, qui n’était autre que Kyle, le candidat avec qui elle avait passé une nuit à dormir paisiblement. Parmi les nouveaux, la jeune Blyne avait tapé dans l’œil de Betty dès son arrivée. Quant à Kendra et Astrid, Betty ne s’était pas fait encore d’idée précise sur eux. Astrid avait l’air..fun. Mais bon, elle verrait bien, hein ! Sortant de la piscine, Betty alla directement se poser sur un transat’ où elle s’allongea sur le dos, cherchant à faire bronzer et sécher sa peau. Elle posa son bras au dessus de ses yeux pour les cacher du soleil, vérifiant un instant ce qui se passait autour d’elle. Personne, calme complet. Elle poussa un léger soupir de satisfaction, puis ferma les yeux et laissa son bras se poser le long de son corps. Tournant légèrement la tête pour ne pas être gêner par le soleil, elle ne bougea plus, se préparant à faire une petite sieste. Elle avait conscience que son corps était exposé au soleil, ce qui rendait visible toutes ses cicatrices sur son corps, mais à vrai dire, là, tout de suite, elle s’en foutait complètement.

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:55

    Pas grand chose à faire dans le nid. J'attendais impatiemment que Cupidon engage des activités, des challenges, quelque chose pour s'occuper et se lier entre candidats. Parce que sincérement, il est dur de trouver quelque chose à faire pour s'occuper lorsque l'on est enfermé dans une maison, de 200m² tout au plus, certes. Le jardin était ensoleillé, ravissant les autres qui profitaient pleinement des rayons du soleil. Je me décidais à faire de même malgré ma peau blanche qui risquait de cramer à la minute où je me serais exposé. Enfilant un short de bain le plus simple qui soit, je me dirigeai vers le jardin, et plus particulièrement les transats de bois qui bordaient la piscine. J'aperçus alors, allongée sur l'un d'entre eux, une jeune femme que je commençais à bien connaitre. Jetant un coup d'œil au bassin, me remémorant quelques souvenirs récents, je me rapprochai de cette dernière dans un sourire, me postant face à elle.

    Serait-ce une apparition divine ?


    Je glissai un doigt sur une cicatrice qui barrait son ventre, juste au dessous de son nombril, lentement. Puis, me penchant vers son visage, frôlant son nez du mien, je repris.

    Je te préférais sans le bikini, Jayne.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:21



Sentant la chaleur du soleil agir sur sa peau exposée, Betty gardait ses yeux fermés, se sentant étrangement bien. Ses muscles se relâchaient, son corps tout entier se reposait, et ses pensées allaient et venaient dans sa tête. Alors qu’elle était proche d’un état de sommeil léger, elle entendit des pas dans sa direction, puis une voix qu’elle savait maintenant reconnaître très facilement.

« Serait-ce une apparition divine ? »

Gardant les yeux fermés, Betty eut un charmant sourire, jusqu’à ce qu’elle sentit un doigt se poser sur son ventre, et plus précisément, sur une cicatrice. Elle rentra son ventre et son souffle fut instantanément coupé. Effaçant son sourire, elle sentit alors quelque chose frôler son nez, ce qui la fit légèrement frissonner.

« Je te préférais sans le bikini, Jayne. »

Ouvrant instantanément les yeux, et les posant directement dans ceux de Milo, elle souffla quelques mots.

« Ne m’appelle jamais Jayne. Et ne touche pas à ma cicatrice... »

Aucune réelle expression ne trainait sur son visage, elle semblait incroyablement sérieuse et surtout différente de l’agréable petite Betty-Jayne. Milo venait de commettre deux fautes en quelques secondes sans même le savoir. Les yeux de Betty fixèrent ceux de Milo encore un moment, puis elle tourna la tête, le nez de Milo frôlant la joue de la jeune femme. Et dans un nouveau souffle, elle continua.

« ..S’il te plait. »

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:40

    Ne m’appelle jamais Jayne. Et ne touche pas à ma cicatrice...

    Je ne compris tout de suite ce que j'avais bien pu faire pour provoquer un retournement de situation aussi soudain, mais pourtant ma façon d'agir avec Betty sembla la crisper aussitôt. Je restai en suspension au dessus de son visage, ne sachant comme réagir, le souffle coupé et un peu contrarié de me faire remettre en place de la sorte. Je retirai la main posée sur son ventre, la ramenant derrière mon dos avant de me redresser, un sourire au visage. Apparemment, la jeune femme semblait traumatiser, peut-être son secret avait-il un rapport avec tout cela ? Je roulai des yeux avant de venir me poser sur le transat à ses côtés, l'ignorant ou presque.

    Désolé de t'avoir importuné, je ne le referais plus BJ.

    Peut-être étais-je un peu froid, je tenais pas à prendre de gants avec la jeune fille de toute manière. Je joignis mes mains sur mon abdomen, laissant le soleil faire son travail et fermai les yeux pour ne pas finir aveugle. Silence ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:55



La situation qui aurait pus très bien tourner autrement, était devenue assez embarrassante. Betty s’était laissée emporter en quelques secondes, bien trop sensible sur des détails qui pouvaient sembler futiles. Un froid avait été jeté, et Milo ne tarda pas à enlever sa main et à se retirer, s’installant finalement sur un transat à côté de Betty. A présent, il l’ignorait complètement.

« Désolé de t'avoir importuné, je ne le referais plus BJ. »


La jeune blonde ne répondit rien, tournant la tête de façon à regarder le jeune homme bronzer tranquillement, les yeux fermés. Détaillant son visage éclairé par le soleil, elle ne se laissait pas de cette vue pour le moins agréable. Elle s’était calmée, et devait peut-être maintenant s’expliquer auprès de Milo. Ou s’il l’ignorait à présent, c’était peut-être qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle ? Changeant de position, Betty se leva un peu pour s’asseoir en tournant le dos au soleil et gardant ses yeux sur Milo, qu’elle avait en face d’elle. Le silence était calme et pesant, elle n’aimait pas ça. Prenant sa crème solaire dans sa main, elle déshabilla Milo du regard, avant de briser le silence.

« Tu risque de cramer au soleil si tu met pas de crème solaire… »

Inutile de revenir sur le sujet précédent, n’est-ce pas ?

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:19

    Un froid s'installa entre nous, pesant. Je ne cillais pas, gardant les yeux fermés face au soleil. Je me doutais que peut-être d'une certaine manière elle était gênée de m'avoir parlé ainsi, mais je ne pouvais pas réellement lui en vouloir à vrai dire. Mais pour l'instant, touché dans mon orgueil, je préférais tout de même lui faire les pieds. Je sentis alors du mouvement à mes côtés, et arquant un sourcil, je tournai légèrement la tête vers ma voisine.

    Tu risque de cramer au soleil si tu met pas de crème solaire…

    Je baissai les yeux vers la crème solaire qu'elle tenait entre ses mains, puis les relevai vers elle. Je lui souris gentiment avant de reporter mon regard sur le mur face à moi, à l'autre bout du jardin.

    Mon corps est tout à toi dans ce cas, j'attendais que quelqu'un daigne enfin me chouchouter un peu.

    Je tirai légèrement la langue, lui lançant un clin d'œil complice, déposant chacun de mes bras sur les accoudoirs afin de lui spécifier que le champ est libre.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:49



Apparemment, Milo ne semblait pas mécontent de la remarque de Betty. Elle s’attendait à ce qu’il revienne sur le sujet du prénom et des cicatrices, mais il n’en fit rien, soulageant ainsi la jeune blonde d’un poids trop lourd. Il regarda la crème, puis Betty, avant de dériver son regard plus loin.

« Mon corps est tout à toi dans ce cas, j'attendais que quelqu'un daigne enfin me chouchouter un peu. »

Betty eut un rire enfantin, comme à son habitude, puis se leva sans attendre, et se mit à califourchon sur le jeune homme sans l‘écraser non plus, et restant face à lui. Ouvrant son tube de crème, elle s’en mit dans le creux de la main avant de poser le tube et d’étaler le liquide crémeux sur le torse du jeune homme. Betty s’appliqua à glisser ses mains sur le torse qui s’offrait à elle, étalant délicatement la crème partout. Elle descendit ses mains sur les abdominaux du beau brun et fit glisser ses mains jusqu’au tissu de son short de bain. Avec un sourire, elle prit le bras gauche du jeune homme dans ses mains, appliquant également de la crème sur ce membre, puis fit de même sur le bras droit, restant silencieuse. Elle semblait ne pas être gênée de devoir faire ça, au contraire, son fin sourire plaqué sur ses lèvres montrait qu’elle appréciait ce moment. Quand elle eut finit de s’occuper des bras du jeune homme, elle reprit de la crème et commença à l’appliquer délicatement sur la nuque de Milo, s’appliquant tellement que ça en devenait un véritable massage. Posant un instant ses yeux sur ceux du jeune brun, elle murmura quelques mots tout en le massant calmement.

« Cela te convient-il ? »

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:02

    Elle vint s'installer aussitôt sur moi, le contact soudain très proche de nos deux corps me fit légèrement frémir mais je ne fis rien pour le laisser paraitre, fermant les yeux afin de me laisser faire. Elle s'appliqua à étaler la crème sur ma poitrine puis mon abdomen, me procurant un bon nombre de frissons sous ses mains. Elle continua son massage, se stoppant à la frontière de mon short de bain pour remonter sur mes épaules tandis que j'ouvrais les yeux pour l'observer dans sa tâche. L'image était plutôt séduisante, les cheveux de la jeune fille baignaient dans le soleil et ses nombreuses cicatrices ne mutilaient en aucun cas la vue que j'avais. Je me mordis les lèvres tandis que ses mains glissaient sur mes bras avant de rejoindre ma nuque. Je relevai la tête légèrement afin de lui simplifier la tâche sans cesser de la regarder dans les yeux.

    Cela te convient-il ?

    C'est parfait, ne t'arrête surtout pas.

    Je lui fis un sourire amusé avant de poser mes mains sur ses genoux, reposant ma tête contre la chaise longue afin de la laisser continuer son affaire. Les questions embarrassantes viendraient après, je ne tenais pas à briser ce moment pour l'instant.

    On ne s'est pas beaucoup parlés tous les deux BJ, tu fais quoi dans la vie ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:18



Les mains de la jeune femme massaient la nuque de Milo avec une certaine douceur. Elle s’appliquait à le détendre au maximum, sachant parfaitement le bien fou que cela pouvait faire. Leur regard se croisèrent alors que Betty demandait si cela convenait à Milo, s’attendant à une réponse positive.

« C'est parfait, ne t'arrête surtout pas. »

Betty répondit au sourire amusé du jeune homme par un autre sourire amusé, avec un clin d’œil qui montrait qu’elle ne comptait pas s’arrêter. Elle avait tartiné tout le haut du corps du jeune homme de crème, du moins, toutes les parties accessibles, et sans compter le visage. Elle aurait donc pus s’arrêter, mais elle ne le fit pas.

« On ne s'est pas beaucoup parlés tous les deux BJ, tu fais quoi dans la vie ? »

Ses mains glissèrent sur les épaules du jeune homme, le massant de plus en plus sensuellement, tandis qu’elle regardait avec une certaine attention le torse qu’elle avait en face d’elle.

« Je suis une actrice a ses débuts. »

L’espace de quelques secondes, Betty croisa le regard du jeune homme, mais baissa rapidement les yeux, un sourire aux lèvres. Elle fit glisser ses mains sur le torse du jeune homme avec une certaine fermeté, cherchant à provoquer le corps qui s’offrait à elle. Elle bougea légèrement son bassin avec un fin sourire qui en disait long, puis elle plongea son regard dans celui de Milo.

« D’autres questions ? »

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:55

    Elle continuait à me masser, ce qui n'était pas pour me déplaire et ce même si la jeune femme avait fini de m'étaler le produit sur ma peau. J'appréciais le contact de ses mains sur cette dernière, d'ailleurs, et sentais chacun de mes membres se détendre sous celles-ci.

    Je suis une actrice a ses débuts.


    Actrice ? Je devinais que la jeune fille était sérieuse, et pourtant je ne l'imaginai pas vraiment exercer cette profession. Plutôt puéricultrice, institutrice ou en passe de le devenir. Elle semblait fuir mon regard, ou peut-être était-ce pour elle un jeu, ce qui ne m'étonnerait pas face au sourire qu'elle affichait constamment. Je sentis mon corps se tendre soudainement lorsque la blonde débuta un déhanché plus que provoquant étant donné l'endroit où elle était posée. Je roulai des yeux, devinant ses attentions grâce à la fermeté de ses mains sur mon torse et ne pouvant cacher mon excitation, je décidai plutôt de prendre son chemin. Je laissai mes mains glisser sur ses cuisses, rejoignant ses hanches incroyablement fines.

    Actrice de quel genre Betty ?


Contenu sponsorisé

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty
MessageSujet: Re: Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13   Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13 Empty

 

Bronze avec moi __ 07.06 - 16h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 8 oct, 16h13 ▪ I'm in the air
» Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10)
» stay away from me Δ 19/05, 16h13.
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» danse avec moi [30/05 - 15h47] - alcéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-