GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ghost stories, 12.03 - 13:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ghost stories, 12.03 - 13:50 Empty
MessageSujet: ghost stories, 12.03 - 13:50   ghost stories, 12.03 - 13:50 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:36

+ AGATA

Cela faisait bien un bon jour que j'avais l'impression d'être sacrément gêné par ces vêtements. Non pas qu'ordinaire j'étais du genre à attacher de l'importance à ce que je portais, mais aussi peu importait étaient mes habits, ils avaient la qualité d'être toujours propre. Or, on ne pouvait pas dire que c'était le cas de ceux ci. Porter les mêmes vêtements jour après jour lorsqu'il faisait parfois des chaleurs pas possible n'était en effet pas le meilleur moyen que de se démarquer, d'autant plus lorsque la majorité des candidats faisaient de même, les odeurs avaient rapidement fait de s'éprendre du campement. J'avais donc choisi de donner exemple en me rendant au lac pour tenter de laver ce qu'il y avait à laver. En vérité, je ne savais pas trop comment m'y prendre, devais-je frotter les habits avec du savon et les laisser tremper dans l'eau ? J'avais tout de même sacrément peur qu'ils rétrécissent et que j'ai par la suite à me balader avec des fringues trop petites pour mon gabarit. J'avais donc retiré mon tee shirt, mes bottes ainsi que mon pantalon, et bientôt mon boxer, me retrouvant intégralement nu dans l'eau. Oui, parce qu'il fallait tout nettoyer. Le seul problème étant que je n'avais absolument aucune idée de combien de temps je devrais rester dans le bassin, histoire que personne n'ait à assister à cette scène sans consentement. Alors voilà, j'avais plongé mon caleçon en premier dans le lac, le frottant à l'aide d'un des savons mis à disposition. Premier lavé, premier sec, ça me paraissait logique, et mieux valait-il se balader de la sorte qu'intégralement dénudé. Je m'appliquais donc à la tâche sans faire attention au monde qui m'entourait, comme particulièrement concentré sur mon lavage.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ghost stories, 12.03 - 13:50 Empty
MessageSujet: Re: ghost stories, 12.03 - 13:50   ghost stories, 12.03 - 13:50 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:51

Elle se sent sale Agata. Sale parce qu’ils ne disposent que d’un savon pour se laver et elle a peur que ses cheveux se transforment bien vite en paille si elle ne remédie pas bientôt à ce problème. Sale parce qu’elle doit porter les mêmes vêtements depuis dimanche. Jamais ô grand jamais elle n’a fait une telle chose, il est impensable dans sa famille de s’habiller pareil deux jours de suite. Et c’est presque si les vêtements ne sont pas bons à jeter une fois qu’ils ont été portés une première fois. Elle les lave comme elle peut, elle qui se contente de laisser le travail à sa femme de ménage. Il est impensable pour elle de se dénuder entièrement devant les caméras, alors elle fait comme elle peut, se rendant bien souvent au lac de nuit quand la pénombre est tombé et qu’on ne risque pas de voir quoi que ce soit à travers l’eau. Aujourd’hui elle n’a rien à laver, elle veut simplement se baigner, enlever cette couche de crasse qu’elle a l’impression de se traîner, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Elle se pensait seule en arrivant, mais très vite ses yeux se posent sur un jeune homme en train de laver ses vêtements, tous ses vêtements. Machinalement elle détourne le regard par pudeur, mais surtout pour ne pas l’embarrasser. Elle pourrait faire demi-tour, prétendre qu’elle n’a jamais rien vu, mais elle a besoin de sentir l’eau sur sa peau,  de se sentir propre le temps de quelques minutes. Elle tousse pour signifier sa présence jusqu’à ce que le jeune homme tourne la tête vers elle. « Je suis désolée de te déranger étant donné que tu as l’air très occupé, mais est-ce ça te dérangerait  si je ... venais dans l’eau à mon tour ? » Elle ne sait pas tellement comment formuler sa demande, elle espère avoir été correcte, bien qu’elle le soit toujours. « Je ne regarderai pas je le promets, ce n’est pas mon genre. Même si je ne suis pas persuadée que l’eau permette de voir grand-chose. » Mais très honnêtement elle s’en moque, elle n’ira pas vérifier, pas le genre de la maison. « Moi c’est Agata d’ailleurs, même si c’est un peu étrange comme première présentation. » Dans ce contexte-là, oui c’est étrange. Elle ne s’est jamais présentée pour la première fois à un homme entièrement nu, situation qu’elle ne pensait jamais avoir à vivre. En attendant son approbation, ou non, elle se tient toujours immobile au bord du lac, un sourire qui n’en mène pas large sur le visage. Elle est mal à l’aise, mais elle essaiera d’en faire abstraction.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ghost stories, 12.03 - 13:50 Empty
MessageSujet: Re: ghost stories, 12.03 - 13:50   ghost stories, 12.03 - 13:50 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:16

Je ne savais pas bien m'y prendre, il fallait bien l'avouer, pourtant ça n'était pas comme si j'avais grand chose à laver. Sauf que voilà, le faire une fois toutes les lumières éteintes me semblait bien compliqué, d'autant plus lorsque l'on savait que j'étais du genre tête en l'air et qu'il y avait de grandes chances que j'égare ainsi au fond du bassin un ou deux bout de tissu. Et autant vous dire que la dernière chose que j'avais envie de perdre à l'heure actuelle, c'était ce boxer. Pieds nus, je pouvais sentir ce qui était du sable ou de la terre en dessous de moi, pas franchement agréable comme sensation d'ailleurs mais ça n'était pas comme si j'avais particulièrement le choix après tout puisque hormis le puit, il n'y avait rien d'autre pour se laver, et je me doutais que personne ne voulait découvrir quelqu'un d'entièrement nu dans la seule réserve d'eau potable du secteur, hm. Il ne manquerait plus que quelqu'un s'amuse à se laver dedans, contaminant l'eau avec du savon et autres choses que je ne préférais même pas imaginer. Enfin bon, il était près de quatorze heures d'après la position du soleil, et je m'étais ainsi rendu au lac, me dévêtissant rapidement pour pouvoir laver convenablement mes habits, et en profiter pour me rincer également. J'étais un peu ailleurs, comme à mon habitude, et ne remarquais que trop tard la brune qui se trouvait sur la rive, devinant son sourire alors que mes joues rougissaient quelque peu. Non pas que j'étais particulièrement pudique, plutôt que ça n'était pas franchement dans mes habitudes que de me dévêtir devant la première venue. Enfin, ce qui était fait, était fait. Elle voulait apparemment rejoindre le lac à son tour. « Oh euh... Oui... Enfin... Non, oui. » bégayais-je, ne sachant plus vraiment où me mettre, alors qu'elle ajoutait qu'elle ne regarderait pas. Et instinctivement, voilà que mes yeux bicolores dévalaient mon corps pour tenter de voir si l'on apercevait quoi que ce soit. Heureusement pour moi, ça n'était pas le cas. « Je crois que l'eau est trop épaisse pour que l'on voit quoi que ce soit. » Elle devait probablement être ravie de cette nouvelle, elle aussi. Quoique... « Enfin, dis comme ça, tu ne vas plus vouloir rentrer dedans. » pensais-je à haute voix en fronçant les sourcils. Bien oui, une eau trouble, ça n'était pas franchement bon signe en règle générale, mieux valait-il qu'elle soit claire, limpide. La brune se présentait, Agata. « Clarke, et ça n'est pas non plus dans mes habitudes de me présenter entièrement nu. » dis-je dans un premier temps, avant de me corriger « Enfin... Non pas que... "ça" ne m'arrive jamais non plus. » Et c'était très certainement le moment de me taire, n'est ce pas ?
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ghost stories, 12.03 - 13:50 Empty
MessageSujet: Re: ghost stories, 12.03 - 13:50   ghost stories, 12.03 - 13:50 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:22

Lorsqu’elle s’avance vers le lac, elle ne s’attend pas vraiment à la situation qui va se produire. Ce n’est pas ordinaire de voir un homme laver ses vêtements dans un lac. Elle s’avance lentement, prenant une voix douce quand elle s’adresse à lui, prenant conscience que cette situation est autant gênante pour lui que pour elle. Même si sans doute l’est-il plus qu’elle. Maintenant qu’elle est là elle n’a plus envie de faire demi-tour, et surtout elle voudrait pouvoir se sentir propre. Alors elle lui demande la permission de venir, elle se tiendra éloignée de lui, et ne regardera pas, elle le promet. « Tu es sûr ? Je peux attendre sinon, ou tourner le dos aussi. » Même si, comme il le dit l’eau le cache assez bien. « Dans d’autres circonstances j’aurais sans doute fait demi-tour, mais je n’ai pas trop le choix si je veux être propre. » Elle finit par se présenter, et d’ailleurs c’est étrange comme première rencontre, c’était sûrement la première et la dernière rencontre de ce genre qu’elle ferait de toute sa vie. « Oh je veux bien te croire, tant mieux pour toi. Même si cela ne me regarde absolument pas. » Et elle n’insisterait pas plus sur le sujet. « Alors on peut faire comme si je ne savais pas que tu étais nu. Disons que je ne sais rien, ça facilitera sans doute les choses. » Elle imagine, de toute manière il vaut mieux éviter d’épiloguer sur le sujet, ce qui risque de le mettre encore plus mal à l’aise. Elle, étant donné qu’elle évite soigneusement de regarder ailleurs que dans la direction de son visage, ou du paysage derrière lui, elle l’oublie rapidement. « Et sinon Clarke tu fais quoi à part nettoyer tes vêtements dans ce lac ? Dans la vie, je veux dire. » Elle essaie d’entreprendre une conversation normale, comme si la situation l’était, pas certaine que ça arrange quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé

ghost stories, 12.03 - 13:50 Empty
MessageSujet: Re: ghost stories, 12.03 - 13:50   ghost stories, 12.03 - 13:50 Empty

 

ghost stories, 12.03 - 13:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stories (01/05, 16:23 + sayid)
» what's it feel like to be a ghost. ▲ (10/11 - 13:12)
» oh little ghost, you see the pain ~ 05/11, 22h26
» ghost of love, 04.11, 12h08
» /i see ghost. (24oct/16h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-