GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ghost of love, 04.11, 12h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:11


cian

Tu n'étais pas dans ta chambre, et pour cause. Elle n'était pas adapté pour faire n'importe quoi. Et toi, t'avais envie de faire n'importe quoi. Enfin, n'importe quoi... c'était vague. Tu ne savais seulement pas quoi faire, alors tu t'étais rendu dans cette chambre où tu ne mettais presque jamais les pieds. Et sans vraiment savoir pourquoi, tu avais pris un drap que tu avais mis sur ta tête pour t'associer à un fantôme. Sauf que tu avais juste oublié un petit détail : tu ne voyais rien. Habituellement, ceux qui se déguisaient de la sorte faisaient deux trous au niveau des yeux, mais pas toi. Non, non, pas avec tes yeux rayons X. Enfin... c'était ce que tu pensais jusqu'à ce que tu cognes contre quelqu’un et que tu tombes sur les fesses.  « Hééé ! » tu te plains alors que le drap blanc est toujours sur ta tête. Tu ne dois pas avoir l'air bien intelligent comme ça. « Je peux vous traîner en justice pour ça... » tu dis d'une petite voix. Tu vouvoies la personne, oui, parce qu'après tout tu ne savais même pas qui c'était.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:43

J'sais pas trop ce que je fous là près du lit de Nicola, rien j'crois mais je me dis que peut être elle a pu oublier un truc dont elle aurait besoin mais c'est franchement con parce que j'sais pas ce dont elle peut avoir besoin. Je l'ai pas vu encore et je ne doute pas que son partenaire chéri a déjà dû bien s'occuper d'elle. Alors je me barre, de toute façon j'vois pas ce que j'pourrais bien foutre ici. Alors je me tourne et je me barre sauf que je me prends dans un truc qui se casse la gueule. « Hééé ! C'est quoi ce machin ? Un truc sous un drap. D'accord pourquoi pas. Y'a des barjots partout. « Je peux vous traîner en justice pour ça... » J'reconnais la voix. Evidemment que je la reconnais la voix. Ivan. Mais qu'est-ce qu'il fout ? « Donne moi ta main plutôt.  » Ouais parce qu'il ne va pas rester le cul par terre avec son truc sur la tête. « Qu'est-ce que tu fous avec un drap sur la tête ? T'as rien de cassé ?  » Il m'a reconnu non ? On passe assez de temps ensemble quand même, bon qu'est-ce qu'il lui a pris ? Il a pété un câble le petit mais c'est pas grave, s'il a besoin de ça après tout chacun son trip. Je m'en tape j'peux pas trop lui reprocher quoi que ce soit et j'vais pas non plus me foutre de sa gueule, je l'aime bien Ivan.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:13

Tu te demandais si, quand on s’habillait en un certain personne, et qu’on souhaitait fort, très fort de le devenir, on devenait se personnage. Ça t’arrangerait plutôt bien, toi. Mais c’était un rêve enfantin, irréalisable. Pourtant, tu voulais y croire. Si bien que tu te raccrochais à cette idée que l’espoir était le pouvoir suprême dans ce monde, et qu’avec ça, on pouvait arriver à tout. L’espoir. Tu étais idiot quand même, mais tu ne t’en rendais pas compte. Pour toi, tu étais parfaitement normal. Évidemment que tu étais normal. Même si tu te promènes avec un drap sur la tête. Et que, par conséquent, tu ne peux rien voir, et tu finis sur les fesses après avoir cogner un inconnu, qui n’était peut-être pas un inconnu. « Donne-moi ta main plutôt. Qu'est-ce que tu fous avec un drap sur la tête ? T'as rien de cassé ?  » Effectivement, ce n’était pas un inconnu. C’était Cian. Tu l’aimais bien, Cian. Même si parfois il te faisait du mal avec ses paroles. Tu l’aimais bien. Alors tu attrapes sa main pour te relever. « Si, t’as cassé mes fesses ! » tu ne savais même pas si ça pouvait se casser, des fesses. Enfin, de toute manière t’es en train d’exagérer parce que tu n’as pas du tout mal. Tu finis par te débarrasser du drap se trouvant sur ta tête afin de pouvoir poser ton regard sur le blond. « Tu crois que je pourrais devenir invisible ? Comme un fantôme ? » Tu demandes innocemment, l’espoir pouvant se lire dans ton regard. Oh que oui, tu avais cette envie de devenir invisible, cette envie de fuir. C’était lâche, mais tu étais convaincu que sans toi, tout irait mieux. Et tu n’étais pas prêt à trouver la mort, alors oui, devenir invisible ça serait parfait pour toi.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:59

Il est quand même super bizarre le Ivan, il est mignon tout ça mais le type il est chelou quand même. J'sais pas ce qu'il fout avec un draps sur la tronche à crier parterre et se plaindre, mais il doit avoir une raison tirée par les cheveux qui doit avoir l'air vraie pour lui. Non mais parfois il me fait penser à un gamin, on dirait un gosse sauf que les gosses ils ne se foutent pas dans la merde où il s'est fourré. Ouais c'est carrément la merde. D'ailleurs j'suis pas certain qu'on puisse être attiré par deux personnes exactement de la même manière m'enfin. Je lui tends la main pour l'aider à se relever parce que j'vais pas le laisser sur le cul comme ça. « Si, t’as cassé mes fesses ! » Je me marre, c'est fou ce qu'il peut en dire comme conneries, presque autant que moi. « Tu te fous de ma gueule ? Avec tout le temps que tu passes dans la salle de sport, ton cul il doit être en béton armé ! » Je ne lui ai jamais mâté le cul mais bon, il se fout de ma gueule j'suis sûr. En plus s'il s'était pété le coccyx il serait entrain de chialer sa mère. Enfin dieu soit loué il se débarrasse de son truc, ouais bah tant mieux j'aime pas trop parler aux gens si je les vois pas. « Tu crois que je pourrais devenir invisible ? Comme un fantôme ? » Euh ok. Et j'réponds quoi à ça moi ? Vu le regard qu'il me lance je vais sûrement lui briser ses rêves là. Merde, j'en ai marre d'être ce type, mais bon en même temps. « Non Ivan, tu peux pas pas. » Merde, pourquoi il me pose une question à la con comme ça ? Parce qu'il me connait un peu non ? Il sait que j'vais devoir me mêler de ce qu'il ne me regarde pas. Je pose mon cul sur un lit et lui fait signe de me rejoindre. « Tu peux pas disparaître parce que ça t'arrange mon chou. T'es un adulte, tu dois rester là, prendre ton courage à deux mains et affronter les choses même si c'est difficile, merde tu le sais toi que la vie est compliquée. J'comprends pas que tu puisses rester là sans rien faire. » J'suis pas le type le plus intelligent de la Terre mais faut pas être trop con pour savoir pourquoi il devenir invisible. C'est clair comme de l'eau de roche. « Tu sais si je te dis ça c'est pas pour te casser les couilles, je te dis ça parce que je t'aime bien. » J'tapote son épaule un peu, ouais j'dis ça pour lui moi.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:04

« Tu te fous de ma gueule ? Avec tout le temps que tu passes dans la salle de sport, ton cul il doit être en béton armé ! » Oui, bon, c’est vrai, tu avais des fesses musclées. Tu ne savais d’ailleurs pas trop à quoi elles pouvaient bien te servir, mais peu importe. Le fait était que tu ne t’étais pas cassé les fesses, tout simplement parce qu’elles avaient très bien subi le léger choc. « C’est pas une raison pour me pousser.. » que tu dis sur un ton boudeur. Parce que oui, maintenant, Cian t’avait poussé et ce n’était pas toi qui lui était rentré dedans. Exactement. Bon, en tout cas tu enlèves ton drap afin de pouvoir le voir, et tu finis par te poser une question qui te turlupine. Devenir invisible. Ça serait vraiment bien. Le pied, même. Tu finis par t’asseoir à côté de lui alors qu’il commence à te répondre. « Non Ivan, tu peux pas pas. » Quoi ? Non. Non, non, non. Ton sourire disparaît, l’étincelle dans ton regard aussi. C’était le prix à payer quand on croyait aux choses qui étaient irréelles. Et pourtant tu persistais à y croire, à garder tout ton espoir dans ce qui était de l’ordre du surnaturel. C’était idiot, mais tu te rattachais indéniablement à ça. C’était sûrement la seule chose qui te restait. L’irréel. « Tu peux pas disparaître parce que ça t'arrange mon chou. T'es un adulte, tu dois rester là, prendre ton courage à deux mains et affronter les choses même si c'est difficile, merde tu le sais toi que la vie est compliquée. J'comprends pas que tu puisses rester là sans rien faire. » Non, non, qu’il se taise. T’as envie de poser tes mains sur tes oreilles pour arrêter de l’écouter, mais tu dois déjà assez bien passer pour un gamin comme ça alors tu ne fais rien de tout cela. « Tu sais si je te dis ça c'est pas pour te casser les couilles, je te dis ça parce que je t'aime bien. » Tu savais bien qu’il avait raison. Sur tout. Que tu ne pouvais pas fuir, et qu’il fallait que t’affronte tout ça. Mais tu n’arrivais pas à l’admettre. Et tu te doutais bien que sans toi, tout serait bien mieux. Alors devenir invisible rendrait tout le monde heureux, vraiment. « T’es nul… » tu murmures finalement, te laissant tomber sur le lit sur lequel tu étais déjà assis. « T’avais pas le droit de me dire ça.. » tu continues, ton regard fixant le plafond. Tu étais perdu, et il le savait bien. Tout le monde le savait. « Et puis tu veux que je fasse quoi, hein… ? » Oh, ce n’était pas aussi facile. Il n’allait pas te dicter un comportement à adopter, et toi tu l’écouterais à la lettre. C’était plus compliqué que ça, cette fois ci. Bien que tu sois obéissant comme garçon, ça allait au dessus de tout ça. C’était de l’ordre des sentiments.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:39

« C’est pas une raison pour me pousser.. » Il se fout de ma gueule ? Sérieusement c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi. Quel chieur celui là, en plus il boude et tout. Je lève les yeux au ciel. « Tu veux que je te pousse vraiment pour que tu puisses voir la différence ou bien ça va aller ? » Si je le pousse il va voler et là il pourra dire qu'il a mal au cul. J'pensais pas qu'il pouvait être plus têtu que moi. On se pose sur le premier pieu qui me passe sous le cul. J'sais pas à qui il est, peut être qu'il est à personne après tout de toute façon. Mais non il peut pas devenir invisible, ce serait trop fort. Sérieusement moi ça me botterait bien de temps en temps d'être invisible et tout. Et peut être que j'suis un peu trop brusque mais il a été un peu trop ménagé Ivan. C'est pas un bébé, il a peut être des soucis quelque part, ouais enfin on dirait qu'il n'a pas toute sa tête et tout. Mais il est pas non plus con. Il l'est pas plus que moi en tout cas alors je lui dis la vérité. Et il est triste mais sans vouloir être un gros casse couille, y'a des moment pour être sérieux et j'pense que c'est le moment, j'pense que le bordel a assez duré. Et en quoi ça me regarde exactement ? Ca me regarde pas, mais j'veux pas qu'il devienne malheureux, j'veux pas qu'ils le soient tous. Alors j'vais pas lui dire quoi faire, il sait déjà ce que j'pense c'est bon j'vais pas lui casser les couilles avec India encore, j'veux pas bousiller quoi que ce soit en insistant. Il faut ce qu'il veut mais qu'il fasse quelque chose. « T’es nul… » Ouais je sais. Il se laisse tomber sur le lit et faut pas croire ça me fait chier, ça me fait de la peine et tout. « T’avais pas le droit de me dire ça.. » J'soupire. Ouais je sais que c'est chiant et que c'est pas facile mais j'ai pas le choix. « Peut être, mais personne d'autre te le dira. » Pourtant il faut qu'il le sache. Merde putain ça fait chier tout ça. Ca me fait pas plaisir de le voir comme ça. J'suis pas un monstre moi merde. « Et puis tu veux que je fasse quoi, hein… ? » Qu'est-ce qu'il attend que j'lui dise. « Que t'arrêtes de te cacher. Que t'arrête de croire que tout ira mieux parce que tu vas te barrer, si tu restes tu vas faire quoi ? Tu peux pas attendre que ça se passe et je suis sûr que tu le sais en plus. » Et ça m'énerve, j'sais que c'est pas simple et j'veux pas qu'il se braque ou quoi, qu'il se barre. Sérieusement, s'il se barre j'ose pas imaginer l'état dans lequel va être sa partenaire. « J'ai pas envie de te faire chier avec ça, ou te faire du mal, ou j'sais pas quelle autre connerie, j'espère que tu le sais. » C'est aussi à ça que ça sert un pote. Dire les choses même si elles font pas plaisir. Sérieux j'suis bien placé pour savoir la merde que c'est quand on sait pas ce que la personne qu'on convoite sait pas ce qu'elle veut. Et j'dis pas que c'est facile mais j'sais que j'serais content de trouver quelqu'un pour me dire ce genre de choses.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:19

« Tu veux que je te pousse vraiment pour que tu puisses voir la différence ou bien ça va aller ? » Tu fronces les sourcils un instant, est-ce qu’il serait réellement capable de faire ça ? C’était pas très gentil… « Euh.. je .. non.. c’est bon.. » tu dis, parce que tu ne voulais clairement pas te faire pousser, toi. Ça ne devait pas être très agréable, surtout si c’était quelqu’un comme Cian. Et puis, il te brise tout tes rêves en disant que tu ne pouvais pas être un fantôme. Bon… à la place tu pouvais devenir un superhéros, non ? C’était ce que tu avais souhaité toute ta vie. Juste pour avoir le pouvoir de voler. C’était juste, trop trop trop cool. T’aimerais tellement pouvoir voler, encore une fois. Faire du parachute. Mais être invisible te paraissait être une bonne solution, aussi. De cette manière Camille et India n’auraient plus à subir ta présence, et ils seraient tous les deux supers heureux. C’était tout ce que tu leur souhaitais, toi, même si certaines personnes croyaient sûrement le contraire. « Peut être, mais personne d'autre te le dira. » Tu préférais que personne ne te le dise. Au final ça ne te dérangeait pas le moins du monde de rester dans ta naïvement. À vrai dire, c’était sûrement mieux, même. C’était moins triste, de ne pas savoir. « Que t'arrêtes de te cacher. Que t'arrête de croire que tout ira mieux parce que tu vas te barrer, si tu restes tu vas faire quoi ? Tu peux pas attendre que ça se passe et je suis sûr que tu le sais en plus. » Tu ne te cachais pas. Tu avais envie de te cacher, mais tu ne l’avais toujours pas fait jusque là. Alors c’était injuste de dire ça. Et puis le reste… ça ne changeait rien au fait que tu puisses penser que les deux candidats seraient mieux sans toi, même si toi tu étais mieux avec eux. Avec eux deux. Alors qu’est-ce que tu pouvais bien faire à ça ? La seule solution que tu avais trouvé, c’était de cesser d’y penser. Même si tu ne savais pas trop si c’était une bonne idée au final. En tout cas, ton regard est toujours sur le plafond, et tu ne te sens pas très bien maintenant qu’il a dit tout ça. T’as juste envie de t’enrouler dans le drap et de disparaître à tout jamais. « J'ai pas envie de te faire chier avec ça, ou te faire du mal, ou j'sais pas quelle autre connerie, j'espère que tu le sais. » Tu soupires bruyamment et puis tu lâches un « Moui.. je crois que je le sais.. » faiblement. Tu n’aimais pas les problèmes, tu détestais ça. « Mais c’était pas nécessaire de le dire quand même.. » tu rajoutes, comme si ça allait changer quelque chose. Tu savais bien qu’il faisait tout ça pour India, tu ne savais très bien et il avait raison. Mais ça ne changeait rien à ce qui se passait dans ta tête. « J’suis sûr que je vais réussir à devenir invisible. » tu dis, convaincu. Tu finirais bien par le devenir. Peut-être pas réellement, mais dans le sens où ils t’oublieraient, et que par conséquence tout irait mieux pour eux.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:56

« Euh.. je .. non.. c’est bon.. » Bonne réponse, j'tiens pas plus que ça le pousser mais au moins il pourra se plaindre d'avoir mal au cul pour de vrai, j'suis sûr qu'il se fout de ma gueule au fond, il a pas mal. Et bref, on s'en tape de toute façon lui veut devenir Invisible et j'pourrais lui mentir mais j'vois pas l'intérêt de lui faire croire à un délire qui n'existe pas. Il a beau le souhaiter très fort il va pas devenir invisible. En plus si c'est pour échapper à toute la merde dans laquelle il s'est fourré encore moins. Et je sais que je devrais fermer ma gueule mais j'peux pas lui laisser croire des trucs ou lui dire des trucs sans l'aider. J'aimerais bien qu'on m'aide moi si j'suis dans la merde ou si j'fais des conneries. Enfin peut être que j'enverrai chier la personne mais au moins quelqu'un se sera inquiété. J'essaye de pas trop le bousculer parce que j'sais qu'li est vachement sensible le truc c'est que j'aimerai bien le faire réagir un peu. Il est plus que têtu donc il doit se dire qu'il agit bien mais j'crois pas trop. J'crois qu'il merde un peu. Et c'est pas cool de merder. Et j'sens bien qu'il est pas trop au top et tout mais bon, j'sais pas trop ce que j'peux faire ou quoi. J'aime pas le voir comme ça en tout cas ça me fout un coup, il est trop gentil pour que je lui fasse du mal, j'aime pas ça bordel. Il soupire, merde. « Moui.. je crois que je le sais.. » Cool, c'est déjà ça. Je le regarde, mais lui il me regarde pas mais c'est pas grave au pire. « Mais c’était pas nécessaire de le dire quand même.. » Je soupire et je me laisse tomber sur le dos moi aussi. Quel merdier ce truc. Quel gros merdier. « Si Ivan, même si ça fait plaisir, c'est pour toi que j'dis ça, pour eux, ça ne va pas s'arranger tout seul, tu le sais » Je me contrôle et tout pour être doux, pour ne pas employer des mots trop violents ou quoi, j'peux être doux mais c'est pas un automatisme, c'est important par contre. Ouais bon peut être que j'pense plus à India dans l'histoire parce que je sais qu'elle est fragile, j'connais moins Camille mais techniquement c'est un mec ça devrait aller mieux, enfin j'en sais rien mais elle, ça n'ira pas bien longtemps j'pense. Enfin bref. J'en sais rien après tout, j'peux que imaginer. « J’suis sûr que je vais réussir à devenir invisible. » Je soupire. Ouais bon, s'il attend ça il peut vraiment se foutre un doigt dans l'oeil, ce sera plus efficace. Parce que j'crois pas. « J'crois pas, ça marche pas comme ça... Quand t'as quelqu'un dans la peau, ça reste... Peu importe si ça fait mal, peu importe, ça reste... Surtout quand t'attends une réponse que t'obtiens jamais. » J'parle en connaissance de cause, j'suis resté comme ça pendant j'étais en taule et t'as le temps de ruminer en fait. « Si j'peux faire quoi que ce soit... Ou si t'as besoin, j'suis là ! » J'tapote sa cuisse, genre vas-y bonhomme n'hésite pas. « En parlant d'aider, de besoin et tout le bordel, tu dois pas être d'humeur ou j'sais pas quoi mais tu crois que tu pourrais me filer quelques tuyaux en cuisine parce que je te raconte pas la merde que j'suis... » J'pourrais pas trouver meilleur prof qu'un cuisinier. Et ça changera un peu de faire à bouffer, je le ferais moins chier que là j'crois, peut être c'est pas le moment.

Contenu sponsorisé

ghost of love, 04.11, 12h08 Empty
MessageSujet: Re: ghost of love, 04.11, 12h08   ghost of love, 04.11, 12h08 Empty

 

ghost of love, 04.11, 12h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not In Love. ϟ 13.06.11 à 12h08
» Ghost town and haunted love (02/04 - 19h31)
» you think i'm pretty withou any make up on (06.12, 12h08)
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet