GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 11/03, 13:23 + sayid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:38

    + sayid.

    Evidemment, pour manger, ca devenait important d'aller aussi chercher de l'eau. Ils avaient trouvé la cabane quelques jours plus tôt, ainsi que le puits, et Sailor s'était mis en tête de faire bouillir des patates douces, trouvées justement dans la cabane, mais l'eau manquait. Alors elle s'est décidée à aller chercher de l'eau au puits elle-même. Elle a un bon sens de l'orientation, alors y aller seule, ça ne lui fait pas peur.
    Bon, elle a peut-être surestimé son endurance. Elle sait bien qu'elle se fatigue vite, pas vraiment sportive dans l'âme, mais elle récupèrerait ses forces en arrivant sur place. Fort heureusement, il pleut très peu dans la région de Los Angeles, le temps est dégagé, et il commence même à faire chaud, en ce début d'après-midi printannier.
    Sailor arrive au puits, armée du seau en métal à disposition. Elle en a déjà vu, à Guam, dans les villages du centre de l'île, éloignés des villes. Sa grand-mère paternelle habite dans un tel village et il lui est déjà arrivé d'aller avec son père chercher de l'eau. Sailor se penche au-dessus du puits, pour jeter un oeil, et lève le nez pour apercevoir le crochet qui servirait à accrocher le seau. Et elle se met alors à l'oeuvre, pour ensuite décrocher doucement la corde qui servirait à faire descendre le récipient.
    Elle n'avait cependant pas prévu de manquer de force pour aller repêcher le seau, rempli d'eau, très lourd. Sailor tire sur la corde de toutes ses forces, mais elles sont bien faibles et elle se retrouve coincée avec son seau d'eau dans le puits. Heureusement, une silhouette se détache au loin, arrivant dans sa direction. Un homme, plus vieux qu'elle. Au moins, peut-être qu'il pourrait l'aider. « Euh... bonjour ? » fait-elle après avoir coincé la corde, pour appeler son potentiel sauveur, « est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? » ajoute-t-elle en désignant le puits avec un sourire timide, se refusant à tutoyer un aîné. Jusqu'à trente ans, encore, ça va, mais au-delà, elle se sent obligée de forcer le respect. « Je voudrais aller chercher le seau mais c'est un peu trop lourd... » explique-t-elle en se penchant au-dessus du puits d'un air gêné. En espérant qu'il soit sympathique et veuille bien lui donner un coup de main, ou elle serait obligée de faire le chemin inverse pour demander à quelqu'un d'autre.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: Re: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid EmptyMar 10 Mar 2015 - 4:03

Chacun avait rapidement glissé dans une sorte de routine rapidement établie, comme si après les premières heures où certains s'étaient apitoyés de la situation quand d'autre s'en étaient amusés, la totalité des candidats avait fini par admettre que leur semaine ne serait constituée que de cela, feux de camps, baignade au lac et allers-retours vers le garde manger. Et si certains pleuraient sur leur privation de maquillage ou de bijoux Sayid n'était agacé que par l'ennui, car la surface des "abysses" n'était pas aussi étendue qu'on pouvait le croire au premier abord et on en avait rapidement fait le tour. Même lorsque l'on s'appelait Sayid et que chaque pas avait son importance et sa signification. Tout cela ne changeait rien au fait que puisqu'on les avait privé de tout ou presque, se tourner les pouces était la principale occupation de tout à chacun, et il fallait des efforts d'imagination pour transformer une ballade jusqu'au puit en expédition intéressante. Comment était-on supposé de juger l'intérêt des uns et des autres quand les journées étaient d'un ennui mortel ? C'était un non-sens qui provoquait chez Sayid une certaine frustration, sans doute parce qu'il avait conscience que son allure peu avenante constituait déjà un handicap de taille pour lui ... et encore, s'il n'y avait eu que celui-là. « Euh ... bonjour ? » Il était finalement arrivé au puit plus vite que prévu, et sans s'en rendre compte, tant et si bien que la voix qui venait de s'élever l'avait surpris. Pas assez pourtant pour qu'il ne le laisse paraitre d'une quelconque manière sur son visage, et c'est avec la neutralité la plus totale qu'il avait parcouru les derniers mètres qui le séparait de la jeune femme, laquelle n'avait pas tardé à ajouter « Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? » Elle était bien la première à ne pas opter pour le tutoiement sans se poser de question, et s'il n'aurait pas su dire s'il s'agissait de son éducation ou simplement parce qu'elle le trouvait vieux. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de ne pas s'en formaliser pour l'instant « A quoi faire ? » Il allait droit au but, ne jugeant pas utile de se perdre dans des questions et des bavardages qui, au pire des cas, pourraient attendre la résolution du problème de la jeune femme. Notamment concernant le fait qu'il n'avait pas retenu son prénom, ce qui le chiffonnait puisque jusqu'à présent il était persuadé d'avoir retenu le prénom de tous les candidats. « Je voudrais aller chercher le seau mais c'est un peu trop lourd ... » Le visage du barbu s'était adouci, légèrement, face à ce qui ressemblait à s'y méprendre à la requête d'une enfant qui n'arriverait pas à atteindre un placard trop haut pour elle. Et d'ailleurs, elle avait tout d'une enfant à ses yeux ... est-ce que c'était seulement légal, de laisser une gosse participer à ce genre d'émissions ? Plutôt que de réfléchir à la réponse à cette question - il aurait bien le temps de le faire plus tard - il avait acquiescé d'un signe de tête et avait attrapé la corde, l'enroulant par deux fois autour de son poignet par habitude, et tirant pour faire remonter le seau rempli d'eau, assez haut pour que la jeune asiatique puisse s'en saisir. « Tu aurais été moins embêtée en allant au lac. » avait-il tout de même cru bon de lui faire remarquer au passage. A vrai dire il ne voyait même pas vraiment pourquoi la production s'était embêtée à leur fournir un puit quand il y avait possibilité de se procurer de l'eau ailleurs. Une des nombreuses choses qui n'avaient pour lui aucun sens. « Tu n'es pas un peu jeune, pour t'inscrire à ce genre d'émissions ? » Oops. Encore une fois il n'avait pas réussi à retenir ce qui lui brûlait les lèvres lorsqu'il avait les yeux posés sur elle. Sayid était incapable de garder une interrogation pour lui, et si le ton de ses questions n'était jamais méchant ou condescendant, il était en revanche toujours extrêmement sérieux. Réalisant seulement après coup que sérieux pourrait vouloir dire sévère, il avait tout de même tenté un sourire, léger. Le genre de sourire qu'il avait déjà observé sur la jeune femme mais qui assurément rendait beaucoup plus naturel sur elle que sur lui.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: Re: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:13

    D'un côté, il a pas tort, le monsieur, elle se serait moins embêtée si elle avait été chercher de l'eau dans le lac, mais quand on a soif, c'est un peu plus compliqué. En plus, elle en a besoin pour avaler ses cachets, alors c'est certainement pas dans le lac qu'elle oserait aller chercher son eau. Sailor affiche une moue perplexe. « Il a quand même pas une bonne couleur, ce lac, j'aurais pas trop confiance, je préfère boire de l'eau du puits... » fait-elle, ponctué d'un sourire. Elle a dit que c'était pas potable, Tia, l'autre fois, et Sailor a même peur d'y mettre la tête, ou du moins, les yeux et la bouche. Le vert, c'est pas franchement digne de confiance pour un lac. Finalement, le candidat l'aide à remonter le seau, et elle se hisse sur la pointe des pieds, penchée en avant au dessus du parapet, pour récupérer le seau à deux mains et le poser à terre à côté d'elle. « Merci ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire, toutes dents dehors, surtout les deux de devant, en fait. Elle n'a pas vraiment les dents si en vrac que ça, mais les deux incisives du haut sont juste plus longues et un peu plus en avant que les autres, lui donnant un côté Bugs Bunny. Pas franchement le temps ni l'argent de payer l'orthodontiste, quand elle était môme. La question à laquelle elle s'attendait à répondre souvent dans les prochains jours tombe alors, à laquelle elle répond d'abord avec un léger rire et un sourire. « C'est ce que ma mère dit souvent, mais j'ai dix-huit ans, alors je fais ce que je veux... sauf boire de l'alcool ! » fait-elle d'un ton léger, les mains sur les hanches - un peu inexistantes, en fait. Et puis elle saisit la corde du puits pour la coincer de nouveau sur le montant et l'enroule, tout en poursuivant la conversation. « Et vous, vous êtes pas un peu vieux pour ce genre d'émission ? » lance-t-elle, histoire de retourner la question de manière originale. Et puis elle se rend compte que ça pourrait être mal pris, alors elle ouvre les yeux encore plus et secoue une main. « Je plaisante, je plaisante ! Y'a eu plein de candidats plus vieux, et puis des jeunes aussi, même si en fait, c'est vrai que dix-huit, c'est le minimum requis, sinon ils auraient eu plein de problèmes... » poursuit-elle en essayant de se rappeler des candidats de toutes les saisons, et leurs âges. Elle n'a pas regardé l'émission depuis le début, trop jeune et sa mère ayant refusé de la laisser regarder jusqu'à un certain âge, mais il lui semble bien avoir eu vent de candidats d'un extrême comme de l'autre.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: Re: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid EmptyJeu 12 Mar 2015 - 4:11

Il y avait sans doute une raison au fait que la production leur avait mis à disposition à la fois un lac et un puits, quand on voyait la façon dont elle avait été radine sur le mobilier et les commodités les plus basiques il y avait peu de chance que les deux sources d'eau soient là pour faire joli. Pourtant Sayid ne voyait pas, lui, en quoi le lac n'aurait pas pu être suffisant ... Bon, il y avait bien sûr le fait qu'ils se lavaient tous dans ce lac depuis une semaine, certes, mais enfin le lac était grand et que celui qui n'avait jamais bu la tasse à la mer ou dans un autre lac avant celui-ci lui jette la première pierre. Le corps humain pouvait supporter bien plus que ce qu'on essayait de nous faire croire. « Il a quand même pas une bonne couleur, ce lac, j'aurais pas trop confiance, je préfère boire de l'eau du puits ... » De toute évidence il y avait encore du chemin à faire pour convaincre toute la population. Mais soit, si elle préférait boire l'eau du puits alors disons simplement qu'heureusement pour elle qu'il y en avait un. « Merci ! » s'était-elle en tout cas exclamée, lorsqu'avec l'aide de Sayid elle avait pu récupérer son eau, lequel était désormais rempli presque à ras bord d'eau fraiche. Elle avait une telle énergie et un tel enthousiasme que même Sayid ne pouvait pas ne pas le remarquer, et aussi incongru qu'inattendu un sourire s'était finement dessiné sur ses lèvres tandis qu'il se décidait pourtant à lui poser une question qui pourrait paraitre vexante, mais qui aux yeux de Sayid était une simple interrogation qu'il souhaitait balayer. « C'est ce que ma mère dit souvent, mais j'ai dix-huit ans, alors je fais ce que je veux ... sauf boire de l'alcool ! » Elle venait donc de ces pays à la logique un peu étrange, où la majorité n'était pas la même pour toutes les actions. Conduire, mais ne pas voter. Se marier, mais ne pas boire d'alcool. « Alors tu participes contre l'avis de tes parents ... ? » Si sa phrase était d'abord destinée à être une affirmation, puisque c'était ainsi qu'il avait compris la chose, il avait décidé au dernier moment de lui donner l'intonation d'une question, principalement pour ne pas avoir l'air d'être en train de la juger. S'il y avait bien quelqu'un qui ne reprocherait pas à Sailor de ne pas se plier à l'avis de ses géniteurs c'était Sayid, quand bien même tout exemple n'était pas forcément bon à suivre. « Et vous, vous êtes pas un peu vieux pour ce genre d'émission ? » Légèrement surpris par la façon dont sa propre question lui était revenue en pleine figure, parce qu'à première vue la jeune fille ne lui avait pas semblé avoir autant de répondant qu'elle en possédait en réalité, il n'avait pas eu le temps de répondre que Sailor avait rajouté « Je plaisante, je plaisante ! Y'a eu plein de candidats plus vieux, et puis des jeunes aussi, même si en fait, c'est vrai que dix-huit, c'est le minimum requis, sinon ils auraient eu plein de problèmes ... » Et Sayid n'avait pas besoin d'avoir des enfants pour trouver saugrenue l'idée que n'importe quel parent un minimum conscient puisse accepter d'envoyer un de ses rejetons dans ce genre d'émissions. Mais on voyait de ces choses de nos jours, même en désapprouvant il ne serait pas surpris que cela se produise un jour. « C'est plus une question de motivation qu'une question d'âge. » Du moins c'était ce qu'il en avait déduit de par le message de la production lors du prime de dimanche dernier. Seuls les plus méritants intégreraient le casting définitif ... Et le mérite n'avait pas d'âge, selon Sayid. Mais si effectivement il s'avérait trop vieux pour ce genre d'émission, il n'aurait qu'à reprendre un avion direction Kinshasa en fin de semaine. Probablement au même titre que Cecil, ou Joey, appartenant eux aussi au camp des "vétérans" au sein des abysses. « Mais je suppose que tu dois en avoir une particulière, une motivation à t'être inscrite ici ? » Elle n'osait pas boire avant d'avoir légalement l'âge de le faire, là où la quasi-totalité des adolescents de son page se fichaient bien de la loi et ne se faisaient pas prier, et pourtant elle était là, malgré ce qu'il avait conclu comme étant une réticence de ses parents, ou tout du moins de sa mère. Pour qu'elle n'enfreigne pas la loin mais tienne tête à un parent il fallait qu'une raison tangible se cache derrière, du moins c'était ainsi que Sayid voyait les choses.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: Re: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:36

    Si elle était venue sans l'accord de ses parents, certainement pas ! Elle avait travaillé à la boutique familiale pour payer son billet pour Dublin, et même si elle avait mis du temps à les convaincre, ils avaient fini par intégrer l'idée que leur fille aînée veuille participer à son émission de télé favorite dans l'espoir de leur ramener un peu d'argent. Et de rencontrer ses idoles, aussi, tant qu'à faire. Sailor secoue la tête quand Sayid évoque l'accord parental, histoire de dissiper les soupçons. « Oh, non, ils ont fini par dire oui, enfin, surtout ma mère, c'est elle qui commande, à la maison, et puis je crois que mon père, il s'en fiche un peu, tant que je ne tombe pas dans la drogue ou l'alcool ! » fait-elle avec un petit rire. Et puis, sans l'accord de ses parents n'ayant pas vingt et un ans, elle doutait pouvoir même participer à l'émission sur le point légal. « Au début elle voulait pas trop, et puis elle a fini par accepter, parce que je lâchais pas l'affaire, » continue-t-elle, animée par la question, et amusée par la situation avec sa mère, en fait. « Et puis finalement, elle m'a même accompagnée jusqu'ici, parce qu'elle voulait pas que je parte toute seule, ça lui faisait peur. » Maman dans le public, le jour de l'émission, à stresser pour sa fille, comme d'habitude. Faire peur à ses parents, ça, elle sait faire, Sailor, mais ça s'est toujours bien fini, en fait. Sayid lance alors une phrase sur le jeu qui fait directement réagir Sailor. « Ah, ça, c'est bien vrai ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire, approuvant totalement la pensée. Même elle, elle a beau être jeune, ca ne l'empêche pas d'être motivée, sans doute plus que certains, à en voir les têtes qu'ils font tous. Ils se sont inscrits d'eux mêmes, non ? Si elle a des raisons particulières, en dehors de sa passion pour l'émission... « Oh, euh, pas vraiment, enfin, je suis une grande grande fan de l'émission alors... et puis pour essayer de gagner un peu d'argent aussi, pour mes parents, parce qu'on galère un peu à la maison. » A dix-huit ans, avant même d'avoir fini le lycée, c'est difficile de trouver un but à ce jeu, finalement. Mais c'est vrai qu'un petit pactole aiderait grandement la boutique de souvenirs familiale et ses parents, légèrement endettés. Puis Sailor se décide à laisser de côté son seau d'eau pour poursuivre la conversation, trop intéressante. « Et vous ? C'est quoi, vos motivations ? » demande-t-elle d'un ton enjoué et sincère. Peut-être se trouver quelqu'un pour fonder une famille ? L'argent, aussi ? Ca semble être une réponse assez évidente, dans un sens.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: Re: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:55

Il avait un peu de mal c'est vrai, à imaginer le candide visage de Sailor décidant de s'inscrire à l'émission et de s'envoler seule pour Berlin contre l'avis de ses parents. mais au fond ce n'était que cela, une impression, car voir observé la jeune femme tout comme il avait observé d'autres candidats ne suffisait pas à dire qu'il la connaissait, et à deviner ses réactions ou sa façon de fonctionner. C'était donc simplement une hypothèse qu'il formulait, et qui s'était révélée fausse puisque de son ton toujours chantant elle avait répondu sans tarder « Oh, non, ils ont fini par dire oui, enfin, surtout ma mère, c'est elle qui commande, à la maison, et puis je crois que mon père, il s'en fiche un peu, tant que je ne tombe pas dans la drogue ou l'alcool ! » Sayid était resté silencieux, assimilant l'information avec un drôle d'air. Cela lui semblait tellement saugrenue, l'idée que ce soit la mère qui puisse commander à la maison, et qu'en fin de compte les deux parents laissent autant de libertés à une adolescente. Mais les mœurs changeaient, et Sayid et elle n'avaient assurément pas grandi dans une culture ou un environnement similaire, alors rien de tout cela n'était comparable. « Au début elle voulait pas trop, et puis elle a fini par accepter, parce que je lâchais pas l'affaire. Et puis finalement, elle m'a même accompagnée jusqu'ici, parce qu'elle voulait pas que je parte toute seule, ça lui faisait peur.  » Fait assez rare chez Sayid pour être souligné, les explications de Sailor avait presque réussi à l'attendrir, et un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres tandis qu'il s'imaginait une famille mélangeant discussions animées et éclats de rire. « Et tu n'as pas peur que ta famille te manque, si tu es sélectionnée pour plusieurs semaines ? » C'était à nouveau une question basée sur une supposition, Sayid supposait que dans ce genre de familles on avait parfois du mal à se détacher, à se séparer pour un certain temps. Et puis Sailor était encore jeune, aux yeux de Sayid elle faisait encore figure d'enfant. Quoi qu'il en soit, et comme il n'avait pas pu s’empêcher de le faire remarquer, il ne pensait pas que l'age soit tant un critère de sélection que la motivation ... Lui ne s'était pas posé la question de s'il était trop vieux. Simplement de s'il saurait ou non trouver sa place, et pour l'instant cela démarrait assez mal. La motivation en tout cas il l'avait, et il en concluait que Sailor aussi, puisqu'elle semblait gonflée à bloc « Oh, euh, pas vraiment, enfin, je suis une grande grande fan de l'émission alors ... et puis pour essayer de gagner un peu d'argent aussi, pour mes parents, parce qu'on galère un peu à la maison. » Il avait acquiescé d'un signe de tête, parce que somme toute il s'agissait d'une raison comme une autre, et même d'une bonne raison de son propre point de vue. « Et vous, c'est quoi vos motivations ? » Frottant machinalement ses mains l'une contre l'autre, il avait haussé légèrement les épaules et répondu d'une voix neutre « Disons que chez moi aussi, on galère un peu à la maison. » Ce n'était peut-être pas totalement la même chose, dans les faits, mais pourtant l'idée elle ne différait pas « Et à situation désespérée, mesure désespérée. Parait-il. » Du moins c'était ainsi que se présentait l'expression. Et il suffisait de regarder Sayid deux minutes pour vite se rendre compte qu'il ne serait tout simplement pas là si la situation ne l'exigeait pas. Mais il était prêt à beaucoup de choses, pour préserver la vie qu'il avait actuellement. Reposant finalement les yeux sur le seau d'eau qu'elle tenait à la main, il avait demandé « On rentre ? » mais n'avait pas attendu qu'elle donne une réponse pour se remettre en route, concluant que si elle voulait le suivre elle le ferait.

Contenu sponsorisé

11/03, 13:23 + sayid Empty
MessageSujet: Re: 11/03, 13:23 + sayid   11/03, 13:23 + sayid Empty

 

11/03, 13:23 + sayid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @sayid
» clear (23/03, 16:23 + sayid)
» mistakes (17/04, 22:12 + sayid)
» stories (01/05, 16:23 + sayid)
» breakfast (25/05, 10:23 + sayid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt :: Le puit-