GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mistakes (17/04, 22:12 + sayid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty
MessageSujet: mistakes (17/04, 22:12 + sayid)   mistakes (17/04, 22:12 + sayid) EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:56

    + @Sayid.

    Elle s'est mise en pyjama, elle s'est brossé les dents, et avant de dormir, c'est le moment d'aller faire pipi. Sailor a emporté son iPad, occupée à jouer à un jeu, obnubilée par le score qu'elle va battre, et c'est absorbée par l'écran qu'elle se dirige vers les toilettes. Là-bas, elle fait son affaire, se lave les mains, et repart dans l'autre sens, le regard fixé sur la tablette, l'index glissant sur la surface de l'engin pour jouer. Dans sa concentration extrême sur son record à battre, elle n'a même pas remarqué qu'elle a tourné une porte trop tôt, se retrouvant dans la mauvaise chambre. C'est quand elle remarque que les dalles ne s'allument pas sous ses pieds qu'elle lève le nez et se retourne pour voir où elle a atterri. « Beh, où est-ce que... » commence-t-elle, interrompue par le bruit des barreaux de la chambre Elvis qui se referment d'un coup sec derrière elle. Coincée pour une demi-heure là-dedans. « Oh zut ! » peste-t-elle, avant d'entendre un bruit et d'apercevoir un candidat bouger dans son lit, essayant visiblement de dormir malgré la lumière bien que tamisée. « Euh... je crois que je me suis trompé de chambre et que j'ai déclenché la fermeture des barreaux... » commence Sailor pour s'excuser, toujours plantée là comme une idiote avec sa tablette, en short et débardeur de pyjama, pieds nus. Et puis le candidat en question s'avère être Sayid, alors elle fait une grimace. C'est pas très cool de le déranger comme ça, il a l'air grognon en plus. « Désolée de v- te réveiller, et d'ailleurs, ils sont pas là les autres ? Ils se couchent tous super tard ou quoi ? » fait-elle, parce qu'il est évidemment impossible de l'empêcher de poser des questions ou faire la conversation, dans n'importe quelle situation.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: mistakes (17/04, 22:12 + sayid)   mistakes (17/04, 22:12 + sayid) EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:33

Il se sentait épuisé, vraiment, il s'était déjà senti un peu patraque toute la journée mais plus les minutes passaient plus il avait la sensation qu’il couvait un truc, et cela avait le don de l’agacer ... parce qu’il n’était jamais malade. Ou presque jamais, disons, il avait un système immunitaire en béton et heureusement pour lui puisqu’il se choperait probablement toutes les saloperies du coin en vivant en bordure de jungle. Alors vraiment, tomber malade ici, alors qu’ils ne faisaient rien de leurs journées et qu’ils étaient littéralement dans une bulle ... C’était se foutre du monde. A tous les coups il avait récupéré la grippe de Shay ... pourtant il avait bien fait en sorte de rester loin d’elle toute la semaine, pas précaution, alors pourquoi ? Ou bien c’était un effet secondaire de ses cachets ... Il ne les supportait peut-être plus, cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu à en prendre, il avait même failli ne pas les emmener avant de finalement appliquer l’adage "mieux vaut prévenir que guérir". Et il avait bien fait. Il savait qu’il n’en aurait jamais définitivement fini avec les douleurs fantômes, elles allaient et venaient sans prévenir, mais depuis qu’il était à Kinshasa et sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi elles avaient pratiquement disparu ... Mais là il n’était pas à Kinshasa. Fatigué et de mauvais poil il était donc monté se coucher tôt, après avoir englouti un thé à la menthe, et tentait de trouver le sommeil malgré les allers et venus dans le couloir et dans la chambre.  Il n’avait pas bronché en entendant les barreaux s’activer, espérant encore que le ou la responsable avait quitté la pièce en accomplissant son méfait. « Euh ... je crois que je me suis trompé de chambre et que j'ai déclenché la fermeture des barreaux ... » A l'évidence, non. Il avait reconnu la voix instantanément, mais ne savait pas s’il était soulagé ou d’autant plus agacé ; Parce qu’il se connaissait, il risquait d’avoir du mal à donner le change dans l'état actuel, et que Sailor était bien la dernière personne ici avec qui il souhaitait être désagréable. Roulant péniblement  - et avec un entrain très relatif - sur le côté pour faire face à la jeune fille, il avait plissé les yeux agressé par la lumière, même douce, qui venait du couloir. « Désolée de v- te réveiller, et d'ailleurs, ils sont pas là les autres ? Ils se couchent tous super tard ou quoi ? » Ah ça, Sayid était au moins d’accord sur la tendance abusive de la plupart des candidats à se coucher à des heures tout à fait déraisonnables. Il oubliait un peu vite qu’il y avait eu une époque où lui aussi se couchait au milieu de la nuit, soit pour s’assurer des résultats à la hauteur de ses attentes en terme de scolarité - et parce qu’il n’aurait pas pu se permettre de perdre sa bourse - soit dans sa volonté de cracher à la figure de tous principes et de toutes convictions dont ses parents avaient tenté de lui bourrer le crâne. « J’en sais rien, je fais pas attention. » Pas en temps normal, et encore moins ce soir. Frottant machinalement ses yeux avant de se redresser sur ses coudes, il avait détaillé Sailor du regard un instant, comprenant qu’elle était sur le point d’aller se coucher, ce qu’elle aurait pu faire si elle n’était pas s tête en l’air et ne s'était pas trompé de chambre. C’est vrai que cela lui allait tellement bien à lui, de reprocher à quelqu'un d’être tête en l’air. « Shay est toujours malade ? Tu lui diras merci. Mais la prochaine fois, qu’elle se contente de garder sa grippe pour elle. » Il maugréait gentiment, il était de mauvais poil, et il savait que Sailor n’y était pour rien mais il n’arrivait pas totalement à s'en empêcher. Et en même temps il savait que s’il se contentait d'être lui-même elle risquait de mal le prendre ... alors il cherchait quelque chose, une parade. « Tu peux patienter là, si tu veux. » Il avait adopté un ton plus doux, prenant sur lui, et désigné la place vacante à côté de lui après s'être aidé de ses coudes pour se décaler un peu.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: mistakes (17/04, 22:12 + sayid)   mistakes (17/04, 22:12 + sayid) EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:36

    Bon, bah voilà, elle est coincée pour une demi-heure, alors autant meubler un peu, surtout que maintenant, le mal est fait, Sayid est réveillé. Il pose une question sur Shay, d'ailleurs, parce que la blonde est malade, et apparemment, elle n'a pas gardé ses bactéries pour elle, à la tête que fait Sayid. « Euh, je sais pas, je crois que ça va mieux, enfin, en tous cas, elle me gêne pas trop pour dormir, elle dort pas dans notre lit cette semaine, donc ça c'est peut-être calmé, mais je sais pas trop ce qu'elle a attrapé, et en plus, elle m'évite pour pas me donner ses microbes... » fait-elle en haussant les épaules. Shay connaît les tenants et aboutissants de son passé hospitalier, et a tenu à rester éloignée pour éviter tout débordement, même si elle devrait pouvoir s'en remettre en cas de rhume plus carabiné. Si elle est là, c'est qu'elle est suffisamment en bonne santé pour. Sailor s'approche légèrement, l'iPad dans ses mains. « Tu es malade aussi ? Oh c'est nul, mais tu m'en voudras pas si je m'approche pas trop, j'ai réussi à éviter que mon rhume de la fin de la semaine dernière soit pas trop embêtant, mais bon, je voudrais pas attraper autre chose... » fait-elle, souhaitant plutôt éviter le rhume que s'exposer aux microbes, plus par confort que par souci de santé, en fait. Sayid lui dit qu'elle peut s'assoir sur le lit à côté de lui, alors elle s'exécute, timide malgré tout, en veillant à ne pas trop gêner son hôte. « Merci... c'est quand même drôlement fourbe cette histoire de pas et de barreaux, là, je suis bien contente d'avoir la chambre Jackson, j'en bougerai jamais ! Enfin, sauf le jour où je serai éliminée... » commente-t-elle en scrutant le passage bloqué par les barreaux avec un froncement de sourcils, et puis en haussant les épaules. Elle voit la table de chevet vide à côté d'elle, et se souvient alors que la partenaire de Sayid a levé les voiles dimanche. « C'est pas trop vide sans Claudia ? » demande-t-elle, incapable de rester muette plus de vingt secondes d'affilée.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: mistakes (17/04, 22:12 + sayid)   mistakes (17/04, 22:12 + sayid) EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:13

Il n’avait pas pour vocation première d’être désagréable, ou du moins pas cette fois-ci, alors qu’il s’agissait de Sailor. Mais malgré tout il restait difficile pour Sayid de faire attention à son comportement alors qu’une partie de lui dormait toujours, et que l’autre ne demandait qu’à dormir elle aussi. Sans compter qu’il n’était jamais aussi grognon que lorsque ses douleurs revenaient se rappeler à son bon souvenir, et qu’ajouté à la migraine carabinée qui était actuellement la sienne, le mélange lui donnait tout sauf envie de faire des efforts. « Euh, je sais pas, je crois que ça va mieux, enfin, en tous cas, elle me gêne pas trop pour dormir, elle dort pas dans notre lit cette semaine, donc ça c'est peut-être calmé, mais je sais pas trop ce qu'elle a attrapé, et en plus, elle m'évite pour pas me donner ses microbes ... » Bah il fallait croire que même en se tenant loin des autres Shay parvenait quand même à partager ses microbes avec autrui, et pourtant Sayid n'avait pas honte d'avouer qu'il avait évité Shay toute la semaine afin d'être certain de ne pas récupérer sa grippe ... Il aimait bien Shay, mais pas assez pour ça. « Tu es malade aussi ? Oh c'est nul, mais tu m'en voudras pas si je m'approche pas trop, j'ai réussi à éviter que mon rhume de la fin de la semaine dernière soit pas trop embêtant, mais bon, je voudrais pas attraper autre chose ... » Il l'avait écouté silencieusement, se sentant soudainement un peu stupide de s'agacer d'avoir récupéré un virus quand au fond ce n'était pas la mer à boire pour lui ... Enfin, ce n'était jamais marrant, et il avait encore l'espoir qu'après une bonne nuit de sommeil il se sentirait mieux parce qu'il se souvenait encore de la dernière fois qu'il avait eu une grippe ... C'était il y a longtemps, mais il s'en souvenait, et il n'avait aucune envie de réitérer l'expérience. Mais si cela devait se produire alors ce serait l'affaire de quelques jours et il irait mieux, lui. « Je ne sais pas, je crois que je couve un truc. » avait-il dans un premier temps avoué sans grand entrain « Mais oui ne t'approche pas trop alors, je ne voudrais pas te rendre malade. » Non, il préférait ne pas avoir cela sur la conscience, et sa voix d'ailleurs s'était un peu adoucie. Tirant un peu plus la couette sur lui et se décalant pour faire un peu plus de place sur le matelas il avait malgré tout proposé à la jeune fille de s'installer là un instant si elle le souhaitait, le temps que les barreaux de la chambre ne la libèrent et qu'elle puisse aller se coucher. « Merci ... c'est quand même drôlement fourbe cette histoire de pas et de barreaux, là, je suis bien contente d'avoir la chambre Jackson, j'en bougerai jamais ! Enfin, sauf le jour où je serai éliminée ... » Donc elle n'avait vraiment plus l'intention de rester le nez sur sa tablette et de le laisser se rendormir ? Il avait soupiré légèrement, laissant sa tête retomber contre son oreiller et marmonnant un « Hmhm. » à moitié audible, sans trop savoir s’il voulait donner l’impression qu’il écoutait ou si au contraire il voulait montrer qu’il peinait déjà à garder les yeux ouverts et que lui demander de se concentrer sur une quelconque conversation c’était un peu trop pour lui, là. « C'est pas trop vide sans Claudia ? » Claudia, on ne lui avait jamais autant parlé de Claudia que depuis son élimination ... si Sayid avait été un peu plus familier avec l’ironie il aurait peut-être pu la déceler dans la situation. Au lieu de ça il s'était contenté de lever les yeux vers le plafond et de répondre dans un souffle « Non. Je dors mieux seul. » Et avec le recul de ces quelques jours c’était tout l’effet que ça lui faisait, même s’il se doutait qu’aux yeux de beaucoup cela lui donnerait l’air d’un partenaire indigne. « Je ne devrais pas, je sais. » Peut-être qu’il se trompait, mais Sailor lui semblait du genre à mettre tout son coeur dans le fait d s’entendre avec son binôme, et qu’elle se serait donné autant de mal avec Shay ou avec quelqu’un d’autre. Sayid n’était pas taillé pour ce genre de choses, son esprit d'équipe n’était pas très développé et le système du binôme quand il s'était inscrit lui était apparu comme une contrainte plus que comme un atout. Marquant un silence de plusieurs secondes, le britannique avait fermé les yeux, presque sans s’en rendre compte, et murmuré d’une voix tout juste audible « Raconte-moi une histoire. » Elle était encore jeune, elle devait en avoir un tas en réserve. Et il n’avait pas tant besoin d’une histoire que d’une excuse pour s’endormir tandis qu’elle parlait ... Ils étaient gagnants tous les deux, elle qui ne parvenait pas à s'empêcher de parler aurait de quoi faire fonctionner sa langue, et lui pourrait se laisser retomber dans le sommeil sans la vexer.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: mistakes (17/04, 22:12 + sayid)   mistakes (17/04, 22:12 + sayid) EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:14

    Sailor s'assoit sagement, à l'autre bout du lit, laissant de la place pour Sayid. Visiblement, non, Claudia n'a pas l'air d'être une perte déchirante pour le candidat, qui a même avoué mieux dormir, sans doute pour la place dans le lit. Il peut dormir en diagonale, et avoir les deux coussins, c'est chouette, ça. « Oh, d'accord, je vois... vous étiez pas très proches ? Je connaissais pas très très bien Claudia, elle m'avait l'air gentille mais je sais pas grand chose sur elle alors... mais c'est vrai qu'avoir toute la place dans le lit c'est un bon point quand même ! » fait-elle avec un sourire. Il a l'air d'avoir un peu honte de ne pas regretter sa partenaire, mais Sailor hausse les épaules et secoue la tête histoire de le rassurer. Y'a pas grand chose de mal à ça, en fait, quand on y pense, même si c'est un peu dommage. « Naaaan faut pas, après tout, vous êtes pas mariés ni frère et soeur, tu lui dois rien, et vous vous êtes parlé pendant même pas un mois... c'est comme ces types que tu côtoies à l'école pendant un an et que tu perds de vue facilement après, tu sais, personne n'a jamais blâmé personne pour avoir oublié les types de sa classe de collège ! » explique-t-elle, parce que le fond de sa pensée fourmille de choses à dire, de trucs à expliquer, mais ça sort dans une espèce de bouillie confuse, de mots mal organisés, et finalement, ce qu'elle dit n'a pas vraiment de sens. Mais elle a l'habitude, c'est toujours comme ça. Et puis Sayid lui demande de lui raconter une histoire. Comme les enfants qu'on borde, sauf qu'elle, c'est pas vraiment des contes de fées, qu'elle connaît, enfin, elle les connaît, mais elle trouve ça barbant et répétitif. « Une histoire ? J'en ai des tas, des histoires, mais euh, j'en ai plein des pas très drôles, ou des pas très intéressantes... » commence-t-elle en cherchant un peu, hésitant à dire quoi que ce soit. Et puis elle hausse les épaules avec un sourire timide. « Si tu veux j'ai des anecdotes rigolotes de l'hôpital, en même temps, c'est là-bas que j'ai passé le plus clair de mon temps, mais... » fait-elle en hésitant encore et toujours. Cela dit, elle n'a que ça à raconter, en fait, et elle vient de penser à un truc qui pourrait être potentiellement rigolo. Ou pas. « Quand j'avais huit ans j'étais trooooop amoureuse de mon docteur, il était trop beau, il avait des troooop beaux yeux et il était trop gentil et j'avais décidé que je voulais me marier avec lui, alors j'arrêtais pas d'en parler, à l'infirmière, qui s'appelait Dana, aux autres enfants, à mes parents, ma petite soeur qui savait même pas parler correctement... et puis un jour, quand je suis allée demander un truc à manger au bureau des infirmières, j'ai entendu du bruit dans une petite pièce, et je suis entrée, parce que j'ai cru que quelqu'un était en train de piquer du matériel... » raconte-t-elle, les expressions de son visage traduisant chaque petite étape de son histoire, voulant rendre le tout le plus drôle et divertissant possible, malgré le manque de réel intérêt de l'anecdote. « Mon histoire d'amour avec le beau docteur s'est terminée quand je me suis rendue compte qu'il était marié avec Dana et qu'ils étaient très très très amoureux, surtout ce soir là ! » ponctue-t-elle avec un petit rire amusé. C'en était fini de son innocence, enfin, pas vraiment, parce qu'à l'époque, elle savait même pas ce que c'était, qu'ils faisaient là-dedans, ils avaient juste l'air d'être amoureux. Elle s'en était rendue compte que quelques années plus tard. Et puis elle soupire avec un rire désabusé. « C'est nul comme histoire, mais j'ai que des trucs comme ça... y'a l'histoire du type qui s'est cassé la jambe en tombant d'un cocotier, aussi, » ajoute-t-elle avec un petit rire. Celle-là, elle l'a racontée à Shay la semaine dernière, en plus, et ça l'a fait rire aussi, alors peut-être que ça intéresserait Sayid.

Contenu sponsorisé

mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty
MessageSujet: Re: mistakes (17/04, 22:12 + sayid)   mistakes (17/04, 22:12 + sayid) Empty

 

mistakes (17/04, 22:12 + sayid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» once upon a time, a few mistakes ago ~ 23/05 - 14:22
» And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26
» a few mistakes ago (mercredi - 20h30)
» please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]
» we all learn to make mistakes ☆ (29/06, 09h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Elvis-