GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 09/03 opération scout - tecumseh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoushka

Anoushka
MESSAGES : 44
LOCALISATION : Russia.
CITATION : " Je connais mes limites c'est pourquoi je vais au-delà" S. Gainsbourg
JUKE BOX : The Weeknd - Earned it
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

09/03 opération scout - tecumseh Empty
MessageSujet: 09/03 opération scout - tecumseh   09/03 opération scout - tecumseh EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:37

ft tecumseh



Cette première soirée avait été riche en tout point pour Anouchka. Elle avait pu tout d'abord voir à quoi ressemblait les coulisses d'une émission télé, tout comme un plateau. Comment se comportait un présentateur, et toutes les personnes qui pouvaient travailler en dehors, des maquilleuses à la régie son. Elle avait ensuite été amenée à son fondre dans une masse d'inconnus. Elle avait fait une rencontre, la toute première, ça c'était d'ailleurs mieux passé que ce qu'elle avait pensé. Et là voilà à présent prête à s'adonner au camping. Ca en faisait beaucoup pour la Russe qui n'avait pas pour habitude d'être entourée, et surtout dans ce qu'elle ne connaît pas. Il était temps pour elle de monter sa propre tente, et le tout dans le noir complet. Anoushka angoissait un peu, mais elle faisait mine que tout allait bien. Elle avait demandé l'aide d'un jeune homme qui semblait lui aussi réservé. Elle avait pris avec elle le matériel nécessaire. Il s'agissait d'une feuille de papier qui devait être un plan, de barres en fer et de tissu. Elle déposa le tout à un endroit indiqué et se tourna vers le jeune homme. La blonde avait plus d'assurance qu'au début de la journée, mais sa timidité prenait parfois le dessus. « Je t'avoue avoir l'air moins conne que j'en ai l'air... Mais dans le noir c'est autre chose. » Il est vrai qu'à première vue on pourrait la catégorisée comme une bimbo écervelée, mais c'était loin d'être le cas. « Tout d'abord parce que le noir ça m'angoisse, c'est la couleur du deuil. On ne sait même pas dire si c'est une couleur ou non. Enfin ce n'est pas considéré comme tel à proprement dit, le noir c'est une absence de lumière. Et le blanc non plus à vrai dire, c'est la somme de toutes les couleurs. Mais si tu es artiste tu diras que la blanc et la noir sont deux couleurs. Tout un débat. » déballa t'elle tout en touchant aux bars se trouvant sur le sol. « Je , je suis désolée. J'ai pas l'habitude de vivre en communauté. » s'excusa-t'elle tout en reprenant sa respiration. Elle passa ses mains dans ses cheveux avant de les attacher afin de ne pas être dérangée. « Je ne me suis même pas présentée, désolée. Anouchka, enchantée, et toi ?  » dit-elle en osant regarder son interlocuteur droit dans les yeux pour la première fois depuis le début de la conversatio.. du monologue.
 

09/03 opération scout - tecumseh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TECUMSEH
» opération IFAS (19.11 - 16h)
» Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Les tentes-