GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) Empty
MessageSujet: Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)   Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:26

Avec la gentille rouquine. :bounce:

Je voulais maintenant profiter de mes derniers instants dans le nid. En effet toute cette aventure allait être terminée dans même pas une semaine. Même si j'avais été éliminée en demi-finale, j'étais quand même restée dans le Nid d'amour afin de soutenir les finalistes et de profiter de la maison avant que je ne la revoie plus jamais. Ce jour-là, je sortis dehors. Il faisait chaud, une fois de plus. Cette chaleur devenait parfois insupportable. Enfin, je ne m’en plaignais pas, ayant eu un hiver et même un printemps assez froid. C’était un temps idéal pour bronzer ; non ? Me trouvait trop blanche, cela ne me dérangeait pas que ma peau dore au soleil. M'équipant d'une serviette et de crème solaire, j'arrivai vers la piscine. Personne ne se baignait, tant mieux, je n'allais pas être éclaboussée par les autres. Je déposai ma serviette sur un des transats situés au bord de la piscine et m'allongeai dessus, prête à bronzer. Ah mais il y avait Summer à côté de moi ! Je ne l'avais même pas remarquée ! Elle était elle aussi sur un transat. Je lui esquissai un sourire.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) Empty
MessageSujet: Re: Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)   Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:15

    Il faisait beau et chaud, mon corps transpirait de beauté sous ce soleil luisant. Ma peau n'était pas dorée, certes, mais au fond, elle ne l'avais jamais été. J'étais ce que l'on appelait couramment un "caché d'aspirine" mais mon teint allait bien avec ma belle chevelure, je ne m'en plaignais donc pas. Passant une main dans mes cheveux roux-dorés je regardais l'horizon. Il n'y avait plus personne dans la maison, chose rare puisque au final, nous étions rentré à trente deux. J'étais en finale, je commençais d'ailleurs à m'en rendre compte, sans réellement comprendre le pourquoi du comment. Après tout, Yseult venait de se faire éliminée, je devais être heureuse, oui, j'aurais du. Cependant je ne comprenais pas réellement le public. C'est vrai, qui étaient les gens qui votés pour moi ? J'avais établi, mes pronostiques. Les gens qui votaient pour Alcéo devaient être des filles ; des ado-pré-pubères boutonneuse en chaleurs, non je n'étais pas jalouse, je savais ce qu'il ressentait, et malgré que je ne lui ai pas dit, je ressentais certainement la même chose. Pour Betty-Jayne, ce devait être tous les fanas d'Yseult, une sorte de dernier espoir de nous voir perdre, chose bien entendu impossible. Pour Esme', j'imaginais très bien le fait que ce soient des gens paumés ; Des intellos trop coincés, admiratif d'elle, ce qui était tout à fait logique. Je pensais au final que je n'avais aucune chance de gagner, mais après tout, je n'étais pas venu pour ça. J'avais de l'argent, et que je gagne ou non, celui empoché ne serait pas pour moi. Je finis par remarquer Kendra à mes côtés, elle aussi était issue d'un milieu plutôt aisé. Je m'entendais bien avec elle, d'ailleurs j'étais heureuse de savoir qu'elle était finalement revenue la dernière semaine. Lui adressant un sourire je me tournais vers elle « Hey toi! Comment tu vas !! » Il faisait chaud, et je ne tarderais certainement pas à faire un plongeon ou deux dans l'eau, qui elle, devait être plus que fraiche. Après tout, si je faisais un malaise avec le changement de température et tout et tout, elle, elle me sauverait... non ?
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) Empty
MessageSujet: Re: Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)   Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:46

Avant que je ne me mette à lui sourire et qu'elle ne le remarque, elle semblait en plein dans ses pensées. En même temps, pas étonnant, elle devait penser à cette dernière semaine, à son parcours, tout devait lui remonter à la tête ... mais peut-être aussi qu’elle pensait à ce qu'elle ferait de suite, une fois que toute cette aventure sera bel et bien finie. A vrai dire, moi-même, je n'y avais pas pensé et n’y savais rien. Pourtant, j'étais éliminée, juste là en "figurante" pour soutenir les finalistes et en particulier Summer. D'abord, je pense que je retrouvai ma mère, mes amis et tous mes autres proches. Après, on verra. Je n’en étais pas encore à là. Ce qui était sûr, c’est qu’il y allait avoir un très gros changement ; et que le retour à la vie quotidienne hors de cette Maison sera très étrange. Je devrai m’y réhabituer. Bref, lorsque je lui adressai un sourire de façon voyante afin qu’elle m’aperçoive, elle en fit de même, visiblement de très bonne humeur – ce que j’étais aussi - et me salua. Je ne tardai pas à lui répondre et à engager la conversation.

Coucou ma rousse préférée, parfois appelée sorcière ! m’exclamai-je pour la charrier, sans que ce ne soit méchant puisque je l’appréciais vraiment et que je n’aimais pas être acerbe sans motif. Ca va super et toi ? Bien j’imagine avec cette place en finale ?

A sa place, j'aurais été plus que fière d'y être, j'attendais donc une réponse affirmative de sa part.

Contenu sponsorisé

Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) Empty
MessageSujet: Re: Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)   Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35) Empty

 

Opération bronzage ! (08.08.10 - 15h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bronzage express (08/04) 15:48 w/Shay
» opération IFAS (19.11 - 16h)
» 09/03 opération scout - tecumseh
» never again + 13/11, 15h35
» this is the end + 9/12, 15h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-