GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:49

La semaine était bientôt terminée. Demain Addil saurait si oui ou non il allait intégrer cette fichue aventure. Il en avait envie, même plus qu'envie, l'envie augmentait au fil des jours qui passaient. En plus il avait envie de retrouver un confort. Une bonne douche chaude, un bon lit moelleux, il n'attendait que ça, mais malheureusement il devait attendre. Cette nuit était sa dernière nuit dans cette maudite forêt. Demain il dormirait dans l'avion ou dans le nid de l'angelot. L'excitation grandissait en lui, mais il tentait de la masquer, préférant paraître totalement impassible, comme l'homme froid et dur qu'il aimait être. Pourtant il n'était pas comme ça, il était même totalement différent, mais pour le moment il valait mieux être sur ses gardes. Être en retrait pour mieux attaquer par la suite. Du moins si une suite il y a. Ce qui n'est pas certain, mais Addil n'avait pas envie de se persuader qu'il allait partir. Il n'était pas défaitiste, il était même un gagnant. Depuis petit il avait l'habitude de gagner et il n'était pas prêt pour essuyer un échec comme celui-ci. Cela serait une honte pour lui et il prendrait vraiment un coup dans sa fierté. Après tout il avait une forte personnalité, il était un grand joueur et il avait un physique charmante. Pour lui il était le candidat idéal comparait aux autres ! Et pourtant le doute le gagnait tout de même un peu. Une part d'incertitude qu'il essayait d'oublier, mais qui était malheureusement présente. Il était là, allongé dans cette plaine, fixant le ciel avec les nuages. Il entendit comme des pas se diriger vers lui, il se redressa immédiatement. Oui Addil avait l'oreille vive et il préférait si cette personne était humaine ou animale. Les animaux il n'aimait pas ça, mais alors pas ça du tout. Il reconnut Claudia. Son prénom lui était resté, elle était le chef de l'équipe adverse. « Tu as réussi à me faire peur. J'ai cru que c'était un animal. » dit-il en affichant un nouveau un léger sourire en coin sur les lèvres. « Addil. » dit-il pour se présenter. Il en avait marre de se présenter, donc il balançait son prénom comme cela. Une simple banalité qui était là pour qu'on le reconnaisse.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:27

@Addil + Demain. Je n'avais plus qu'à tenir une journée, une seule. Et après, s'en était terminé de cette jungle. J'avais tellement hâte de retrouver un certain confort dans la maison qui était de l'autre côté de ces grilles... J'étais impatiente, et en même temps, j'appréhendais. Je veux dire... Là j'avais le beau rôle. Moi et Istvan, on n'avait pas besoin de se soucier de grand chose. On pouvait demander ce qu'on voulait cette semaine, c'était plutôt idéal. Mais après ? Une fois rentrée dans la villa, j'avais peur que les gens se retournent contre moi. C'était pour ça que je n'étais pas un véritable tyran. C'était plus ou moins la première semaine de l'aventure, les premières impressions, et je n'avais pas envie de voir tout se retourner contre moi plus tard. J'avais besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre. J'avais envie de solitude, de tranquillité. Au bout d'une semaine, je dois dire que ma famille commençait à me manquer. Bien entendu, j'étais absolument capable de tenir plus longtemps, juste que le poids des responsabilités rajouter beaucoup de pression... Bref, après avoir pris ma veste en jean, je me dirigeais vers la plaine pour me ressourcer un peu. Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un en arrivant, mais ce n'était pas bien grave. J'aurais bien aimé être seule, mais je n'allais pas m'isoler alors que j'avais quelqu'un à qui parler... Le but était de parler aux autres, non ? Apparemment je lui avais fait peur. « Désolée, je ne voulais pas te surprendre... » lui dis-je. « On m'a déjà dit que j'avais un côté tigresse, mais de là à me confondre avec un animal, je ne savais pas ! » Je ne lui avais pas encore parlé, alors que c'était la fin de la semaine. Ca passait bien trop vite, je n'avais même pas eu le temps de parler à tout le monde... D'un autre côté, je préférais d'abord m'occuper des membres de mon équipe, donc bon... C'était donc Addil. Il était plutôt mignon, disons ce qui est. « Claudia. » Il le savait déjà surement, mais bon, je n'allais pas faire le tri de ceux qui avaient capté mon nom et des autres. « Tu acceptes la compagnie d'une pauvre fille en pleine réflexion ? Ou je te dérange peut être... »
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:09

Une créature si fébrile, si fragile, non elle n'était pas une tigresse, plutôt une femme sur la défensive. En l'espace d'un instant il sut l'analyser, il sut comprendre le pourquoi du comment. Addil arrivait à comprendre la personne en quelques secondes, du moins il essayait. Son travail lui servait maintenant, dans un jeu de télé-réalité. C'était un peu plus pour lui qui avait d'autres atouts et il voulait les prouver aux autres candidats. Se montrer, montrer sa puissance ainsi que sa grandeur. Voilà en quelque sorte le but d'Addil. Pourtant il sourit tout de même à sa remarque, le jeune homme a tellement l'habitude de sourire que pour lui sourire ou non ne signifiait plus rien. Un simple sourire pour le potentiel candidat était devenu un automatisme dont il ne se rendait même plus compte. « Une tigresse toi ? Je ne sais pas. Non tu m'as l'air plutôt d'un animal nocturne. Peut-être un hiboux ou une chouette, mais pas une tigresse. » lui dit-il en l'examinant toujours avec précision. Elle prononçait son prénom. Comme si Addil ne le connaissait pas, elle était la chef d'équipe adverse, comment ne pourrait-il pas connaître ce prénom. Il l'avait d'ailleurs plus rapidement mémorisé que celui de son propre chef qui était imprononçable. Claudia, prénom simple et efficace. « Je connais ton prénom. Tout le monde ici doit savoir qui tu es non ? Une chef d'équipe ça ne doit pas s'oublier. » Le jeune homme avait su repérer les personnes importantes, les personnes qui se démarquaient. Pour lui Claudia était une personne qui avait réussi à attirer son attention. Oui bien qu'elle fut furtive, elle sut tout de même l'attirer ce qui devait-être un compliment pour elle. Comment ne pouvait-il pas accepter sa compagnie ? La réflexion c'était le travail de sa vie, c'était son sujet favori, donc il ne dirait pas non pour que Claudia vienne avec lui. « La réflexion c'est quasiment toute ma vie. Donc cela ne me dérange pas. Tu peux venir t'asseoir ou t'allonger pour regarder les nuages. » dit-il en laissant son dos tomber vers l'arrière. Qu'elle vienne ou non il resterait ici. A regarder le ciel, à voir défiler les nuages comme défile sa vie devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Il pense savoir tout maîtriser, mais le temps il ne peut et ne pourra jamais le maîtriser.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:41

@Addil + Je ne m'attendais pas à retrouver quelqu'un ici, sur la plaine, mais au fond, ça ne me dérangeait pas. Il me restait peu de temps pour essayer de rencontrer un maximum de personnes, et ce jeune homme faisait parti de ceux que je n'avais pas encore eu l'occasion de connaître. Selon lui d'ailleurs, j'étais plus un animal nocturne. Je pouvais être redoutable, en effet, mais de nuit ? Pas vraiment. Après tous, les sorties de nuit, les soirées, ce n'était pas trop mon truc... Je me contentai de hocher la tête en souriant. Il ajoutait à cela le fait qu'il connaissait mon prénom, comme tout le monde. Je baissais la tête. Je préfèrerai vraiment que l'on m'oublie un peu parfois. « Je suppose oui... » Je n'en disais pas plus. Je n'avais pas besoin de me plaindre, j'étais à peu près sure de rentrer dans la maison demain, sauf blague de Cupidon... Donc je n'avais pas envie de me plaindre, surtout en me disant qu'à part Istvan, chaque personne à qui je parlais aujourd'hui ne serait peut être plus là demain... Ceci dit, Addil m'invitait à le rejoindre, et je ne pouvais pas refuser. J'allais donc m'asseoir assez côté, jouant avec l'herbe entre mes doigts. « Alors la réflexion c'est toute ta vie ? Je suis censée me méfier ou pas ? » dis-je en rigolant. « Tu es quoi du coup ? Psychologue ? Qu'est-ce qu'un psychologue peut bien faire dans Fake Lover ? » dis-je étonnée. J'étais infirmière, handicapée des relations humaines, j'avais une raison d'être là... Mais un psychologue aussi charmant qu'Addil, je ne comprenais pas...
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:02


Son regard fixait le ciel et les nuages. Il écoutait d'une oreille, mais son regard observait encore et encore les nuages aux différents formes. Se méfier d'Addil était une très bonne solution. Malgré ce léger sourire et son allure de garçon charismatique, mais inoffensif il pouvait se révéler redoutable. Un lion, un tigre, un prédateur, voilà ce qu'il était. Ou du moins voilà ce qu'il pensait-être. Peut-être qu'il renvoi une autre image que celle qu'il pense donner ? « A toi de voir si tu dois te méfier de moi. Tu auras ta réponse bientôt je le pense. » dit-il avec un léger sourire. Et puis c'est vrai qu'est-ce qu'il foutait là ? Il aurait dû rester dans sa petite ville et ne pas faire cette aventure. Peut-être un coup de folie ? Les questions étaient nombreuses dans la tête du beau brun et malgré le fait qu'il soit psychologue il ne pouvait pas répondre à toutes les questions. « Est-ce qu'il y doit y avoir une raison pour participer à cette émission ? Franchement, chacun doit avoir ses raisons, moi je ne sais pas si ce sont celles que je crois. Un besoin soudain de changement peut-être. Je te retourne la question. Je suis plus apte à écouter les autres qu'à parler. Donc va-y tu peux me raconter ta petite vie. » dit-il en laissant échapper un léger rire. Il observait un nuage qui ressemblait à un bâtiment. Sûrement son imagination qui représentait le nid et qu'il avait tellement envie de l'intégrer qu'il le voyait même dans les images. Mais Addil devait profiter de son dernier jour ici avec son potentiel départ qui était pour demain. Il était heureux de pouvoir enfin quitter cette maudite forêt.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:52

@Addil + J'étais contente de me retrouver avec Addil à discuter. Je n'avais pas vraiment parlé à des tas de personnes finalement cette semaine,  et lui avait l'air vraiment sympa, et plutôt mignon, accessoirement. Il me disait donc que j'allais sans doute rapidement voir si je devais me méfier de lui ou non. « J'espère avoir bientôt cette réponse. » lui répondis-je. C'était à double tranchant, puisque que si j'obtenais cette réponse, c'était que nous étions tous deux pris dans l'aventure Fake Lover, mais d'un autre côté, je n'avais pas envie d'avoir à trop me méfier des gens ici... Je préférais profiter de mon aventure, même si bien sûr, nous étions là dans un jeu avant tout. Mais oui, j'espérai pouvoir joindre l'aventure avec les personnes avec qui j'avais parlé pour le moment, sauf peut être Ronan... Mais ça, c'était autre chose. Bref. « C'est vrai, chacun a ses raisons. Moi, je pense que c'était juste l'envie d'un nouveau défi, tout simplement. » lui avouais-je avec honnêteté. Je souriais. Il tenait vraiment à son métier, cela se voyait. Il aimait écouter les gens, il n'aimait pas parler. J'aurais peut être du faire psychologue en fait finalement... « Je n'irai pas jusqu'à te raconter ma vie, mais sommairement, je suis une infirmière avec un handicap des sentiments et qui se réfugie dans la religion. » lui confiais-je. Je n'avais pas encore parler de mon penchant pour la religion à qui que ce soit ici, et je me rendais compte que oui, en effet, il avait le talent de faire parler les gens. « Et je ne vais pas t'en dire plus parce que ça pourrait être dangereux pour la suite ! » disais-je en rigolant. « Enfin, tant que tu ne me fais pas payer la séance, ça me va. » J'haussais les épaules et rajoutais ceci en continuant de rire, car ce n'était pas sérieux du tout. J'espérais au moins ! « Et toi alors, c'est pas juste. Moi aussi je préfère écouter que de parler, même si, c'est vrai que là, maintenant, on a l'impression que je parle beaucoup... Je déteste ça, parler en public. »
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:34

La patience était la plus grande des qualités dont lui même n'était pas doté. Il pouvait l'être, mais pas trop longtemps et il pouvait s'impatienter surtout quand il était encore colère. Alors là la patience ne faisait plus partie de son vocabulaire. Le défi, l'adrénaline, voilà de bonnes réponses. Du moins il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponse, mais c'était plutôt de bonnes motivations pour intégrer l'aventure. Il écoutait attentivement ce que la jolie jeune femme avait à lui dire. Il la trouvait ravissante et gentille. « Un handicap des sentiments. Cela veut dire quoi concrètement ? Qu'est-ce qui pour toi te montrer que tu es handicapé par tes sentiments ? » demande t-il. Oups. Il commençait à reprendre son rôle de psy et ce n'était pas bon. Il était ici pour décompresser et un peu s'amuser, mais aussi pour gagner de l'argent. Pas pour jouer les psys dans l'aventure. « C'est dommage j'aurai aimé en savoir plus. Tu me laisses sur ma faim. Non je ne fais pas payer la séance aux jolies demoiselles. » dit-il en élargissant un peu son léger sourire. « Tu auras remarqué que mes compliments volent hauts ! » Elle voulait l'entendre parler, bon il avait déjà bien parlé pour le moment. Même si c'est vrai qu'il restait assez mystérieux il en avait dit beaucoup tout de même. « Moi j'ai mes parents qui sont divorcés et je suis né à Nottingham, je suis parti à Londres pour mes études et je suis revenu à Nottingham. Après si tu m'en dis plus je peux peut-être te laisser une ou deux informations en plus qui sait. Sinon moi j'aime parler, comme je ne fais qu'écouter toute la journée, j'adore parler. Mais par moment comme maintenant j'aime aussi écouter. En plus le contexte est plutôt pas mal. » dit-il en riant légèrement.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:18

@Addil + J'avais l'impression de peut être un peu trop me livrer à lui. Après tout, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler sérieusement aux personnes ici, sur mon passé, ma vie. Ce n'était pas des sujets abordés. Mais je l'avais fait. Sans pour autant trop en dire. Je n'étais pas du genre à me livrer, à parler de moi. Je n'aimais pas ça, parce que je ne savais pas ce que les autres en penser. Ce n'était pas mon genre de réussir à lire dans le regard de quelqu'un. Plutôt que de prendre des risques de faire qu'on pense des choses assez négatives de moi, je préférais me taire. « C'est compliqué, mais on va dire que mes expériences sentimentales ne m'ont jamais rien apporté de bon de manière général donc... » Je levais les yeux au ciel. « Mais il est absolument hors de question que je t'en raconte plus à ce sujet. Tu me fais parler alors que je ne devrais pas, ce n'est pas bien ! » dis-je avec un sourire. Jolie demoiselle... Tiens donc ! Je souriais. Parce que je trouvais drôle, mais aussi parce que ça me faisait plaisir. Je n'étais pas du genre à retourner ce type de compliment, mais je n'en pensais pas moins... « Qu'il vole haut ou pas, un compliment est toujours bon à prendre. » Je baissais les yeux, un peu gênée quand même, mais comme ça au moins, il ne le voyait pas. Je me concentrai sur le brin d'herbe que j'avais entre les doigts tout en l'écoutant. J'en apprenais sur lui. Un anglais donc, ça s'entendait à son accent, rien d'étonnant à cela. « Du chantage, c'est donc comme ça que les psy font pour faire parler leurs clients ? » dis-je en rigolant, ne prenant moi même pas mes paroles au sérieux, et me référant à son jeu de dis-moi quelque chose sur toi, je te dirai quelque chose sur moi. Ce qui finalement, n'était pas peut être une si mauvaise idée après tout... « J'ai toujours rêvé de visiter l'Angleterre. Enfin, le Royaume-Uni en général. C'est comme... Je ne sais pas, ça a ce côté magique avec la monarchie et tout ça... Enfin, ça fait un peu rêve de gamine dit comme ça mais bon... » Je disais ça en réfléchissant deux minutes à ce que je disais, ça faisait très stéréotypé de penser cela de l'Angleterre. « Moi je viens du Texas, Dallas plus exactement. Enfin je suis née au Mali mais j'ai été adoptée quand j'avais quatre ans, et depuis je vis au milieu des ranchs et des chevaux ! » Ce qui dans le genre stéréotype, n'était pas mal non plus, étant donné que je n'avais pas approcher de cheval depuis mes dix ans à peu près... « Pour ce qui est de te parler de moi... J'en sais rien ! Enfin, je ne suis pas une fille vraiment intéressante en fait, contrairement  à ce qu'on peut croire quand on sait que j'ai été sélectionnée la première... Même moi je ne comprends pas ! » dis-je en souriant de nouveau.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia EmptySam 14 Mar 2015 - 14:24

La vie sentimentale d'une personne pouvait être compliquée, c'est d'ailleurs pour cela que Addil a décidé de ne pas en avoir. Du moins pas tout de suite, il voyait le mal que cela pouvait faire et de plus il n'était pas sûr d'être un homme fidèle. Aimant les hommes ainsi que les femmes il pouvait facilement tromper la personne avec qui il était en couple avec l'un des deux sexes. Il arrivait à lui tirer quelques explications, sauf qu'elle comprit rapidement son numéro et refusa de lui en dire plus pour le moment. « La vie sentimentale d'une personne est compliquée. Je pense qu'il vaut mieux rester seul lors de la vingtaine et commencer à trouver une personne avec qui l'on s'entend bien vers la trentaine. L'amour n'est pour moi qu'un mythe, qu'une fable pour endormir les enfants. Je vois mes patients se déchirer, faire des dépressions par amour et je sais que l'amour est bon au départ puis néfaste par la suite. » dit-il en poussant un léger soupir. Il savait que peu de personne devait partager son point de vue. Mais il était resté sur celui-ci depuis très longtemps, jamais il n'a été en couple. Préférant collectionner les coups d'un soir ou les plans réguliers s'il le faut. Le sexe oui, l'amour non. La belle devise du beau Addil. « Non, mais là je ne suis pas ici en tant que psy. On va dire que dire que je suis psy est un prétexte pour en savoir plus sur les potentiels candidats. » dit-il en laissant échapper un léger rire d'entre ses lèvres. Pour elle l'Angleterre c'était magique, fantastique, extraordinaire. Pour lui c'était le contraire. « L'Angleterre est représentée par la famille royale; Mais je déteste la famille royale, pour un anglais je suis étrange non ? Mais quand je vois une vieille dame faire coucou et des personnes en adoration pour elle, je ne comprends pas du tout. En plus il pleut souvent, il fait froid et ce n'est pas génial. Oui je défends très bien mon pays. » dit-il en affichant un léger sourire sur le visage. Elle ne pouvait pas le voir puisque lui était allongé sur la plaine toujours en train d'observer les beaux nuages blancs. Il en sut tout de même plus sur elle, elle était originaire du Mali, mais a été adoptée quand elle n'avait que quatre ans. Elle ne pense pas être intéressante t en plus ne sait pas pourquoi elle a été sélectionnée. « Intéressant tout ça. Je trouve qu'au contraire tu es très intéressante, si tu es sélectionnée c'est que tu as quelque chose. Peut-être une histoire, un passé, une fragilité. Beaucoup de peut-être, mais des réponses je n'en ai pas; Du coup je ne peux que parler et je ne peux pas savoir. » dit-il. Le temps passait, mais comme il était en charmante compagnie cela ne le dérangeait absolument pas qu'il passe. Et puis demain était un nouveau jour, le dernier. Enfin il allait pouvoir partir de cette maudite forêt ! Il n'ne pouvait plus et il fallait vraiment partir. Pour lui ce n'était pas possible de rester une semaine de plus.

Contenu sponsorisé

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia   somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia Empty

 

somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANOTHER HEART CALLS › 8 JUIN (21H43)
» I'm living in an age that calls darkness light ✈ 15 MAI, 13H21, TWEEDY.
» Claudia
» @claudia
» discovery (03/04, 18:23 + claudia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-