GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 discovery (03/04, 18:23 + claudia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

discovery (03/04, 18:23 + claudia) Empty
MessageSujet: discovery (03/04, 18:23 + claudia)   discovery (03/04, 18:23 + claudia) EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:45

    + @Claudia

    Elle s'ennuie Sailor, elle a décidé d'économiser un peu ce qui lui reste de son aventure Pokémon sur sa console, et maintenant, elle tourne en rond. Elle se promène, elle baye aux corneilles, elle explore les endroits qu'elle n'a jamais visités encore dans la résidence et dehors. Et puis par un quelconque moyen, elle se retrouve vers le terrain de sport, alors que franchement, le sport, c'est loin d'être son truc. Voire même, pas du tout du tout, elle ne peut même pas envisager l'option, et ne l'a jamais fait. Alors elle entre dans la pièce avec les machines de musculation, et avance comme dans une espèce de jungle inconnue, scrutant les installations mystérieuses. Elle touche un peu à tout, les poids, les leviers, se suspend comme une gosse à une barre de tractions pour se laisser retomber une seconde après. Et puis la porte s'ouvre sur Claudia, qui vient sans doute entretenir son physique. Elle n'en n'a pas trop besoin, cela dit. Sailor la salue avec un large sourire. « Je sais même pas à quoi ça sert, tous ces trucs, » fait-elle en posant une main sur une machine. En même temps, elle n'a pas trop la dégaine d'une sportive, dans sa petite robe type skater blanche, en sandales, les cheveux raides lui tombant sur les épaules. « Ah si, ça, je crois que j'en ai vu un dans la salle de rééducation une fois à l'hôpital, quand je me promenais ! Ah, et le tapis roulant, ça, j'en ai vu à la télé, » fait-elle en désignant l'une des installations, puis en désignant le tapis. Et puis elle repose son regard sur Claudia. « Tu fais du sport toi ? Tu sais te servir de ces machines ? » demande-t-elle avec un sourire curieux. Quand quelqu'un entre dans sa ligne de mire, elle ne manque jamais d'entamer la conversation.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

discovery (03/04, 18:23 + claudia) Empty
MessageSujet: Re: discovery (03/04, 18:23 + claudia)   discovery (03/04, 18:23 + claudia) EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:07

@Sailor + Le prime était dans deux jours. Je stressais plus ou moins, sans raison particulière, mais je stressais quand même. C'était étrange de se rappeler de la semaine dernière. Là, j'étais vraiment stressée, et j'avais de quoi ! Même si à la fin, il y avait eu plus de peur que de mal. Mais là, à l'instant présent, j'avais juste envie de faire du sport, de me dépenser. Ce n'était pas la première fois de la semaine, bien sûr. Mais à force de tuer le temps, on en venait rapidement à cours d'idées pour s'occuper dans l'hôtel. J'avais donc enfilé un short et un débardeur avec une paire de baskets, j'avais également emporté une bouteille d'eau avant de me diriger vers le terrain de sport. Plus particulièrement la salle de sport en fait, histoire de profiter du bien-fait des machines de sport, ou de torture pour certains... Sailor y était déjà, je souriais en la voyant, posant ma bouteille au sol. Elle me faisait rire. Apparemment, elle n'était pas du genre très sportive et n'y connaissait apparemment pas grand chose. J'attachai mes cheveux en un chignon grossier. « Oui, il y a une super grande salle de sport à Dallas, j'y vais assez souvent ! » Je lui répondais, en me dirigeant vers le tapis de course. « J'en déduis que le sport, c'est pas trop ton truc apparemment. » C'est sûr qu'en robe et en sandales dans une salle de sport, ça ne faisait pas tâche, mais bon, ce n'était pas vraiment la tenue appropriée. « Tu veux essayer ? » lui dis-je en lui montrant le tapis de course, prête à m'improviser coach sportive pour une partie de la soirée, enfin, encore une fois, la tenue, ce n'était pas trop ça, alors ça m'étonnerait qu'elle accepte...
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

discovery (03/04, 18:23 + claudia) Empty
MessageSujet: Re: discovery (03/04, 18:23 + claudia)   discovery (03/04, 18:23 + claudia) EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:54

    Claudia arrive, toute apprêtée pour le sport, ça lui va bien, ça lui donne même des airs de coach sportif, comme ça. Sailor aimerait bien ressembler à ce genre de filles, parfois, comme Claudia, ou comme Simone, ou Gigi, des filles aux airs matures et élégantes, aux silhouettes élancées et au sens de la mode aiguisé. Et puis bon, elle doit se contenter de ce qu'elle a, une asiatique maigrichonne, à la santé bancale, avec ses gros yeux et ses tee-shirts à l'effigie de dessins animés. Claudia en déduit assez facilement que Sailor n'est pas une adepte des salles de sport, ce qui est facile à voir, en l'observant se suspendre comme une idiote aux barres de tractions pour passer le temps. Et puis sa carrure, c'est pas forcément le physique d'une sportive, avec ses quarante-cinq kilos toute mouillée. « Pas du tout, en fait, j'en fais pas, surtout parce que je peux pas trop... » fait-elle en réponse à Claudia, en haussant les épaules, un sourire sur le visage. Constitution faible, des années sans sport et sans exercice physique, avec une alimentation un peu douteuse, ça donne ça, des pattes de crevette et plus de peau que d'abdos. Claudia lui propose d'essayer, mais elle secoue la tête avec un sourire, pour décliner l'invitation. « Oh non, ça va, mais par contre, je veux bien observer, ça m'intéresse ! J'aurais bien essayé, mais je me fatigue vite alors ça sert à rien, à peine j'aurai posé un pied dessus que je vais déjà commencer à cracher mes poumons comme une vieille asthmatique... » fait-elle avec un petit rire, avant de s'asseoir sur un banc près de l'engin où Claudia a déterminé résidence pour l'heure prochaine. C'est gentil de proposer, mais elle ne peut qu'observer, et c'est déjà bien, dans un sens. Encore heureux qu'elle ait encore un oeil qui fonctionne. Et puis elle trouve vite un sujet de discussion, pensant immédiatement au prime de la semaine dernière. « C'est cool que tu aies été sauvée dimanche, en plus t'avais un pourcentage de fou, tu dois être trop populaire dehors, c'est trop chouette ! » fait-elle, en applaudissant doucement, comme pour féliciter Claudia. D'un côté, sa nomination n'était pas justifiée, à part par la malchance, même si la malchance fait partie du jeu. « J'ai trop envie de la tourner, la roulette, mais voir tout le monde avoir plein de malus comme ça ça me fait peur, je veux pas risquer de partir parce que j'aurai juste été trop curieuse ! » fait-elle avec un rire. D'habitude, elle est plutôt du genre "on n'a qu'une vie, no regrets", mais au vu des conséquences de cette fameuse roulette, elle préfère focaliser son attention et son énergie sur d'autres choses.

Contenu sponsorisé

discovery (03/04, 18:23 + claudia) Empty
MessageSujet: Re: discovery (03/04, 18:23 + claudia)   discovery (03/04, 18:23 + claudia) Empty

 

discovery (03/04, 18:23 + claudia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudia
» @claudia
» somebody calls you somebody says (14/03) 11:02 w/claudia
» CLAUDIA ♦ 06/03 - 18H38
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le terrain de sport-