GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav

Gustav
MESSAGES : 105
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Scénographe Culinaire.
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03 Empty
MessageSujet: Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03   Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:32

Lamine

Je ne pourrais dire ce qui se passe dans ma tête en ce moment-même. Est-ce le manque d'eau? Je suis un grand buveur d'eau. J'aime m'hydrater, parce que je sais que mon organisme en a besoin. Et en ce moment, en cette semaine je sais que je n'atteins pas le seuil de mon hydratation corporel. Car tant bien même je ne suis pas un grand parleur cela ne veut pas dire que je ne fais pas attention aux autres. Je désire qu’ils se sentent à l’aise, bien que je remarque au fil du temps qu’ils apprécient se plaindre de leur condition. Je ne vais pas me lancer dans un grand discours contre la famine et les petits africains qui meurent de faim. Se serait un peu se foutre de la charité au vu de mon statut, de mon métier et de là où je viens. Mais ce respect encore et toujours dont je ne peux me séparer et cela grâce à elle. Ma femme. Celle que j’ai perdue trop tôt. Même moi je me déprime lorsque je pense de cette manière. Lorsque je réfléchis trop au fait qu’elle n’est plus là. Un drôle de sentiment m’envahit alors. Une solitude. Un vide. Et c’est dans ces moments là que je désire boire de l’alcool. Peut-être que je pourrais en trouver au buffet… Eh non. Evidemment. J’aurais dû m’en douter. Nous sommes tout de même dans un jeu regardé par des milliers de gens de tout âge. J’ai été naïf. Encore. Je me fatigue parfois. J’ai beau élucider plusieurs problèmes à la fois, il m’arrive parfois d’être à la ramasse. Je m’installe à la table en bois. Checke l’heure sur ma montre. Vingt et une heure. Personne. Ils doivent manger plus tard. Je ne vois pas d’autres explications. Je sors de ma poche un bracelet. Son bracelet que j’ai omis de déposer dans ma valise avant de partir en vadrouille en forêt. Je cherche dans ma mémoire un jeu, une tirade amusante qui pourrait me faire tirer une grimace. Me sortir de ma folie « d’enfermement. » Tiens j’ai une idée. Une série française. Kaamelott. Je relève la tête et sans vraiment réaliser qu’un candidat vient tout juste d’arriver je lui dis : « Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… » Mes yeux deviennent tout rond. Ma voix devient plus faible et je me sens tout de même obligé de terminer : « Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel. » La citation terminé je me sens obligé de rajouter : « Ce n’est pas de moi. » Bravo Tecumseh! Bien joué.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03   Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:38

On l'avait prévenu qu'il rencontrerait très certainement toutes sortes d'énergumènes dans ce jeu, et lui-même s'y attendait puisque fake lover, c'est une émission qu'il connait bien, il sait qu'elle regorge souvent de sacrés phénomènes. Il y a toujours des candidats plus marquants que d'autres, dont certains se couvrant de ridicule à de nombreuses occasions, soit pour faire parler d'eux, soit parce que ce sont tout simplement de vrais cas sociaux et qu'on ne peut pas grand-chose pour eux hélas. Tenez, comme ce type là qui semble réciter un texte, c'est bizarre d'ailleurs car ça lui parle à Lamine cette réplique. C'est sans doute tiré d'un truc célèbre, mais sur le moment il ne cherche pas à retrouver où il a pu l'entendre, il est surtout sceptique face à ce postulant qui parle tout seul. Oui, c'en est presque inquiétant en fait, vraiment Lamine se demande si son camarade n'a pas légèrement pété une durite. Quand il semble avoir terminé, il ne peut s'empêcher de lui demander, avec cet air dubitatif qui ne le quitte pas : « euh mec, il t'arrive quoi ? » parce que oui, il s'estime en droit de se poser la question, c'est quand même pas le genre de comportement qui rassure. Et si c'était un sale truc qui trainait ? « qu'est-ce que t'as été nous choper pour délirer comme ça ? » Vu les conditions de vie sur le campement, il n'en faut pas davantage à Lamine pour s'imaginer que son camarade est souffrant et pourquoi pas même, contagieux. « hm bon dans le doute, tu m'approches pas. » reprend-t-il, en exerçant un mouvement de recul pour éventuellement le dissuader de faire un pas vers lui. Qu'il reste à sa place, oui, c'est préférable. « allez, si tu veux on fait comme si j'avais rien vu... je suppose que t'assumes déjà plus trop, là, hein ? » ... à sa place, lui n'assumerait pas. C'est un peu la honte, quoi, de se faire surprendre comme ça. Lamine trouve ça ridicule en tout cas mais ça on l'aura compris, et c'est pas comme s'il ménageait tellement son camarade, non plus. Il lui fait savoir que ça n'est pas de lui, ce dont il se doutait un peu, en fait. Mais ça n'arrange pas son cas pour autant, ça reste un moment gênant, pour l'un comme pour l'autre d'une certaine façon.
 

Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État ! 12/03 à 21h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06.02 à 13h23) ↘ c'est pas une vie la vie qu'on vit, quand on vit pas la vie qu'on veut
» Dimanche veut dire, petit dej' au lit non? {5.12 à 08h30}
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-