GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 simone elle est bonne 09/03 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

simone elle est bonne 09/03 11h Empty
MessageSujet: simone elle est bonne 09/03 11h   simone elle est bonne 09/03 11h EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:15

@Simone

Je suis ravi. J'ai écopé de la jolie brune qui dort à poil. Cela fait-il de moi un homme heureux ? Oui si ça avait été vrai. Les nanas ne savent que trop bien se vendre, même si je l'ai pas réclamé ou ne serait-ce que par la pensée dans une distinction tout à fait honorable je suis déçu. Bref, je me retrouve le lendemain de la dupe à faire le tour du campement car j'ai comme l'impression qu'on s'est fait voler un truc. Et pas des moindres. Notre lampe. Enfin notre lampe... c'est vite dit. A part monter une tente je suis pas bon à grand chose, j'ai juste prié une fois celle-ci terminée pour qu'aucun animal ne vienne nous dévorer pendant la nuit. Je veux bien la protéger la petite Nirvana mais on a à peu près le même gabarit donc ce sera difficile, étant donné qu'on est toujours vivants je pense avoir été entendu. J'explore, je découvre, je suis dégueulasse et je m'y plait presque. Le campement commence à se calmer, je crois que tout le monde s'installe confortablement... je devrais peut-être trouver cette fameuse lumière pour ce soir, on va pas passer une semaine à se ramasser la gueule sous prétexte qu'on a pas déniché de quoi s'éclairer. Je crois déceler une tente en mouvement. Que diable si quelqu'un se change, je m'en fou. Je dézippe et j'entre, princier. T'as pas une lampe ? Je pose mes yeux sur la belle blonde que je dérange sûrement, tout à fait à l'aise. C'est sympa ici, j'aime bien. Pas très différent de mon nouveau chez moi mais je préfère les blondes en fait.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

simone elle est bonne 09/03 11h Empty
MessageSujet: Re: simone elle est bonne 09/03 11h   simone elle est bonne 09/03 11h EmptyMar 10 Mar 2015 - 3:08

Ma matinée, je l’ai passée à visiter l’étendue de notre domaine, qui n’est somme toute pas si vaste, en réalité. Le terrain est limité par de une haute clôture, impossible à grimper, qui se termine par un unique portail donnant une vue sur une magnifique résidence – celle-là, peut-être, que certains d’entre nous pourront rejoindre dimanche prochain. Un seul autre accès permet de sortir d’ici, et si je me souviens bien, il conduit tout droit au plateau de l’émission. Pour l’instant, il est sans grand intérêt. Et puisque je n’ai pas l’intention de rester à attendre que ses foutues portes s’ouvrent devant moi, je retourne bien vite à mon campement. Question d’aller voir si ma camarade s’est enfin éveillée ou si elle est toujours dans les bras de Morphée. Je défais l’entrée de la tente d’un geste rapide et jette un coup d’œil à l’intérieur. Vide. Le petit espace que nous partagerons n’offre que très peu de confort, mais ça me conviendra pour les jours à venir, d’autant plus que je suis tombée sur une partenaire ayant des habitudes de sommeil similaire aux miennes. Ça aurait pu être pire. Je pénètre dans notre antre et referme derrière moi. Je tâte le sol à la recherche de mon t-shirt que j’ai retiré pour la nuit – je n’ai dormi qu’en coton ouaté et en sous-vêtement – et retire le chandail à manche longue que j’ai toujours sur le dos pour enfiler quelque chose de plus léger. C’est que le soleil qui plombe commence à lentement faire grimper la température. À peine ai-je le temps de me recouvrir que j’entends l’ouverture de la fermeture éclair émettre sa tonalité bien distincte. Persuadée qu’il s’agit d’Ariadne, je m’attends à voir son visage dans l'embrasure, mais c’est plutôt un type asiatique qui me retourne mon regard, avant d’entrer, sans invitation, dans mon maigre territoire. Il me demande si j’ai une lampe. « Non, Ariadne et moi, on se débrouille avec son briquet. J’ai laissé la nôtre à une autre équipe. » que je lui réponds en haussant les épaules, un peu agacée de son intrusion. Je vais devoir m’habituer, la notion d’intimité semble être non-existence dans le coin.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

simone elle est bonne 09/03 11h Empty
MessageSujet: Re: simone elle est bonne 09/03 11h   simone elle est bonne 09/03 11h EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:59

J’ai fait une bonne pioche en ouvrant cette tente. J’ai comme l’impression d’avoir ouvert une pochette surprise sauf qu’il s’agit pas d’un cadeau tout bidon mais d’une blondinette. J’la surprends j’crois. Peu importe, si elle savait ma surprise à moi quand j’ai découvert qu’on avait plus de lampe, c’était trois fois supérieur à la sienne. « Non, Ariadne et moi, on se débrouille avec son briquet. J’ai laissé la nôtre à une autre équipe. » Equipe ? Donc pour elle les binômes formés pour les tentes étaient des équipes. Compétitrice, je note. De toute façon les mignonnes ont toujours été les plus redoutables. Elles vous attrapent avec leurs regards de biches et c’est terminé. J’me ferais pas avoir. « Ok, je vois le genre. A plus. » La politesse c’est pas dans mes gênes, pas de bonjour donc pas de merci, bref de toute façon je suis trop accablé par cette lampe. Faut que j’dépouille l’autre équipe, on va pas rester comme des rats. D’ailleurs j’ai du mal à croire qu’elle se débrouille qu’avec un briquet la nana, on le fait tous les soirs et clairement c’est la merde. La tente a encore faillit flamber hier soir. Ah, le con, j’ai oublié une info importante. Pourtant prêt à ressortir, je tente de me tourner de nouveau afin de me retrouver face à elle. « Attends c’était quelle… » Equipe. Mais ça c’était avant que je me prenne les pieds dans je ne sais quoi, en tout cas quelque chose d’assez fourbe pour que je perde l’équilibre. Dans une tentative desespérée de me rattraper à une barre en fer je me casse royalement la gueule, emportant avec moi un bout de la tente. J’comprends pas grand-chose à ma vie dans les deux secondes suivant ce moment… juste que j’ai amoché la tente vu la tendance du tissu à tanguer vers la gauche. « Ah putain. » C’est tout ce que je trouve à dire. Mon regard glisse de nouveau sur la blondinette et mon envie de me casser dans un je-m’en-foutisme total disparait. J’me sens accusé, tellement que je brandis mes mains devant moi comme s’il s’agissait de calmer une furie ambulante. Je préviens, c’est tout. « Pas de cris. Pas de pleurs, je vais tout remettre. »  J’ai l’air fin affalé dans leurs affaires, tiens.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

simone elle est bonne 09/03 11h Empty
MessageSujet: Re: simone elle est bonne 09/03 11h   simone elle est bonne 09/03 11h EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:56

Je suis presque en mesure de lire un bref éclair de déception quand je fais comprendre à mon visiteur impromptu que je n’ai en ma possession aucune lampe. D’un commun accord, Ariadne et moi avons choisir de nous en départir, sachant qu’elle pourrait servir d’avantage à une autre équipe que la nôtre. Et puis, comme je le lui mentionnais, avoir le briquet de la jeune femme nous dépanne, outre mesure. J’use le terme équipe en toute légitimité, car oui, une part de moi considère que nous sommes en compétition, mais il s’agit d’abord et avoir tout d’un simple synonyme pour parler des duos que nous avons formés, qui regroupe les gens qu’on le veuille ou pas. Bref, mon visiteur s’empêche de quitter aussi rapidement qu’il ne s’est introduit dans ma tente. Du moins, c’est ce que je croyais. Le voilà qui se retourne, ouvre la bouche pour me questionner à nouveau et s’ensuit… le chaos total. Dans une chronologie désordonné, je remarque trois choses : l’asiatique qui perd pied et tombe, la tige de métal qui me frappe à la tête et la tente qui se déconstruit dans l’absurdité du moment. Je l’entends jurer, alors que ma main se porte à ma tête douloureusement frapper. Une rapide inspection me permet au moins de constater que je ne saigne pas. Ça serait le comble. Je me retiens de hurler un bon coup sur la gueule de l’emporter, mais je le sens déjà assez mal à l’aise de la situation que je décide de ne pas en rajouter une couche. Bien que l’air bête que j’affiche sur mon visage en dise long sur ce que je pense de cette situation. « Tu as intérêt. » lui mentionnais-je, alors qu’il promet de tout replacer. J’imagine sans mal la réaction de ma partenaire de nuitée si elle retrouvait notre huche dans cet état. La douleur irradie sur mon cuir chevelu et j’étouffe une plainte silencieuse, trop orgueilleuse pour laisser paraitre ma souffrance.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

simone elle est bonne 09/03 11h Empty
MessageSujet: Re: simone elle est bonne 09/03 11h   simone elle est bonne 09/03 11h EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:25

Je vais bien tout va bien. Ca m’fait quand même bien chier de devoir remonter une tente sous prétexte que j’viens de la bousculer un chouïa. … non, bon, à bien y regarder j’y ai mis un gros bordel et je crains que la blondinette pique une crise de larmes pour avoir osé souffler sa maison tel le grand méchant loup ou un truc du genre. Mais non, elle semble pas aussi douillette qu’elle en a l’air. J’me sens con, ça va être une galère pour me relever et j’tente déjà d’anticiper mes mouvements pour éviter de tout foutre en l’air une seconde fois. Elle a plutôt l’air d’accord avec le fait que j’remette tout en place. Bizarrement ça m’étonne pas. « Attend j'prends quand même une pause pour reprendre des forces. » Finalement j’suis plutôt bien calé là, j’ai carrément flemme de me lever. Ma tête bascule en arrière quelques secondes et dans un éclair de génie j’claque des doigts, la foudre de la sainteteté m’a frappé. J’ai oublié un truc ! Dirigeant vivement mon regard vers elle, j'la fixe. « Tout va bien ? » De toute évidence non vu la façon dont elle se tient la tête. J'l’ai remarqué dans ses yeux revolver y a dix secondes mais ça m’a pas choqué. Là tout me parait évident. J'me relève soudainement plus vivace, j’ai fait une connerie là. « Merde attend j’vais chercher de la glace, j’veux pas que tu fasses une hémorragie. Préviens si tu veux tomber dans les pommes tiens attends. » J'tourne sur moi-même et attrape un tissus qui me semble être un bout de duvet. « Mets ça sous ton dos. J'reviens. » J’panique là non ? J'suis dans un tel speed que j’ai l’impression d’être dans une épreuve de Ford Boyard.« Non attend sors. SOOOOOOOOOORS. Vite, vite ! » D’un mec paniqué j’en viens à me foutre de la situation mais bon faut pas m’en vouloir j’ai pas envie de finir en cellule jusqu’à la fin du jeu, le sablier est presque écoulé. Dans ma tête du moins. J’ai l’air tellement sérieux qu’elle doit m’prendre pour un malade, en attendant j’me marre bien après ces petites secondes de stress.

Contenu sponsorisé

simone elle est bonne 09/03 11h Empty
MessageSujet: Re: simone elle est bonne 09/03 11h   simone elle est bonne 09/03 11h Empty

 

simone elle est bonne 09/03 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 16/05 - 11h54 | elle est bonne. l'eau, je veux dire, l'eau est bonne.
» SIMONE.
» @simone
» ft simone 1.04 - 15h
» IN OUR DREAMS | ft. simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Les tentes-