GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ft simone 1.04 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft simone 1.04 - 15h Empty
MessageSujet: ft simone 1.04 - 15h   ft simone 1.04 - 15h EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:54

@simone

Aujourd’hui, c’est le premier avril. J’adore cette journée. On peut exprimer notre côté enfantin sans gênes. On a le droit. C’est la tradition même. On se doit de faire des blagues. Et moi je suis pour qu’on respecte les traditions vous voyez. Alors j’ai déjà mis en place quelques pièges. J’ai mis du sel sur une brosse à dent (aucune idée d’à qui elle appartient). J’ai plastifié la cuvette des chiottes. J’ai préparé des cookies aux haricots noirs. D’un point de vue extérieur, on a l’impression que ce sont de vrais cookies, avec des pépites de chocolat. Et je les ai laissés à la vue de tous le monde, pour les petits gourmands. Et là, j’ai fabriqué un mécanisme, pour que lorsqu’on ouvre la porte du balcon, on se prenne un seau d’eau sur la gueule. Enfin pas le sot en lui-même, il est attaché, mais juste l’eau. Parce que bon mon but n’est pas d’assommer quelqu’un non plus. Et là justement je suis dehors, sur le balcon, en mode innocent, a attendre ma victime. Et oh, j’aperçois Simone. Allez, fais comme si de rien n’était. L’air naturel, innocent. Pour autant, j’ai beaucoup de mal à ne pas me retenir de rire. Oui, il faut savoir que je suis très mauvais, généralement je me grille, en me marrant tout seul. Mais bon allez, espérons qu’elle n’aura rien vu.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

ft simone 1.04 - 15h Empty
MessageSujet: Re: ft simone 1.04 - 15h   ft simone 1.04 - 15h EmptyMar 31 Mar 2015 - 5:19

« Beurk, mais qui a fait ses biscuits, ils sont DÉ-GOU-TANTS! » clamais-je en recrachant la mordée que je venais de prendre à pleine dent, puis jetant le tout dans la poubelle la plus proche. L’envie de prendre l’assiette tout entière et de la flanquer au même endroit me traversa l’esprit, mais je ne savais pas quoi penser. Êtes-ce une blague de très mauvais goût d’un camarade farceur, ou une tentative – plus que ratée – d’un cuistot en devenir ? Si la seconde option s’avérait la bonne, je conseillerais fortement à cette personne de cesser la cuisine à tout prix, question de ne pas se faire accuser d’empoisonnement alimentaire. À d’autres, je laissais donc le soin de nous débarrasser de ses horreurs, alors que je filais vers le garde-manger attrapé quelque chose de plus comestible à me mettre sous la dent, comme une barre tendre ou un fruit. Je fini par me servir un bol de céréales – oui, à cette heure – accompagner d’un grand verre d’eau. Les mains, je délaissais les lieux avant de parcourir l’hôtel en quête d’un lieu où crécher. L’idée d’aller prendre un bon bol d’air frais sur le balcon m’apparut être la meilleure de la journée. Jusqu’à ce que je remarque un certain Leandro de l’autre côté de la porte, accoudé contre la rambarde, un brin trop suspect à mon goût. Non, mais aujourd’hui, je commence vraiment à développer de sérieux trouble paranoïaque. Mais, en fait, ça m’arrange plutôt qu’il soit là. « Viens m’ouvrir, s’il te plait, j’ai les mains pleines, j’y arriverai pas. » que je lui lance à travers la vitrine, lui montrant extrémités occupés à transporter mon encas.

Spoiler:
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft simone 1.04 - 15h Empty
MessageSujet: Re: ft simone 1.04 - 15h   ft simone 1.04 - 15h EmptySam 4 Avr 2015 - 23:33

Hihi, j’adore cette journée. Bon par contre, ça ne fait pas plaisir à tout le monde…Y a toujours des rabats joies, qui trouvent ça complètement débiles, et qui n’adhèrent pas du tout. Et du coup, n’aiment pas être la cible d’une blague. Ils ne sont pas drôles. Alors il y a des gens dans le jeu, par exemple, dont je ne me risquerais pas à faire une farce…Genre Ronan. Je tiens à ma vie. Enfin pas directement en tout cas, parce que bon, il peut être quand même être victime…S’il mange mes cookies, ou qu’il est le premier à aller aux chiottes… Mais j’espère pas vous voyez. Remarquez ça pourrait être drôle de voir sa réaction. Tant qu’il ne sait pas que je suis l’auteur tout va bien. Bref, là, j’ai fais une autre blague, j’ai mis un seau d’eau sur la porte du balcon. Je me suis un peu fait chier à mettre mon système en place, mais c’est bon je suis paré. Sauf que je n’avais pas prévu que la première personne qui arrive me demander à ce que je lui ouvre la porte…Mais quoi ? Non, pourquoi ? Aurait-elle tout compris à mon air suspect ? Et elle voudrait me prendre à mon propre piège ? Je vois pas comment me défaire de ma bêtise la… Il n’y a rien qui m’empêche de lui porter de l’aide. Si je refuse, elle va tout de suite comprendre…Pfff, elle est nulle. Mais bon, allez, ça peut encore le faire. « D’accord, j’arrive…. » Et là, je mets le plus de distance possible entre moi et la porte, de sorte à attraper la poignée alors que j’ai le bras tendu. Je l’ouvre doucement, et me recule immédiatement, histoire d’éviter tout l’abas d’eau. Malheureusement je m’en prends un peu, mais pas beaucoup ça va. Sauf que Simine, elle que dalle. « Tss t’es pas drôle quand même ! Tu m’as tout gâché. » J’étais fier de moi à la base. Vilaine. « Avoue que tu m’avais grillé et que tu l’as fais exprès. »

Contenu sponsorisé

ft simone 1.04 - 15h Empty
MessageSujet: Re: ft simone 1.04 - 15h   ft simone 1.04 - 15h Empty

 

ft simone 1.04 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIMONE.
» @simone
» IN OUR DREAMS | ft. simone
» curiosity (18/03, 10:34) + simone
» simone elle est bonne 09/03 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-