GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 IN OUR DREAMS | ft. simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan

Juan
MESSAGES : 80
LOCALISATION : BARCELONE [spain]
EMPLOI : VENDEUR AMBULANT
JUKE BOX : FLY SOLO [W.K] - UPTOWN FUNK [M.R] - ...
POINTS : 21

IN OUR DREAMS | ft. simone Empty
MessageSujet: IN OUR DREAMS | ft. simone   IN OUR DREAMS | ft. simone EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:01



In Our Dreams

ft. simone




C’est bien mignon de bouffer des fruits et des légumes mais je ne suis pas une gonzesse moi. Je suis un mâle, un vrai et j’ai besoin de me nourrir convenablement pour entretenir mon corps d’Apollon. Je blague. Enfin pas sur le fait que j’en ai déjà ras la casquette d’ingurgiter uniquement des végétaux depuis trois jours déjà. Rare sont les moments où j’peux croquer dans de la chair et non des fibres. Pourtant là je tombe nez à nez avec une brochette que je ne sais quelle viande et même une nana bien gaulée ne me ferait pas autant saliver. Je ne veux pas savoir à qui elle appartient, je crève la dalle et je me jette presque sur l’assiette pour attraper le bâton de bois et en attraper un morceau avec mes dents. Ce n’est pas super chaud, c’est presque cru mais bon sang que c’est bon. Mes pupilles se ferment pour profiter de cet instant de pur bonheur. Un orgasme gustatif pour au final pas grand-chose. Les haricots plats sur le côté, je ne les vois même pas. Quelqu’un se racle la gorge. C’est fin et délicat, certainement une nana. Je fais volte-face et me retrouve en tête à tête avec une blondinette. Mon sourire le plus charmeur vient se coller à mon visage. Vu la gueule qu’elle tire j’imagine que l’assiette lui appartient. « Non je ne suis pas désolé et oui il faudra me passer sur le corps pour espérer pouvoir la récupérer. » Ma voix est taquine. Sans la quitter des yeux j’attrape un autre morceau de viande avec mes dents avant de le mastiquer sans faire le porc. Je suis quand même en charmante compagnie, ce serait bête de passer pour un goinfre.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

IN OUR DREAMS | ft. simone Empty
MessageSujet: Re: IN OUR DREAMS | ft. simone   IN OUR DREAMS | ft. simone EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:22

L’heure des repas est toujours un véritable défi dans cet habitat inhabituel. Clairement, les outils de travail manquait, que ce soit au niveau des ustensiles de cuisine jusqu’à la simple vaisselle. Et que dire de la maigre variété des produits offerts par la production pour rassasiée les ventres affamés de ces chers invités. Où était-ce seulement car certains s’emparait de ce qu’il y avait de bons à se mettre sous la dent, d’une façon tout à fait égoïste, en ne laissant que les restes au moins chanceux du lot (chose tout à fait possible). Je me satisfaisais de peu, côté nourriture, et me faire des salades à répétition ou me nourrir uniquement de crudités et de noix, je supportais. Mais j’étais une fille qui aimait bien manger un bon morceau de gibier de temps en temps. Oui, il m’arrivait de chasser avec mes collègues, mais rarement, car je n’étais pas une bonne tireuse, de un, et surtout parce que je détestais les voir abattre ces animaux sans une parcelle de regrets. Je devais avoir été végétarienne dans une autre vie, potentiellement. Mais c’était loin d’être le cas, désormais. Je m'affairais donc à chercher de quoi me préparer un souper digne de ce nom, quand je tombais sur une petite pépite d’or : des morceaux de viandes rouges, soit du bœuf ou du cerf, peu importe, mon ventre gargouillait d’impatiente à l’idée de ce qu’il s’apprêtait à déguster. Accompagnant le tout de quelques légumes péché au hasard dans le rangement, je retournais vite fait vers le feu afin de faire cuire le tout. L’odeur me fait saliver, ma gorge s’asséchait d’impatience et mon regard brillait d’une lueur particulière, tel un prédateur qui n’a d’yeux que pour sa proie. Vérifiant l'état de la cuisson, je pique du couteau l’un des morceaux que j’approche de mes lèvres, le mordant délicatement du bout des dents. La chair est tendre et la viande est juste assez cuite : saignante, mais pas bleue. Parfaite. J’enfourne le morceau entier dans ma bouche, le temps de monter mon assiette, dépose celle-ci sur la table, près d’une bûche qui fera office de chaise, me retourne un instant pour récupérer le reste de mon lunch et alors que je continue dans ma lancée, je m’arrête. Alerte à l’intrus. Et il a sacrément du culot celui-là, de fouiller dans mon assiette. Je racle la gorge, comme pour attirer son attention, et il se retourne, un large sourire naissant sur ses lèvres. Je l’écoute déblatéré ses propos et le sang me monte à la tête. Il est chaud, trop chaud. Il bouille presque. « Connard. » C’est la seule pensée qui traverse mon esprit, et elle franchit même mes lèvres, dans un murmure, quand il se décide à me narguer en y allant d’une seconde bouchée. Frustrée, je balance durement mon pied contre le côté de la bûche. Elle vacille puis bascule vers le nouveau venu en passant tout prêt de lui écraser les orteils en roulant, le forçant à accorder attention à autre chose que ce qu’il a entre les mains. Il m’en faut peu pour me précipiter vers lui afin de réclamer mon dû, et mon grand enthousiasme le percute de plein fouet,  forçant nos deux corps dans une chute vers le sol. Je m’en fiche bien d’abimer sa belle gueule, il peut même s’étouffer que je m’en balance. J’obtiendrais gain de cause. Coûte que coûte. Je veux récupérer ce qui m'appartient.
Juan

Juan
MESSAGES : 80
LOCALISATION : BARCELONE [spain]
EMPLOI : VENDEUR AMBULANT
JUKE BOX : FLY SOLO [W.K] - UPTOWN FUNK [M.R] - ...
POINTS : 21

IN OUR DREAMS | ft. simone Empty
MessageSujet: Re: IN OUR DREAMS | ft. simone   IN OUR DREAMS | ft. simone EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:43

Je m’en tape le fessier à terre de savoir à qui appartient cette viande délicieuse que j’ai entre les mains. Son propriétaire n’avait pas à le laisser traîner sur un coin de la table en bois bancale tout en sachant qu’un espagnol affamé était dans les parages. Je me délecte de ce morceau de viande rouge sans aucun scrupule. Je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce soit et encore moins de me nourrir. Quelqu’un se racle la gorge derrière moi et je me retrouve en tête à tête avec une petite blonde toute mignonne. Vu la tête qu’elle fait j’en déduis que je suis en train de manger son assiette. Ce n’est pas grave. Elle n’a pas besoin de manger de toute façon si elle veut rester aussi fine qu’un fil de fer jusqu’à la fin de l’aventure. Je suis en train de la sauver de l’obésité, elle peut quand même me remercier au lieu de me regarder avec son air suffisant. Malgré tout je ne flanche pas et lui adresse mon plus beau sourire narquois en y allant de mon petit commentaire. Sa réaction ne tarde pas et c’est plutôt violent. Connard. Selon elle, je suis un connard. Ça me fait sourire, c’est mignon. Sauf qu’au moment où j’ouvre la bouche pour en placer une cette hystérique me balance un rondin de bois en plein dans les orteils et ne tarde pas à se jeter sur moi pour me faire tomber en arrière et atterrir sur mon corps de faux dieu grec. Pas de soucis à se faire, j’ai tout de même réussi à sauver la brochette. Allongé sur le sol, la nana est en train de se déchainer sur moi pour réussir à attraper ce qui lui revient de droit. Un bras en l’air et légèrement en arrière pour ne pas qu’elle puisse atteindre la viande, je plaque fermement ma main libre en dessous de sa poitrine pour éviter qu’elle ne puisse s’approcher un petit peu plus de moi. « Hé doucement Goliath, tu risques de t’casser un ongle. » Je la taquine encore, même si y’a un petit quelque chose qui me fait dire qu’elle n’a pas l’air d’être ce genre de nana. Elle ne cesse de remuer dans tous les sens et sans vraiment me poser de question, je laisse tomber son repas sur le sol. « Oops. » Ca la calme trois secondes et demi alors je profite de ce laps de temps pour attraper d’une main ses poignets et de l’autre attraper sa taille. Changement de domination, l’Espagne l’emporte. L’obligeant à se retrouver au sol et moi à califourchon sur elle, je la nargue encore et toujours de mon sourire charmeur. Je me penche légèrement en avant et m’arrête à hauteur de son oreille. « Si tu as envie de moi, pas besoin de me sauter dessus pour m’le faire comprendre petite. » Ma voix est suave et un brin sensuelle juste pour la taquiner encore un peu.
[/b][/b]
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

IN OUR DREAMS | ft. simone Empty
MessageSujet: Re: IN OUR DREAMS | ft. simone   IN OUR DREAMS | ft. simone EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:09

Un élan irraisonnable de rage ne traverse le corps, je sens la colère se frayer un chemin jusque dans mon échine. Je ne tolère pas qu’on se moque ainsi de ma personne. Et qu’on le fasse d’une façon aussi détaché me fait tout simplement perdre la tête. Dire que je n’ai jamais été une fille violente. Jamais. Mais certaines circonstances de la vie ont fait en sorte que j’ai dû me résoudre à apprendre à me défendre, question d’être capable d’être mon propre héro. Mais ici, rien de tout ça. Seul mon impulsivité et mon manque de patience face à une situation incontrôlable, ainsi qu’un individu plus que détestable sont responsables de ce débordement. Bien que surpris, mon odieux camarade est loin de se laisser faire, et je n’en attendais pas mieux de sa part. Il continu d’être aussi fendant, son attitude déplaisant ne connaissait aucun répit, aucune faille. L’humour dont il use afin de me distraire en fait que m’enrager un peu plus. Si, par le moindre hasard, j’aurais été doté d’ongles, son visage et son corps réclamerait déjà grâce, car ils auraient été mes armes par excellent dans ce combat que je ne lui octroyais pas d’avance. Je n’étais pas prête à lâcher le morceau. Pas comme lui, qui venait de laisser tomber la brochette à même le sol, croyant, à tort, que  je m’en offusquerais. Un second passage auprès du foyer et le tout serait encore comestible. Je n’étais pas dédaigneuse, pas le moins du monde. Les petits bêtes qui risquaient de tourner autour de la viande ne m’écœuraient même pas. Au pire, mon repas n’en serait que plus vitaminé, tout simplement. Mon regard vacille vers ma précieuse possession trois secondes trop longtemps. Juste assez pour que ma garde se baisse et que ce connard en profite pour tirer son épingle du jeu. Le jeu s’inverse, et je me retrouve coincé sous ce dernier, dominé par sa taille et sa prestance. Mon regard, noir de jade, se rive dans le sien. Il ne sait clairement pas à quelle mouche il s’est piqué, celui-là. Son visage s’approche de mon oreille, et je l’entends qui me murmure des insanités qui me donnent l’envie de vomir. Littéralement. «  Prends pas tes rêves pour la réalité, chéri. »  fut ma seule réponse, le dernier mot prononcé dans un parfait français pour montrer à quel point je jouais de l’ironie. « Dégage. » Ce n’était pas une proposition. Plutôt un ordre, auquel il avait grand intérêt d’obéir sous peine d’amèrement le regretter.

Contenu sponsorisé

IN OUR DREAMS | ft. simone Empty
MessageSujet: Re: IN OUR DREAMS | ft. simone   IN OUR DREAMS | ft. simone Empty

 

IN OUR DREAMS | ft. simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» SIMONE.
» @simone
» ft simone 1.04 - 15h
» curiosity (18/03, 10:34) + simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-