GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:30

Félicitations aux derniers sélectionnés ! teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 193260
Et bravo à Claudia et la team ! teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 654628
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:31

István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:33

sorry pour la #teamistván votre chef était lamentable What a Face teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 4792
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:33

Hugo a écrit:
claudia, meilleure chef d'équipe, clairement teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 654628 teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 33518

Je ne peux qu'approuver teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 654628
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:34

Valentin faut pas être négatif, István ne pouvait juste pas faire le poids face à Claudia What a Face
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:36

Melo // Tbo teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 407995
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:36

Félicitationnnnnnnns teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 407995 teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 407995
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:36

Ranja a écrit:
Valentin faut pas être négatif, István ne pouvait juste pas faire le poids face à Claudia What a Face

non mais même, istván est tout sauf un leader teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 820410

bravo tbo et melo teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 33518
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:37

Parce que tu crois que Claudia à l'esprit de gouvernement (oui bon je trouvais pas le féminin de leader donc prout ! teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 820410 )

Bravo les loulous ♥️
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:38

maintenant qu'on est au prime, j'ai envie de participer teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 813622

bonsoir teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 822684

Contenu sponsorisé

teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)   teamclaudia - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (158eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-