GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 running through my skin, 19.03 - 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

running through my skin, 19.03 - 15:00 Empty
MessageSujet: running through my skin, 19.03 - 15:00   running through my skin, 19.03 - 15:00 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:20

+ HUGO

Par chez moi, il était plutôt facile de faire des exercices. En même temps, mon travail restait assez physique puisqu'il fallait souvent que je transporte pas mal de matériaux pour fabriquer ou retaper les cages des animaux. Mais ça ne me dérangeait pas, et puis même si je ne m'en servais pas franchement, mon corps n'en était que satisfait. J'avais donc enchainé les tours de terrain sans faiblir mon rythme, me disant qu'il ne fallait pas que je me relâche car si cette semaine dans les abysses m'avait permis de maigrir un petit peu -pas comme si j'avais eu le choix- il fallait maintenant que je reste plus ou moins en forme ce qui allait s'avérer être compliqué. J'aimais le sport, oui, mais on ne pouvait pas dire que j'étais le plus grand sportif du monde non plus. Poussant un léger soupir, je me laissais donc tomber sur l'un des bancs, essuyant mon front encore humide alors que mes prunelles bicolores se reportaient sur l'horizon, où un gars semblait s'avancer. Je ne l'avais pour ainsi dire jamais vu jusqu'ici... en même temps nous étions tellement nombreux, et j'avais déjà bien du mal à retenir les prénoms de chacun, qu'il m'était simplement impossible de mémoriser tous les couples. Enfin je n'étais pas non plus à plaindre, et je me doutais que le temps ferait que je réussirais à me rappeler de tous les visages sans froncer des sourcils à chaque fois que j'en croiserais un. Mais ce garçon là, non, il ne me disait décidément rien. Nous n'étions que la première semaine de toute façon, alors ça n'était pas la mer à boire. En tout cas, il n'avait pas l'allure d'un sportif, du moins, pas de ceux qui devaient fréquenter ce genre d'endroits au quotidien. « Tu t'es perdu ? » lui demandais-je alors, un peu maladroitement. Bon, ça n'était pas franchement ce que j'avais voulu lui demander, mais maintenant que c'était sorti tel quel, il allait falloir faire avec et tenter de se rattraper par la suite, hm.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

running through my skin, 19.03 - 15:00 Empty
MessageSujet: Re: running through my skin, 19.03 - 15:00   running through my skin, 19.03 - 15:00 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:08

J'ai besoin de courir. Là, maintenant. De la même façon que quand je me décrasse les muscles comme je le fais quasiment tous les matins, d'habitude. J'effectue un large tour de tout le campus de Boston et ça m'aère l'esprit, juste assez pour me faire réfléchir correctement, du moins. C'est un acte tellement machinal, tellement mécanique que je n'ai pas besoin d'y penser, pas besoin d'être autre chose qu'un corps en mouvement, en déplacement. L'assemblage inouï de capillaires, chair, sang, nerfs, retourne à son état de départ : de la vie. Pas d'âme, pas d'émotions, pas de pensées. Non, juste de la vie, un débit qui palpite dans les artères et des impulsions qui se font dans le cerveau. Un état ultra simple et dans lequel j'aimerais pouvoir me fondre plus souvent. Un état que j'ai besoin de rejoindre. Tout de suite. Alors j'enfile en vitesse un tee-shirt, un short et des baskets (Ralph Lauren, parce que oui, ils n'étaient pas chers), j'attrape de quoi écouter de la musique et je descends quatre à quatre les marches pour atterrir dans le jardin. Ça serait gonflé de prendre l'ascenseur là où je m'apprête à aller courir. Je prends le temps, pour une fois, de déambuler dans le jardin, sans trop m'inquiéter de ma destination, puisque plus je me crèverai avant et après, plus je serai dans la continuité de mon objectif initial : le sport. Et le vide, aussi. Mes jambes prennent d'elles-mêmes la direction du terrain de sport, finalement, et je constate qu'il est totalement dépeuplé, à l'exception d'un type assis sur l'un des bancs. Sans même peser le pour et le contre, je pars du principe que l'ignorer est tout bénef pour moi, sauf qu'il se sent obligé de me démontrer en trois mots à quel point j'avais raison de ne lui adresser aucun regard. J'arque un sourcil perplexe en redressant un regard insondable vers lui. Hm, ça veut dire quoi, ça ? « Non, pas du tout, je suis exactement là où je voulais être » je réponds d'une voix blanche. Et mes plans changent brusquement, me faisant aligner les pas jusqu'à lui pour me laisser tomber sur le banc voisin. D'un bras, je fais mine de balayer tout le terrain de sport, comme un empire, avant de compléter : « face au doux spectacle que m'offrent les gens limités qui s'entêtent à courir en rond, et qui me rappelle à quel point la nature est bien faite » en roucoulant de mon air doucereux et rêveur. Mon sourire exagérément mesquin doit probablement l'informer de l'ironie à peine subtile que j'exécute là. Ça serait mal venu que je critique lesdits gens limités, dans la mesure où je m'apprête à les imiter en allant courir. « Et si tu retournais transpirer un peu, histoire que je ne me sois pas déplacé pour rien ? » j'ajoute avec un petit sourire, en lorgnant la piste d'un air mort d'ennui.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

running through my skin, 19.03 - 15:00 Empty
MessageSujet: Re: running through my skin, 19.03 - 15:00   running through my skin, 19.03 - 15:00 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:24

En général, lorsque je courrais, je n'avais besoin d'aucune autre distraction. Le sport en équipe, ou à plusieurs ne m'intéressait pas, principalement parce que je n'étais pas de ceux ayant besoin de quelqu'un d'autre pour se motiver. Pas besoin d'une meute pour vivre non plus. Alors forcément, je ne proposais jamais à qui que ce soit de m'accompagner, pas même les personnes avec qui j'étais le plus proche. Elles le savaient très bien, que ces moments là étaient ceux dont j'avais besoin pour m'évader, pour ne plus avoir à penser à quoi que ce soit d'autre que ça. Ce moment. Cet instant. Et parfois, ça pouvait être incroyablement libérateur, comme considérablement compliqué. Parce qu'il n'était pas aussi simple de tout abandonner, de laisser ses pensées à la porte d'entrée, non, ça demandait bien plus de courage qu'on ne le pensait. Les problèmes avaient le maitre mot sur chacun d'entre nous, et la personne qui prétendrait le contraire serait hypocrite envers elle même. Je vivais avec. Aussi après avoir enchainé quelques tours de terrains, je préférais enfin me poser, retrouver de quoi réfléchir un tout petit peu. A ce jeu, à cette vision d'un tableau plus grand. Je me demandais comment tout ceci allait finir, ce qu'il allait advenir de moi une fois dehors, une fois libre. Si je me sentais bien ici ? Oui, non, tout dépendait de quoi l'on parlait et du point de vu que l'on choisissait d'adopter. C'était sur ces pensées que le brun s'était avancé, écouteurs ancrés aux oreilles, l'allure presque un peu trop fière pour appartenir à cette partie du monde. Il était exactement là où il devait être, clamait-il, et si cette phrase ne m'avait pas forcément intrigué au préalable, je m'étais simplement dit que j'avais fait une erreur de jugement. En même temps, lorsqu'on le comparait à Conan, le grand black ou notre déchu chef d'équipe, il n'y avait pas de quoi s'étonner non plus. Mes prunelles se perdirent un court instant sur le terrain avant que je ne me baisse pour attraper ma bouteille d'eau située à mes pieds. Le soleil tapait un peu trop fort cette après midi là, et je pouvais sentir ma température corporelle grimper à la vitesse de la lumière. Boire ne ferait que retarder l'échéance, il allait me falloir plus que ça, une douche par exemple. Après quelques gorgées, mes prunelles se posaient une nouvelle fois sur le candidat, retournant ainsi à la réalité. « Pardon, tu disais ? » Décidément, je marquais des points aujourd'hui.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

running through my skin, 19.03 - 15:00 Empty
MessageSujet: Re: running through my skin, 19.03 - 15:00   running through my skin, 19.03 - 15:00 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:19

Je lève les yeux au ciel. Très drôle. très spirituel. Soit il est réellement déconnecté de la réalité, distrait, voire carrément psychotique et un brin con, soit il se croit malin et subtil en faisant mine de ne pas m'écouter, de ne pas m'avoir entendu. Dans un cas comme dans l'autre, il me fatigue. Je n'ai la patience ni pour les pseudo blasés, ni pour les imbéciles. Je n'ai même pas la patience d'attendre le temps nécessaire que pour savoir dans laquelle des deux catégories il se situe. Aussi, je me contente de le jauger d'un regard méprisant, presque empli de pitié, et de ricaner dans ma barbe. En voilà un dont je me ferai un plaisir de ne pas prendre la peine d'apprendre son prénom. « Limité. » je siffle mon diagnostic de ma voix rocailleuse et doucereuse, en articulant bien comme il faut. Même si ce n'est que confirmer ce que je pensais déjà, il semble juger important de le répéter. Et, en bon futur médecin, qui considère ses patients, qui fait preuve d'empathie, de compassion, qui n'a à cœur que le bien-être et l'estime de soi des badauds qu'il reçoit, je m'exécute, je tâche de lui faire plaisir. J'ai presque envie de lui réclamer la facture pour cette consultation expresse - et avec supplément pour m'avoir obligé à réaliser mes examens dans un cadre informel. Sauf que je détourne un regard qui a retrouvé son état d'indifférence habituel vers le terrain de sport et je me redresse souplement, je passe mon casque sur mes oreilles, j'augmente le volume quasiment au maximum pour virer totalement ce pauvre gars de mon esprit et n'y garder que la voix singulière de Peter Gabriel, et je m'élance sur la piste, calquant ma respiration sur le rythme de mes pas. Je suis endurant. Je l'ai toujours été - avec mon mètre nonante et mon corps léonin, j'ai le physique taillé, ciselé, pour l'endurance. Alors je cours, j'expire doucement toutes les tensions dans mes muscles, dans mes nerfs et dans mon esprit qui s'évaporent comme de la fumée dans l'air.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

running through my skin, 19.03 - 15:00 Empty
MessageSujet: Re: running through my skin, 19.03 - 15:00   running through my skin, 19.03 - 15:00 Empty

 

running through my skin, 19.03 - 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» salt skin, 18.03 - 02:30.
» skin + 12/06 - 16h45
» Still running 30-10, 12:40.
» Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le terrain de sport-