GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Still running 30-10, 12:40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Still running 30-10, 12:40. Empty
MessageSujet: Still running 30-10, 12:40.   Still running 30-10, 12:40. EmptySam 26 Nov 2011 - 13:42

MA FAVORITE PARTENAIRE


J'avais passé toute ma matinée à cuisiner. Ou presque. En fait je n'avais pas réellement de dons en cuisine, c'était genre demander à un boucher de traire une vache, il en ferait son casse croutte. Ouais enfin, c'est triste à dire comme ça, limite déprimant en fait, mais que voulez vous, on ne peut pas être bon partout. Je sais, je sais, vous croyez que j'étais parfait, je le croyais moi même mais je me ferai à l'idée de l'être seulement à quatre vingt dix neuf pour-cent, haha.Enfin bref, c'était lamentable, j'avais donc fait appel à ma partenaire favorite (c'était réciproque puisque je vous rappelle que c'est elle qui m'avait choisi comme partenaire de couchette il y a quelques primes de ça, et ce malgré tout ce qu'elle pouvait dire, haha) et l'avais fait assoir en face de moi « Ambre. L'heure est grave. » commençais-je sur un ton qui se voulait aussi gaie qu'une pierre tombale « Ma cuisine est un désastre, tu dois gouter pour me dire ce que t'en penses, sinon j'crois que je vais faire une dépression, ou quelque chose du genre rêver de lapins tueurs, avec pleins de lutins verts et le père noël en tenue de cuir, adepte du fouet... enfin bref. Goute ça ! » lui dis-je en lui tendant ma cuillère en bois contenant un peu de mixture de mon dit gâteau au chocolat. Mais étrangement, la pâte d'ordinaire marron avait légèrement tourné au beige. « J'suis sûr que tu vas aimer ! » j'avais moi même peur de le goutter, d'un parce que mes gouts en matière d'aliments étaient plus que douteux et que je risquais de trouver cela bon, et de deux, au cas où ce soit toxique. Bah oui, j'étais finaliste, je devais m'entretenir, vous voyez, haha.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Still running 30-10, 12:40. Empty
MessageSujet: Re: Still running 30-10, 12:40.   Still running 30-10, 12:40. EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:07

Ambre était finalement restée une semaine de plus, après avoir grandement hésité, elle était rester pour soutenir son (ancien) partenaire Alix, pour rester avec Cassidy, et pour Anael aussi. La brunette s'était tout juste posée sur un canapé, avant qu'Alix vienne la chercher, et l'emmène de force, bien sûr -c'était une brute avec elle tout le monde le savait- dans la cuisine. Le finaliste semblait désésperé, c'était plutôt divertissant à voir, du point de vu d'Ambrosia bien sûr. Il la fit asseoir sur un tabouret, et elle le regarda. « Ambre. L'heure est grave. » La belle arqua un sourcil, surprise par le ton qu'il avait pris. « Qu'est-ce que tu as encore fais? » demanda t-elle, en se préparant au pire. Mais Alix continua, et la demoiselle fut vite rassurée, toute cette mise en scène pour qu'elle goûte sa cuisine, non mais vraiment. Elle était soulagée. Elle regarda, méfiante, la cuillière en bois qui s'approchait d'elle. La couleur était franchement bizarre et Ambrosia était moyennement rassurée, surtout qu'Alix n'avait pas de grands talents culinaires entre nous. « Tu veux m'empoisonner ou quoi? » lui demanda t-elle en faisant la moue. « J'suis sûr que tu vas aimer ! » Mais bien sûr, elle n'y croyait pas une seule seconde. Finallement, elle décida de gouter, juste pour lui faire plaisir, et approcha sa bouche de la cuillière. Une fois fait, elle avala et regarda Alix. « Tu devais pas suivre une recette ou un truc comme ça. » l'interrogea t-elle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Still running 30-10, 12:40. Empty
MessageSujet: Re: Still running 30-10, 12:40.   Still running 30-10, 12:40. EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:05

« Qu'est-ce que tu as encore fais? » tout de suite les grandes phrases. Genre j'avais la tête d'un coupable, les cheveux longs, mal rasé -oui bon ça-, des tatouages partout et un œil au beurre noir. Non, franchement, je ne voyais pas pourquoi elle pensait que j'étais capable de faire des conneries, ce n'était clairement pas dans mes habitudes, haha. La jeune femme s'assit face à moi et lorsque je lui tendis la cuillère en bois, une légère grimace se dessina sur son visage « Tu veux m'empoisonner ou quoi? » « J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais l'idée est plutôt bonne au final ouais, haha. » un léger rire s'échappa de mes lèvres avant de reporter mon regard sur la jeune femme qui avalait le contenu de la cuillerée « Tu devais pas suivre une recette ou un truc comme ça. » je passais alors ma main droite derrière mon cou « Et bien disons que... J'trouvais que ça faisait plus pro', tu vois, genre le mec qui invente de trop bonnes nouvelles recettes et tout, que tout le monde s'arrache par la suite. J'essaie de m'trouver une vocation vitesse express en fait. » bon c'était clairement pas gagné, et je pense que la danse devait certainement me suffire. « Et puis, attends, regarde, reprends-en un peu, c'est pas dégueu hein ! » je rapprochais une pleine louche de la mixture près de son visage, marquant une légère pause face à ses lèvres, avant de lever la main et de renverser le tout sur la chevelure de la jeune femme « Et puis en plus, ça fait genre maquillage pour guerrière, amazone, supra sexy qui s'est roulée dans la boue. Ouais, ça a à peu près la même couleur, tu devrais être contente, haha. » je me reculais du comptoir, me préparant à l'attaque vengeresse de la jeune femme.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Still running 30-10, 12:40. Empty
MessageSujet: Re: Still running 30-10, 12:40.   Still running 30-10, 12:40. EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:59

« J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais l'idée est plutôt bonne au final ouais, haha. » Ha ha. Très drôle. « Ne mens pas, je savais bien que t'avais ça en tête depuis longtemps. » répondit-elle légère. « Et bien disons que... J'trouvais que ça faisait plus pro', tu vois, genre le mec qui invente de trop bonnes nouvelles recettes et tout, que tout le monde s'arrache par la suite. J'essaie de m'trouver une vocation vitesse express en fait. » Il était mal barré, en tout cas, il ne sera pas cuisinier, ça c'était sûr. « Je pense que tu devrais d'abord suivre les recettes, ou arrêter, tout simplement. » ponctua t-elle avec un petit sourire moqueur. Alix voulait qu'elle en reprenne, plutôt mourir, elle avait déjà tester, stop, une fois mais pas deux. Son (ancien) partenaire, adorable qu'il était, n'était pas de cet avis, et renversa toute une louche sur la chevelure de la brune. « P*tain Alix, je sortais de la douche, t'abuses! » s'exclama t-elle avec une envie de le tuer. « Et puis en plus, ça fait genre maquillage pour guerrière, amazone, supra sexy qui s'est roulée dans la boue. Ouais, ça a à peu près la même couleur, tu devrais être contente, haha. » Elle s'attacha les cheveux, prête à partir en guerre. « Tu vas voir ce qu'elle te dit l'amazone supra sexy.. » grogna t-elle en soutant du tabouret et de courir au frigo, l'ouvrant rapidement, elle observa le contenu. « Tu es plutôt oeuf ou tomate? » demanda t-elle en tatant les tomates -en vitesse- pour prendre les plus mures, elle jeta deux ou trois tomates sur Alix, ainsi que cinq oeufs. Pas de bol pour lui, elle n'avait pas manqué sa cible.

Contenu sponsorisé

Still running 30-10, 12:40. Empty
MessageSujet: Re: Still running 30-10, 12:40.   Still running 30-10, 12:40. Empty

 

Still running 30-10, 12:40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» i keep on running, 11/10 - 9h40
» time is running out, 16/10 - 17h
» running with scissors, 10.03 - 12:20
» running through my skin, 19.03 - 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-