GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:38

Détente, détente, détente. Ce mot résonnait dans son esprit et tambourinait un peu plus contre les parois de son crâne à chaque écho. Détente, détente. C'était la seule chose à laquelle elle pouvait réfléchir. Pourtant pas stressée, elle se demandait elle-même la raison de cette envie subite. Et ce simple mot qui tournoyait dans sa tête était étonnamment associé au mot piscine. Pourquoi cela ? C'était une bonne interrogation dont elle n'avait malheureusement pas la réponse. Sans doute l'important n'était pas le pourquoi. Abandonnant ce avec quoi elle s'occupait, elle s'autorisa à prendre une petite pause dans le bassin chauffée du château. Elle commença par enfiler son maillot de bain, deux pièces, relativement simple et sans artifices, avant d'attraper son peignoir et de l'enfiler. Elle n'avait clairement pas besoin de se promener en petite tenue dans les couloirs, qu'on se le dise. Elle fut rapidement arrivée à l'endroit de ses désirs en un soupir de satisfaction. Personne. Merveilleux. Elle déposa son peignoir sur l'une des chaises longues et entreprit de descendre l'escalier qui menait dans les profondeurs de l'eau. Ce que c'était agréable. Le problème résidant à présent dans sa natation assez approximative. Comprenez par-là qu'outre la dernière fois dans le lac où elle y était restée environ deux minutes, elle n'avait plus nagé depuis... bien trop longtemps. Pas d'inquiétude, ça semblait aller jusque-là. La belle fit quelques longueurs et encore une autre, puis une nouvelle et pff... La porte s'ouvrit, elle jeta un petit coup d'oeil en sa direction. « Oh, chouette, de la compagnie ! » Seule, le temps passait bien plus lentement, c'était un fait. Elle s'approcha du bord du bassin, y déposant ses avants-bras tout en regardant le jeune homme. « Tu sais nager, mon grand ? » Traduction: ramène-toi tout de suite, j'm'ennuie. Et si tu sais pas nager, je m'en fiche, c'est pareil. Eh ouais.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:59

En cette après midi, je décidai d'aller me rendre au centre de remise en forme. Ce lieu portait tellement bien son nom. Suite à une blessure qui m'avait coûté pas mal de temps d'hospitalisation et reconvalescence, j'avais clairement perdu de ma masse musculaire. L'occasion donc de revenir au top, même si je n'étais déjà pas trop mal. Et puis surtout ce que j'aimais, c'était faire de l'exercice. Se dépenser jusqu'à ne plus en pouvoir. Pour l'heure, je comptais faire un tour à la piscine, pour quelques longueurs. Je n'aimais pas spécialement me montrer à moitié nu sous les caméras. Ou les autres candidats. Sûrement à cause de mes cicatrices. Des brûlures dans le bas du dos, et une balafre au bras, un peu plus discrète. Je n'en étais pas complexé ceci dit ce n'était pas non plus un truc que j'adorais exposer à tout le monde. Bref, c'est en short de bain et tshirt que je pénétrai dans les lieux. Tout de suite, une blondinette qui se trouvait dans l'eau, m’aperçut. « Oh, chouette, de la compagnie ! » J'esquissai un sourire.  « J'aime ce genre d'accueil » Bon d'accord, elle aurait sûrement réservé le même à n'importe qui, mais tout de même. C'était agréable d'être accueilli de manière enthousiaste, plutôt qu'une personne qui serait du genre « Qu'est ce qu'il vient me faire chier celui là. Il peut pas se barrer ? » « Tu sais nager, mon grand ? » C'était bizarre de se faire appeler mon grand.  « Serait ce une invitation détournée à te rejoindre ? » Bien sur que ça en était une. J'ôtai mon Tshirt et plongeai directement dans l'eau. Par dessus la demoiselle. Je remontai a la surface et revins vers elle.  « Ta journée vient de s'illuminer maintenant que je suis là. Je suis sur que tu n'attendais que moi. » Tout à fait. Elle ne devait même pas savoir qui j'étais, mais passons.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:01

Laoise appréciait la compagnie de tout un chacun. Et pour cause, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle s'ennuyait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle appréciait la compagnie, même si elle n'en profitait pas pleinement et qu'elle restait dans son coin pendant que le petit groupe plaisantait entre eux. Toute seule, c'était vide, triste et nul. Forcément, lorsque Keelan passa la porte, elle ne put contenir un léger élan de joie. Il le prit bien. C'était une bonne chose. De toute façon, comment peut-on prendre mal ce genre d'accueil. Une invitation ? Ouais, c'était carrément ça. Elle voulait un copain de piscine. Elle acquiesça, un sourire aux lèvres, l'air de dire « oh que oui ! ». Il la gratifia alors d'un grand et beau plongeon. Rien que ça. Elle tâcha de se protéger des éclaboussures grâce à ses mains. Peine perdue. Tant pis. Elle était déjà entièrement trempée, de toute façon. Et là, il déclara avoir illuminé sa journée. Oh. Bien sûr, monsieur le prétentieux, c'est totalement ça. « J'ai attendu toute la journée, j'ai tellement espéré que tu viendrais... » Rieuse, un sourire railleur apparu sur son minois. Bien entendu, elle plaisantait.Tout le monde devait l'avoir compris. Ne serait-ce que son ton l'indiquait très bien. « Keelan, si je me rappelle bien. » Il lui semblait que c'était ça, puisqu'elle avait déjà entendu ce prénom à quelques détours de couloirs. Et les prénoms, à force, elle finissait par les intégrer dans sa petite tête, mine de rien.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:47

« J'ai attendu toute la journée, j'ai tellement espéré que tu viendrais... » me répondit elle, entrant dans mon jeu.  « Je le savais. Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, mais maintenant je suis là. » C'était le principal n'est ce pas ? Voilà qu'en plus elle se souvenait de mon prénom. Alors ! Vous voyez bien qu'elle me connaissait. Ma théorie se confirmait donc, c'était bien moi qu'elle espérait voir débarquer.  « Bien sur que tu t'en rappelles. » Voyons, c'était évident. Elle faisait semblant de ne pas être sure, tss.  « Bon ok j'arrête. » fis je dans un sourire. Parce qu'après elle allait me prendre pour ce type prétentieux et trop sur de lui, ce que je n'étais pas en réalité.  « Et toi c'est Laoise. » Ce n'était pas une question, mais une affirmation. J'avais une très bonne mémoire. Surtout lorsqu'il s'agissait de retenir le prénom des jolies demoiselles.  « Bon...Je me demandais. Je te coule tout de suite ou on attends un peu ? » Oui, parce que inévitablement ça allait arriver, qu'on se le dise. Rassurez vous je n'avais pas l'intention de la noyer. Tout du moins je n'avais pas encore de raisons pour. C'était juste que de temps en temps, mon âge d'enfant resurgissait. Autant la prévenir de suite, pour qu'elle puisse se préparer psychologiquement.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:10

Vous pensez bien qu'elle avait sérieusement commencé à désespérer en ne voyant pas Keelan arriver. Pourquoi la faisait-il attendre si longtemps ? Elle qui était pourtant persuadée d'avoir réussi à capter ses intentions. Intentions qui consistaient clairement à la suivre dans ce bassin... Sans doute l'avait-il faite attendre pour se faire désirer. Oui, ça devait être ça. Ok, on redescend sur Terre, j'vous prie. « Pendant un instant, j'ai cru que tu m'avais oubliée. J'étais prête à remplir le bassin, plus qu'il ne fallait, de mes larmes. » Eh oh, on a dit on redescend sur Terre, ma fille. Il faut dire qu'il lui en faut peu, à l'irlandaise pour entrer dans un délire. C'était son truc, les délires. Et bien sûr qu'elle se rappelait de son identité. Tout de même, comment oublier le prénom de... ce, hm, dieu vivant... ? Boutade, bien sûr. Cela la fit sourire, doucement. Et en effet, elle était Laoise. « Exact. » Et voilà qu'il voulait la couler maintenant ? Alors qu'ils se parlaient depuis, approximativement, quinze secondes ? Dur. « Hm, je ne sais pas. Peut-être que je pourrais te couler avant, non ? » Tss, pourquoi posait-elle la question ? Elle n'avait clairement pas besoin de sa permission. Ouais, elle aussi, elle aimait bien couler les gens. Forcément, elle n'avait pas le même argument de force que Keelan mais ça pourrait faire l'affaire aussi, n'est-ce pas ? Si bien qu'en quelques mouvements, elle fut rendue juste devant lui, lui sautant plus ou moins dessus, appuyant de tout son poids sur ses épaules.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:19

« Pendant un instant, j'ai cru que tu m'avais oubliée. J'étais prête à remplir le bassin, plus qu'il ne fallait, de mes larmes. » Oh non, c'était tellement triste ! Heureusement qu'on en était pas arrivé à de tels extrémité. J'avais éviter la catastrophe. Rendez vous compte, elle aurait pu se noyer après dans ses propres larmes.  « Tu sais bien que jamais je ne pourrais t'oublier » répliquais je. Genre on se connaissait depuis longtemps. Dire que c'était notre première conversation. Ah vraiment. Sympathique première vraie rencontre non ? Toujours plus original qu'un banal ''Bonjour, comment tu vas ? Moi c'est Keelan. Enchanté. Pourquoi t'es dans ce jeu ?'' Elle me confirma qu'elle se prénommait Laoise. Pas besoin, je savais déjà que j'avais raison. Bref, c'était tout naturellement que je lui proposais de la couler. Bah quoi ? Ce n'était pas le genre de choses que l'on faisait quant on venait à peine de se rencontrer ? Non ? Mais voilà qu'elle eu l'idée saugrenue de vouloir me couler d'abord. Voyons...Soyons réaliste deux minutes. Vous l'avez bien regarder ? Vous m'avez regarder ? A l'évidence elle ne ferait pas le poids. Pour autant, cela ne sembla pas l'effrayer, puisque voilà, qu'elle s'attaqua à moi tentant de me faire couler en faisant pression sur mes épaules. Vraiment ? Bon, elle avait un peu plus de force que je ne l'aurais cru, ceci dit je restais bien planté sur mes deux pieds. Il en faudra plus pour me faire plier.  « T'es mignonne, j'apprécie l'eff... » Je ne pus guère finir ma phrase. Probablement par excès de confiance, j'avais baissé ma vigilance. Conclusion, allez trop savoir comment, elle réussit à me faire basculer. Peut être était ce sa beauté qui m'avait troublé, quoi qu'il en soit, je finis la tête sous l'eau. Pour un peu j'en aurais bu la tasse. Saleté. Je finis par remonter à la surface. Et lançai un regard noir à Laoise.  « Tu ferais mieux de t'enfuir tout de suite, ma vengeance va être terrible » Sauf que pas le temps. Je l'attrapai et la soulevai. Elle avait beau se débattre, je réussis à la jeter un mètre plus loin dans l'eau. Preeeeeends ça.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:13

Oh, mais quelle belle scène se déroulait présentement dans la piscine ! Tels deux amants cachés, ils se retrouvaient enfin. Oh, que c'est beau. Et voilà que Keelan répliquait qu'il ne l'oublierait jamais. Joli regard attendri. Et coupez ! Voilà. Une jolie scène mièvre à servir aux téléspectateurs. Il en fallait bien aussi quelques unes, n'est-ce pas ? Et finalement, ils se présentèrent. Ce n'était pas trop tôt hein. Mais en effet, il s'agissait de Keelan, tout comme il s'agissait de Laoise. Les présentations faites, ils ne s'attardèrent pas plus sur les détails et partirent directement dans l'idée de se couler mutuellement. Pourquoi pas, après tout ? Si bien que sans attendre davantage, elle sauta sur lui, s'acharnant sur ses épaules dans l'espoir de le faire perdre l'équilibre. C'était peine perdue. Ce type était un vrai colosse, impossible de le faire bouger. Cependant, alors qu'il déclara qu'elle était « mignonne » et qu'il appréciait l'effort, visiblement, elle se donna un peu plus de mal à la tâche et parvint à le faire basculer. Un sourire victorieux éclaira son minois. Trop forte. « Ne jamais sous-estimer une femme. » annonça-t-elle fièrement en laissant entrevoir de la malice dans ses prunelles. Et dans le regard de Keelan, c'était bien autre chose qu'elle aperçut. Il n'avait pas l'air content, le monsieur. S'enfuir ? Mais non, voyons, la fuite, c'est pour les lâches. Oui, c'est elle qui dit ça, et alors ? En vrai, elle se serait enfuie à toute l'allure si elle avait eu le temps. Mais non. Il l'attrapait déjà et la fit littéralement voler dans les airs jusqu'à ce qu'elle perturbe la surface de l'eau en s'écrasant dans le bassin comme une pierre. « Ça t'embête d'avoir été coulé par une femme, hein ? » qu'elle le provoqua gentiment lorsqu'elle retrouva l'air. Sourire carnassier. Elle n'allait pas se laisser faire, non, non et elle repartait déjà à l'attaque, lui sautant sur le dos avec l'idée de le faire basculer en arrière. Elle avait bien conscience qu'elle se coulerait par la même occasion mais elle s'en fichait, le truc, c'était de le couler, lui.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:08

 « Ne jamais sous-estimer une femme. » Et oui...Telle avait été mon erreur. Pourtant je le savais. Rhaa c'était elle qui m'avait troublé aussi tss. Mais maintenant croyez bien que je ne referais pas la même bêtise deux fois. Oh non non non. Ma fierté en avait suffisamment prit. D'ailleurs, je me devais de me venger. Ses actions ne pourraient pas rester impunies bien longtemps. Parole de Keelan. Autant la mettre en action de suite. Ainsi, avec la rapidité d'un éclair, mademoiselle fit un vol plané dans la piscine. Elle avait dû apprécier. Évidemment, tout ceci était bon enfant. Croyez bien que je n'étais pas du genre à maltraiter les femmes.  Ça t'embête d'avoir été coulé par une femme, hein ? » dit elle une fois la tête hors de l'eau. Évidemment que ça m'embêtait. Non mais oh, c'était la honte. Regardez là qui me provoquait, sans gênes ! Et finalement, elle tenta une nouvelle fois de me faire couler. Mais cette fois ci, avec une nouvelle tactique. Me sauter sur le dos, afin de me faire basculer en arrière. Avec elle. Là voilà prête à se sacrifier rien que pour me couler. Bigre.  « Tu ne m'auras pas deux fois jeune femme » Non. Je marchai dans l'eau, avec la demoiselle sur mon dos.  « Hey, mais c'est que tu sors les griffes ! » En effet, elle avait dû me griffer sans faire exprès. Saleté. Finalement, je décidai d'opter pour le sacrifice. Mais c'était mon choix, et non elle qui m'aurait fait coulé. Je me laissai aller en arrière, la coulant ainsi avec moi. Finalement je remontai à la surface, et elle aussi.  « Qu'est ce que tu dirais qu'on fasse une trève ? »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:46

Il serait bien naïf de penser que Laoise laisserait soudainement tomber cette histoire par peur d'être coulée ou noyée dans cette eau claire. Autant dire qu'elle ne craignait pas une petite bagarre amicale, loin de là. Elle n'était pas de ces filles superficielles qui refusent de se baigner sous prétexte que cela risquerait d'abîmer leur chevelure ou toute autre connerie du genre. Son apparence n'était pas la chose qu'elle privilégiait. Encore moins lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Si bien qu'elle avait à peine retrouvé la surface de l'eau qu'elle s'attaquait déjà à lui à nouveau. Ne pas réussir une deuxième fois ? C'était si mal la connaître. Elle était prête à tout pour arriver à ses fins. Même se couler elle-même si c'était indispensable. Lorsqu'il déclara qu'elle sortait les griffes, elle ne s'empêcha pas de lâcher un rire. « Miaou. » ronronna-t-elle alors à son oreille. Sortir les griffes. Un chat. Vous voyez le truc ? Elle eut à peine le temps de retenir sa respiration qu'elle se trouvait déjà sous l'eau. Keelan avait, semble-t-il, abandonné et s'était laissé tomber en arrière. Aussitôt, elle libéra l'emprise sur lui qu'elle avait crée de ses bras afin de remonter à la surface. C'est là qu'il proposa une « trêve ». Une trêve ? Ne lui dites pas qu'il était sérieux là, tout de même. « Une trêve ? Tu rigoles, la guerre n'est même pas encore déclarée ! » Traduction: tu rêves, j'adore me battre avec toi. Elle avait besoin de se défouler la petite brune, qu'est-ce que vous croyez ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:04


Contenu sponsorisé

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. Empty

 

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Keelan, 30 ans
» Keelan ~ Répertoire
» Confrontation Irène VS Keelan
» song in my pocket ★ ft. keelan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-