GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 Empty
MessageSujet: Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30   Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:28

ft @Kira

J'étais arrivée dans cette salle de façon très hasardeuse. Et maintenant que je m'y trouvais, je me rendais compte que je n'avais rien à faire ici. L'espionnage ce n'est pas mon truc, je suis curieuse mais je me sentirais très mal à l'aise d'espionner mes colocataires dans des situations compromettantes. L'informatique n'est pas non plus ma tasse de thé, je ne sais même pas me servir de ce truc que tous les autres candidats appellent twitter. Je sais bien que c'est un avantage de posséder un compte mais j'ai essayé d'y comprendre quelque chose lorsque je me trouvais sur ma tablette et je ne suis jamais parvenue à m'y connecter. Prendre une photo, je pense que je saurai le faire mais la poster sur ce réseau social, ça me parait déjà plus compliqué. C'est fou comme je me sens dépassée par la technologie alors que je suis seulement âgée de 33 ans. Qu'Est-ce que cela doit être pour les générations qui précèdent à la mienne...  Je n'ose même pas l'imaginer et je m'apprête d'ailleurs à quitter la pièce lorsqu'une candidate (plus jeune) fait quant à elle son entrée. C'est peut-être l'occasion idéale pour demander un petit coup de main. Je toussote légèrement pour m'éclaircir la gorge et faire remarquer ma présence à la jeune candidate. «Excuse-moi. Est-ce que tu t'y connais en hum Twitter ?» lui demandais-je en étant peu certaine de la bonne prononciation de ce fameux site. «
Je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, j'ai juste compris que c'était pour partager des photos ou des messages. Mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'on doit procéder»
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30   Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:58

Kira pourrait très bien s'installer sur un fauteuil, un canapé ou même son lit et surfer bien tranquillement sur son twitter et ceux de tous ses autres petits camarades grâce à sa tablette. Mais non, elle est décidée à faire tout ça depuis la salle de contrôle. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? En réalité, ce n'est pas la seule raison de sa venue ici. Elle a un peu honte de l'avouer, mais observer les autres à travers les quatre écrans mis à sa disposition est devenu son nouveau plaisir honteux comme le dit si bien Cupidon. En fait, ça ne change pas vraiment de ce qu'elle a annoncé lors de son casting. Elle adore regarder les télé-réalités, et cette salle lui donne l'impression d'être à nouveau sur son canapé, en simple spectatrice. Elle a du mal à imaginer que sa sœur pourrait être en train de la regarder observer les autres. Trop bizarre. Mais si on lui demande, elle dira qu'elle vient ici pour jouer au solitaire. Ce qui n'est pas totalement faux non plus, en fait. Mais peu importe. A peine a-t-elle franchi le seuil de la pièce qu'une voix l'interpelle, et Kira se retourne automatiquement vers celle qui vient de toussoter. Elle a un peu honte, parce qu'elle ne connaît absolument pas le prénom de la candidate. Il faut dire qu'elle n'en connaît pas énormément pour le moment, mais elle est persuadée que d'ici un jour ou deux elle assurera un peu plus. « Euh, oui, je crois » elle répond un peu hésitante. Elle sait s'en servir en tout cas, si c'est bien ce qu'elle lui demande. Après, chez elle, elle ne l'utilise pas tous les jours. Mais elle se débrouille plutôt bien. La candidate lui avoue ne pas savoir se servir de twitter, ce qui arrache un demi-sourire à l'irlandaise. « Ce qui est pratique, c'est qu'ils t'ont déjà crée un compte. Du coup, tu ne passeras pas une heure à te demander quel pseudo choisir. » elle plaisante doucement en l'invitant à la suivre jusqu'aux ordinateurs. « Au début ça semble surtout inutile, parce qu'en fait tout ce que tu fais c'est poster des messages, mais on devient vite accro. » elle explique dans un sourire en prenant place sur l'une des chaises, ouvrant le fameux réseau social. « C'est quoi ton prénom ? » elle demande alors, histoire de pouvoir se connecter sur le compte de la candidate pour lui faire une véritable démonstration. Comme ça, elle sera en mesure de l'aider, et en prime elle saura enfin qui se tient devant elle.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30   Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:07

Il me semblait important de participer activement à la vie Flienne. Tout cela passait également par l'utilisation Twitter. Réseau social duquel je ne connais que le nom et le logo parce que je n'ai jamais trouvé de bonne raison de m'y inscrire. Fake Lover est, je le pense, l'occasion de manipuler cet outil internet et de m'en faire une véritable opinion. L'arrivée de la jeune candidate, est une occasion de plus à saisir puisque vu son âge, j'en conclus qu'elle doit avoir bien plus de facilité que moi à manipuler ce truc. Un large sourire se dessine sur mon visage tandis qu'elle me confirme ce que je pensais. De mon côté, je n'ai aucune honte de lui avouer mes lacunes, parce que j'estime que nous avons tous des choses que nous savons mieux faire que d'autres: Ca n'est, pour moi, aucunement honteux de demander aux autres de nous aider à accroître certaines de nos connaissances. Je considère d'ailleurs ce partage comme un potentiel futur échange. Je lui serai forcément redevable par la suite mais cela ne m'inquiète pas. Je pourrais tout à fait me rendre utile en cuisine ou l'aider dans ses lessives. Nous trouverons bien un compromis lorsqu'elle se montrera dans le besoin. «C'est gentil de m'aider» Lui dis-je tout en prenant place devant l'un des écrans d'ordinateur. «Nous verrons bien si je succombe » Ajoutais-je en rigolant légèrement. Pas un rire exagéré non, plutôt quelque chose de spontané. «Mackenzi, c'est comme cela que je me nomme.» Je répondais assez rapidement à sa question, étant bien curieuse de voir à quoi ressemblait mon fameux profil. «Tant que l'on y est, tu pourrais me donner ton prénom ? » Cela m'éviterais de l'appeler "chose", "bidule" ou "truc". Ce serait bien plus convivial aussi. «D'ailleurs, je n'ai pas su reconnaître ton accent. Tu proviens de quel coin du monde toi ?
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30   Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:37

Superkira, toujours prête à rendre service, est tombée sur une nouvelle demoiselle en détresse aujourd'hui. Non pas qu'elle n'aide que les femmes, mais l'expression était trop belle pour ne pas l'utiliser. Parce que là, elle se sent comme une sauveuse, un super-héros des temps modernes. Et qu'est-ce que fait un super-héros en 2015 ? Il aide les autres à utiliser twitter. Voilà la lourde tâche qui lui est confiée ce soir. Oh, ça ne la dérange pas du tout, elle préfère ça à un massage cardiaque improvisé. D'ailleurs elle ne sait plus comment on en fait un, alors la candidate qui lui fait face à plutôt intérêt à être en bonne santé. « C'est normal. » elle répond doucement, le sourire aux lèvres. Il faudrait être bête pour refuser de lui montrer. Heureusement pour elle, la jeune femme est tombée sur Kira, qui ne refuse pas grand chose. Et puis ce n'est pas comme si le cours allait durer une heure, ce n'est pas bien compliqué d'utiliser twitter. « Peut-être même que tu deviendras accro à l'extérieur après ça. » elle siffle dans un rictus. Et bien oui, si ça se trouve, la candidate se découvrira une véritable passion pour les réseaux sociaux. C'est qu'on succombe vite comme elle dit, surtout quand on ne fait pas grand chose de ses journées. Kira par exemple, si elle n'accordait pas autant d'importance à ses études, elle posterait tout le temps. Mais ce n'est pas le cas, parce qu'elle est un peu trop occupée - sauf pendant les grandes vacances, mais bon. Peut-être que ça le sera pour Mackenzi, mais ce n'est pas parce qu'elle connaît désormais son prénom qu'elle sait ce qu'elle fait dans la vie. Peut-être qu'elle aussi est très occupée, va savoir. « Avec un e la fin ? » elle demande quand même, histoire de ne pas taper n'importe quoi. Si elle est supposée lui montrer comment ça marche, ce serait bien de ne pas se voir refuser l'accès à cause d'une faute dans le pseudo. « C'est parti » elle lâche avant de cliquer pour se connecter, après avoir correctement orthographié le prénom de la candidate. « Kira » elle répond dans un nouveau sourire lorsque Mackenzi lui demande à son tour son prénom. C'est là qu'elle se dit que si elle portait un prénom purement irlandais, on ne lui demanderait pas d'où elle vient. Mais ça ne la dérange pas du tout, au moins c'est facile à prononcer dans le monde entier. Pas comme Aoife ou Niamh. Non, Kira c'est définitivement plus sympa. « Je suis irlandaise. Tout au sud de l'Irlande, à Cork. D'ailleurs, c'est la Saint-Patrick aujourd'hui. » elle annonce gaiement. C'est très important de le préciser, parce qu'elle n'en a pas encore parlé aujourd'hui. En fait, et elle en a un peu honte, elle avait un peu oublié qu'aujourd'hui c'était le dix-sept. C'est qu'on perd vite la notion du temps ici. Mais de toute façon, elle n'a personne avec qui le célébrer, et c'est dommage. Au fond elle meurt d'envie de partir et de retrouver sa sœur, sa coloc, ses amis, qu'ils puissent tous fêter ça ensemble. Mais à choisir, elle préfère rester ici. La Saint-Patrick, c'est tous les ans. Fake Lover, c'est une seule fois dans sa vie. « Toi t'es américaine, non ? D'où exactement ? » elle finit par demander, oubliant presque qu'elle est censée lui apprendre comment utiliser twitter. Elle a su facilement détecter son accent, mais elle est incapable de reconnaître la différence entre quelqu'un qui vient de l'est et quelqu'un qui vient de l'ouest. Peut-être que si on lui dit comment le faire, elle finira par y arriver. En attendant, elle pose directement la question.

Contenu sponsorisé

Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30   Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30 Empty

 

Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Brother is watching you. (21/05/12 à 11H35)
» Big brother is watching you ~ 14/02 | 15h20
» Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25
» FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}
» Congratulations, brother. (29/07 - 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-