GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:27

Feat Odessa


Lendemain de prime, deux nouveaux éliminés dont Rhys que j'appréciais. Rhys, le mec amoureux fou d'Odessa en une journée et demi. J'aurais aimé le connaître d'avantage mais il semblerait que celui-ci soit devenu invisible. Il a du s'enfermer dans sa chambre, choper une gastro ... Bref, je ne l'ai pas croisé la semaine passée et je trouve cela dommage. Cela a causé son élimination et je pense qu'il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Je ne vais quand même pas chialer pour un mec qui a provoqué sa propre perte. Non. Puis en deuxième, il n'était pas devenu mon ami non plus. Juste une connaissance et c'est peut-être méchant, mais c'est réaliste, il sera effacé de ma mémoire très rapidement, j'en ai bien conscience. On ne peut pas se souvenir éternellement des gens que l'on a fréquenté qu'une journée, ils deviennent des fantômes, ils disparaissent et on oublie. Puis ma préoccupation première aujourd'hui et de trouver à quoi je pourrais occuper ma journée. Hum. Je réfléchis longuement et je le fais en marchant, dans l'espoir de tomber sur un endroit que je trouverais intéressant. Et c'est d'ailleurs ce qui arrive lorsque je passe devant la régie. Ca doit quand même être amusant de voir ce que font les autres lorsque l'on est pas là. Je pousse donc la porte et me retrouve dans cet endroit, cette pièce, remplies de divers écrans. Je ne sais vers lequel me tourner en premier. Hum, disons la cuisine où je remarque la présence de quelques habitants. J'attrape un casque, le pose sur mes oreilles et le branche à l'écran correspondant. Captivé par cet écran, je ne prête pas beaucoup d'attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je n'entends même pas la porte s'ouvrir. C'est seulement lorsque je me retourne que je distingue la silhouette de ma partenaire et comme je ne m'y attendais pas, je sursaute bien entendu. Portant la main sur mon coeur, je ricane un peu. « Je viens de frôler la crise cardiaque. » Je dépose le casque à côté. Décidant de me consacrer à la discussion plutôt. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu me suis ? »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:55

Y’a quand même pas à dire, s’il y a un truc qui me manque vraiment, ici, à part mes proches, c’est la télé. Ou plus précisément, mes séries télé. Avec mon boulot, j’ai pas mal de temps libre, enfin, en général et comme je travaille à des horaires un peu étranges, j’ai pris cette habitude de tout enregistrer grâce à cette magnifique invention qu’est le disque dur enregistreur pour me faire ensuite des sessions de rattrapage de plusieurs heures. C’est un peu comme une drogue et là, présentement, je suis en manque et le sevrage ne se passe pas du tout comme prévu. Vous voyez, c’est un peu comme si on empêchait Monroe de boire, je suis sûre que ça aurait le même effet, plus ou moins. Du coup, et bien, je zone un peu, ici et là, je regarde les blogs, je commente et je finis par m’emmerder jusqu’à avoir une illumination : la régie. Bah oui, la régie, c’est intéressant comme endroit et c’est ce qui se rapproche le plus des séries télé, si tant est qu’il y ait de l’action. Ca fait un peu comme… Les Feux de l’Amour ou alors… Dallas, je ne sais pas trop, en tout cas, j’ai envie d’action, de rebondissements et de trucs croustillants alors je me rends dans la régie. Et là, surprise, je vois que je ne suis pas la seule à m’intéresser à tout ça et soyons honnêtes, ça m’arrange plutôt de trouver Charles en pleine session recherche d’indices – oui, j’imagine que c’est ça qu’il fait, l’autre option serait dérangeante vu que je dors avec lui – étant donné que mon secret est en sécurité avec lui. C’est un avantage de taille. Du coup, comme je vois qu’il est vraiment à fond dans son activité, j’attends, là, poster derrière lui, une main sur ma hanche jusqu’à ce que finalement il ne remarque ma présence, sursautant par la même occasion ce qui me fait pour le moins rire. Oui, je suis comme ça, un peu méchante parfois. « Ah mais ça, c’est l’âge ! » Oh allez, petite boutade, il est juste plus vieux que moi, mais pas vieux tout court. « Oh oui, je te suis, je ne peux plus me passer de toi ! Pour être honnête, je pense même que je suis entrain de tomber amoureuse, c’est à cause de tes phéromones, j’y suis trop exposée vu qu’on dort ensemble… » Ahem.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:28

Je pensais me retrouver seul pour un moment dans cette régie, face à mes écrans. Cherchant comme un espion le moindre indice concernant chacun de mes camarades. Parce que pour être honnête, j'en suis actuellement nul part dans la chasse au secret et ça en devient un peu ridicule. Faut que je me réveille, faut que je trouve quelques chose. Je dois me montrer attentif. Mais c'est pas toujours facile de se dire que tout le monde cache quelque chose. Que forcément, les gens ne peuvent pas être complètement sincères. Ha les secrets. Je suppose que c'est comme ça dans notre vie de tous les jours, nous cachons tous certaines choses au reste du monde. Bref, tout ça pour dire que je pensais me retrouver seul, jusqu'à ce que je remarque la présence d'Odessa. Ma partenaire. Egalement celle en qui j'ai le plus confiance puisque théoriquement, je connais son secret et elle connait le mien et donc on a rien à se cacher. Sa présence ne me dérange guère, même si je ne m'y attendais pas au point de sursauter en l'apercevant. Non, je dirais même que j'apprécie sa présence et que j'aime passer du temps avec elle. C'est un point positif quand nous formons un pseudo couple. « Ah mais ça, c’est l’âge ! » me dit-elle alors. Elle me taquine, je le sais. Qui aime bien, châtie bien comme on dit. « tu veux savoir ce qu'il te dit le vieux ? »Lui lançais-je aussitôt. Le seul problème étant que je n'ai rien à ajouté à cela. Je n'ai rien à dire. Je suis vieux. J'assume. J'assume presque. Puis parait que les hommes sont plus sexys en vieillissant. Ouais, il parait. « T'sais hein, plus je vieillis, plus je deviens beau. Alors le vieux, il est bien content d'être vieux. » Ouais,je dis ça pour rire. Même si je le pense un peu et que du coup, ça fait un peu vantard. J'sais bien que c'est pas de cette façon qu'elle me verra de toute façon. « Oh oui, je te suis, je ne peux plus me passer de toi ! Pour être honnête, je pense même que je suis entrain de tomber amoureuse, c’est à cause de tes phéromones, j’y suis trop exposée vu qu’on dort ensemble… » Il semblerait que ma partenaire sache manier l'humour à la perfection et je décide d'ailleurs d'entrer dans son petit jeu, parce que c'est ce qu'il y a de plus drôle à faire dans ces moments-là. « Alors viens, n'attendons plus et faisons l'amour à l'abris du regard de tous dans cette régie. Parce que ça fait un moment que ... » Je ricane, elle doit comprendre ce que je veux dire. Enfin, un moment ... Ca doit faire deux mois que je n'ai rien fais du tout. Mais je vous jour que c'est énorme deux mois.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:58

Je ne pensais pas honnêtement lui faire peur mais ici, dans ce nid, j'ai l'impression que c'est une habitude à laquelle je vais devoir me plier. D'abord, Seth dans la salle de bain, la première semaine et maintenant, Charles, dans la régie. C'est ça, le danger, quand on fait le sournois, les écouteurs sur les oreilles, sans se soucier des allées et venues dans la pièce. On est surpris, on sursaute et c'est amusant. Pour moi surtout. D'autant plus qu'il me donne tout ce dont j'ai besoin pour le taquiner, si ce n'est pas merveilleux. Je m'amuse donc de son âge. Heureusement pour lui, il n'est pas le doyen car avec ça aussi, j'aurais pu m'amuser, vous savez. Pas méchamment, ce n'est pas mon genre mais c'est tellement tentant. Il me fait donc rire à sa réponse et je hausse les sourcils à la suite. Ah oui ? Il se bonifie en vieillissant ? C'est bon à savoir... Et il peut faire mieux que là, maintenant ? Et bien, je vais revenir dans vingt ans alors. « T'as des photos dossiers c'est ça ? J'aimerais bien voir ça alors ! Tu sais, genre, les photos de classe, tout ça ? Je serais curieuse de voir ça... Et si tu veux, seulement si tu partages, je te montrerais les miennes en secret ! » Et là, j'espère qu'il va dire non car ces photos là, j'aimerais autant les garder secrètes si vous voyez ce que je veux dire. Et puis voilà que maintenant, il croit que je le suis. Oh mais oui, c'est mon but en fait : faire chavirer le cœur de mon partenaire, le mien l'ayant déjà fait pour lui. Hum. Bien évidemment. Sauf que si je reste classe, lui et bien... Hum... « Et donc comme ça fait un moment, tu te dis que tu pourrais te 'soulager' avec ta partenaire qui en pince pour toi ? C'est ça en fait ? Sans parler que nous ne serions pas à l'abri de 'tous' les regards... » dis-je en pointant du doigt les caméras, où qu'elles soient. Puis je m'approche et je tapote légèrement son épaule. « Il faudra faire mieux que ça pour en arriver là tu sais... » Genre, je vais écarter les jambes, là, tout de suite parce que 'ça fait un moment', oh bah tiens... Il a de l'espoir.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:28

La présence d'Odessa m'a surprise, parce que je ne m'attendais pas vraiment à être rejoins dans cette pièce. J'étais tellement captivé par les écrans que je n'ai même pas prêté attention à ce qu'il se passait autour de moi et cela explique très facilement pourquoi j'ai sursauté comme un pauvre idiot. Enfin, je m'en remettrais. Mon coeur qui battait très vite à cause de la frayeur provoquée par Odessa se calme peu à peu, ce qui prouve que tout rentre à la normale et que je ne vais pas décédé tout de suite d'une crise cardiaque. D'ailleurs, ma chère et tendre partenaire en profite pour me taquiner au sujet de mon âge. Âge que j'accepte tout à fait. Ouais, je ne me sens pas si vieux que ça et comme je lui dis, je trouve que je deviens même plus beau avec le temps. C'est pas un mensonge en plus. Quand je regarde une photo de moi dans ma jeune vingtaine et une photo actuelle, y a pas à dire, je me préfère maintenant. Je suis tatoué, j'ai plus de carrure. Bref, je suis plus attirant, je pense. « T'as des photos dossiers c'est ça ? J'aimerais bien voir ça alors ! Tu sais, genre, les photos de classe, tout ça ? Je serais curieuse de voir ça... Et si tu veux, seulement si tu partages, je te montrerais les miennes en secret ! » Oui, la réponse est oui. Je possède -comme tout le monde- ce genre de photos. Mais non. Non je ne lui montrerai pas. Évitons de lui donner l'envie de se moquer de moi. « Je possède ce genre de photos. Mais non, jamais tu ne les verras. Ça ne sert à rien de déterrer le passé. » Je n'étais pas d'une laideur absolue non plus. Mais je me préfète nettement maintenant. La direction déraille rapidement. J'avoue que c'est un peu de ma faute. Mais bon, tout cela était dit sur le ton de l'humour. Je n'ai aucunement l'envie de coucher avec elle uniquement pour me soulager. Je ne suis pas comme ça. Les relations sans aucun sens, ça ne me ressemble absolument pas. Je suis quelqu'un de sérieux avec ce genre de choses, je ne veux pas que mes enfants aient une mauvaise image des relations que je peux avoir. « Et donc comme ça fait un moment, tu te dis que tu pourrais te 'soulager' avec ta partenaire qui en pince pour toi ? C'est ça en fait ? Sans parler que nous ne serions pas à l'abri de 'tous' les regards... » J'balance la tête de droite à gauche, elle se plante. « C'était de l'humour Odessa. Je ne te sauterais pas dessus et encore moins dans le seul but de soulager le mini-moi dans mon pantalon. C'est mal me connaître. Puis t'en pinces pas pour moi. » Je ricane un peu.« L'affaire est donc réglée. » articulais-je encore. « Il faudra faire mieux que ça pour en arriver là tu sais... » elle me fait rire. Elle croyait quand même pas que j'étais sérieux. « Je ne te demanderais pas d'ôter ta petite culotte. Mes enfants nous regardent.» Enfin, j'espère quand même qu'ils ne m'entendront pas dire ce genre de choses. « Puis tu dois certainement craquer sur des gars dans ce nid, non ? J'veux dire, y en a plein qui sont 'pas mal' et tout. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:27

Pleine d'espoir, j'esperais vraiment que Charles allait me montrer ses photos dossiers de jeunesse. J'avais très envie de voir ça et non pas pour me moquer – enfin un peu quand même, mais pas méchamment – mais surtout parce que j'étais curieuse de voir son évolution. La mienne, par exemple, a été assez hallucinante alors la sienne, je n'imagine pas. Déjà, il ne devait pas avoir tous ses tatouages j'imagine et puis, sa carrure, aussi certainement. On sait tous que les hommes mettent toujours un peu de temps avant d'accéder à leur corps parfait et la trentaine est certainement leur meilleur âge, pour sur. Pourtant, je suis déçue, affreusement quand il me dit que je ne les verrais jamais. Je fais la moue, les yeux larmoyants, tentant de l'amadouer même si au fond, je doute fort que cela marche. « Même si je te propose les miennes en échange ? » Oh allez c'est un deal assez juste, non ? Moi je trouve en tout cas. En plus, je ne serais pas méchante vu que j'ai le béguin pour lui. Si si et c'est pour ça que je le suis tout le temps en fait. Je vous assure. Mais Charles, lui, il pense à autre chose quand je lui dévoile ma flamme et je serais presque tentée d'être vexée. Ma réponse le lui fait savoir d'ailleurs mais certainement avec trop de subtilité car il semble croire que je le prenais au sérieux. Encore heureux que non, quand même pas. « Je me doute bien que c'est pour rire, ne t'inquiètes pas. Tu crois vraiment que je te prends pour ce genre de mec ? Là, c'est presque vexant pour le coup. Mais... ton mini-moi ? Mini mini ? » je demande en souriant avant de reprendre la parole. « Oh allez, détends-toi, je rigole aussi. Enfin, tu peux répondre si tu veux, c'est toi qui voit. » Sauf qu'il ne risque pas de répondre car en effet, ses enfants regardent. C'est fou, mais j'oublie à chaque fois qu'il a des enfants, c'est trop bizarre. Sa question suivante, par contre, me surprend. Est-il vraiment entrain de me demander si j'ai des chouchous dans l'émission ? Il n'a pas vu les images au prime ? Hum... « Et bien, toi déjà tu es 'pas mal' comme tu dis mais sinon, non, je ne craque pas sur 'des' gars... On va dire... Un ? » Notons la nuance... Et puis ça me fait bizarre de lui parler de ça, comme ça. « Et toi alors, certaines candidates t'ont-elles tapées dans l'oeil ? » Jveux bien me confier mais seulement s'il le fait.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:58

Odessa souhaiterait que je lui montre des photos de moi. Non pas des photos actuelles mais plutôt des photos de ma jeunesse et naturellement je lui réponds que ça n'arrivera pas. Je préfère de loin, qu'elle garde mon image actuel en tête et non une autre. Je n'ai pas envie de partager cela. Je n'ai pas envie de montrer et ce, même à Odessa, que je ne ressemblait presque en rien à ce que je suis aujourd'hui. Je préfère être comme maintenant. Je suis mieux. Mieux dans ma peau. « Même si je te propose les miennes en échange ? » Hum, c'est à réfléchir. J'suis quelqu'un de curieux mais je suis également persuadé qu'elle n'a pas d'énormes dossiers à cacher. « Ça compte, t'es trop belle que pour avoir des photos dossiers. Ou alors ça date de ton enfance et c'est pas drôle. J'suis sûr que même adolescente tu faisais déjà craquer les mecs. Je me trompe ?» Bah oui, regardez-là un peu. Regardez ses cheveux, ses lèvres, ses yeux. Odessa est une très belle femme. Elle a dû avoir pas mal de succès auprès des hommes et pourquoi des femmes. Je ne sais même pas quelle est son orientation sexuelle.Enfin, peu importe. Odessa m'avoue d'ailleurs qu'elle est amoureuse de moi, ce qui explique qu'elle me suit partout de la sorte. Tout le monde l'aura comprit, ceci est une blague. Dommage. J'aime bien avoir des soupirantes à mes pieds, j'aime bien me sentir désiré. Comme tout le monde d'ailleurs non ? D'ailleurs, je lui propose un plan cul, ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Moi je disais ça pour rire mais je crains soudainement qu'elle me prenne au sérieux et me voit comme un mec qui couche pour combler son mec. Non, ça, ça ne m'arrive jamais. Je fais l'amour aux femmes que j'aime, je ne baise pas. Il y a une nuance à prendre en compte. « Je me doute bien que c'est pour rire, ne t'inquiètes pas. Tu crois vraiment que je te prends pour ce genre de mec ? Là, c'est presque vexant pour le coup. Mais... ton mini-moi ? Mini mini ? » Sa dernière question me fait rire, je devais m'y attendre après avoir affirmer ce genre de choses non ? Oui, certainement. « Oh allez, détends-toi, je rigole aussi. Enfin, tu peux répondre si tu veux, c'est toi qui voit. » Je pris pour que mon ex-femme soit suffisamment responsable pour ne pas laisser David, Louise et Paul devant ce genre de moment. J'espère qu'elle veille quand même à ce qu'ils regardent. « Non, il est pas mini-mini. On s'en fout non de comment il est ? » Je vais quand même pas parler de la taille de mon pénis. Bah oui, puis elle s'en fout. Ca lui fait quoi de savoir ce que je cache dans mon boxer ? « Celles que ça intéresse vraiment, ou que ça a intéressé, sont au courant. » A savoir les trois seules femmes avec qui j'ai partagés ma vie. Pour le reste, je ne souhaite pas en dire d'avantage. D'ailleurs, je décide rapidement de changer de sujet. Celui-ci n'est guère intéressant à mon goût, je préfère dévier sur autre chose. A savoir les candidats qui auraient pu taper dans l'oeil de ma partenaire. « Et bien, toi déjà tu es 'pas mal' comme tu dis mais sinon, non, je ne craque pas sur 'des' gars... On va dire... Un ? » Oui mais moi, c'est pas pareil pas vrai ? Enfin. Si je comprends bien, elle parle de Cosmas. J'ai bien vu, remarqué qu'ils se rapprochaient un peu. Serais-je un peu jaloux de cela ? Oui. Un peu seulement. Parce qu'Odessa est ma partenaire et pas la sienne. « Cosmas ? » Je lui propose le prénom, persuadé d'entendre un oui en retour. « Et toi alors, certaines candidates t'ont-elles tapées dans l'oeil ? » Un sourire s'étire sur mon visage. « En dehors de toi tu veux dire ? Hum, Pocahontas, blanche-neige, Cendrillon et puis Raiponse aussi. Non, en réalité. Personne. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:33

Bon et bien vraisemblablement, Charles n'a vraiment aucune envie de me montrer ses photos de ses photos de jeunesse et je suis affreusement déçue. Même en lui faisait une offre tout à fait intéressante, il ne veut pas. D'ailleurs, ses arguments me font sourire, enfin très légèrement, sûrement la fin. S'il se trompe ? Et bien... « Hum... Possible. » Oui, il est fort possible qu'il se trompe mais étant donné qu'il ne veut pas me montrer ses photos, il ne verra pas les miennes alors le sujet est clos. Il l'est non ? Pour moi oui à présent en tout cas et c'est peut-être une bonne chose, je n'ai pas franchement envie qu'il se moque ou me voit autrement. C'est souvent le cas avec les gens alors qu'au fond, je suis juste la même, j'ai seulement eu une sorte d’électrochoc à un moment donné de ma vie. Enfin bref, passons. Je lui fais ensuite une véritable déclaration mais les propos qu'il me sert sont bien moins romantiques. Je sais qu'il n'est pas sérieux, encore heureux mais je m'amuse de tout ça, c'est quand même plus intéressant. Je lui demande alors des précisions sur son mini-lui bien persuadé qu'il ne me dira rien. Ses enfants, tout ça et même lui. Pourtant, il me répond et je suis surprise. Ainsi donc, il n'est pas si mini qu'il le dit mais je devrais m'en foutre. Oh et bien, peut-être et comme je vois qu'il tente de clore le sujet, je me tais, haussant les épaules. Peut-être que celle que ça intéressent ne sont pas vraiment toutes au courant, surtout s'il est si évasif mais bon, pour ce que ça me regarde... Et puis voilà qu'alors qu'il change de sujet, il semble vouloir s'intéresser à mon cas. Si j'ai des vues sur des candidats, non pas vraiment. Mais je lui concède que l'un d'entre eux m'attire plus que les autres et étrangement, il tombe assez facilement sur la bonne personne. Je fronce les sourcils. « Tu m'espionnes toi aussi ? » dis-je en plaisantant. Je sais que ce n'est pas vraiment un secret et d'ailleurs, je ne m'en suis jamais cachée. « Oui, c'est lui. Pourquoi ? Pourquoi tu me demandes ça en fait ? » Parce qu'au fond, son ton est étrange. Je lui renvoie sa question et lorsqu'il commence, je suis étonnée. Oh, personne ? « Personne, personne ? Et quand tu dis en dehors de moi tu dis ça... pour me ménager ou... sérieusement ? » J'ai un peu peur de sa réponse la quand même. Non pas parce qu'il ne me plait pas mais surtout parce que je ne voudrais pas que la situation devienne gênante.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:01

« Hum... Possible. » Elle veut donc me faire croire qu'elle n'a pas toujours eu ce physique là ? Cette bouille là ? Cette chevelure là ? C'est possible. Pourquoi ça ne le serait pas. Si j'ai changé, il est possible que ce soit également le cas de la rouquine. J'aimerais bien voir ces photos, mais comme cela implique également de lui montrer les miennes, hum non. Je n'ai pas envie d'étaler cela à la vue de tous. A sa vue. Ce sont des choses privées et puis c'est le passé. Le sujet se termine donc ainsi, nous ne reparlerons pas des photos et celles-ci resteront donc personnelles. De toutes façon, j'en ai pas emporté avec moi donc impossible de lui montrer quoi que ce soit. D'ailleurs, j'esquive rapidement un autre sujet. Celui de la taille de mon sexe. J'pense pas que ça regarde les téléspectateurs et je pense pas non plus que ça puisse changer quelque chose dans la vie de ma partenaire de savoir ce genre de truc. J'évite donc d'en parler, je précise simplement par fierté qu'il n'est pas si petit que ça le mini-moi. C'est ce que tous les hommes diraient si ils passaient à la télévision je pense, enfin, moi c'est vrai bien entendu. Ce qui m'intéresse bien plus que cette discussion, ce sont les coups de coeur que pourrait avoir Odessa. Parce qu'elle est ma partenaire et parce que je l'apprécie. Parce que je me méfie des gens aussi et que je suis un peu possessif. J'ai bien conscience du fait que je ne devrais pas l'être hein, je le sais. « Tu m'espionnes toi aussi ? » me demande-t-elle alors que je viens de mettre le doigt sur celui qui l'intéresse bien plus que les autres. « C'est ce que ferait tout bon partenaire » me contentais-je de dire, comme si c'était la meilleure des excuse possible.«Oui, c'est lui. Pourquoi ? Pourquoi tu me demandes ça en fait ? » Je le savais, j'aurais du parier quelque chose là dessus, je me serais fait un peu de tunes. Bon, j'admets cependant que pas mal de candidats suffisamment attentifs sont eux aussi au courant. Ce n'est pas un secret d'état. « J'sais pas, j'voulais savoir. » Que pouvais-je lui dire de plus là dessus ? Odessa en profite pour me retourner la question. Moi, rien. Personne. « Personne, personne ? Et quand tu dis en dehors de moi tu dis ça... pour me ménager ou... sérieusement ? » Ouuuh, je sens le malaise arrivé et c'est vraiment pas ce queje souhaitais, je passe nerveusement ma main dans mes cheveux avant de lui donner une quelconque réponse. « Les candidates sont toutes très jolies, vraiment, mais je ne les connais pas encore suffisamment pour prétendre craquer sur l'une d'entres-elles. Puis toi, tu es jolie, tu as bon caractère alors je t'apprécie. Mais pas de panique, j'suis pas en train de te dire que je suis fou amoureux. Ce n'est pas plausible en si peu de temps. Sauf pour Rhys, mais semblerait que ça lui a été fatal. » Mon rire se fait entendre dans la pièce tandis que je m'appuie sur l'un des murs de la pièce.

Contenu sponsorisé

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25   Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25 Empty

 

Big brother is watching you. ~ le 3 juin, 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big brother is watching you ~ 14/02 | 15h20
» Big Brother is watching you. (21/05/12 à 11H35)
» Big brother is watching you - le 17/03/2015 à 21h30
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Congratulations, brother. (29/07 - 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-