GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 disaster (17/01, 02h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:39

@GEKKO.

Assise en tailleur, j'entends sa respiration presque lourde alors que je suis bien incapable de dormir, je crois que c'est cela qui m'emmerde le plus, en dehors du fait qu'il se garde le plus souvent de m'adresser la parole. Je me demande si je ne suis pas tombée sur le plus grand autiste de la saison, j'expulse tout de même un délicat soupir de désespoir parce que c'est tout ce que je déteste, ceux qui sont dans leur réalité alternée et qui s'autosuffise à eux-même au moins qu'ils n'ont pas besoin de parler, de s'ouvrir aux autres. Par automatisme, je lui lance un regard, il ne m'offre que son dos, bien évidemment. Je me demande s'il dort réellement ou s'il le feint bien pour que je le laisse tranquille. Il n'a surement pas encore compris que j'allais réellement l'emmerder s'il continue à m'ignorer de la sorte. Je suis très bonne dans ce domaine. Plus on me repousse et plus j'insiste, j'occulte le fait que mes questions ou mes actions peuvent mettre mal à l'aise puisque j'estime que c'est l'attitude de l'autre qui m'a poussé à être ainsi, je n'y peux rien. Je lui ai laissé une nuit pour s'habituer à son environnement, il n'a pas de raison que monsieur dorme comme un enfant alors que je suis incapable de fermer les yeux parce que m'endormir avec une dizaine de personnes m’oppresse. J'imagine que c'est parce que je suis assez méfiante, par nature. Un sourire presque dérangeant s'installe sur mes pulpeuses alors que je me laisse tomber en arrière brutalement. Je glisse mes jambes sous la couette alors que mon corps s'oriente dans la direction de Gekko. Mes bras frêles se nouent autour de lui alors que mon buste finit par se cogner contre son dos, je fais comme s'il était ma peluche personnelle même si je doute que cela lui plaise, je ne lui ai jamais demandé son avis au final.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:37

Même s'il se trouve à des milliers de kilomètres de chez lui, il n'a pas perdu de ses habitudes et de sa véritable routine avant le couché. Tel un automate il revient de la salle de bain, évite au maximum les bouches d'aérations qui envoient de l'air au moindre contact, s'installe sur le rebord de son lit, boit une légère gorgée d'eau, avale son somnifère et se glisse sous la couette qui bien sûr est rentrée pour chaque recoin sous le matelas. Un lit carré, propre, le strict nécessaire pour que notre homme puisse passer la nuit. Il déteste l'idée de partager sa chambre, encore moins son lit et il n'arrive pas à s'y habituer. Loin de son chez soi avec une inconnue à côté de lui, il est bel et bien obligé de prendre sur lui. Dans les Abysses il avait réussi à négocier pour partager sa tente avec un homme. Dans le nid, on ne lui a pas trop donné le choix. Extrêmement mal à l'aise, gêné, voir dégoûté, il tente de s'éloigner au maximum de la candidate. De dos et à la limite du rebord, il tente de trouver le sommeil. Heureusement que les cachetons l'aide. Sans eux, il ne fermerait sans doute pas l'oeil de la nuit. Peu à peu il tombe dans les bras de Morphée. Efficace les cachets. Mais alors qu'il est endormi, des bras entourent soudainement sa taille. Tels des serpents qui viennent s'enrouler autour de lui. Ses yeux s'ouvrent sous le coup de la surprise et ils se retrouvent comme paralysé. Il jette deux trois regards autour de lui, mais il n'ose pas bouger, se retourner, il est pétrifié par le choc de cette soudaine accolade.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:50

Je me love sans trop de gène contre lui, il va falloir qu'il fasse parce que je ne vais pas lui laisser le choix et puis je dors toujours ainsi lorsque je dois partager mon matelas avec un tiers. J'impose mes habitudes et mes envies et le bonus est que cela peut potentiellement l'irriter. Mais il n'a pas la réaction virulente que j'attendais, je pourrais presque pousser un petit soupir de déception. Je le sens bien évidemment se raidir, ça ne fait qu’apparaître un sourire plus agacé que réellement amusé parce que je sais très bien qu'il est réveillé mais il préfère se murer dans son silence exaspérant. Si j'étais réellement violente, j'aurais bien envie de le claquer, mais je ne le suis pas. J'imagine que mes bras l'enserrant sont comme les barreaux d'une prison pour lui mais je m'en moque. Je pousse le vice à ce que mes doigts tâtonnent pour aller chercher ses mains et s'y nouer. Mes doigts glacés s’immiscent entre les siens, s'y frayant un passage pour s'y faire une place. « Tu as clairement un problème » je lâche d'une voix plutôt sans chaleur. Je crois que je suis tombée sur le pire partenaire, et habituellement j'ai l'habitude de troquer mes malus, mais je suis obligée de me le coltiner. « Et ce n'est pas un compliment » je précise de mon ton glacé parce que certains seraient capables de retourner ma remarque à mon avantage. Je pose délicatement mon front contre son dos. « Tu t'y feras » je laisse entendre à voix basse toujours pour éviter de réveiller ou d'alerter nos compagnons de chambre. Il s'y fera, à ça, à moi ... Je crois qu'on n'a pas le choix tous les deux, il va falloir s'adopter à l'autre le plus vite possible parce que nos sorts sont malheureusement liés.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:38

Arraché du monde des chimères par une sans-gêne, le monde réel lui réapparaît telle une énorme claque en pleine tronche. Notre homme est surpris, déconcerté, énervé par ce qu'il vient d'arriver. La femme allongée à côté de lui l'enlace, pousse le vice encore plus en venant entrelacer ses doigts dans ceux de Gekko. Dans un premier temps totalement paralysé par ce geste brusque et inattendu, il reprend ses esprits lorsqu'il entend la demoiselle l'ouvrir. Pour qui se prend-t-elle pour lui imposer ce genre de choses. Elle n'est personne, qu'une inconnue, même si dans les faits ils partagent le même lit. Il empoigne avec dégoût les mains de la jeune femme qu'il repousse tout en se retournant. Regard poignant, il la fixe en silence lui intimant de la fermer. Il en devient presque effrayant à rester muet sans détourner son regard de la candidate. Il est discret, voir calme lorsqu'on ne vient pas l'embêter, mais si on le pousse ainsi à l'extrême, c'est certain qu'il ne peut pas rester à rien faire. L'air toujours aussi sérieux, un rictus vient s'inviter dans le paysage. Il se retourne un instant, fouille dans ses affaires le temps de quelques secondes et lorsqu'il refait face à sa partenaire, il lui balance sa montre. Une montre luxueuse, coûteuse, à défaut de ne pas avoir de billets dans ce jeu. « Ne t'avise même plus de me toucher ... ».
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:39

Il finit par s'arracher à mon étreinte pour fouiller dans son bordel dans sa partie du lit. Je me redresse vaguement, presque curieux, je m'attends un peu à tout venant de sa part. Surtout du pire. Il balance sa montre sur la couverture, j'arque un simple sourcil. Il m'achète ? A moins que sa montre ne coûte 10 millions d'euros, je ne risque de ne même pas considérer son offre pour le laisser tranquille. Au contraire, je vais faire tout le contraire, même, je pense qu'il le mérite totalement. Je vaux bien plus qu'une simple montre de créateur hors de prix. Je fronce simplement les sourcils face au ton qu'il emploie avec moi, clairement cela ne risque de ne pas le faire. Il va falloir qu'il calme ses hormones, je ne suis pas n'importe qui. D'ailleurs, il le sait mieux que personne. « J'en veux pas » je lui réponds simplement parce que j'ai l'impression qu'il me paye, non mais il se prend pour qui cet abruti ? J'attrape entre mon index et mon pouce sa montre avec une mine dégoûtée pour la poser du côté de son lit, contre le sol. J'ai fait un effort pour ne pas la balancer sur le sol, j'aurais pu très bien imiter sa façon de me la donner, mais il a de la chance, j'ai la notion de l'argent, contrairement à lui, surement. « Sinon ? » je demande avec un certain dédain parce les menaces ou la violence -proscrite au sein du Nid, on le rappelle tout de même- ne m'ont jamais impressionné. « Tu sais tu peux toujours dormir au pied du lit ou dehors» je propose alors l'air de rien, parce que rien ne l'oblige à dormir dans notre lit de binôme et puis, je serais trop heureuse de pouvoir faire mes grasses matinées dans un lit deux places rien que pour moi.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:54

En lui balançant ainsi une montre valant plusieurs gros billets de banque, il l'insulte. A défaut de le dire avec des mots, il espère qu'avec son geste il est clair et qu'elle va comprendre. Avec lui, on ne joue pas. Je pense qu'il est évident que depuis le début, ce n'est pas un marrant. Si elle veut faire mumuse, qu'elle aille dans le pieu d'un autre. Il n'est pas étonné de la voir rejeter le présent. Tant pis pour sa tronche. Mais qu'elle ne s'attend pas à ce que notre homme s'abaisse à ses caprices. « Moi je ne bouge pas, si tu n'es pas contente, le pied du lit va t'accueillir ... et les bras grands ouverts » Dit-il sans détourner une seule seconde le regard intense qu'il lui offre. Pas une expression ne se dégage de ce visage de glace. De quoi donner quelques frissons pour les plus peureux. Celle-là ne semble pas en être une, de froussarde. Au contraire, une chieuse qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est extrêmement mal tombée. Il ramasse la montre non désirée par sa partenaire et la range. De nouveau allongé sur le lit, il repose son regard sur la jeune femme. « Se coller à un inconnu aussi facilement, tu n'as pas froid aux yeux ... » Souffle-t-il avant de se mettre à fixer le plafond. Inutile cette fille.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:14

Il fait la gueule. Il boude. Il se rebelle. Je contemple avec presque une certaine compassion son petit manège qui ne m'amuse pas tellement à cause de l'heure tardive. Aller, on se calme Gekko. Il continue à me toiser, comme pour m'impressionner, ou je-ne-sais pas. J'esquisse un sourire franchement amusée par sa façon de faire.  « Tu peux continuer à me regarder comme ça, ça n'y changera rien » je déclare simplement, en ronronnant, parce qu'il peut braquer ses prunelles psychopathes sans coeur sur ma délicate personne, je ne risque pas de fléchir ou même d'avoir peur. Le lit, c'est mon territoire, s'il n'est pas content et bien il dégage et on en parle plus, mais il ne va pas continuer à grogner comme cela très longtemps, il gène tout le monde voyons ! Il se rallonge et je fais de même, mes pieds allant se promener du côté des siens. J'écoute sa remarque, en soupirant. « Je connais ce qu'il y a de plus important sur toi ici, alors inconnu, pas tellement » je déclare simplement en haussant les épaules. C'est une façon de lui demander de fermer gentiment sa gueule, quoi, mais je suis tellement polie que je préfère lui dire que ce qu'il avance actuellement n'a aucun sens. Il est con ou comment ça se passe ? « Alors arrête d'en faire des caisses, et ça ira mieux » je murmure simplement presque blasée parce que je sens que cette aventure risque d'être d'une longueur extrême avec lui.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:55

Une fille insupportable. Encore une. Il n'y a que ça dans ce monde. Des chieuses. De quoi décourager notre homme. Les pires d'entre elles sont les chieuses avec un sale caractère. Elle semble appartenir à cette catégorie, de quoi ravir davantage Gekko. Et lorsqu'en prime elle ose clamer savoir connaître ce qu'il y a de plus important à savoir sur lui, il affiche un léger rictus. Oui, il le prend comme une blague. Parce que s'en est une, non ? Et elle en rajoute. Maintenant il en fait des caisses. Lui ? Le type le moins expressif du nid, celui qui l'ouvre qu'à de rare occasion, en faire des caisses ? L'avis général irait plutôt dans le sens inverse. Il n'en fait pas assez. « Sale ignorante ... » Même si ça ne se voit pas, il est amusé. Elle l'amuse. Quelle crétine. « Déçu ne pas être tombé sur le toutou que tu aurais pu tenir en laisse ? » Elle semble être le genre de femme à toujours vouloir le dessus, le contrôle et au moindre rabaissement, s'enflammer. Il ose un rapprochement en réduisant la proximité qui les sépare pour lui souffler. « Un conseil, ne t'approche pas trop près et n'en fait pas des caisses » Je pense qu'ils ont conscience que la suite de l'aventure ne va pas être rose. En voilà un duo improbable.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:00

Je suis ignorante. J'esquisse un simple sourire agaçant, qui s'installe de bon sur mon minois de poupée. Moi, ça me va, au moins je suis quelque chose. « Tais-toi un peu » je siffle alors en roulant des billes parce qu'il commence presque à m'exaspérer et je pense qu'il faut le calmer tout de suite avant qu'il prenne réellement la confiance. De toute façon, il ne le sait pas encore, mais tout de façon, il va payer ce qu'il me dit un jour ou l'autre. Je crois qu'il n'a pas compris que je possède un très haut niveau d'acharnement lorsque je veux réellement emmerder quelqu'un. De plus, j'ai une mémoire extraordinaire pour ce genre de remarque qui fuse bien trop rapidement à mon goût, parfois. Mais je veux bien faire l'idiote pour conforter sa première impression si cela le rassure. Je sais faire. J'écoute sa question avec attention, en m'installant sur le côté, orientée sa direction. « Non » je réponds avec un léger tressaillement de sourcils. « Mais je ne suis pas satisfaite pour autant » j'ajoute pour rétablir la vérité, on va pas se mentir, je ne saute pas plafond à l'idée de me le coltiner pendant très longtemps et plus que la plupart des candidats. Il s'approche, je plisse rapidement les yeux en me demandant ce qu'il peut bien me vouloir encore, Gekko. Pour l'emmerder, je glisse mes frêles bras autour de son cou, je dépose mon front contre son torse, bah oui, fallait pas se rapprocher, c'était presque une invitation. Je pense qu'il a bien compris que je m'en foutais royalement de ses conseils, j'espère que le message est bien passé. Et puis les répliques voilées de menace, je n'adhère pas tellement, autant lui dire aussi, maintenant qu'on y est. « Je ne sais pas faire, ça » je me moque alors d'une voix faussement mielleuse.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) EmptySam 21 Mar 2015 - 16:38

Il finit par l'ignorer. Pourquoi apporter de l'attention à une personne aussi insignifiante. Il a d'autres chats à botter. Des filles insupportables, il en a croisé. Suffit de ne pas donner de l'importance à ce qu'elles sont, font. Même si celle qui partage son lit semble déterminée, acharnée et extrêmement vicieuse. Après un dernier avertissement, elle le prend comme une invitation et vient à nouveau se blottir contre son corps. Ce qu'il peut bien détester qu'on le touche. Que ça soit elle, il trouve cela encore plus dégoûtant. Il empoigne ses poignets et repousse à nouveau les bras qui entourent son cou. Elle est désespérante. Pas un soupire pour l'exprimer, mais un léger rictus. En ayant marre de ses beuglements à répétition, il lui tourne à nouveau le dos. « Pour les filles dans ton genre, il existe toujours le trottoir. Ne te prive pas, va-y ... » siffle-t-il alors qu'il ferme les yeux.

Contenu sponsorisé

disaster (17/01, 02h) Empty
MessageSujet: Re: disaster (17/01, 02h)   disaster (17/01, 02h) Empty

 

disaster (17/01, 02h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We'll be a sweet disaster (5.03 - 2h27)
» you're a natural disaster, 01/10 - 18h46
» walking disaster - le 13 mars, 12h10
» disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-