GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyLun 30 Mar 2015 - 2:49

    + @Gigi, @Maha, @Sayid.

    C'est bientôt l'heure, et donc l'heure d'aller se changer. Sailor y va tranquillement, sans vraiment se soucier du temps, elle a vite fait de se changer, sa garde-robe n'est pas complètement folle et elle se contente toujours du minimum niveau maquillage ou coiffure, ca l'embête de passer trop de temps là-dessus. Sauf quand elle se réveille avec une double paupière que d'un seul côté et qu'elle doit mettre de la glu sur l'autre pour essayer de pas avoir l'air débile toute la journée. Elle arrive au dressing d'un pas enjoué, sifflotant gaiement, et là, horreur. Sailor s'arrête pour tomber nez à nez avec des traces suspectes sur le sol de la chambre, menant au dressing. « Qu'est-ce que c'est que ce truc... » fait-elle, à elle-même, avant d'avancer dans le dressing. Et là, la catastrophe. La pièce est dans un état digne d'une apocalypse, des vêtements tombés par terre, des tâches blanchâtres suspectes sur la moitié des fringues exposées, à terre, partout, des traces de terre provenant sans doute des pots de fleurs de la maison, et puis... « Mais... mais qu'est-ce qu'il a fait... ? » fait Sailor en ramassant ce qui est visiblement une plume de perroquet. La scène du crime est signée, Coin-Coin est passé par là, et apparemment, il était tellement paniqué, qu'il en a foutu partout. Elle se retourne sur des candidats qui arrivent petit à petit pour se préparer eux aussi, complètement désarmée face à la situation. « Beh euh... je sais pas si vous avez des trucs à vous là-dedans mais... il a mangé quoi à midi Coin-Coin ? Parce que je crois qu'il a pas bien digéré... » fait-elle aux autres, un peu trop silencieuse, plus que d'habitude.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:39

La belle sort tout juste de la douche, c'est bientôt le prime. Elle traîne dans la salle de bain en sous vêtements noirs et dentelle et se sèche les cheveux tout en dansant sur un rythme enjoué. Bon elle est nominée, mais ça l'empêche pas d'être heureuse de se faire belle, elle est toujours heureuse de faire ce genre de choses en même temps. Faut qu'elle mette le paquet ce soir Gigi. Faut pas qu'on l'oublie, quoi qu'il arrive. Les cheveux sec et bien mis en place elle décide que c'est le moment d'aller choisir sa tenue. Elle va encore mettre un temps fou, c'est dingue elle sait jamais quoi choisir. Elle aime tellement tout ce qu'elle a comme tenue, et puis tout lui va à ravir ! D'un pas léger (et toujours en sous vêtements) elle prend la direction du dressing, tout en chantonnant cette chanson qui ne la lâche pas de la journée. Arrivée dans le dressing elle semble s'évanouir, y a la petite asiatique qui se tient au dessus d'un massacre. Mon dieu elle croit reconnaître une de ses robes. C'est pas possible . « C'est ton perroquet de malheur qui a fait ça ? » Qu'elle demande à Maha qui vient d'arriver elle aussi. « C'est pas possible c'est une catastrophe. » Elle se plaint en s'approchant d'un pas, pas vraiment sûr. « OH NON, C'EST DU CHANEL ! » Qu'elle crie en constatant qu'un de ses chemisiers de la griffe de luxe se retrouve parsemé d'excrément d'oiseau. « Mais y a mes robes aussi, il s'est amusé qu'avec mes vêtements ou quoi ? Il a quelque chose contre moi ton piaf ? » Qu'elle ajoute au bord des larmes. Ses vêtements sont fichus. Elle observe Sailor. « Tu penses que ça se lave tout ça ? Tu crois que ça va partir hein ? Dis moi que ça va partir ! » Qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit elle devrait même mentir s'il le faut, parce qu'elle est sur le point de faire un caprice. Ses vêtements quoi !
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:35

Je débarque dans le dressing, à la suite de Sailor et de Gigi. Hm, je crains pour ma peau maintenant. Je note le carnage, apparemment ce serait le perroquet. Je reste un instant silencieuse, presque agacée de la situation lorsque Gigi s'adresse à moi. « C'est fort probable que ce soit lui » j'ironise froidement alors que mes opales parcourent rapidement le dressing en quelques secondes. Mais Gigi monte un peu en intensité et son niveau d'hystérie commence à flirter avec la grosse grosse crise. « On se calme déjà » j'arrive, complètement apaisée, parce qu'il faut faire preuve de patience avec Gigi sinon elle menace de faire une crise de nerfs toutes les minutes. C'est la dépression assurée pour elle à la sortie, je le prédis. « Aller pense aux africains qui meurent de faim, ou alors aux gens qui meurent sous les bombes dans le Proche-Orient, ce n'est qu'une robe » je tempère alors en roulant des billes, oui, c'est ce que me sort ma mère, alors je me dois d'user de ses méthodes éducatives avec la gosse. Gigi continue à s'en prendre à mon pauvre perroquet, je l'observe s'agiter sans rien dire, en espérant qu'elle se fatigue d'elle même et que je ne sois pas obligée de l'assommer avec le premier objet qui me tombe sous la main. Mes opales glacées parcourent son visage de poupée au bord du suicide lorsqu'elle l'accuse encore. J'expulse un soupir délicat. « Bah oui, tu t'en occupes pas, tes vêtements, c'est juste un signal concernant le manque d'attention que tu lui portes, arrête d'être égoïste et remarque un peu sa détresse » je brode alors, mes prunelles en l'air, cherchant l'inspiration divine et une explication un peu plausible qui pourrait tenir la route. Je n'ai que cela en stock. Ce n'est pas ma faute si la plupart des candidats nourrissent Coin-Coin avec ce qu'ils leur tombent sous la main, c'est carrément normal qu'il ne digère pas. Aller, Gigi, fais pas crise, c'est la nature. Je tente de masquer quand même l'air dégoûté qui s'installe sur mon minois de princesse quand je constate les dégâts avec une certaine difficulté quand même.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyMar 31 Mar 2015 - 4:00

Sayid réussissait semaine après semaine le paradoxe d'être toujours prêt pour le prime en avance, alors qu'il n'avait aucune envie de s'y rendre. Il y allait par obligation, parce qu'être absent au prime était pénalisant et que les absents avaient toujours tort, comme on dit, mais ce n'était clairement pas la grande motivation chaque dimanche soir, et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Il était donc en avance, bien en avance même et cela ne lui avait pas porté bonheur puisqu'au détour d'un couloir un candidat maladroit venait de lui rentrer dedans et de déverser sur sa chemise le contenu de son verre. Verre de quoi ? Sayid n'en savait rien, le fait que cela colle suffisant à lui faire deviner que c'était en tout cas bourré de sucre, et même si le sucre était sans conteste la drogue ultime du britannique il la préférait ailleurs que sur sa chemise propre. Blasé jusqu'à l'ultime il avait donc repris le chemin du premier étage pour se changer, son pas ralentissant à mesure que des voix s'élevaient du dressing, oscillant entre consternée, agacée ou blasée. « Qui est en détresse ? » Il arrivait comme un cheveu sur la soupe, saisissant au vol la dernière phrase de Maha sans trop savoir dans quoi il mettait les pieds. Il venait simplement changer de chemise, lui, pas question qu'il ne s'éternise pendant des plombes dans ce dressing et subisse les piaillements féminins des expertes en haute couture. La tâche sur sa chemise avait déjà usé toute sa patience, à vrai dire, et lorsque ses yeux avaient glissé vers le sol et l'amas de vêtements tâchés vraisemblablement par le volatile de l'hôtel il n'avait même pas sourcillé. Cela lui passait totalement au-dessus, à vrai dire, et il lui avait donc vraiment fallu rassembler le peu de bonne volonté qui lui restait pour s'adresser à Gigi d'une voix qui ne semble pas trop blasée ou détachée « Tu devrais voir avec Mylah, c'est elle l'experte en lessive sur linge délicat, parait-il. » Enfin c'est ce qu'il avait entendu dire, au détour d'un couloir, de la bouche d'il ne savait même plus qui ... Cela valait ce que ça valait comme tuyau, mais Sayid se souvenait avoir entendu parler d'un pull en soie, à ce moment-là.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:46

    C'est l'apocalypse, et quand Gigi entre et voit le massacre, ca devient encore pire. Elle se met à hurler dans tous les sens, effarée, scandalisée par le traitement offert à ses vêtements sans doute très chers. Maha arrive aussi, mais elle a l'air de s'en ficher complètement, cela dit. Sailor ne sait pas trop quoi faire, la bouche ouverte devant le spectacle. Gigi la prend à parti pour lui demander si son chemisier est rattrapable. « Oh... bah, ça doit se laver, quand même, ça devrait pas être trop difficile, je... » commence-t-elle, avant de se tourner vers Maha qui fait une remarque sur le perroquet et son état de santé, ou quelque chose comme ça. « Le pauvre, il doit être sacrément malade, ou alors, quelqu'un lui a fait peur en l'enfermant dans le dressing ? C'est pas très gentil... » fait Sailor en jetant un oeil autour d'elle, alors que Sayid entre lui aussi dans la pièce, peu concerné cela dit. Il demande qui est en détresse, et bon, elle a pas tout suivi, mais elle essaie de répondre quand même. « Euh, je sais pas trop, Coin-Coin, ou la chemise de Gigi, au choix, » répond-elle avec une expression un peu déconfite. Et puis elle se retourne vers Gigi, toujours en sous-vêtements, pleurant sur son chemisier taché. « Mais tu devrais t'habiller quand même Gigi, le prime va bientôt commencer, et bon, même si les téléspectateurs seraient contents que tu viennes comme ça, on va finir tous censurés et on sera foutus, après, » fait-elle d'une voix calme, pas trop surexcitée, pour essayer d'éviter d'ajouter de l'huile sur le feu. Déjà qu'elle est pas très stable quand on touche à ses fringues, inutile de rajouter de quoi hurler. Et puis elle se tourne vers les dégâts, examinant les victimes de la catastrophe. « Heureusement que ça sent pas trop mauvais, ça serait une infection ! Beurk, je sais pas à qui c'est, ça, mais il l'a pas ratée, la chaussette, » fait-elle en extirpant une chaussette couverte de déjections, la tenant à bout de doigts, le bras tendu devant elle. Une chaussette d'homme, pas très propre à l'origine, cela dit, donc c'est pas comme si on perdait grand chose.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:09

Elle pète un câble Gigi, ils peuvent pas comprendre de toute manière. Personne ne peut comprendre. Elle s'en fiche qu'on lui dise qu'elle est superficiel, qu'il y a plus important qu'un chemisier et une robe. Maha lui dit de se calmer ce qui a le dont de l'agacer plus qu'autre chose, elle lui lance un regard noir. Elle ferait mieux de ne as trop aller dans cette voie là Maha. Elle se moque certainement de la Gigi, la cataloguant déjà. Mais son malheur est réel, sa souffrance aussi. On se moque pas de ce genre de choses, même si on les comprend pas ! « Non justement ce n'est pas qu'une robe, alors tes leçons de morales tu peux te les garder. » Qu'elle siffle entre ses dents. Ce n'est pas qu'une robe, c'est plus que ça. C'est sale, elle déteste la saleté. C'est pire que tout. C'est moche maintenant. Les mains tremblantes elle décide de même plus écouter Maha qui n'a que de la médisance qui lui sort de la bouche. Elle l'aime bien, elle apprécie son caractère même. Mais c'est pas le moment là. Elle préfère demander à Sailor si elle pense que ça se lave. Elle en sait rien. Y a Sayid qui s'est joint à la partie. Il parle de Mylah. Gigi ronchonne dans son coin, ouais peut être qu'elle devrait lui demander de l'aide. Mais si c'est pour qu'on lui serve un discours comme Maha elle préfère encore se débrouillé toute seule. Elle aurait mieux fait de boucler cette valise hier au lieu d'attendre le dernier moment. Lui restait que quelques vêtements à plier. Ouais elle devrait s'habiller c'est sûr. Elle lui fait oui de la tête, chasse une larme qui roule sur ses joues et se dirige vers sa penderie quasiment vide. Lui reste rien d'habillé. Elle vient de se rendre compte que ce qu'elle avait prévu de mettre est couvert de déjection. Lui reste que des petites robes légère qu'on met pour aller à la place. « C'est une catastrophe, j'ai plus rien à me mettre. » Elle souffle pour elle-même ne souhaitant pas déranger Maha, oh non surtout pas. « Je vais vraiment finir par y aller en sous-vêtements. » Elle ajoute en écho aux paroles de Sailor. Lui reste plus que cette robe là, en jean, pas vraiment whaou. C'est l'horreur. Elle l'enfile tout de même, pour pas finir sur le plateau en sous-vêtements. « Est-ce que ça va ? C'est pas trop décontracté ? Je suis quand même belle ? » Qu'elle demande à Sayid. Elle veut bien l'avis de Sailor et Maha, mais bon elle préfère quand même que ce soit les yeux d'un homme qui la juge. En plus Sailor elle est occupé avec une chaussette. « C'est à Ronan je crois. » Elle lui répond d'un air dégoûté. C'est pas très ragoutant tout ça.
TENUE
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:28

Gigi s'énerve, je me contente d'observer un regard neutre, cachant mon agacement face à son comportement de gamine. J'dois m'ouvrir les veines parce que mon perroquet a taché ses précieuses robes ? «Détends-toi » je réponds simplement parce que je crois qu'elle n'a pas saisi que je n'avais aucune patience et que ses bouts de tissus ne représentent strictement rien ici, une bonne machine et tout est fini, au pire, elle ira se plaindre à la production. Elle peut toujours essayer de porter plainte contre un perroquet, elle aura juste l'air con, c'est tout. «Coin-Coin » je réponds alors à Sayid qui entre dans la pièce, tranquillement sans se douter du désastre qui l'attend. «Il doit être malade, c'est fragile les bestioles comme lui, j'imagine » je suppose simplement en haussant les épaules parce que je ne suis pas trop une experte en animaux franchement. Sailor prie Gigi se s'habiller parce le prime est sur le point de commencer, je me contente d'hocher docilement de la tête parce qu'elle a raison. Sa tenue n'est pas magnifique, on va pas se mentir, je ne me pointerai jamais comme cela, mais je me garde bien de le dire de peur de déclencher la troisième guerre mondiale dans son crâne. Je veux lui éviter une crise de nerfs, parce que cela risque d'atteindre ensuite les miens, alors je veux me préserver aussi. « Oui, tu restes belle, t'inquiète pas Gigi » je laisse entendre en masquant avec une certaine habilité mon agacement face une telle question.  « Je ferai une machine après le prime et je m'occuperai de tout cela » je souffle alors en haussant les épaules j'imagine que je n'ai pas le choix de me transformer en conchita pendant au moins deux heures vu l'ampleur des dégâts. J'imagine que c'est un peu ma responsabilité de m'occuper des agissements de cet oiseau qui risque de perdre quelques plumes, je le dis.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) EmptySam 4 Avr 2015 - 20:24

A l'évidence les frasques du volatile étaient en passe de se transformer en affaire d'état, Gigi semblait au bord de la crise de nerfs, Sailor aussi confuse que si c'était elle qui était en tort et non pas l'oiseau, et Maha ... Maha semblait vaguement concernée, ce qui était déjà pas mal, et tenait sans doute uniquement au fait que Coin-Coin était sous sa responsabilité. Quand à Sayid, il avait préféré se caler sur la dernière, ce qui n'étonnerait sans doute personne étant donné qu'il ne passait pas pour quelqu'un de particulièrement expansif. « Évidemment qu'il est malade. » avait-il en tout cas murmuré entre ses dents « Certains n'ont pas encore compris qu'un oiseau ça ne bouffe pas de pop-corn et de bonbons. » Faut dire que c'était carrément une connerie d'avoir mis un tel oiseau dans ce nid, un chat ou un chien à la limite la plupart des gens savaient à peu près comment se débrouiller avec, mais un oiseau exotique ... Bref. Gigi de son côté était bien plus concernée par ses vêtements que par la santé de l'animal, ce qui énervait passablement Sayid et l'avait persuadé de ne plus faire le moindre commentaire, lâchant simplement un léger soupir tout en rejoignant son coin d'étagère pour y attraper une chemise propre, en remplacement de celle tâchée qu'il portait toujours. Des fringues ça ne restait que du tissu, pour lui, il ne voyait pas l'intérêt d'en faire une maladie, mais réajustant le col de sa chemise avant de commencer à la boutonner il avait acquiescé d'un léger signe de tête les paroles de Maha pour rassurer Gigi, y faisant écho à son tour en assurant « Tu es quand même belle. Et Maha a meilleur goût que moi. » Et de toute façon n'importe qui aurait meilleur goût que lui en matière d'habillement, sorti de ses pantalons cargos et de ses tee-shirts. Même porter une chemise, comme c'était actuellement le cas, lui donnait l'impression d'être déguisé. Maha finalement, qui tentait d'enterrer pour de bon le souci en promettant de se porter volontaire pour la lessive après le prime ; Elle avait du courage, Sayid ne se serait pas porté volontaire, lui. « Voilà, problème réglé. Allez, on va être en retard. » Et même si le prime en lui-même ne l'enthousiasmait pas, Sayid détestait être en retard, question de principe. Alors si elles pouvaient toutes les trois activer un peu le mouvement, il ne dirait pas non.

Contenu sponsorisé

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty
MessageSujet: Re: disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)   disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid) Empty

 

disaster (5/04 avant le prime, + gigi/maha/sayid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 012 ☞ gigi - sayid
» RÉVÉLATION 006 ☞ gigi - sayid
» health (avant le prime du 03/05 + imma)
» Coming back (avant le prime du 10/05 + leandro)
» disaster (17/01, 02h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-