GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty
MessageSujet: pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie   pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:05

    + @Adélie.

    Sailor est plantée devant la console de l'entrée de la pièce, cherchant quel film elle allait bien pouvoir mettre pour occuper sa soirée. Le catalogue est tellement vaste, qu'elle ne sait absolument pas quoi choisir. Elle est pas très mauvais public, Sailor, des films nuls, elle en a vu plein, à la télé, quand elle avait plein de temps libre, surtout des téléfilms, et des films d'horreur de série Z à leur dix-huitième rediffusion, alors quand il s'agit de choisir quelque chose de bien, elle sèche un peu.
    Elle profite de sa réflexion pour se diriger d'un pas guilleret vers la machine à pop-corn, où elle se sert un grand cornet en carton bien rempli - du pop-corn salé, s'il vous plaît. Si elle se met à manger du sucre maintenant, elle ne dormirait pas de la nuit et Shay va la détester... et puis quand même, pour le folklore, elle se sert un grand verre de soda à l'orange bien chimique à la machine à boissons derrière le pop-corn. Ils ont pas fait les trucs à moitié, ici, c'est vraiment un vrai cinéma, cochonneries en tous genres à manger en prime. Elle a du temps à rattraper, Sailor, alors quand elle veut se goinfrer, elle se prive pas - en plus, ça ne lui déplairait pas de prendre un peu de gras sur les jambes.
    Elle revient alors à la console, mais son choix est toujours aussi cornélien. Pop-corn dans une main, soda dans l'autre, elle se retrouve alors nez à nez avec la rouquine, Adélie, qui entre au même moment dans la pièce. Sailor lui adresse un large sourire. « Ah, tu tombes bien, j'arrive pas à me décider sur un film ! Le Roi Lion ? Ou Aladdin ? Oh, non, je sais, on a qu'à mettre les Aristochats, et comme ça tu pourras chanter la chanson du début en français, ça doit être trop la classe, en français, déjà qu'avec l'accent français en anglais c'est cool ! » fait-elle, les idées défilant à la pelle dans sa tête. Adélie avait un accent français comme le type dans le générique, alors elle a supposé qu'elle l'était aussi, cela dit, elle pourrait tout aussi bien être belge ou suisse aussi, pour ce qu'elle connaissait de l'Europe...
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty
MessageSujet: Re: pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie   pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:17

 Avoir un cinéma à disposition dans le nid arrivait presque à lui faire oublié le fait qu'il n'y ait pas de bibliothèque comme la saison précédente. Adélie adore les livres, elle en a même fait son métier, alors quand elle a su qu'elle avait passé la première phase des castings elle a décidé d'en emmener quelques uns pour ne jamais être à sec. Elle n'a jamais été une grande cinéphile mais maintenant qu'une salle de cinéma est à disposition elle ne va pas se gêner pour squatter dans la salle obscure. Alors après avoir mangé, la jeune femme se dirige vers la salle de cinéma pour une petite séance privée. Elle  ouvre la porte et retrouve une Sailor fidèle à elle-même toujours aussi survoltée que sur le plateau un verre de soda à la main et un du pop-corn dans l'autre. L'asiatique sollicite son aide pour le choix d'un film même si en voyant la rouquine dans le cinéma elle pense tout de suite à un Disney en particulier où l'accent français est roi. Elle tient même à ce qu'elle chante les chansons des Aristochats en français. « Va pour les Aristochats alors, attend c'est du pop-corn que tu as là ? Je veux bien chanter mais je le fais pas gratuitement, il va falloir me payer en pop-corn pour ce genre de prestation.  ». Elle n'est pas vraiment difficile en affaire, du pop-corn suffira pour la faire chantonner les chansons du dessin-animé. De toute façon elle connaît les Aristochats par cœur alors ça ne sera pas très difficile de la faire céder. « On a quand même un cinéma pour nous toute seule, si c'est pas la classe tout ça. Je vais jamais au cinéma d'habitude mais là je vais faire que ça je crois. Maintenant qu'on est là je vais pas me gêner. D'ailleurs j'étais sûre que tu allais me rejoindre dans le nid, c'était obligé. Tu as dû faire une syncope quand tu as as entendu ton prénom, non ? ». Oups il semblerait qu'elle ait encore parlé trop vite sans même prendre le temps de faire une pause entre ses phrases. Elle devrait travailler sur ça, à force de parler sans s'arrêter elle va finir par oublier de respirer un de ces quatre, ce serait dramatique.      
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty
MessageSujet: Re: pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie   pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:39

    La rouquine, Adélie, se montre plutôt partante pour un des films, visiblement, ce qui met Sailor en joie illico presto. Elle bondit presque sur place, trépignant d'excitation à l'idée de passer la soirée à regarder un Disney en se gavant de pop-corn et de soda - désolée maman, il est passé dix-neuf heures, mais elle irait courir un peu dehors si jamais elle n'arrivait pas à dormir... « Oh, cool ! Les Aristochats, alors, ça fait suuuuper longtemps que je l'ai pas vu, en fait, c'était pendant mon dernier marathon de films de Disney... » fait-elle en validant, avant qu'Adélie ne vise le pop-corn et le cornet dans la main de Sailor. S'il s'agit de chanter, elle va chanter, oui, au vu de la quantité de maïs à disposition, elles pourraient même chanter toute la nuit s'il le fallait. « Ah, oui, en fait, y'a une machine là-bas, tu peux te servir, c'est Cupidon qui paye ! Et puis il sera sans doute ravi de nous entendre chanter devant le film, » fait Sailor avec un petit rire pour ponctuer sa plaisanterie. Elles passeraient sans doute dans le zapping d'Akela, avec cette prestation, mais c'est tellement drôle ! Sailor finit par aller s'installer, parlant à Adélie à travers la pièce, en essayant de se chercher le meilleur siège possible, s'asseyant sur un, sur l'autre, histoire de tester les coussins. « C'est trop cool hein ? Et puis on peut même aller chercher des couvertures et des coussins en haut, et les ramener ici pour faire des cabanes, ou alors juste faire un super fauteuil trop confortable ! En plus y'a pleiiiiin de films, pourtant j'en ai vu plein, des films, mais là, y'en a plein que j'ai pas encore vus, même si Disney, c'est quand même chouette même si on les a déjà vus... » raconte-t-elle, animée par la question. Une soirée cabanes, films et pop-corns, ca sonne un peu comme le paradis, en vrai, d'un côté. D'ailleurs, Adélie, elle parle pas mal, c'est chouette. Sailor ne croise pas souvent de gens aussi bavards qu'elle, ça change, et puis comme ça, elle se sent moins coupable de trop parler avec une pipelette en face d'elle. Adélie mentionne alors l'entrée dans le jeu alors que Sailor se laisse tomber dans son fauteuil préféré, calant son soda d'un côté de l'accoudoir et le pop-corn de l'autre. « Oh la la, j'avais trop trop trop peur, mais j'étais troooooop contente d'être appelée, au début, même, j'y croyais pas du tout, et puis j'ai vu un type de la régie qui me faisait des signes genre "allez, viens par là, c'est là-bas", alors j'ai suivi, et je crois que j'ai même un peu dansé je crois, de joie sans doute ! C'est trop bien ici, et puis Fake Lover c'est mon émission préférée, je rêvais teeeeeeeellement de venir ! » fait-elle, en une tirade animée et ponctuée de gestes pour mimer la scène. Et puis l'écran finit par s'allumer, les lumières de la pièce diminuent en intensité dans un léger dégradé, et Sailor trépigne sur son siège. « Ahhhhh ça commence, ça commence ! Chante en français, moi je fais l'anglais ! » fait-elle en faisant signe à Adélie de venir prendre place à côté d'elle. Ca sent bon la soirée de filles à hurler des chansons de Disney, et c'était sans doute la première fois que c'était aussi plaisant, avec une autre fille qu'elle pouvait considérer comme une presque-amie, dans un endroit confortable et pas stressant... un vrai paradis.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty
MessageSujet: Re: pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie   pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:53

 Elle est toujours partante pour regarder un Disney, elle a gardé son âme d'enfant alors les histoires de princes et de princesses la fascinent toujours autant. Et puis elle ne peut rien refuser à Sailor, elle a l'air tellement enjouée à l'idée de regarder les Aristochats, rien ne l'arrêtera.  Adélie adore ce film, elle l'a déjà bien trop souvent pendant ses longues soirées d'hiver. Sailor, elle, n'a pas vu ce film depuis longtemps lors de son dernier marathon Disney : un indispensable pour toutes les filles. « C'est le Disney préféré de ma sœur, elle le regarde tout le temps, j'ai fini par le connaître par cœur alors ne m'en veux pas si je me mets à réciter toutes les répliques en français pendant le film ». Adélie et sa sœur utilisent ce film comme un moyen de se réconcilier après chaque dispute. Un Disney et tout repart, c'est aussi simple que ça. Elle ne peut s'empêcher de regarder le pop-corn que Sailor tient bien précieusement entre ses mains, elle se demande bien d'où tout ça peut bien venir. A sa grande surprise, sa camarade lui apprend qu'il y a une machine à pop-corn à leur disposition ce qui a le don de lui arracher un sourire radieux. « Tu es pas sérieuse ? Une machine à pop-corn mais c'est génial !  Cupidon a pas fini de m'entendre chanter, bon je risque pas de lui exploser les tympans, on  m'a toujours dit que j'avais un joli timbre de voix alors peut être qu'il en redemandera. Attend, je vais chercher du pop-corn et je te rejoins. Trouve nous la meilleure place, je compte sur toi. ». Elle ajoute  avant de se diriger toute sautillante vers la machine à pop-corn. Elle opte pour le sucré parce qu'un peu de douceur ne fait jamais de mal et va rejoindre sa petite camarade qui en profite pour lui faire part de ses petites idées pour rendre la séance encore plus agréable. « Je crois que ce cinéma va devenir mon nouveau QG, l'idée des cabanes est juste trop cool. On se lasse jamais des Disney, j'adore faire des marathons avec ma sœur, ça change les idées, ça fait toujours du bien. ».   C'est le genre de film qu'on ne se lasse jamais de revoir et qui remonte automatiquement le moral après une rude journée. Adélie en était intimement convaincue, elle et Sailor allaient passer une très bonne soirée. Les deux jeunes femmes finissent par s'asseoir sur un fauteuil. Elles avaient l'embarras du choix. La rouquine finit par évoquer l'entrée de Sailor dans le jeu , et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt très heureuse de se retrouver dans le nid. Elle a même dansé lorsqu'elle a entendu son nom. « J'aurai adoré voir ça. ». Elle a tout juste le temps de répondre avant que les lumières ne s'éteignent, le film va commencer,on dirait bien qu'il est temps pour elle de chanter. « Ok tu es prête ? Me lâche pas sur ce coup-là, hmm ? ». Elle aurait bien besoin d'une partenaire de chant, c'était beaucoup plus amusant à plusieurs. Premier plan, la musique se lance, elle entend maintenant les premières notes de l'accordéon. Un pur cliché français. 1, 2, 3, la voilà qui se lance tout en jetant un regard complice à sa camarade qui se prépare à interpréter la version anglaise. « ♫ Quels sont les chats qui habitent les grands quartiers ? Quels "beaux minets" ont le plus long pedigree ? Quels "chouchous", dans la soie se prélassent ? Naturellement, les Aristocats ! ♫ ». Elle articule dans un français parfait, elle a l'impression que ça fait une éternité depuis sa dernière conversation dans sa langue maternelle et elle doit bien avouer que parfois ça lui manque.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty
MessageSujet: Re: pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie   pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:30

    Les répliques par coeur, les marathons Disney avec la petite soeur, finalement, Adélie et Sailor ont plus de points communs qu'on ne pouvait croire avant cette conversation. Alors quand Adélie la prévient sur ses habitudes lorsqu'elle regarde un de ces films, Sailor rit et secoue les mains. « Oh non surtout ne te prive pas, je fais pareil ! » fait-elle. Sauf que la langue serait différente, mais elle fait pareil quand même. Adélie part se servir alors que Sailor cherche une bonne place, et quand la rouquine évoque son timbre de voix, Sailor a un rire plutôt gêné. « Oh la la, vaut mieux que ça soit toi qui chantes par contre, moi, je chante comme une casserole, mais je vais essayer quand même ! Il faut juste que je chante pas trop fort, sinon, je vais tout gâcher, et puis en plus, le français, moi, je connais pas, » fait-elle en s'asseyant. Et puis sa camarade la rejoint, et le film se lance. Adélie lance un appel au secours à Sailor pour ne pas la laisser toute seule... « Je vais essayer ! » répond-elle, parce que bon, faire semblant de chanter en français, et faux en plus, c'est pas sûr que ça fonctionne plutôt bien. Alors quand la chanson commence et que Adélie chante à tue-tête en français, Sailor tente de l'imiter dans une pauvre imitation de l'accent local. Digne de Joey Tribbiani dans Friends, vraiment. « ♫ Blahblahblahblahblah... ♫ oh, et puis zut, attends, je fais le reste en anglais ! ♫ Which pets are blessed with the fairest forms and faces ? Which pets know best all the gentle social graces ? Which pets live on cream and loving pats ? Naturalment ! The Aristocats ♫ » chante-t-elle, abandonnant l'idée de faire semblant de savoir parler français, et donnant la réplique à Adélie sur la chanson, qui se termine ensuite sur le début du film et les petits chats s'amusant dans la calèche de Madame. « Ahhh, désolée Cupidon, je chante très faux ! Et puis l'accent français moi j'y arrive drôlement moins bien, aussi... » s'exclame Sailor en joignant les mains comme pour prier pour le pardon de l'angelot. Mais bon, fallait avouer que c'était assez drôle.

Contenu sponsorisé

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty
MessageSujet: Re: pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie   pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie Empty

 

pop-corn and fizzies (17/03, 21:45) + adélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pop-corn time, 15:42 - 01/02 (lloyd-snö)
» @adélie
» Adélie
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» ft adelie - 13.04 - 15h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le cinéma-