GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 curiosity (18/03, 10:34) + simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty
MessageSujet: curiosity (18/03, 10:34) + simone   curiosity (18/03, 10:34) + simone EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:57

    + @Simone.

    Ca l'a toujours intriguée, cette fameuse salle de contrôle, en fait. Tout le monde dit toujours que c'est chelou, ou vicelard, ou voyeur, tous ces trucs, mais en fait, on voit toujours un paquet de candidats qui y passent un temps fou à fixer les écrans. Pour quoi au juste, aucune idée, c'est pas comme si un candidat allait subitement s'écrire son secret sur le front, d'un côté, non ?
    Ce matin-là, Sailor s'est fait une tasse de chocolat et a pris un petit paquet de biscuits, pour venir passer son petit-déjeuner dans la pièce en question. Par curiosité, pour voir ce que ça fait, d'observer les gens. Elle s'assoit sur le canapé devant les écrans, mais ne prend pas la peine de mettre les écouteurs. De toutes façons, ca lui est bien égal, d'entendre ou pas, elle vient juste pour jeter un oeil. Pas très attentif, d'ailleurs, elle est vite plus intéressée par Twitter et par des selfies en pyjama que les écrans en question. La porte s'ouvre alors sur une fille blonde, plutôt jolie - comme environ toutes les filles du Nid, ce serait à en avoir des complexes pour Sailor qui n'a rien d'un mannequin, si elle n'était pas aussi détachée par rapport à ce genre de choses. Sailor la salue avec un sourire et un signe de la main. « Bonjouuuuuur ! Tu viens regarder ? Je sais pas trop ce qu'on est sensés regarder, en fait, là dessus, y'a des gens qui se douchent en maillot de bain, plein qui dorment... oh tiens, y'en a un qui dort la bouche grande ouverte, c'est qui ? » fait-elle, en ponctuant la remarque avec un petit rire amusé. Elle n'a jamais eu l'occasion de discuter avec sa camarade, mais il y a un début à tout, après tout.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty
MessageSujet: Re: curiosity (18/03, 10:34) + simone   curiosity (18/03, 10:34) + simone EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:03

Il y a tellement de choses à faire ou à voir dans les environs, que je ne sais jamais par quoi commencer. Je finis bien souvent par errer dans les couloirs, cherchant l’inspiration divine, un signe, quelque chose pour m’amener dans un lieu bien précis. Ou j’attends juste de tomber sur quelqu’un, le hasard y jouant souvent un grand rôle. Il n’y a pas une activité qui me tente plus qu’une autre, j’ai juste envie de tout essayer, d’emmagasiner un maximum de souvenirs de cet endroit et d’en profiter un maximum. Comme ça, même si mon passage n’aura été que d’une simple petite semaine – sans oublier les abysses, évidemment -, j’en aurais bien profité. Ce doit bien faire une bonne heure que j’évertue de retrouver mon chemin dans la galerie des Glaces quand je parvins enfin à mes fins, soulagées de retrouver un semblant de civilisation. Je fais peine à voir, mettre autant de temps à me sortir de cette distraction enfantine, il faudra que je corrige tout ça. Et le seul moyen d’y parvenir, c’est la pratique. Pas tout de suite, cependant. Plus tard. Je frotte d’ailleurs mon front qui a connu quelques revers, alors que je m’éloigne dans le couloir. Je passe tout prêt de la de contrôle, et décide finalement d’y jeter un coup d’œil, ouvrant la porte pour découvrir que l’endroit sert de salle à manger à une petite asiatique dont j’ai vu les messages sur le Twitter officiel. Elle me salue, pleine d’enthousiasme. Et elle parle, bon sens qu’elle parle. Si ma mère n’avait pas été une pro des discours à rallonge, il est évident que j'aurai eu du mal à la suivre, mais là, ça va, je me débrouille plutôt bien. Elle me pointe un écran et je m’avance afin de voir l’être en question. « Ça ressemble à… Ziggy, je crois, un mec qui est dans ma chambre. » Et accessoirement, le partenaire d’Ariadne. Une plaie, ce garçon. « Je peux me joindre à toi? » que je lui demande, même si, de toute évidence, ma présence ne semble pas la déranger. « Tu es Sailor, c’est bien ça? Moi c’est Simone. » Encore étonnant que j’ai réussi à me souvenir de son prénom. Peut-être parce qu’elle sort un peu plus du lot que les autres, vu sa jeunesse, son apparence, l’ensemble de sa personne. Le mien, toutefois, ne doit pas lui être familier, et c’est pour cette raison que je le lui donne. Ainsi, les présentations seront faites.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty
MessageSujet: Re: curiosity (18/03, 10:34) + simone   curiosity (18/03, 10:34) + simone EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:08

    La fille blonde entre et s'approche volontiers, et se rapproche même de l'écran pour identifier le dormeur à la bouche ouverte pour répondre - ou essayer - à la question de Sailor. Quand elle se retourne pour donner le nom du type en question, Sailor hoche la tête en guise d'acquiescement, sa bouche formant un "o" parfait. « Oh, je connais pas, enfin, peut-être que j'ai vu son visage mais là, avec la bouche ouverte et une coiffure comme ça, je suis pas trop sûre de pouvoir savoir de qui il s'agit... » fait-elle avec un petit rire, en prenant une pose de pantin désartibulé en louchant pour mimer la position du dénommé Ziggy dans son lit. D'ailleurs, un de ses yeux, toujours le même, eut même du mal à se remettre en place, accentuant encore plus son strabisme convergent. Son oeil feignant, comme elle aime bien l'appeler pour en rire. La blonde décide alors de prendre place à côté de Sailor, qui se décale sur le canapé avec un large sourire. « Oh, oui, bien sûr, attends, je fais de la place, je me suis un peu étalée... » fait-elle en poussant sa tasse de chocolat et ses biscuits, pour faire plus de place. Elle est un peu étonnée sur le coup que la fille connaisse son nom, mais elle acquiesce avec un hochement de tête et un sourire, toutes dents dehors. « Oui, c'est ça ! Enchantée, alors, Simone, tu étais dans quelle équipe la semaine dernière ? Tu partageais ta tente avec qui ? J'essaie de mettre des noms sur un peu tout le monde, mais on est beaucoup, alors c'est un peu difficile... » fait-elle, curieuse d'en savoir plus sur la prénommée Simone. Elle essaie un peu recoller les morceaux de la semaine précédente, mais entre leur look de survivants d'apocalypse et le nombre de candidats plus élevé, perdus dans la forêt, c'est un peu difficile. Et puis elle repose son attention sur l'écran. « Oh la la, c'est vraiment curieux quand même d'observer les autres, j'aimerais bien trouver des secrets et tout, mais je crois que jamais j'aurai la patience de rester là des heures pour trouver un indice, c'est comme une aiguille dans une botte de foin, et puis en plus, c'est pas très intéressant ! » fait-elle en secouant une main devant son visage comme pour symboliser son incompréhension. Mais c'est rigolo quand même, comme voir ce Ziggy roupiller comme un loir avec les cheveux en pétard et la bouche ouverte, bavant sur son oreiller.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty
MessageSujet: Re: curiosity (18/03, 10:34) + simone   curiosity (18/03, 10:34) + simone EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:26

La jeune candidate à mes côtés sembla surprise, lorsque je lui indiquais l’identité de l’endormi vu sur l’écran de surveillance. Elle ne le connaissait pas, et à vrai dire, moi non plus. Seulement, j’avais vaguement entendu des histoires à son sujet, notamment par Ariadne, alors disons que je ne regrettais pas que ce soit le cas. L’imitation de Ziggy faite par Sailor me fit rire un bon coup, on le reconnaissait presque. « Oh, tu sais, j’y suis allée un peu par déduction… juste de reconnaître la chambre, ça aide à réduire les possibilités. Et comme il s’agit de la mienne, disons que j’ai une meilleure idée de qui l’habite…  » Et de certaines habitudes de sommeil de certains, aussi. La production s’est quand même fait joliment plaisir en octroyant cette chambre au candidat le plus lourd du lot, car je crois qu’il se fait un vilain plaisir avec cette histoire de barreaux et de pas… Décidant de me joindre à la demoiselle, celle-ci s’empressa de dégager un peu d’espace sur le sofa afin que je puisse m’installer à côté d’elle, ce que je fis avec plaisir. Elle sembla même s’étonner lorsque je lui avouais connaître son prénom. Même moi, ça me surprenait, faut croire que ma mémoire faisait des efforts aujourd’hui. « Mon chef d’équipe, c’était Istvan mais à vrai dire, je n’ai pas vraiment eu affaire à lui… C’est un autre candidat qui a pris les devants, je ne sais pas son nom, mais il a la peau foncé, assez grand et il plus âgé que la moyenne. Peut-être que tu le connais. Et j’ai dormi avec Ariadne. Brune châtaine, taille moyenne, plutôt jolie. » Je pourrais en dire d’avantages sur la jeune femme, mais je préfère en rester à l’essentiel. La jeune asiatique à mes côtés se met alors à scruter avec attention les différentes scènes qui sont diffusés sous nos yeux, et j’observe en même temps qu’elle notre petite monde refermé sur lui-même. Il ne faut pas se leurrer, nous sommes carrément dans une bulle dorée, un monde à part. Je l’écoute émettre ses commentaires, ses réflexions sur cette situation, à la limite du voyeurisme. « Je ne crois pas que rester enfermer ici soit le meilleur moyen d’enquête. Discuter avec la personne, lui poser des questions, étudier son profil, ses relations au sein du nid… Il y a toute sorte de façons d’enquêter. » Certes, espionner la cible en question peut apporter quelques pistes supplémentaires, mais je ne compterais pas que sur cette option. « C’est ce qui t’as donné envie de participer? La chasse aux secrets, je veux dire. » lui demandais-je, curieuse.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty
MessageSujet: Re: curiosity (18/03, 10:34) + simone   curiosity (18/03, 10:34) + simone EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:45

    Sailor écoute les explications de Simone sur les gens avec qui elle a partagé sa première semaine, en essayant de mettre les noms sur des visages, mais c'est un peu difficile. Il y a beaucoup de candidats et elle n'a pas encore repéré tout le monde. « Oh, d'accord ! Oh la la, je vois pas du tout qui sont tous ces gens, mais je vais essayer de me rappeler de tout ça pour le jour où je les croiserai... » fait-elle, en reportant son attention sur les écrans devant elle. Puis Simone fait une remarque à laquelle Sailor hoche la tête, en guise de validation, à propos de la recherche d'indices sur les secrets et de cette pièce. « Je suis bien d'accord, et puis rester ici tout seul, c'est pas très intéressant, moi, ça m'agacerait ! Ou alors, il faut que quelqu'un vienne avec moi pour me distraire, mais après, j'entends plus rien à ce qu'ils disent, alors ça sert à rien... » ajoute Sailor en scrutant les écrans avec une moue insatisfaite. Elle qui ne tient jamais en place, ça la rendrait folle de rester coincée ici des heures juste pour un pauvre indice. Si elle participe à l'émission pour la chasse aux secrets, peut-être. « En partie, oui, je crois ! Enfin, je suis une grande grande grande fan de l'émission depuis quelques temps, alors c'est un tout, je pense, les secrets, le jeu, les gens, les anciens candidats, les primes... je voulais troooop participer ! Et puis si je peux aussi rapporter un peu d'argent pour mes parents à la maison ça serait chouette aussi... » explique-t-elle avec un large sourire. C'est un paquet qui englobe tout, tout ce qu'elle a admiré pendant ces longues soirées devant la télé, devant les prime le lundi à l'heure de Guam, tout ça. Et puis une question lui brûle les lèvres en observant les écrans. « J'ai vu plein de candidats qui font la tronche tout le temps et qui n'aiment pas parler aux autres, et qui n'ont pas non plus l'air d'avoir besoin d'argent, je me demande bien ce qu'ils peuvent venir faire ici, quand même... Et toi ? Tu es venue pour quoi ? » demande-t-elle, curieuse. Belle occasion de poser cette question à quelqu'un qui n'est pas concernée, Simone étant, à ce qu'elle a pu constater, plutôt sympathique et sociable. Mais c'est une vraie interrogation sur la nature de la venue d'autres candidats, et elle-même est curieuse de savoir pourquoi les autres ont décidé de devenir candidats.

Contenu sponsorisé

curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty
MessageSujet: Re: curiosity (18/03, 10:34) + simone   curiosity (18/03, 10:34) + simone Empty

 

curiosity (18/03, 10:34) + simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» out of curiosity, le 18/11 à 17h34 + (jessica)
» SIMONE.
» @simone
» ft simone 1.04 - 15h
» IN OUR DREAMS | ft. simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-