GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty
MessageSujet: LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]   LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] EmptySam 12 Mar 2011 - 5:10

ft. Soren

J’avais beau avoir passé la plus courte de mes nuits, mais yeux refusèrent de se refermer après que je les eussent ouvert pour jeter un coup d’œil à ma montre pour savoir quel heure il pouvait bien être. Trop tôt, définitivement. Malheureusement pour moi, le sommeil semblait s’être envolé aussi rapidement qu’il était venu me chercher quelques heures plus tôt. « Merde! » lâchais-je entre mes dents, question de ne pas réveiller le bellâtre à mes côtés, alors que je sortais du lit, tout juste vêtu de ma nuisette rose aux bretelles noirs. D’ailleurs, tant qu’à rester ici, aussi bien faire quelque chose de constructif et me préparer pour cette première journée à l’intérieur du Nid. À en croire le reflet que je croisais dans le couloir, j’avais clairement besoin d’une bonne douche… et c’est là que je mes pas se dirigeaient.

À cet heure, les autres devaient tous être encore au lit – bande de chanceux – ou déjà debout, pour ceux qui avait préféré se taper une nuit blanche dès le premier soir. Malgré le peu de sommeil, je me sentais en pleine forme, j’avais juste besoin d’un sérieux remontant, c’est pourquoi un passage par la salle de bain était obligé. Je me demandais s’il en était autant pour mes compagnons… J'allais forcément finir par le savoir, car à mon arrivée dans la pièce convoité, quelqu'un si trouvait déjà. Un garçon. C'était bien ma veine... j'avais l'air hideuse avec ma chevelure hirsute, sans oublier mon teint laiteux sans un soupçon de maquillage. « Bon matin ! » laçais-je tout de même à mon camarade. Il fallait que je m'habitue, ce genre de rencontre matinal allait devenir une routine à un moment où un autre, alors pourquoi m'en faire pour si peu. Ces mecs verraient surement bien pire qu'une fille aux réveils dans leur vie. Et puis, au fond, je m'en fichais bien. Je venais de me lever : s'il fallait que je sois belle dès le réveil, je serais juste artificielle. Hors, j'étais tout ce qu'il y a de naturel, et c'était tant mieux.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty
MessageSujet: Re: LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]   LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] EmptySam 12 Mar 2011 - 23:52

C'était bien ma veine, ma première nuit avait été relativement courte, couché aux aurores, et levé, à l'aube, ou ce que j'appelais aube. Il devait être dans les alentours de huit heures, j'avais ouvert les yeux lorsque les pieds glacés de ma partenaire avaient frôlés mes jambes brûlantes. Réveil plus ou moins difficile en somme, d'ailleurs, impossible de retrouver le sommeil auprès de mon iceberg de partenaire, qui dormait à point fermé, évidement ! Je me levais alors, pas vraiment conscient de l'endroit où je me trouvais, et encore moins conscient d'être filmé avec ma tête de zombie. Je parvins a arriver jusqu'à la salle de bain par je ne sais quel miracle. Visiblement ma visite de la vieille m'avait été plus bénéfique que je ne l'aurais cru. Simplement vêtu d'un caleçon, je constatais avec effroi que ma valise était encore bouclé, mes affaires se trouvant évidement à l'intérieur. Las, je l'ouvris et y sortit ma trousse de toilette. Me dirigeant vers les lavabos, je commençais à passer de l'eau sur mon visage afin d'essayer de réparer les dégâts de ma courte nuit. Sortant mon rasoir, j'étais sur le point d'étaler la mousse à raser lorsqu'une ravissante blonde fit son entrée. « Bonjour ... humm, tu me pardonneras mais j'ai du mal à me souvenir de ton prénom. » Avouais-je à la jeune femme que j'observais à travers le miroir, me passant la main dans mes cheveux, m'étendant par la même occasion. « Moi c'est Soren, si jamais ... » Balbutiais-je difficilement, alors que je tentais de camoufler un bâillement disgracieux.

Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty
MessageSujet: Re: LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]   LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:10


J’avais automatique pris la direction des espaces de rangement afin de sortir ce dont j’avais besoin pour me faire belle ce matin dès mon arrivée dans la pièce, ce qui ne m’empêcha pas d’entendre Soren – car c’est ainsi qu’il s’appelait – m’adresser la parole et me demander, du même fait, mon prénom. « Neve, je m’appelle Neve. » lui lançais-je alors que je fouillais dans ma valise à moitié défaite que j’avais entamée de défaire la veille, mais sans succès, la fatigue m’ayant rapidement gagné. Je trouvais d’ailleurs rapidement ce que j’étais venu chercher : mes quelques effets personnels ainsi qu’un linge de rechange. Mais il y avait encore un petit problème : je n’étais pas seule, et je n’avais pas songé un seul instant à enfiler mon maillot de bain – qui d’ailleurs, se trouvait bien au fond de mes bagages. Bon, tant pis alors, j’allais réjouir tous les mecs du coin en prenant ma douche à moitié nue… Je passais derrière Soren au moment où il tentait de retenir un bâillement et j’en profitais pour lui donner un léger coup dans les côtes. « Longue nuit, peut-être? » ajoutais-je d’un ton moqueur, avant de me diriger vers les douches, qui était vide en ce moment. Je commençais lentement à me préparer pour investir les lieux, retirant ma robe de nuit et me couvrant le corps d’une serviette douillette, qu’il me vint à l’idée de prévenir mon camarade. « Hum… » laissais-je finalement entendre. « Si tu pouvais ne pas regarder, ça me faciliterais la tâche… » Facile à dire quand les miroirs donnaient directement vue sur l’espace commun qui nous servait de douches communes. Il allait tout un spectacle, le chanceux. J’espère au moins qu’il allait savourer la vue. Parce que j'étais certaine que malgré ma demande, il n'allait pas s'empêcher de reluquer : les hommes étaient tous des pervers et des voyeurs, c'était bien connu.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty
MessageSujet: Re: LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]   LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:49

J'essayais tant bien que mal à me réveiller, l'eau que je passais sur mon visage ne semblait pas arranger les choses bien au contraire. J'étais frigorifié plus qu'autre chose. Neve quant à elle - puisqu'elle venait de m'avouer son prénom - semblait beaucoup plus fraîche que je ne l'avais jamais été le matin. Avant la douche et mon café c'était presque improbable pour moi d'avoir une tête descente. Soupirant j'attrapais le flacon de ma mousse à raser et commençais à l'étaler sur ma barbe naissante lorsque la jolie blonde s'approchait de moi m’assénant un léger coup dans les côtés qui me surprit si bien que je poussais un léger gémissement. « Violente dès le matin, toi au contraire tu me sembles plutôt en forme. » Répliquais-je dans un sourire alors que je la regardais s'éloigner vers les douches à travers le miroir. Me concentrant à nouveau sur ma tache je terminai d'étaler la mousse, puis passai mes mains sous le jet du robinet avant de me saisir de mon rasoir lorsque la jeune femme m'apostropha. Instantanément, je relevais les yeux vers le miroir constatant qu'elle était entièrement nue sous la douche, un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle me demandait justement d'éviter de regarder. Incapable de détourner les yeux du corps de la jeune femme je finis par me ressaisir. « Huum, bien entendu tu peux compter sur moi. » Balbutiais-je alors que je baissais finalement les yeux ayant déjà bien profiter du spectacle qui s'offrait à moi. Je passais les larmes du rasoir sur ma peau en essayant d'éviter les regards furtifs vers les douches. Lorsque l’irréparable arriva puisque je venais de m'entailler la peau. « Et merde ! » Grommelais-je alors que je passais déjà de l'eau sur mon visage essayant de nettoyer la blessure superflue.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty
MessageSujet: Re: LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]   LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:56

« Violente dès le matin, toi au contraire tu me sembles plutôt en forme. » En simple guise de réponse, je lui fis un grand sourire avec ce petit air qui voulait visiblement dire qu’il avait parfaitement raison. D’avantage pour le côté en forme que violent, par contre… bien que me chamailler avec mes amis masculins avaient toujours été un sport auquel j’excellais, mais c’était là la seule violence dont j’étais capable. Bref, j’étais fin prête à prendre ma douche et rejoindre ce jet d’eau bouillant qui aller me faire un bien fou, lorsque je songeais que ce cher Soren allait avoir toute une surprise si je ne le prévenais pas de ce qui l’attendait. D’ailleurs, j’en profitais même pour lui demander de ne pas me regarder, mais malgré sa réponse, j’en doutais. « Huum, bien entendu tu peux compter sur moi. »

Bof, j’étais loin d’être exhibitionniste, mais pas pudique non plus, et je détestais l’idée d’être forcée de prendre ma douche pour les prochaines semaines vêtues de mon maillot de bain. C’est pourquoi je me plongeais sous l’eau dans mon plus simple appareil, gardant néanmoins non loin de moi ma serviette et mes vêtements de rechange que j’avais prit soin de sortir de ma valise. Je profitais du bien-être réconfortant de l’eau chaude lorsqu’un juron ce fit entendre près des robinets. « Et merde! » Regardant par-dessus mon épaule l’homme avec qui je partageais la salle de bain, je vis que ce dernier semblait s’être coupé avec sa lame de rasoir. Il me fallut un bon contrôle de moi pour ne pas rigoler, mais je me doutais bien de ce qui l’avait déconcentré durant sa tâche. Jugeant que de rester plus longtemps que nécessaire sous la douche risquait d’être prit comme une sorte de provocation malsaine, je terminais rapidement de me laver puis arrêtait le jet, avant de me blottir dans mon drap de bain. « C’est bon, j’ai terminée. Tu peux continuer sans risquer de te défigurée… » lui dis-je à la blague alors que je quittais l’espace des douches pour me rendre près des dressings, mes effets bien en main et ma serviette enroulée autour de ma poitrine. « Disons que je n'ai pas envie d'être la cause d'un tel incident. »

Contenu sponsorisé

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty
MessageSujet: Re: LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]   LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ] Empty

 

LET THE RAIN FALL DOWN AND WAKE MY DREAMS [ 12.03 - 8H21 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the rain begins to fall ※ 18/05 | 19h10
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» (8/10, 8h21) ON TOP OF THE WORLD, W/ FANTINE.
» ❝ by my side - 04/03 à 8h21 - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-