GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) Empty
MessageSujet: on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)   on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:27

@Mackenzi

+ Je suis assez fier, en m'accoudant à la balustrade du balcon pour les fumeurs, de me rendre compte que je n'ai pas eu envie de m'en griller une autre après celle que m'a si gentiment offert Sayid la semaine dernière dans les abysses. Faut croire qu'après quinze ans de sevrage c'est pas une petite clopinette qui me réussira à me faire rechuter. Ce qui est une super bonne nouvelle parce si la semaine dernière je me demandais si on était filmé, là j'en suis sûr, aussi sûr que ma fille va regarder l'émission encore plus assidûment que d'habitude et qu'elle le verra forcément si je me remets à fumer pour faire comme tout le monde. J'ai de la chance d'avoir une gosse comme elle, quelque part, j'en suis conscient. Beaucoup de parents voudraient la même pour ne plus avoir à s'inquiéter des nouvelles conneries que leurs ados vont imaginer rien que pour emmerder leurs vieux, alors je peux m'estimer heureux. Mais d'un autre côté je me dis qu'elle se lâche pas assez pour une jeune de son âge. Alors je suis pas en train d'insinuer qu'elle devrait se mettre à fumer, à boire et à se droguer, mais peut-être que faire deux ou trois bêtises de temps en temps ça me donnerait moins l'impression qu'elle grandit vite et je me sentirais moins vieux et con. M'enfin, je vais pas l'empêcher de grandir juste pour ça, je suis pas ce genre de père chiant, si je suis là c'est même bien la preuve que je suis du genre daddy cool et non papa poule. Bon mais du coup j'ai rien à faire ici moi, vu que je fume pas. « Je te laisse la place, paraît que c'est le petit coin réservé aux candidats qui se bousillent la santé, moi j'ai arrêté. » Rah, je pouvais pas m'empêcher de la sortir ma petite pique nulle, surtout que si ça se trouve elle fume pas la petite dame, elle a l'air très bien comme il faut même je dirais, mais c'est pas toujours fiable de juger les gens à leur apparence.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) Empty
MessageSujet: Re: on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)   on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:18

Je viens d'aller ranger les quelques affaires que j'avais malencontreusement laissé traîner dans la chambre. J'y ai passé dix minutes maximum mais je préfère faire du rangement petit à petit plutôt que de me retrouver à devoir ranger durant des heures. Je n'ai jamais été du genre à entasser les choses pour les jeter dix ans plus tard. Non. Et maintenant que j'ai terminé, que le lit est correctement refait et que mon pyjama est soigneusement rangé sous ma taie d'oreiller, je me décide à aller prendre l'air sur le balcon. Je n'ai pas envie de grimper sur le toit pour prendre l'air et je n'ai pas envie non plus d'aller me balader au rez-de-chaussée. Je veux juste souffler calmement et ensuite, je me trouverai une autre activité. Plaquant l'une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille, je pousse délicatement la porte qui me sépare encore de l'air frais. Un autre candidat a eu la même idée que moi mais ça ne me dérange pas de partager un bout de balcon avec lui. Pourtant, dès qu'il s'aperçoit de ma présence, il prend l'initiative de prendre la fuite. Un coin réservé à ceux qui se pourrissent la santé dit-il, dois-je en conclure que moi non plus, je n'ai rien à faire sur ce balcon puisque je ne fume pas ? Sans doute. «Je ne fume pas.» Que je lui dis simplement tandis que j'avance de quelques pas sur le balcon pour aller m'accouder sur la rambarde, posant mes deux coudes sur le bord de celle-ci. «Et je n'ai d'ailleurs jamais fumé.» Je n'ai jamais placé l'un de ces bâton de nicotine entre mes lèvres, je n'ai jamais tiré une bouffée. Même pas pour essayer. J'ai toujours été quelqu'un de très raisonnable et je n'ai jamais voulu essayé. Quand je vois la difficulté que certains ont à s'arrêté, je me dis que j'ai bien fait. «Tu pourrais me rappeler ton prénom ?» Me rappeler est un bien grand mot étant donné que je ne suis même pas certaine de l'avoir entendu une fois mais on va faire comme si.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) Empty
MessageSujet: Re: on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)   on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:18

C'est au moment où je décide de quitter le balcon que je tombe sur une brune qui s'y rend justement. Je lui fais alors remarquer que c'est le coin des fumeurs et comme je n'en fais plus vraiment partie je n'ai rien à faire ici, à part prendre l'air tant que personne n'est encore venu le polluer. Et en fait il s'avère que la petite dame ne fume pas elle non plus. La qu'elle a de le dire m'arrache un sourire, à moins que ce soit le fait qu'elle soit plutôt jolie, j'en sais rien. Elle va s'appuyer à la rambarde et comme elle ajoute qu'elle n'a jamais fumé je la rejoins toujours le sourire aux coins des lèvres. « Ça plairait à ma fille d'entendre ça. » Elle se sentirait un peu moins seule dans son cas, parce que la plupart de ses copines ont au moins déjà essayé une fois pour savoir ce que ça faisait, pour faire comme les autres, ce genre d'excuses. « Moi j'avoue, j'ai eu ma période. Mais c'est fini maintenant. » Ou presque, qu'elle se rassure. Enfin pour le coup c'est moi qui le suis, et sans doute ma fille aussi par la même occasion parce que c'est pas la demoiselle ici présente qui va m’inciter à reprendre la fumette. Et comme elle me demande mon prénom je me rends compte que je ne connais pas le sien non plus, tiens. « Cecil. Et toi... Attends je sais, ça commence par un "M". » J'en suis pratiquement sûr, je dois déjà l'avoir entendu ou vu quelque part, ou c'est tout simplement la première lettre qui m'ait venue à l'esprit. « Mathilde, non, Marie. » Je tente en pointant mon gros doigt vers elle et en faisant la grimace du mec qui sent qu'il se plante mais qui s'en fout et qui essaye quand même.

Contenu sponsorisé

on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) Empty
MessageSujet: Re: on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)   on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31) Empty

 

on the balcony and I’m singing (20/03, 17h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» on my shoulders (noah, 26.10, 17h31)
» walk & talk [Vendredi ; 17h31]
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)
» Singing in the rain [03/02, 15h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-