GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 02/04 à 23H00 got a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:37

avec @simone

Elle a pas assez de copines ici. Il y a bien Joey mais elle est pas vraiment de son âge, enfin pas que ça la dérange, mais elle aimerait bien avoir pleins de copines de son âge. Avec qui elle pourrait parler de tout et de rien. Y a bien Ranja aussi, mais Ranja elle fait trop partit de son monde à elle. Si elle est ici c'est aussi parce qu'elle avait le souhait de rencontrer toute sortes de gens, même si elle ne l'a pas réellement montré lors des castings. Donc bon si elle reste toujours en compagnie des gens de son milieu elle risque pas de faire de grandes rencontres. Y a bien Ronan, mais c'est pas une fille et elle voit bien qu'elle va finir par l'user si elle lui parle encore de sa passion pour le cachemire. Alors il faut qu'elle se trouve une bande de copines, des jolies filles de préférence. Dans sa petite robe patineuse pourpre elle se balade dans les couloirs de l'hôtel dans l'espoir de trouver la personne idéale. Elle pense à Maha, mais elle n'est pas certaine que celle-ci soit très contente à l'idée de devenir la copine de Gigi. Elle observe son reflet dans un miroir, admirant la dentelle qui orne son buste. Elle est parfaite dans cette robe. Elle rencontre Simone au détour d'un couloir. Oh ça devrait faire l'affaire même si elle est pas très sûre de l'apprécier après ce qu'elle a osé dire sur son partenaire. En plus elle est certaine qu'elle va détruire tout les efforts de Gigi pour en faire une gravure de mode. Bon tant pis, y a pas mieux dans le coin de toute manière. « Salut. » Qu'elle lui fait tout sourire en l'agrippant par le bras. « Viens on va devenir copines. » Autant qu'elle sache directement le but de cette manœuvre. Elle l’entraîne vers le bar lounge, c'est un endroit plutôt agréable pour faire connaissance non ? Elle l'a lâche que lorsqu'elle sont devant le bar, elle passe derrière et sort deux verres à cosmo, elle a pas le choix Simone, c'est bien le seul cocktail qu'elle sait faire de toute manière. « Où est le shaker ? » Elle se questionne elle même avant de le trouver. « Trouvé! » Elle dit gaiement. Son regard se pose sur la blonde pas trop longtemps parce qu'elle doit se concentrer pour pas faire de conneries. Elle secoue le shaker une fois les ingrédient dedans. « C'est un truc très sexy à faire en déshabillé noir et haut talon, ton homme se prendra directement pour James Bond. » Même si sa boisson à lui c'est le martini. Bref. Elle sert les deux verres et en pousse un vers la blonde. « Raconte moi un secret! » Le genre de truc que les copines se confient au creux de l'oreille ! Sauf qu'elles sont pas encore copines alors Simone elle va peut être pas vouloir.  
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: Re: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:59

Mon nombre d’amis de sexe féminin se comptait littéralement sur une seule main. Elles étaient peu nombreuses, mais oh combien précieuses. Après tout, puisque je baignais dans un environnement masculin du soir au matin, mon cercle bien fermer s’en composait en grande majorité. Avec une petite touche de douceur et de délicatesse dans ce monde de brute restait quelque chose d’apprécier. Une seule avait su braver les tempêtes des années passées, ma meilleure amie Candice. Nous n’avions plus de secret l’une pour autre, depuis le temps que nous nous fréquentions. Mais ma belle amie était loin de moi, désormais. Et ce, dans tous les sens du terme. Alors que je m’enfermais dans cette émission télévisée, elle, de son côté, partait explorer le monde avec son amoureux, avec comme seul bagage leur sac à dos. Je les enviais tellement, que ce soit leur amour ou cette passion commune qu’ils avaient de partir aussi aisément à l’aventure. Perdue dans mes réflexions, je remarquais à peine Gigi qui venait vers moi. Ce n’est que lorsque je la sentis qui me tirait vers elle que je pris conscience de ce qui se passait. « Ah oui? » fut ma seule remarque. Devenir amie? La bonne blague. L’univers tout entier nous séparait, elle et moi. Pourquoi me prenait-elle comme victime alors que d’autres demoiselles correspondaient davantage à l’image que j’avais des personnes de son entourage? J’allais surement finir par le découvrir, car je me laissais guider jusqu’au bar lounge. Alors qu’elle passait derrière le bar, je m’installais, un air sceptique au visage, sur l’un des tabourets. M’enfuir aurait surement été une meilleure idée. Je la regardais s’évertuer à préparer un drink quelconque – pendant un instant, je me questionnais quant à savoir si elle ne comptait pas m’empoisonner, vu la remarque faite à l’égard de son partenaire  - tout en l’écoutant commenter tous ses faits et gestes… ou presque. « Encore faudrait-il que j’en aie un. » laissais-je sous-entendre d’une voix un brin ironique, quand elle parla d’une de ses techniques de séduction. Nous n’avions pas tous la chance d’avoir un mari plein aux as à surprendre avec des tenues affriolantes, un verre à la main. Je cueillais néanmoins le breuvage que la brunette me tendait, la remerciant d’un signe de la tête. Tout ça s’annonçait un brin trop sucré pour moi, mais prendre une gorgée m’empêchait de répondre à la question de la belle. Lui raconter un secret? Bien sûr, j’allais me livrer à une pure inconnue sous le simple prétexte qu’elle me le demandait. Non, non, non. Ce ne serait pas aussi simple. « Je connais à peine ton prénom et il faudrait que je te fasse mes confessions les plus intimes… Le ferais-tu, à ma place? Que ce soit moi ou n’importe qui d’autre dans cette aventure. » Parlerait-elle ouvertement de ce qu’elle cachait dans son jardin secret à une personne qu’elle fréquentait depuis à peine quelques minutes, tout au plus? Ne la connaissant pas, j’ignorais si elle serait du genre à le faire ou non, mais de façon purement rationnelle, la majorité des gens s’en tiendraient au silence. Lui retourner la question me permettait d’éluder son questionnement, du moins, temporairement. Peut-être avait-elle un petit côté coriace qui ne lui ferait pas lâcher le morceau aussi facilement.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: Re: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:31

Elle veut se lier, avoir des gens sur qui compter ici. C'est peut être trop tard puisqu'elle est nominée cette semaine. Mais elle ose penser qu'on peut se lier en quelques jours. Alors elle embarque Simone dans le bar, pensant que ce serait l'endroit idéal pour partager un moment privilégié avec la belle blonde. Elles ne se connaissent pas, elles ne sont pas proches et peut être qu'elles ne le deviendront jamais au final. Mais ça vaut le coup d'essayer. Même si la belle semble dubitative. Ça risque d'être plus compliqué qu'elle ne le pensait. Mais tout s'arrange avec des cocktails. « Tu es célibataire ? Je n'y crois pas, tu es tellement belle. Peut être que le problème c'est ton caractère tu y as pensé ? » Elle demande sur le ton de la conversation, ne voulant pas paraître blessante, non jamais. Elle se contente de poser les questions, elle ne dit pas qu'elle pense que son caractère est un problème mais bon... En même temps elle est sur la défensive alors que ça ne fait que cinq minutes qu'elles passent du temps ensemble. Ce n'est pas des manières quand on invite quelqu'un à devenir sa copine, mais bon. Peut être qu'en partageant des secrets elles vont devenir plus intimes. C'est quelque chose que font les filles entre elles non ? Qu'elles se connaissent ou pas. Ou en tout cas c'est la conviction qu'avait Gigi, avant de rencontrer la blonde. Elle l'écoute portant son cocktail à ses lèvres. Mais finalement ça ne l'intéresse pas vraiment ce qu'elle lui dit tellement elle trouve ça un peu bête de faire preuve d'autant de méfiance et puis elle lui demande pas de lui balancer un secret de famille, elle aurait put se contenter de lui dire qu'elle avait une cicatrice sur le genoux dut à une chute stupide, ou qu'elle était allergique à elle ne sait quelle substance. Ou même qu'elle n'avait pas été intime avec un homme depuis plus d'un an, vu qu'elle semble être une célibataire endurcit. Mais non elle préfère lui balancer un discours pudique sur le faite qu'elles ne se connaissent pas. Ben justement c'est comme ça qu'on apprend à connaître les autres. « Je m'appelle Geneviève, mais tout le monde m'appelle Gigi. » Qu'elle lui confie alors après une bonne gorgée de son cocktail maison, plutôt réussit pour le coup. « Et bien entendu que je le ferais, oh je te livrerais pas non plus un secret trop gros, trop intime. Mais ouais je pourrais te raconter tout un tas de truc, même si on se connaît que depuis deux minutes, j'aime pas être trop méfiante. Et ça veut pas dire pour autant que je me fait avoir facilement, je laisse une chance aux gens moi. » Contrairement à elle, qui semble déjà la détester ou bien ne pas trop l'apprécier parce qu'elle a dut dire quelques phrases a son sujet sans trop réfléchir. Mais ça ne veut pas dire qu'elle la condamne à devenir une ennemie ou un truc comme ça. « Moi je vais te raconter un secret. » Qu'elle ajoute un peu plus enthousiaste. Elle plisse des yeux s'approche un peu de la belle et ouvre la bouche un air de mystère sur le visage. « Je ne suis pas américaine. » Ce dont tous les gens de son entourage sont au courant, d'ailleurs quand on fait attention à certaine de ses prononciations on peut noter un certain accent d'ailleurs. De temps en temps, quand son attention se relâche ou bien qu'elle est fatiguée.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: Re: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 4:02

Je suis plus que sceptique quant à l’idée que la jeune femme s’est mit en tête. À mon sens, on ne devient pas amis du jour au lendemain, en claquement de doigts. Le lien de confiance qui unit deux personnes se travaille et prend du temps à se solidifier. Malheureusement, il est très fragile, et peut être brisé en l’espace de quelques secondes. Ainsi, des amitiés de longue date peuvent se voir détruites en une fraction de seconde. Les mensonges, les trahisons, les petites crises de jalousie… Disons que j’ai connu mon lot d’échec pour être aussi réservé fermé à ce sujet. Il arrive encore que je fasse confiance aux autres, que j’ouvre les bras aux nouveaux venus, mais pas plus tard que la semaine dernière, je m’en suis pris plein la gueule. Je croyais avoir trouvé une perle rare, amicalement parlant, avec Ariadne. Son départ précipité et sans un seul mot d’adieu m’a blessée, et laissé un gout profondément amer en bouche. Je n’ose pas imaginer retrouver un lien semblable avec aucune de mes camarades ici même, et ce, malgré tous les efforts qu’elles pourraient y mettre. J’apprécie l’attention de Gigi, il ne faut pas se méprendre, mais disons que ce sera difficile de me convaincre du contraire. La voilà d’ailleurs qui s’étonne quand je lui apprends être célibataire, y allant de sa propre analyse sur les raisons expliquant ce fait. J'ai déjà ma réponse toute faite pour ce genre de questionnement, c'est d'ailleurs avec un léger rictus que j'y réponds. « J’ai peut-être du caractère, mais je crois que ça fait partie de ma personnalité. Si la personne avec laquelle je veux partager ma vie ne le tolère pas, c’est qu’elle n’est pas la bonne. On a tous nos petits défauts, il faut juste apprendre à vivre avec. » J’avais tant de fois fait l’effort de changer pour les autres, aujourd’hui, je pensais finalement à moi, et rien qu’à moi. Si ça ne plaisait pas, tant pis. Au moins, j’étais bien dans ma peau, et je m’aimais, moi. Et ça, c’était la chose la plus importante au monde. La belle brune me demande alors de lui livrer un secret, mais encore une fois, je me monte plutôt réticence à obtempérer, lui retournant plutôt la question. J’en profite pour goûter le breuvage qu’elle m’a concocté, et je grimace légèrement vu le goût sucré de celui-ci. J’imagine que ça finira par passer, une fois que je me serais habituée à celui-ci. D’après ces dires, Gigi serait donc prête à me parler de quelques petites indiscrétions à son sujet, sans trop en dire non plus. Elle se montre donc prudente aussi, mais pas autant que je puisse l’être. « Tu finiras par comprendre pourquoi je suis comme ça, si tu prends le temps de me connaître. Je n’ai pas toujours été aussi méfiante. » répondis-je concernant sa petite remarque. Je ne la détestais pas, si c’est ce qu’elle pensait. Simplement, j’avais du mal à la comprendre. Nous étions si différentes. Et pourtant, à une certaine époque, je lui ressemblais un peu, à faire confiance aux premiers venus. J’avais bien vite désenchanté. « Et c’est indiscret de te demander tes véritables origines? » C’est la question qui traversa mon esprit quand elle me dévoila son petit secret. Ce n’est qu’après coup que je réalisais qu’elle souhaitait fort probablement que je me livre à mon tour, que j’entre dans cet échange de confidences. « Et bien sûr, je t’en raconte aussi un, pour la peine. » Elle allait être contente. « Je n’ai pas parlé à mes parents depuis au moins cinq ans. » Loin d’être aussi léger que sa propre révélation, pour moi, ce n’était pas quelque chose de choquant. À vrai dire, j’aurais très bien pu dire que j’avais une totale absence de relation avec mes parents depuis ma plus tendre enfance, mais lui expliquer aurait prit des heures et je n’avais pas envie de m’enfoncer dans toute cette histoire.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: Re: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:39

Gigi elle aime les gens qui sont souriant, plein de vie et qui ne se prenne pas la tête avec des choses débiles. Tout le contraire de son partenaire quoi et pourtant elle l'adore. Mais là avec Simone c'est autre chose elle a l'impression que le problème c'est elle, qu'elle ne veut pas avoir affaire à Gigi. Elle doit s'être fait une idée de sa personne comme beaucoup ici. C'est dommage elle pourrait lui laisser une chance. Ou bien elle est simplement comme ça avec tout le monde. La blonde lui affirme n'avoir personne en ce moment et Gigi imagine que ça fait même un long moment qu'elle a pas eut quelqu'un. C'est certainement son caractère qui empêche les hommes de se lier à elle, malgré sa beauté flagrante. « Ah bah oui c'est certain. » Qu'elle lui répond, elle est pas stupide elle est marié elle sait très bien comment ça marche la vie de couple. « Mais bon au début faut savoir faire un peu d'efforts, y aller petit à petit pour faire accepter un fort caractère, y a beaucoup d'hommes qui s'effrayent pour un rien. A moins que tu n'aime les femmes, là je pense que c'est différent. » Enfin elle en sait rien, elle est pas vraiment experte en la matière. Son truc c'est les relations hétérosexuelles. Enfin... une relation hétérosexuelle, celle qu'elle entretient avec son époux. Simone est trop méfiante comme fille et franchement pas détendu, qu'est-ce qu'il lui faut de plus qu'un cocktail parfaitement dosé et une discussion entre fille pour qu'elle se détende ? C'est dingue franchement. Il faut pas se poser autant de questions franchement. « C'est ce que je souhaite, vraiment ! Apprendre à te connaître, mais pour ce genre de choses faut être deux. Et si tu restes aussi méfiante je crois bien que je vais pas avoir le courage de chercher plus loin que ce que tu dégage. Mais bon pour l'instant je peux faire preuve de patience. » Parce qu'elle est belle Simone et intéressante, mais bon Gigi elle va pas être toujours très patiente, parce qu'elle aime que les choses aille au rythme qu'elle le souhaite. Là si ça ne tenait qu'à elle y a bien longtemps qu'elles seraient entrain de faire un serment d'amitié. Mais ça risque d'être plus compliqué qu'elle ne le pense. C'est bête, elle l'apprécie. Son caractère ne la dérange pas elle, elle aime les gens qui ont du mordant. Mais faut qu'ils sachent se détendre aussi, profiter de l'instant et ne pas se poser de questions. Sinon ça devient vite lassant. Gigi décide de lui confier un secret puisqu'elle ne semble pas encline à le faire. Peut être que si elle fait le premier pas.. « Oh non, je suis ukrainienne, mais ça fait tellement de temps que je suis aux États-Unis que ça ne s’entend presque plus que je viens de l'Est. » Elle lui répond d'un air détaché. Ce n'est pas vraiment un secret en réalité, juste quelque chose qu'elle n'a dit à personne ici. Parce que ça ne lui est pas venu à l'esprit tout simplement. Et voilà elle commence à se confier. Parler de sa famille avec qui elle n'a pas eut d'échange depuis cinq ans qu'elle lui dit. C'est quelque chose qui bouleverse réellement Gigi. Elle comprend, parce que ça fait bien autant d'année qu'elle n'a pas parlé à son père, peut être plus d'ailleurs. Émue par sa révélation elle a du mal à contenir ses émotions. Et pensant que ça va mettre mal à l'aise Simone elle préfère chasser ses mauvaises pensées dans un léger sourire et une bonne rasade de son cocktail favoris. « C'est triste... » Elle se contente de commenter d'un air qui se veut léger. « Toi tu es américaine c'est ça ? Tu viens d'où ? » Elle ose demander voulant se rendre compte de comment elle vivait, avec sa famille et de comment elle vit aujourd'hui. « Tu ne vis plus près de chez tes parents je me trompe ? » Ce serait logique que la distance y soit pour quelque chose, même si en générale il y a bien plus que ça.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: Re: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:03

Ce choix d’être seule, c’est une décision purement volontaire de ma part. Depuis mon arrivée à Lafayette, j’ai mis mes priorités sur autre chose que mes histoires de cœur : mes études, mon travail, mes amis. Le reste n’est qu’un à-côté plutôt accessoire. Je me permets quelques fréquentations ça et là, mais jamais rien de sérieux. Je ne suis pas prête à m’engager, que ce soit sur le court ou le long terme. Ma solitude me convient parfaitement, et j’aime ma vie telle qu’elle est actuellement. Enfin, pas dans sa totalité, mais l’ensemble de celle-ci, sommairement parlant. Gigi semble croire que je suis peut-être obstinée à vouloir faire endurer mon caractère fort à ces personnes qui croisent ma route, et que ce serait la raison pour laquelle je suis seule. N’ayant pas envie de m’obstiner avec elle, j’hausse les épaules, un brin détachées. Combien de fois ma mère m’avait-elle sermonnée de la sorte par le passé? Trop de fois, malheureusement pour moi. « J’aime autant les hommes que les femmes, si c’est ce que tu veux savoir. » Pansexuelle, d’une certaine façon. Le sexe de la personne pour qui mon cœur a décidé de flancher n’a jamais été un élément décisif dans mes anciennes relations. Disons que je préfère laisser le sentiment parler d’eux-mêmes. Mon attitude semble rendre la tâche plutôt ardue à cette chère demoiselle qui ne cherche qu’à en apprendre un peu plus sur moi. Devenir amies ne sera pas aussi aisée qu’elle osait le croire, car je ne suis en rien une fille facile à vivre, même si je sais parfois être accommodante. « Promis, je vais tenter de faire un peu d’effort, mais on ne change pas aussi facilement ces habitudes. » Cette carapace que je me suis créée au cours des dernières années se solidifie au fil du temps. J’ai enfermé mon cœur dans une prison dorée pour le protéger, mais en agissant de la sorte, je ferme la porte à plusieurs interactions sociales, à quelques relations naissantes qui n’aboutissent finalement à rien. Sans vouloir désappointé cette pauvre Gigi, il me sera ardu d’être aussi ouverte à ses propos, moins sur mes gardes, tels qu’elle voudrait bien que je sois. Mais je lui ai fait la promesse d’essayer. C’est au moins ça de gagner. La belle m’apprend alors qu’elle tient ses origines de l’Est. « Tu es arrivée jeune sur le continent, si je comprends bien? » Elle devait avoir environ mon âge. J’imagine que si elle habitait en territoire américain depuis plus d’une quinzaine d’années, elle pouvait aisément avoir perdu son accent d’origine.  Où alors, elle s’était rapidement adaptée à son environnement, un peu comme les acteurs qui me bluffent à chaque fois qu’il emprunte une nationalité différente de la leur le temps d’un film. D’un échange de confidence à un autre, je remarquais bien vite le petit air triste qui anima le visage de la candidate. Je crois que ma petite confession la touchait plus qu’elle voulait bien le laisser paraître. J’avais de la peine pour elle, bien plus que j’en avais pour moi-même : il y a longtemps que je m’étais faite à cette distance avec mes géniteurs. « Américaine, oui, avec un peu de sang acadien. Je suis originaire de la Louisiane, ma famille vit d’ailleurs encore à Winnfield, là où j’ai grandi, mais pour ma part, j’habite à Lafayette. » J’avais d’ailleurs retrouvé ma liberté en emménagement dans cette ville, loin de ma famille. La meilleure décision que j’avais prise de toute ma vie, d’ailleurs. « J’ai coupé les ponts avec eux quand je suis partie de la maison, donc non, tu ne te trompes pas. Je vis seule avec mon chat dans un appartement du centre-ville et ça me convient parfaitement. » Ça n’avait pas toujours été facile, mais j’avais mis les efforts nécessaires pour me sortir du trou dans lequel on m’avait jetée. Il m’avait fallu beaucoup de caractère, de cran, de courage pour me relever, mais j’y étais parvenue en y mettant tous mes efforts. Je ne récoltais que le fruit de mon travail acharné, désormais. Et j’étais heureuse, c’est tout ce qui comptait.

Contenu sponsorisé

02/04 à 23H00 got a secret.  Empty
MessageSujet: Re: 02/04 à 23H00 got a secret.    02/04 à 23H00 got a secret.  Empty

 

02/04 à 23H00 got a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
» I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00
» CAN'T HOLD US, LE 31/03 À 23H00
» « never say to him: headstock» ♣ [02/06/2010 - 23h00]
»  but maybe i'm crazy, 13/03/14 vers 23h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le bar lounge-