GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [19/06 - 23h00] DREAM ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptySam 19 Juin 2010 - 21:31

{SUMMER}

    Comme chaque soir avant de me coucher, je devais faire mon petit besoin du soir. Après m'être mis ou plutôt déshabillé pour être en boxer -étant donné que je dors uniquement avec ça sinon j'ai trop chaud -, je me dirigeais vers les toilettes, lançant quelques sourires aux rares habitants encore debout et qui me connaissaient. En arrivant devant la porte, je faisais un pas en arrière en tenant la poignée de la porte pour ouvrir. Manque de bol, déjà occupé. Je m'adossai donc sur le mur, croisant les bras sur mon torse. Après quelques secondes d'attente, je vis Summer sortir, automatiquement, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je la regardai, j'eus comme un bug comme dans les films quand elle sortit. Mais je repris vite mes esprits.

    "Hey."
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptySam 19 Juin 2010 - 22:09

    Il était tard, ou plutôt pour moi, il l'était. J'avais d'ailleurs l'habitude de me coucher tôt, principalement à cause du bruit, je ne supportais pas ça, c'est donc pour cela que je préférais d'habitude m'endormir avant les habitants, histoire de ne pas entendre leurs conversations lors de mon sommeil. Bref, je fis un rapide tour au toilette, pensant avoir perdu ma broche à cheveux, malheureusement, je ne la trouvais pas, peut être que quelqu'un me l'avait volé ? Arf c'était un bijou de famille, il me faudrait donc absolument remettre la main dessus. Bref je sortais donc de la petite pièce étroite, lorsque Aymeric croisa ma route, aussitôt, un sourire s'esquissa sur mon visage. Finalement la broche pourrait attendre. J'entrainais le jeune homme dans les toilettes et fermais la pièce à double tours, au moins, là ils nous feraient plus chier ! « Salut toi, comment tu vas ? » Le jeune homme m'avait énormément manqué, en effet nous ne nous croisions que très peu.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:12

    Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'étais avec Summer, je me sentais bien. Quand elle sortit, je n'eus le temps que de lancer un "hey" qu'elle m'entraîna avec elle dans les toilettes -seul endroit non filmé de la maison je tiens à préciser- et ferma la porte à double tours. Dans le feu de l'action, j'avais passé mes mains autour d'elle et ma tête s'engouffrait dans le creux de son cou. Je relevais lentement la tête, me détachant d'elle lentement.

    "ça peut aller et toi ?"
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:57

    Il finit par me répondre, en me demandant finalement comment j'allais à mon tour, ce qui était une bonne question. Lui dire que j'allais mieux en sa présence aurait peut être été exagéré, mais au final, cela resté vrai, cependant je me contentais de lui répondre simplement « Bien. » Je luis avais déjà présenté des excuses quand à ma fuite le fameux soir, et il avait l'air de les avoir acceptés. Tant mieux, enfin, pour moi surtout. Je me rapprochais de lui caressant son torse avant d'enlacer son cou et de le prendre dans mes bras, sa présence était au final assez réconfortante et tellement agréable. Instinctivement, mes lèvres vinrent frôler les siennes se mêlant d'ailleurs bientôt à celles ci. La chanson disait "Imagine me and you, I do, I think about you day and night, It's only right [...] So happy together" au final celle ci n'avait pas tord. Certes je ne me faisais pas d'idées, mais qui était contre le fait de passer un peu de bon temps dans cette maison ? Certainement pas moi.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:16

    Un lien fort me liait à Summer, je ne pouvais pas le nier mais je ne savais lequel c'était. En faite, je l'aimais beaucoup mais à chaque fois qu'on se voyait s'était toujours pareil : des baisers par ci, des baisers par là. J'en étais même à me demander parfois si elle ne voulait pas que du sexe avec moi. Bien que ça ne me dérange pas, je n'aime pas être pris pour un jouet. Quand ses lèvres se mêlèrent aux miennes. Je prolongeais le baiser, laissant descendre mes mains sur ses hanches. Je reculai la tête, la regardant dans les yeux. Je restai comme ça pendant plusieurs secondes à me poser la question suivante : tu es sûr de vouloir ça ? Bien sûr que je le voulais, que je la voulais, que j'avais envie d'elle... Mais quelque chose me retenait, je ne sais pas quoi mais c'était vraiment très chiant.

    "Alors, que me réserves-tu pour la soirée ici ?"
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:27

    Avait-il chaud ? Ou était-ce moi ? Je n'en savais rien, mais la chaleur en était accablante, du moins c'était le cas pour ma petite personne. Le jeune homme prolongea le baiser avant de se reculer, nos regards se figèrent l'un dans l'autre, c'était... étrange comme situation. Je ne savais plus du tout à quoi m'attendre, à vrai dire, j'avais perdu les clefs du contrôle dans cette maison, je ne réagissais pas réellement comme à l'extérieur, j'étais devenu... étrange. Lorsque qu'il me demanda ce que j'avais prévu pour lui cette soirée là, mon regard se perdit dans le décors, ressemblais-je réellement à ce genre de personne qui aimait coucher pour coucher ? Certainement. Je plaçais mon menton sur son épaule, enlaçant le jeune homme. Je donnais certainement l'image de la femme froide, hautaine, manipulatrice, (trop) franche et en manque, ce que je n'étais d'habitude pas réellement. Peut être que le jeune homme ne s'en rendait pas compte, peut être qu'au final, personne ne s'en rendait réellement compte ? Mon regard se perdis sur les murs de la pièces, ils étaient d'une couleur pâle, légèrement assombrie par l'obscurité qui avait gagné celle ci. je finis par répondre au jeune homme, une bonne minute après sa question posée. « Tu ne me cernes pas, n'est-ce pas ? » Bon certes, ce n'était peut être pas la réponse qu'il attendait, mais c'était déjà mieux que rien.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:37

    Sa question me laissa perplexe. Si je la cernais ? Je pensais que oui mais en y repensant et surtout en y réfléchissant, il est vrai que je ne savais pas trop qui elle était à part une jeune femme super sexy avec de l'humour, qui s'énerve vite mais qui est sensible à la fois. Je ne savais que cela sur elle. Ce que je ne cernais pas, c'est surtout ses envies. Mon regard balayait la pièce tandis que je lui répondais, n'ayant pas la force de la regarder dans les yeux.

    "Écoute Summer, je ne sais pas ce tu veux de moi, si c'est que du sexe ou... Oui je sais c'est con de dire ça mais je sais pas, dès qu'on se voit, on se jète dessus alors qu'on sait rien de l'autre..."

    Je m'arrêtais là, remontant mon visage pour la regarder. Mes bras l'entouraient encore et je sentais la chaleur de son corps contre le mien.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:24

    Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais? Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit... comme dirait une certaine chanson, pourtant malgré le fait que ces paroles résonnaient dans ma tête comme une rengaine insupportable, je n'arrivais pas à croire en ses paroles, tout était pour moi, faux. Le jeune homme, après un long silence, m'avoua la vérité, il ne savait quoi penser de moi. Un frisson parcourra mon corps, une larme finit par couler. J'étais déçue. Pas par lui, non, par moi. Comment avais-je pu changer autant, j'étais... fausse ? Oui c'était le mot, nos regards se croisèrent, abaissant aussitôt les yeux. Je me sentais faible, simplement faible. J'avais peur de moi même, peur de ce que je montrais, une garce hautaine, agressive, froide et en manque. « Je.. J... je sais pas quoi dire... Enfaite... Je ne suis pas comme ça en dehors... Je... Ne te fais pas d'idées... Je ne te manipule pas, du moins, je ne veux pas que tu le prennes de la sorte. Chez toi... il y a... il y a un plus. Je ne peux pas te l'expliquer, tout simplement parce que les mots me manquent... J'ai l'impression de passer pour de la merde depuis mon entrée ici... Je donne une mauvaise image de moi, si tu veux tout arrêter, je comprendrais. »
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:15

    « Je.. J... je sais pas quoi dire... Enfaite... Je ne suis pas comme ça en dehors... Je... Ne te fais pas d'idées... Je ne te manipule pas, du moins, je ne veux pas que tu le prennes de la sorte. Chez toi... il y a... il y a un plus. Je ne peux pas te l'expliquer, tout simplement parce que les mots me manquent... J'ai l'impression de passer pour de la merde depuis mon entrée ici... Je donne une mauvaise image de moi, si tu veux tout arrêter, je comprendrais. »

    Mouais. Je ne savais plus quoi penser d'elle. Je pensais vraiment qu'elle était sincère mais une autre partie de moi me disait : " OH aymeric ! lâche là cette fille, elle vaut rien ! elle se fout de toi, comme toutes les autres, ouais.. tu te rappelles ?" Je suis très bizarre oui, je me parle à moi même. Remarque, qui ne le fait pas ? Je me détachai de l'étreinte de la jeune femme avant de lui répondre, hésitant.

    "Si tu n'es pas comme ça alors pourquoi tu te comportes comme ça ici ? T'es pas de la merde Summer, pour moi t'es plus que ça... eum... Et puis merde quoi ! T'es Summer, tous ceux qui te disent que t'es de la merde, faut leur mettre un poing dans la gueule ! Enfin je veux dire, je veux que tu sois la Summer qui m'a fait craqué... la gentille Summer, qui se laisse pas faire, mais la gentille Summer, pas la Summer qui veut coucher avec tous les mecs de la maison."

    Des sous-entendus dans ma phrase ? OH mais pas du tout...

Contenu sponsorisé

[19/06 - 23h00] DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: [19/06 - 23h00] DREAM ON   [19/06 - 23h00] DREAM ON Empty

 

[19/06 - 23h00] DREAM ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» CAN'T HOLD US, LE 31/03 À 23H00
» I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00
» « never say to him: headstock» ♣ [02/06/2010 - 23h00]
»  but maybe i'm crazy, 13/03/14 vers 23h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-