GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 warm water ~ 24/03 - 22h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

warm water ~ 24/03 - 22h26 Empty
MessageSujet: warm water ~ 24/03 - 22h26   warm water ~ 24/03 - 22h26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:05



Je crois que malgré le fait que les portes de cet hotel nous aient été ouvertes il y a de ça une semaine et quelques, il me reste quelques lieux à visiter. Ou je rajouterais "de fond en comble" parce qu'évidemment, étant une femme occupée, je ne peux pas passer du temps dans chaque pièce, et de plus avec des personnes différentes. Vous semblez sans doutes penser que je n'ai que ça à faire. Je rigole. Ainsi, déambulant sur le rez-de-chaussée un peu plus tôt dans la journée, j'avais pu remarquer "le bar lounge" et ainsi l'idée d'y passer quelques heures dans la soirée m'avait traverser l'esprit, donc très honnêtement je me suis dit : pourquoi pas. Évidemment, je suis une personne solitaire mais j'aime aussi passer du temps avec des gens, enfin à la seule raison qu'ils soient intelligents et intéressants. Je ne suis pas difficile hein. Bon okay si. Enfin quoi qu'il en soit, sur les coups de vingt-deux heures trente j'avais pris la direction de ce fameux bar, parce que très clairement, j'ai envie de boire et de boire beaucoup pour oublier tous mes problèmes. Je n'en ai aucuns mais j'aime jouer la victime. Voilà. Alors que je pousse la porte, je me retourne lorsque j'entends des pas derrière moi. Je remarque un homme, barbu. Allen. Lui et moi n'avons jamais engagé une conversation plus longue que "tu peux me passer le sel s'il te plait ?" mais j'imagine que c'est le bon moment pour y remédier, non ? Je l'interpelle en disant son prénom à plusieurs reprises. Je lui intime de venir. Je veux passer un moment avec lui - ou avec n'importe qui au point où j'en suis honnêtement - histoire d'essayer de le connaitre un minimum parce qu'il a l'air assez intéressant en plus d'être charmant. « Ça te dit une petite bière mon grand ? » Ou autre, je ne suis pas difficile pour tout ce qui est "petit apéro" enfin j'imagine que c'est de ça dont il s'agit ? En soi ma question n'a rien d'une question à proprement parlé puisque j'essaie de lui faire comprendre que c'est un ordre. Il a intérêt à venir parce que je déteste qu'on me tienne tête donc..
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

warm water ~ 24/03 - 22h26 Empty
MessageSujet: Re: warm water ~ 24/03 - 22h26   warm water ~ 24/03 - 22h26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:38

Ce n'était pas un hasard si cette fois encore, Allen choisissait de se rendre dans le bar lounge une fois la nuit tombée. L'ambiance y était particulière, et l'endroit tout entier comme plongé dans un parfait silence. Lui qui la journée appréciait d'apprendre à connaître ses camarades, de passer du temps avec eux, avait parfois besoin de moments pour se retrouver seul, pour penser, et s'évader mentalement de ces murs. Il n'était pas difficile, il pouvait se poser dans un coin sans embêter personne, parce qu'il était rare qu'il n'y ait pas un rat dans le bar au milieu de la soirée, quand même. Ainsi, ce soir, il pensait se faire tout petit, quitte à attendre discrètement que l'endroit se vide. Mais à peine eut-il mis un pied dans celui-ci qu'une voix s'éleva jusqu'à lui et attira son attention. C'était celle de Nirvana, une jeune femme avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de véritablement discuter, et à qui il ne se voyait clairement pas dire qu'il aimait autant qu'elle le laisse tranquille et fasse comme s'il n'était pas là. Parce que ça n'était pas vrai, déjà, il pouvait très bien attendre pour se retrouver seul, ça n'était pas comme s'il n'avait pas sa soirée devant lui – mais aussi parce qu'autant il pourrait assez facilement le préciser à quelqu'un qu'il avait déjà appris à connaître, et qui saurait qu'il n'était pas sauvage de nature, autant il culpabiliserait de le dire à une jeune femme qui aurait vite fait de penser qu'il ne voulait tout simplement pas de sa compagnie, alors qu'au contraire il était toujours disposé à apprendre à connaître ceux qui croisaient sa route, ici plus encore que n'importe où. Ainsi s'approcha-t-il d'elle, le sourire aux lèvres, rapidement contenté par sa proposition. « Oh volontiers, oui » qu'il énonça, parce que comme beaucoup de canadiens, il ne disait jamais non à une bonne bière, et il supposait que celle-ci le serait puisque jusqu'ici, la production n'avait pas investi dans n'importe quoi. « C'était sympa ce que tu portais dimanche soir » qu'il reprit bientôt, assez spontanément, lui qui avait véritablement pris la peine de l'observer sur le prime, d'observer sa tenue en l'occurrence, et qu'il le disait là en connaissance de cause. Il ne passait pas ses soirées à examiner ce que portaient toutes les filles, bien sûr, mais ses tenues à elle attiraient facilement l’œil, ça n'était pas la première fois qu'il s'en faisait la réflexion. « Ça te donnait un petit air de Morticia Addams, je sais pas si tu vois qui c'est. » Il supposait qu'elle connaissait La Famille Addams, au moins la version la plus récente de la série, bien qu'il ne soit pas exclu qu'elle ait cultivé ce style à partir de nombreuses autres inspirations. « Et entre nous, je suis pas plus calé en mode qu'en métaphysique, mais j'espère que ce que je t'ai dit va quand même illuminer ta journée, voire ta vie. » Et il hocha vivement la tête, dans un nouveau sourire, bien évidemment en plaisantant. Mais avec ça, elle risquait de penser qu'il ne l'avait pas attendu pour se servir à boire, ou même qu'il buvait généralement comme un trou, bien joué.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

warm water ~ 24/03 - 22h26 Empty
MessageSujet: Re: warm water ~ 24/03 - 22h26   warm water ~ 24/03 - 22h26 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:17

Je propose une bière à Allen lorsqu'il passe non loin de moi parce que, de un, je n'ai pas envie de boire seule, de deux, je ne le connais pas tant que ça et il a l'air sacrément intéressant et, trois, je ne paye pas l'alcool ici alors autant en faire profiter le maximum de personnes. Ainsi je l'interpelle un peu comme une malotrue mais très honnêtement je m'en contrefous. Au pire si ça ne lui a pas plus il n'aura qu'à me le dire, n'est-ce pas. Il a l'air d'entendre mes signaux et alors que je lui propose une fameuse boisson alcoolisée il accepte et je dois avouer que je souris comme une idiote. J'adore obtenir ce que je veux et d'un côté c'est ce qui vient de se passer, non ? Il a accepté ma proposition donc je suis contente. Je me place derrière le bar tandis que je lui intime à s'asseoir sur un tabouret. Alors que je commence à chercher des verres j'entends derrière moi qu'il complimente ma tenue de dimanche dernier et ma réaction initiale est de me stopper net dans mon action. Pardon ? C'était sympa ce que je portais dimanche soir ? « Hum.. merci ? » dis-je alors que je me retournais légèrement dans sa direction. Je ne sais pas comment je dois le prendre parce que ce genre de répliques à un côté pervers que je suis peut-être la seule à avoir vu. Mais c'est très gentil quand même, il faut l'avouer. Je prends évidemment ça comme un compliment au final puisque je dois avouer que je suis beaucoup plus intéressante vestimentairement parlant que les autres filles. C'est un fait, taisez-vous. Il enchaine en disant que ça me donnait un air de Morticia Addams, et alors que je passais un bon moment la suite de sa phrase me fait avoir la bouche grande ouverte. Je suis choquée, je crois. Moi, je ne connais pas Morticia Addams ? Mais.. qui ne connait pas Morticia Addams ? « C'est comme une mère pour moi. » Je ne déconne même pas. Enfin soit. Je sors des verres donc et commence à préparer des bières pression, tandis qu'il m'annonce espérer que ses remarques "illumine ma journée voire ma vie". Je rigole. Il est rigolo. Il rêve, mais il est rigolo. « N'abusons pas. » je dis avec un petit sourire en coin. En effet on va pas abuser non plus. Une fois le premier verre servi, je lui glisse sur le comptoir, puis prends le mien dans les mains. Mettant mes deux coudes sur le comptoir, je tends mon verre vers lui pour qu'il vienne taper dedans avec le sien. Comme un gage d'amitié ou quelque chose dans le genre. « Santé, à toi, mais surtout à moi, Morticia, j'adore, d'ailleurs parle-moi de toi, Allen. Tout ce que tu veux. » ce n'est pas une technique de drague louche ou quoi que ce soit, hein. Je tente juste d'en savoi un peu plus sur mon prochain. Oui, ça m'arrive des fois. Sur cette pensée, je bois une gorgée.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

warm water ~ 24/03 - 22h26 Empty
MessageSujet: Re: warm water ~ 24/03 - 22h26   warm water ~ 24/03 - 22h26 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:25

Allen n'était jamais le dernier pour boire une bière, ça faisait partie des choses qu'il appréciait, et puis ici il voyait surtout une occasion comme une autre d'apprendre à connaître une candidate avec qui il n'avait pas encore tellement eu l'occasion de discuter. S’asseyant ainsi au bar, il profita du fait qu'elle soit présente pour revenir sur un détail qui avait attiré son attention dimanche soir, sur le prime, à savoir la tenue que Nirvana portait ce soir-là. Que les filles se rassurent, il n'avait pas les yeux rivés sur toutes les robes qu'il pouvait voir, mais la tenue de la brune lui était apparue comme assez originale, sur le moment, c'est même pour ça qu'il s'en souvenait encore aujourd'hui. Sa camarade le remercia et il crut noter qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de compliments, après tout qui irait sérieusement penser qu'il était apte à juger d'une tenue ? Non, à vrai dire, il aimait juste dire ce qu'il pensait et n'était jamais avare en matière de compliments. En tout cas, il est vrai que dans cette tenue, elle lui avait rappelé Morticia Addams, l’héroïne d'une série à succès qu'il aimait regarder fut un temps. Pas sûre néanmoins qu'elle voit de qui il voulait parler, ça ne datait pas exactement d'hier, et il lui paraissait assez jeune. Mais si, apparemment elle était même assez fan. « D'où l'air de famille » qu'il souffla dans un sourire, au moment où elle en parla comme d'une mère, assez fasciné à vrai dire qu'une fille de son âge ait pu être influencée d'une quelconque manière par une icône initialement née dans les années 60. Il reprit la parole pour énoncer quelques bêtises, et la réplique de Nirvana lui tira un léger rire. « Dommage, j'allais en venir à ton maquillage, j'avais même pris des notes » qu'il prétendit dans un léger haussement d'épaules. Bon, là, ça faisait un peu obsessionnel sur les bords, alors heureusement qu'il ne disait pas ça sérieusement. Et puis, déjà qu'il n'était pas trop légitime quand il se permettait de commenter une tenue, alors il aurait vraiment l'air plus con qu'autre chose à essayer d'argumenter sur de l'eye-liner ou du brillant à lèvres. Attrapant en tout cas le verre qu'elle lui servit, après l'avoir remercié par un sourire, il entreprit de trinquer avec elle. « Oui, santé » qu'il répliqua sur un ton encore un peu amusé, sûrement parce que cette histoire autour de Morticia risquait de les suivre un petit moment. Elle l'incita par la suite à parler de lui. « Eh bien, je suis canadien, je vis à Calgary depuis toujours ou presque. C'est là que j'ai pris mes premiers cours de théâtre, là que j'ai acheté ma première voiture, puis ma première vraie maison. Je m'y suis marié, aussi, même si ma femme et moi on s'est rencontré ailleurs, à Toronto. » Puisqu'ils s'étaient rencontré sur le tournage de la série qu'ils avaient en commun, à l'époque. Mais lui, il n'aurait pas pu s'installer durablement en dehors de Calgary, c'est pour ça qu'il y était revenu. « Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, mais en tout cas j'aimerais assez que tu m'en dises un peu plus sur toi également. » Parce que c'était une manière d'apprendre à se connaître, par de petits détails, des précisions qui permettaient progressivement de se cerner mutuellement.

Contenu sponsorisé

warm water ~ 24/03 - 22h26 Empty
MessageSujet: Re: warm water ~ 24/03 - 22h26   warm water ~ 24/03 - 22h26 Empty

 

warm water ~ 24/03 - 22h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  WARM WATER, 26/04/14 VERS 14H20
» oh little ghost, you see the pain ~ 05/11, 22h26
» warm as a devil, 15.11 - 16:28
» The summer air was soft and warm ► 30/06 - 12:58
» « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le bar lounge-