GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 76 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:46

18h46 bon vivement que j'aille chez l'opthalmo parce que j'ai super mal aux yeux et je commence plus à plus voir grand chose de loin avec mon oeil gauche l'horloge parlante.  - Page 45 4286404007
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:13

13h13/Posée devant la boutique desigual et ma Chantelle sur les grands écrans l'horloge parlante.  - Page 45 407995
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:53

14h53 ; que le trafic ferroviaire soit fermé jusqu'à nouvel ordre, je comprends, on parle quand même de fuites toxiques, mais qu'il n'y ait absolument aucune information sur les remplacements des trains, non, là, ça me saoule Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:05

19.04 - ça prend forme, petit à petit l'horloge parlante.  - Page 45 1692591077 heureusement qu'il a accepté de me filer un coup de main l'horloge parlante.  - Page 45 441193 et maintenant rp, au moins un peu avant d'aller manger l'horloge parlante.  - Page 45 652582
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:51

23h51/Ma télé qui s'allume toute seule... ca fait un peu peur Arrow
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:15

0h14 - j'ai sérieusement commencer mes recherches d'appart, c'est parti l'horloge parlante.  - Page 45 33518 mais p'tain ce qu'elles s'en mettent plein les poches les agences l'horloge parlante.  - Page 45 73927
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:34

19H33 : enfin de retour à la maison après plus d'une semaine chez les parents l'horloge parlante.  - Page 45 463345 mon bon vieil ordinateur m'avait manqué l'horloge parlante.  - Page 45 441193
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMer 29 Avr 2015 - 3:05

21h05 - trouver un appart beau et pas cher = mission impossible :ingrat:
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:20

Joey a écrit:
21h05 - trouver un appart beau et pas cher = mission impossible :ingrat:

je compatis ! :ingrat:

13h20 - RP time ! l'horloge parlante.  - Page 45 652582
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:48

23:46 la journée entre meeting sympa avec le maître de stage et midi-après-midi-soir passé avec une amie à un gros festival de musique/mode, ca c'était cool l'horloge parlante.  - Page 45 33518 bon, mon rythme de RP est tout foireux par contre, faut que je m'y fasse Arrow

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 45 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 76 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-