GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 77 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:40

18H40 ~ j'en vois le bout, plus que deux et à jour. l'horloge parlante.  - Page 46 654628
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:53

Gigi a écrit:
18H40 ~ j'en vois le bout, plus que deux et à jour. l'horloge parlante.  - Page 46 654628
donne moi ton secret l'horloge parlante.  - Page 46 463345 Arrow

18.53 - bon, j'avais vraiment besoin de ce genre de nouvelles juste avant de reprendre le boulot, parfait :ingrat: l'horloge parlante.  - Page 46 441193
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:31

Sayid a écrit:
Gigi a écrit:
18H40 ~ j'en vois le bout, plus que deux et à jour. l'horloge parlante.  - Page 46 654628
donne moi ton secret l'horloge parlante.  - Page 46 463345  Arrow

18.53 - bon, j'avais vraiment besoin de ce genre de nouvelles juste avant de reprendre le boulot, parfait :ingrat:  l'horloge parlante.  - Page 46 441193

Je suis en vacances ça compte ? Arrow

19H32 -
à croire qu'elle a confondu le four avec le frigo, laisser des frites là dedans deux semaines forcément ça devient vert l'horloge parlante.  - Page 46 822684 l'horloge parlante.  - Page 46 822684
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:24

00:24 - je voulais répondre à mes rps mais j'ai tellement mal à la tête et à la nuque que je me sens pas bien, je crois que je vais dormir Arrow l'horloge parlante.  - Page 46 441193
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:20

18.20 - tumblr qui fait disparaitre plein d'images et donnent des post bazzart aux 3/4 vides, c'est une blague ? l'horloge parlante.  - Page 46 73927 l'horloge parlante.  - Page 46 4286404007
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:11

13H10 : devoir attendre encore deux semaines avant de voir mon cardiologue, j'ai le temps de mourir d'ici là Arrow l'horloge parlante.  - Page 46 463345
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:08

21h08 ; je bugge à chaque fois que je viens sur le forum sur la bannière des nominés, Sayid ressemble trop à Crowley de SPN, c'est perturbant :ingrat:
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:19

Mylah a écrit:
21h08 ; je bugge à chaque fois que je viens sur le forum sur la bannière des nominés, Sayid ressemble trop à Crowley de SPN, c'est perturbant :ingrat:

c'est vrai que maintenant que tu le dis y a une ressemblance l'horloge parlante.  - Page 46 820410 bon c'est pas un compliment Arrow

21h19 - allez rp time l'horloge parlante.  - Page 46 33518
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:30

:trollface: :trollface:
Mais c’est vrai Sayid a toujours rêvé d’être un génie de mal avec un humour de merde :chat: Arrow

23.31 - mec c’est toi qui était à la réunion et moi qui étais en vacances, alors explique-moi un peu comment j’arrive à être plus au courant que toi l'horloge parlante.  - Page 46 4286404007 Arrow
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:51

21:51 - est-ce que je prends le risque de perdre les 750€ de la pauvre cagnotte de kira ou non :trollface:

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 46 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 77 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-