GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 92 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:26

17:26 - mais quelle banque de merde ... je pense déjà savoir quelle sera ma première résolution de l'année prochaine What a Face
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:28

22h28 ; comme je me réjouis de faire 2h30 de trajet aller-retour demain matin pour rester 15 minutes en cours l'horloge parlante.  - Page 77 1120853535
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:52

22h51 : non mais c'est bon les gars parlez vous-même au client parce que j'en ai maaaarre Arrow
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:16

23h15 - je vis ce moment terrible où la veille d'une présentation de l'exposé, tu te rends compte que cet exposé, c'est du caca en boîte et que tu sens déjà le prof t'harceler de question pour faire émerger de toi les réponses que tu n'as pas trouvé même en cherchant l'horloge parlante.  - Page 77 1118859206 l'horloge parlante.  - Page 77 2660914548
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:23

23h23 : 37 minutes pour finir mon commentaire aka écrire 3 fois la quantité que j'ai pour l'instant. Je crois que c'est mort.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyVen 27 Nov 2015 - 2:24

20H23 : je sens que cette soirée sera longue ET chiante. sympa, la perte de données informatiques à 24h de lancer une campagne de financement (j'me dis qu'on a quand même de la chance, on est une petite section, les gens de montréal et québec vont avoir BEAUCOUP de plaisir ce soir Suspect What a Face).
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyVen 27 Nov 2015 - 4:56

04.56 - ne pas réussir à dormir, et comater devant la redif' d'un vieux concert de Scorpions à la TV ... ou comment comprendre que ton rythme de sommeil part totalement en sucette Arrow
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:20

12h20 : je suis le plus gros déchet du monde en ce moment Arrow faut que je sorte Arrow
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:42

16:42 - une heure que ma nièce braille non-stop ... UNE HEURE l'horloge parlante.  - Page 77 252210 l'horloge parlante.  - Page 77 252210 l'horloge parlante.  - Page 77 252210
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:55

16h54 : si j'pouvais arrêter de cracher mes poumons, that'd be great. Arrow

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 77 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 77 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 92 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-