GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 93 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:44

20h44 ; haaan ce soir à la tv il y a in the flesh avec mon baby luke l'horloge parlante.  - Page 78 543374 l'horloge parlante.  - Page 78 2808957389
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:23

22:23 allez, on se motive l'horloge parlante.  - Page 78 531709
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:30

23:29 : je viens de me glisser dans mon lit, mes draps ont enfin pris ma température, j'suis posée de chez posée et là... Merde j'me suis pas démaquillée. l'horloge parlante.  - Page 78 612231 l'horloge parlante.  - Page 78 612231 l'horloge parlante.  - Page 78 612231 l'horloge parlante.  - Page 78 612231 l'horloge parlante.  - Page 78 612231
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:37

02:37 - et allez, ça recommence. l’œil gonflé sans explication, et toujours après une crise de migraine décidément. l'horloge parlante.  - Page 78 3974914884
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyDim 29 Nov 2015 - 4:01

21H50 : et c'est partie pour une nuit blanche de raccompagnement sur la route. :chat:
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:08

16h07. Hum. Faut que je me mette au travail. Sérieusement. l'horloge parlante.  - Page 78 645092042
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:19

16h19 : je fais une fiche de lien sur un fo + je mp 2 personnes + je cherche un avatar pour Gael + je fais mes ongles + je lisse mes tifs devant doctor who CA VA LE FAIRE.
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:02

03h02/je viens de perdre à nouveau un texte, donc j'ai perdu deux textes en peu de temps... je crois que je vais aller m'asseoir dans un coin et pleurer toutes les larmes de mon corps l'horloge parlante.  - Page 78 844171 l'horloge parlante.  - Page 78 612231
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:22

10h21 - bon, maintenant que j'ai tout écrit, c'est partie pour la lecture passionnante des textes de philo de l'art l'horloge parlante.  - Page 78 360115601
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:04

12:04 j'ai de la lecture à faire Arrow et ensuite, rp time

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 78 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 78 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 93 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-