GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 24/03, 16h34.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

24/03, 16h34.  Empty
MessageSujet: 24/03, 16h34.    24/03, 16h34.  EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:44

+@Joey Je passe beaucoup de temps ici, peut-être même un peu trop, vu que je commence à devenir rouge. Le problème récurrent de l’anglais qui ne voyait jamais le soleil, hm. Je ne bronze pas, je rougis. Mais on s’en fout un peu, non ? J’en profite quand même, et comme j’ai envie de faire le rebelle, je ne mets même pas de crème. J’ai pas besoin d’ça, moi. J’patoge quand même tranquillement dans l’eau, me fichant pas mal de mon futur cancer de la peau. Et alors que je suis appuyé sur le rebord de la piscine, seulement mes épaules hors de l’eau, je vois la jolie Joey arriver. C’est vrai que c’est une canon celle-là, même si elle est vieille. C’pas trop grave, sa crinière enflammée rattrape ses rides. Pareil pour ses fesses. Oh ouais, j’aime bien les vieilles en fait, surtout les vieilles comme Joey. « Eh, m-ma jolie, il m-marche bien ton anti-rides, t-tu veux pas me donner le nom que je le c-conseille à ma mère ? »
 

24/03, 16h34.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello flawless + 07/11, 16h34
» 28/04 à 16H34 don't give up on me.
» « Someday... » (20.09.11 à 16h34)
» miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)
» waterproof, le 29/09 à 16h34 + (mad, aar, mcka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-