GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty
MessageSujet: miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)   miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:21

miles from where you are
ft. Jasmine & Maxence


Ce matin je m'étais réveillé avec la même envie que la dernière fois, à savoir une irrépressible envie de m'empiffrer de loukoums. Oui, j'avais des envies comme ça parfois, fallait pas chercher. La dernière fois j'avais demandé à Ulysse de résoudre mon problème, c'était un peu la solution de facilité mais pour ma défense en tant que pâtissier il était véritablement l'homme de la situation. Mais j'allais pas non plus le déranger à chaque fois, surtout qu'il m'avait déjà fait un dessert au chocolat la semaine passée et sans que je ne demande rien, alors je n'avais pas envie qu'il s'imagine que je profitais de lui ... Après tout lui aussi était en vacances, il n'avait sans doute pas envie de passer ses journées dans la cuisine du coup. De toute façon je n'avais pas véritablement besoin de lui, j'avais joué les ignares la dernière fois pour qu'il les fasse à ma place mais j'étais totalement capable de faire des loukoums moi-même, j'avais passé assez de temps au Moyen-Orient pour avoir appris au moins ça. Entre autres choses. Et l'avantage c'est que ça m'avait occupé une petite heure, ce qui n'était pas négligeable quand on avait autant de temps à disposition pour tourner en rond ... Ouais, je commençais vraiment à me sentir comme un poisson dans un bocal, sur cette îlot. Bref, toujours est-il que j'avais terminé, fier de moi mais déçu de devoir attendre jusqu'à demain pour y goûter, parce que c'était quand même la partie intéressante. Pour l'heure j'avais de la vaisselle à faire, ô joie, et laissant la plaque de loukoums sur le plan de travail en attendant qu'elle refroidisse j'avais retroussé les manches de ma chemise, au moment où Jasmine avait débarqué dans la cuisine visiblement à la recherche de quelque chose. « Elles sont là, au dessus du frigo. » Du menton j'avais désigné l'endroit en question, et les lunettes de soleil qui y étaient posées. Je supposais que c'était les siennes, puisqu'elle semblait chercher un truc et que je les avais trouvées là, traînant sur le plan de travail quand j'étais arrivé. J'avais préféré les changer de place pour ne pas les salir. Ouvrant le robinet d'eau chaude pour remplir l'évier j'étais retourné à ma vaisselle, observant la jeune femme du coin de l’œil. « Tu viens d'où, en Inde ? » Oui je sais, ça sortait de nul part mais bon, c'était pas comme si elle et moi avions souvent l'occasion de discuter. Et ce n'était pas non plus comme si cette question me tenait éveillé la nuit, simplement je me demandais, simple curiosité de ma part. Déjà que je tenais qu'elle venait d'Inde de je ne sais plus qui.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty
MessageSujet: Re: miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)   miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:38

J'avais pas une bague tout à l'heure ? Je suis sûre que si. Peut être que je l'ai perdu dans les auto tamponneuse. Je sais pas. Je vais faire tout le chemin inverse. Enfin c'est l'idée que j'ai alors que je suis tranquille au bord de la piscine à prendre le soleil. Et franchement quand on est bien comme ça on a juste pas envie de sortir de là. Et puis finalement je me rappelle que c'est un cadeau de Mary qu'elle vaut les yeux de la tête et qu'elle a une grande valeur sentimentale pour moi. Oui il me l'a offert alors que je venais d'être sacrée triple disque de platine. Elle est magnifique cette bague en plus, je crois que je serais vraiment triste de l'avoir perdue. C'est une Tiffany's and Co. Je me souviens encore le jour où il m'a mis sous le nez cette petite boite bleue. Je me souviens avoir tiré sur le ruban blanc avec un petit air enfantin sur le visage. Il sait bien qu'il lui suffit de m’offrir un cadeau pour que je ne sois plus fâché contre lui. Quand j'ai ouvert la petite boite sur cette bague d'une finesse incroyable j'étais... ravie. Elle est en forme de fleur et chaque petit pétale est fait de diamant. Inutile de dire le prix, vous imaginez bien que c'est une somme à trois zéro au moins. Alors finalement je me décide à me lever pour la retrouver un petit air inquiet sur le visage. Je me souviens être allé me lavé les mains dans la cuisine après le petit passage dans les auto de la mort. J'ai du l'enlever oui. Mon coeur loupe un battement tellement cette idée m'impatiente. J'espère que je me trompe pas. J'arrive dans la cuisine et je tombe sur un Maxence qui fait la vaisselle. Je remarque sur le plan de travaille des loukoums, j'adore ces conneries là. « Elles sont là, au dessus du frigo. » Quoi donc ? Comment il sait que je suis pas là pour faire la cuisine. Ah ah la blague, je sais pas faire la cuisine. Je me mets sur la pointe des pieds pour regarder au dessus du frigo. S'il parle des lunettes de soleil, elles sont pas à moi. Mais puisqu'elle sont plutôt jolie je les mets sur le bout de mon nez. « En faite je cherche une bague. » Je lui dis en m'approchant de lui, puisque je suis persuadé que c'est pas loin de l'évier. Et finalement la la trouve, elle est allé se faufiler sous un tas de serviettes en tissus. « Ah la voilà. » Je la mets sur mon majeur, fièrement. Et puis d'un coup comme ça il me demande d'où je viens en Inde. Alors je me demande si je vais lui sortir la version officiel ou bien juste la vérité. Y a Bombay qui me brûle les lèvres mais finalement je décide de lui dire autre chose. « Je suis née à Jaipur. » Je réponds donc en croisant son regard. Je souris légèrement. J'ai cru comprendre qu'il voyageait beaucoup. Il paraît qu'il est reporter ou un truc comme ça. « T'es déjà allé en Inde ? » C'est le plus bel endroit du monde on est d'accord hein. Et ça me manque en faite, je crois vraiment qu'après tout ça je vais partir en Inde quelque temps, quelques mois, peut être un ans. Je ne sais pas.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty
MessageSujet: Re: miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)   miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:06

Dans la mesure du possible j'essayais de ne plus trop laisser trainer mes affaires ici et là, preuve en était que j'avais passé toute la journée de mercredi à courir après une de mes vestes sans me souvenir où je l'avais laissée la dernière fois ; Et puis dans une cuisine c'était toujours délicat, entre les aliments qui tâchaient, le siphon de l'évier toujours prêt à avaler un bijou et la maladresse de certains candidats qui semblaient hériter de deux mains gauches dès qu'ils mettaient les pieds dans cette pièce, mieux valait ne pas laisser traîner ce à quoi on tenait. Raison pour laquelle j'avais mis les lunettes de soleil en hauteur, histoire de ne pas risquer de les abîmer tandis que je m'affairais sur mes loukoums. Après la corvée de vaisselle il allait falloir que je me trouve un truc à manger, ça m'avait donné faim ... Faut dire que, quelle idée de préparer un truc qui avait besoin de roupiller toute une nuit au frigo, aussi. Pour l'heure j'en étais donc à l'étape vaisselle, et quand j'avais vu Jasmine débarquer dans la cuisine j'en avais conclu sans vraiment me poser de questions qu'elle venait récupérer ses lunettes, que je lui avais donc indiqué automatiquement « En fait je cherche une bague. » Ah. Pourtant elle ne s'était pas gênée pour s'emparer de la paire de lunettes et la mettre sur son nez ; Bon, le ou la propriétaire s'arrangerait avec Jasmine, hein. Pour ce qui était d'une bague en revanche je n'en avais pas vue, et m'arrêtant au beau milieu de ma vaisselle j'avais observé l'eau un instant d'un air interdit ... J'espérais que la bague en question n'était pas au fond de l'évier. « Ah la voilà. » Pfiou. Je préférais ça, je préférais ne pas imaginer ce qui se serait passée si la bague était vraiment passée dans le siphon. D'autant plus que pour ce que je venais d'entrapercevoir du bijou quand Jasmine avant remis la main dessus, c'était le genre qui devait coûter plusieurs mois de mon salaire de reporter, hm. Et d'un seul coup, je ne sais pas trop comment, voilà que je l'avais questionnée sur l'endroit d'où elle venait. Comme ça, sans raison particulière, juste de la curiosité. « Je suis née à Jaipur. » J'avais fait un léger signe de tête, en guise de réponse. Je me demandais bien comment on passait de Jaipur à Hollywood, à vrai dire ; Quoi que je ne savais même pas si elle vivait à Hollywood, c'était juste une supposition, c'était là que vivaient toutes les starlettes, non ? « T'es déjà allé en Inde ? » Je l'avais quittée des yeux un instant, coupant l'eau au robinet et attrapant un torchon pour essuyer la vaisselle, avant de reporter mon attention sur Jasmine « Pas au Rajahstan, mais au sud un peu, oui. » J'avais marqué une pause, l'air pensif. En fait je me souvenais même très bien quand c'était, bien que cela remonte à quelques années maintenant. « Mais pas longtemps, c'était une escale avant de descendre sur le Sri Lanka. » Mais "vraie" destination, et là en revanche j'y étais resté plusieurs semaines. Ouvrant les placards j'avais entrepris d'y ranger le peu de vaisselle que j'avais sortit pour cuisiner, ne restait que la cuillère en bois, je ne savais pas où elle allait ... Bon, alors elle resterait là, posée dans un coin. Le rangement façon Maxence. « Je peux te demander comment on passe de Jaipur à gagner un Grammy à Los Angeles ? » Oui ça aussi je le savais, qu'elle en avait gagné un. Ne me demandez pas comment, mais j'avais retenu cette information.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty
MessageSujet: Re: miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)   miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:12

Non ces lunettes de soleil ne sont pas du tout à moi. Mais je les trouve plutôt jolie et puis c'est pas la première chose que '' '' '' '' j'emprunte '' '' '' '' ici. Je suis sûre qu'elle ne manqueront pas à leur propriétaire et puis au pire je dirais que c'est pas moi, c'est Maxence. Ah ah. Non moi je suis venu ici pour ma bague. D'ailleurs je commence un peu à angoissé quand je le vois entrain de faire la vaisselle, j'espère qu'il ne l'a pas … laissé s'en aller dans le siphon ou un truc comme ça. Parce que je serais très triste. C'est même pas la valeur monétaire de la chose qui me rendrait triste, c'est la perte d'un symbole. Et puis je me souviens encore du regard fière qu'il avait en m'offrant ce cadeau. Je vis pour ça, pour le rendre fière. C'est la chose la plus importante pour moi. Je crois. Peut être que maintenant ce n'est plus trop le cas. Mais bon... Finalement je la retrouve bien en sécurité sous un tas de serviette en tissus. Je suis clairement soulagée. J'en ai des tas de bijoux qu'on m'a offert, mais celui ci c'est certainement le plus précieux. Enfin avec le bracelet que je ne quitte jamais. Mais ça c'est encore autre chose. C'est plus un truc qui représente mes origines indiennes que le succès que j'ai eu. En parlant de mes origines Maxence me demande d'où je viens en Inde. Et puis si un moment je pense à lui sortir le même baratin qu'à tout le monde, je finis par lui dire la simple vérité. Je viens de Jaipur. J'aurais pu lui dire comme à tout le monde que je viens de Bombay, que ma famille vit toujours là-bas et blabla. Mais non. Je sais pas... pourtant je crois pas qu'il mérite plus la vérité qu'un autre ici. Mais c'est sortit comme ça, naturellement. Comme si un énième mensonge allait m'étouffer. Je lui demande alors s'il est déjà aller en Inde, parce que bon il a une réputation de globe trotteur. « Pas au Rajahstan, mais au sud un peu, oui. » J'incline la tête à la positive, montrant que je l'écoute. « Mais pas longtemps, c'était une escale avant de descendre sur le Sri Lanka. » Ah d'accord. Il connaît pas bien le pays alors. « Si t'as l'occasion d'y passer plus de temps qu'une escale, fais le. » Je souris. Je veux pas non plus faire la promotion de mon pays hein, mais bon... si je ne suis pas là pour profiter de la beauté de mon pays, ça veut pas dire que d'autre ne peuvent pas en profiter. Je lui dis ça, mais bon moi quand j'y retourne c'est le temps d'un concert ou bien d'une interview. Jamais trop longtemps parce que ça me rend triste. Mais je jure que la prochaine fois que je rentre chez moi, j'y reste plus d'un mois. Ça me manque tout ça. Même si c'était y a très longtemps. J'ai toujours des souvenirs, des odeurs... tout ça.  « Je peux te demander comment on passe de Jaipur à gagner un Grammy à Los Angeles ? »  Eh bien dit donc Monsieur à fait ses devoirs. Il connaît pas mal de choses sur moi, enfin en même temps je crois que j'ai du le crier plus d'une fois que j'avais un grammy hm. C'est une très bonne question. C'est vrai que c'est plutôt atypique comme parcours. « La rencontre d'une vie. » Je commence par lui dire en m'adossant au plan de travail. Par contre si vous pensiez que j'allais commencer à l'aider à ranger sa merde, hm... je suis gentille mais pas à ce point là. Bref. « J'ai rencontré la bonne personne, c'est mon agent/manager/producteur. » Je souris. Mais bon c'est bien plus compliqué que ça en faite. Faut dire que là je lui dépeint une réalité plutôt idyllique, en réalité c'est bien plus compliqué, mais comme je l'ai dis je ne veux plus mentir. Alors je n'entre pas dans les détails. « C'est vrai que t'es là pour le travail ? J'ai entendu dire que tu faisais un reportage ou je ne sais quoi... » J'espère qu'il va pas mettre des choses pas cool dans son article. Du coup en me souvenant de ça, je commence à me dire que je devrais faire attention à ce que je dis avec lui. Les journaliste je les aime pas trop en générale. Il déforme les choses. Enfin peut être pas tous, et puis si je comprends bien il est reporter de guerre à la base alors bon... J'espère juste qu'il est pas entré dans le jeu, dans l’espoir d'obtenir tous les petits secrets de Jasmine Seven. Je sais le monde ne tourne pas autour de moi, mais bon... Je pense que j'ai le droit de m'inquiéter. Je fais glisser mes lunettes, enfin celle de je ne sais qui, sur le bout de mon nez histoire de l'observer par dessus mes lunettes.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty
MessageSujet: Re: miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)   miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:16

Elle avait l'air d'avoir l’œil qui pétillait à l'évocation de son pays d'origine, elle devait donc y être attachée. En tout cas si je n'avais pas entendu ça au détour d'une conversation je n'aurais sans doute pas su qu'elle venait d'Inde. Ce n'était pas vraiment écrit sur sa figure et ça ne se voyait pas comme ça, en un coup d’œil ... C'était un peu comme Ulysse et moi, avec nos têtes de blonds, y'avait pas vraiment écrit italien sur notre front. « Si t'as l'occasion d'y passer plus de temps qu'une escale, fais le. » J'avais esquissé un léger sourire, acquiesçant d'un signe de tête, l'air pensif. Je n'avais jamais eu l'occasion de retourner dans cette région après mon reportage au Sri Lanka, mais si l'occasion m'en avait été donnée probablement que j'aurais hésité entre sauter dans le premier avion, et freiner des quatre fers ... et quelque part c'était peut-être mieux ainsi. De toute façon je crois que quelque soit le pays j'espérais toujours dans un coin de ma tête ne jamais y retourner. Parce que l'essence même de mon métier impliquait qu'un pays n'aille pas bien, si je me retrouvais à devoir y aller, et ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait souhaiter, qu'un pays soit en guerre. « J'y songerais, la prochaine fois que je cherche une destination de vacances. » Oui voilà, de vacances, c'était mieux. Mais bon, je voyais ça avec mon point de vue de français, d'européen, je supposais que puisqu'elle venait de là-bas l'Inde ne sonnait pas vraiment comme une destination de vacances pour Jasmine, à moins qu'elle n'y soit pas retournée depuis longtemps ... Je n'en savais rien à vrai dire, j'en étais encore à me demander comment on passait du continent indien aux paillettes d'Hollywood. « La rencontre d'une vie. » Ça semblait sérieux, comme formulation. « J'ai rencontré la bonne personne, c'est mon agent/manager/producteur. » Elle avait souri, et du coup moi aussi. Même si en vérité cela ne répondait pas vraiment à ma question et qu'elle devait bien le savoir ; Mais je n'avais pas l'intention d'insister. J'étais curieux, mais y'avait tout de même des limites. Du coup j'avais simplement demandé « Et tu retournes chez toi quand même, de temps en temps ? T'as jamais eu le mal du pays ? » Curiosité, encore. Mais j'étais assez admiratif des gens qui réussissaient à quitter l'endroit où ils étaient nés pour aller vivre ailleurs, qui plus est sur un autre continent. Personnellement je savais qu'à moins d'y être forcé je n'en serais pas capable ; Ma montagne elle ne cassait peut-être pas des briques aux yeux de certains, mais c'était chez moi, ça serait toujours chez moi. Je voyageais beaucoup, ça compensait. Attrapant la plaque de loukoums sur le plan de travail après avoir vérifié que le mélange ne fumait plus et avait assez refroidi, j'avais ouvert le frigo afin de trouver un endroit où caser ça, tandis que Jasmine me demandait d'un ton que je trouvais tout à coup suspicieux « C'est vrai que t'es là pour le travail ? J'ai entendu dire que tu faisais un reportage ou je ne sais quoi ... » J'avais pris mon temps dans le frigo, un léger rictus s'étirant sur mon visage tandis que j'écoutais sa question. Elle ne devait pas beaucoup les aimer, les journalistes, de manière générale. Et probablement aussi qu'elle mettait toutes les professions journalistiques dans le même panier ... Alors que personnellement, j'estimais avoir autant de points communs avec un paparazzo qu'avec un batracien, hein. « Pourquoi, tu as peur de ce que je pourrais raconter si c'est le cas ? » C'était l'impression qu'elle donnait en tout cas, mais soit, c'était compréhensible. Surtout pour elle qui devait avoir l'habitude de se faire tailler un costard par les magazines à la moindre occasion ; Et dieu sait que quand on cherchait des occasions on finissait toujours par en trouver. Refermant le frigo après y avoir déposé les loukoums et pris la carafe d'eau fraîche, je m'étais retourné vers Jasmine, reprenant un air plus sérieux « C'est vrai, oui. Même si c'est pas du tout le type de trucs que je fais d'habitude ... J'ai six mois sans terrain à tuer, je crois que mon rédacteur cherchait une excuse pour ne pas m'avoir dans les pattes au moins quelques semaines. » Faut dire que j'étais le premier à reconnaitre que j'avais tendance à devenir relou quand j'étais frustré, et j'étais frustré quand je ne pouvais pas faire mon travail, donc ... « Mais tu peux dormir sur tes deux oreilles, je suis pas venu là pour tailler les candidats à ma sortie. » Des fois que ce soit ce qu'elle s'imaginait. Posant la carafe sur la table j'avais ouvert un des placards pour en sortir un verre, et interrogé Jasmine du regard pour savoir si elle en voulait un aussi.

Contenu sponsorisé

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty
MessageSujet: Re: miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)   miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine) Empty

 

miles from where you are, 02/05 à 16h34 + (jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)
» I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58
» 24/03, 16h34.
» Thousand miles (20/05, 19h)
» « Someday... » (20.09.11 à 16h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-