GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:32

AVEC @ALLEN
En petite robe d'été, des sandales à talons aux pieds elle se balade dans l'hôtel sans réelle idée en tête. Elle profite de ce que lui renvoi son reflet dans les différents miroirs de l'immeuble, toujours satisfaite de voire quelque chose de beau. Les bras croisés dans le dos elle essaye de profiter de tout et de rien. Étant déjà quelque peu stressé à l'idée d'être au prochain prime. On aurait put croire qu'elle avait tournée la roulette par esprit de vengeance, voulant nuire à son partenariat. Et ayant vu que ça allait plus lui nuire à elle, c'est une fois encore qu'elle avait tournée la roue étant enfin tomber sur le résultat souhaité. Sauf qu'il n'en est rien et qu'elle se sent quelque peu stupide d'être aller juste après le prime, juste après les conneries qu'elle avait fait, tourner cette roue de malheur. Peut être qu'avec les idées claires elle aurait eut un peu plus de chance et qu'elle n'aurait pas emmener avec elle son partenaire. S'il part, elle s'en voudra longtemps. Elle ne peut pas y penser, pas déjà. Alors elle a besoin de se vider la tête. Arrivé près de la salle de bal elle se laisse aller à une petite idée. Faut une bonne musique, elle adore danser Gigi. De tout, danser comme on danse en boite, danser un valse à deux ou trois temps, un salsa endiablée ou un simple slow. Ça lui fait penser à Melvin, qui avait eu toute les peines du monde à lui apprendre la valse pour leur mariage. Ce fut leur danse et rien que cette pensée la rend nostalgique. Elle met une musique lente mais assez rythmé pour pouvoir y danser à deux. Sauf qu'il lui faudrait un partenaire maintenant. Elle attend, le regard fixé sur l'entrée, le premier homme qui fera son entrée deviendra son partenaire du soir. Peut importe de qui il s'agit. Même si bon elle espère que ce ne sera pas Addil, ou encore Gekko. Surtout que le dernier ne risque pas d'être très d'accord avec sa demande. Même Ronan lui devrait avoir envie de partir en courant. Et puisqu'elle souhaite réellement danser il lui faut quelqu'un qui ne saurait dire non. L'idéal ce serait Leandro ou bien Allen. Pour avoir passer un peu de temps avec les deux hommes, elle pense bien qu'ils ne sauraient l'un comme l'autre lui refuser une danse. Peut être qu'Hugo pourrait y mettre du sien, en bon fils de famille riche adepte des soirées dansantes. Mais ce ne serait assurant pas aussi agréable que de danser avec Allen ou Leandro. Elle croise les doigts, entendant des pas arriver. Faite que ce soit l'un de ces hommes. Bingo. Allen fait son entrée et Gigi lui offre une expression de ravissement infini. Le sourire jusqu'au lèvre elle s'élance vers lui et lui attrape les deux. « Je suis tellement contente de te voir. » Qu'elle lui avoue le visage lumineux. Elle l’entraîne au centre de la pièce, la musique vient de revenir au début. Elle a eu l'idée de la mettre sur repeat au cas où ça prendrait du temps que quelqu'un se pointe dans la salle de bal. C'est qu'elle réfléchit dès fois. « Tu danses avec moi ? » Elle lui demande, se mettant déjà en position. Une main sur son épaule, l'autre dans sa main il ne manque plus que la main d'Allen vienne s'installer sur sa hanche pour qu'ils soient prêt à danser.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyLun 30 Mar 2015 - 3:45

Si Allen avait tendance à apprécier tout particulièrement d'errer dans l'hôtel une fois la nuit tombée, c'est parce que d'ici quelques jours il n'en aurait peut être plus l'occasion. Il était en quelques sortes envahi du même sentiment que celui qui l'avait animé au moment où il avait senti qu'il perdait sa femme, parce qu'il avait pris conscience à ce moment-là qu'il avait perdu beaucoup de temps à ne pas profiter comme il aurait du des moments passés avec elle, mais au final il ne l'avait pas réalisé assez tôt, si bien qu'elle était partie, et qu'il s'était retrouvé seul avec ses regrets. Partir dimanche serait un échec pour lui qui attendait beaucoup de sa participation, de ce qu'elle pourrait lui apporter en tant que tremplin, mais ce serait aussi un véritable crève-cœur que d'être arraché à cet environnement dans lequel il s'épanouissait un peu plus de jour en jour, et de ces personnes attachantes avec qui il avait commencé à se lier. Mais si c'était inévitable, si pour une raison ou pour une autre le public le préférait dehors, il voudrait pouvoir partir en étant convaincu d'avoir profité de cet endroit jusqu'à la fin. Il restait alors plusieurs lieux desquels il n'avait pas encore assez profité, l'un d'eux étant la salle de bal, qui n'aurait pas tendance à l'attirer naturellement, étant donné qu'il ne s'était essayé à la danse qu'à de très rares occasions, et qu'il n'avait donc aucune raison de penser qu'il saurait montrer de quoi impressionner la galerie dans un endroit pareil. Mais peut être Gigi avait-elle prévu de danser, elle, auquel cas il serait content d'avoir fait le déplacement. Car la jeune femme se tenait debout au milieu de la pièce, et semblait avoir mis un peu de musique. Il espérait alors que son arrivée ne la dissuaderait pas de faire ce qu'elle avait peut être prévu de faire avant qu'elle ne note sa présence, elle qui justement se disait ravie de le voir. « Oh, euh, t'es sûre que je suis celui que t'attendais ? On y voit pas grand chose à cette heure-ci, après tout » qu'il lança pour plaisanter, au moment où elle saisit ses mains, un peu surpris il est vrai qu'elle semble si contente de le voir alors qu'il n'avait pas l'impression de tomber à pic, lui, surtout étant donné qu'il devait bien y avoir plusieurs garçons de qui elle était plus proche dans le nid. Cependant, il appréciait Gigi, elle avait un petit coté rafraîchissant qu'il trouvait infiniment agréable, et la perspective de passer un moment en sa compagnie pourrait à elle seule lui donner envie de s'éterniser. Il semblerait de toute façon qu'elle compte sur lui pour l'accompagner dans une danse. « Oui, si tu veux » reprit-il dans un sourire, pas nécessairement à l'aise à l'idée de danser, mais désireux de lui faire plaisir. Il glissa une main jusqu'à sa hanche et tâcha alors d'initier quelques pas, assez évidents, ce qui devrait lui permettre de s'en sortir. « Je sais pas quels clichés on entend généralement sur les canadiens, mais je doute qu'on en parle comme d'excellents danseurs, ou alors je suis l'exception qui confirme la règle. » Il lâcha un léger rire, préférant l'avertir qu'elle risquait de se faire marcher sur les pieds, et histoire qu'elle ne l'imagine pas plus doué qu'il ne l'était en réalité. Il valait mieux qu'elle soit déçue un bon coup plutôt qu'elle y croit jusqu'à la fin. « Le plus beau de la saison, hein » ajouta-t-il finalement, en lui lançant un regard teinté d'une fausse malice, repensant tout d'un coup à ce qu'elle avait dit de lui dans son interview. Il n'y faisait pas référence pour la gêner mais parce qu'il avait trouvé ça adorable, pourtant dieu sait qu'il ne cherchait généralement pas à savoir ce qu'on pensait de son apparence. Mais ce qu'elle avait dit, oui ça lui avait fait plaisir, et il voulait qu'elle le sache.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:14

Certains diront qu'elle est un peu trop enthousiaste et les mauvaises langues oseront dire qu'elle exagère, qu'elle joue un rôle dans le but de s'accorder des gentillesses. Sauf qu'elle ne joue pas avec qui elle est. Le spontané c'est son truc, elle aime les gens ou bien les détestes profondément. Et quand elle aime, elle ne compte pas. Les sourires, les attentions, les compliments. Gigi est réellement contente de voir que c'est Allen qui vient de franchir la porte d'entrée de la salle de bal. Elle l'aime beaucoup. En plus d'être beau, il est vraiment très agréable. Elle aime passer du temps avec ce genre de personnes, même si elle n'a pas toujours beaucoup de choses à offrir si ce n'est sa présence et sa bonne humeur. Elle rit légèrement à sa réflexion. Elle voit très bien Gigi et puis maintenant elle le reconnaîtrait entre mille et bientôt elle pourra dire qu'elle connaît Allen, le célèbre acteur qui jouera avec les plus grands et sous la direction des plus grands. « C'est bien toi le célèbre acteur n'est-ce pas ? » Elle lui demande dans un regard complice. « Alors c'est toi que j'attendais. » Elle lui avoue un petit sourire en coin, sans le quitter des yeux. Elle veut danser et il dansera avec elle, ce sera son partenaire. Oh elle se doute bien qu'il n'allait pas lui refuser ça, mais quand bien même il aurait osé faire le timide elle aurait bien réussit à le convaincre rien qu'avec un sourire. Elle a de la chance, pas besoin de sortir l'artillerie lourde. Il accepte sans plus de cérémonie. Il loge sa main sur sa hanche, elle sourit un peu plus ravie de danser. « Je ne savais même pas que tu étais canadien ! » Qu'elle commente d'un air surpris. Elle ne sait pas grand chose de lui finalement à part qu'il est un acteur déchut. « Je ne crois pas avoir déjà dansé avec un canadien, ou bien je n'étais pas au courant, en même temps c'est pas plus le premier truc qu'on dit quand on demande à une fille de danser. » Salut, tu danses avec moi, je suis canadien. Elle sourit un peu plus, il ne danse pas si mal. Ce n'est peut être pas le meilleur danseur du monde, mais il se débrouille. Et c'est vrai qu'elle a déjà danser avec quelqu'un de plus expérimenter. De toute manière à ses yeux il n'y a pas de meilleur danseur que son époux, dommage qu'il ne prenne plus le temps de la faire danser, depuis leur danse à leur mariage qui date de bientôt cinq ans les occasions ont été rare. Elle a donc eut le temps d'expérimenté diverses autres partenaires, ses frères, cousins, amis de la famille. « Tu te débrouilles bien, pour un canadien. » Puisqu'il est vrai qu'elle n'a jamais entendu dire qu'ils dansaient bien ou peut être sur la glace. Ah bien entendu qu'il est pas passé à coté de son commentaire, elle l'a qualifié de plus beau de la saison. Sans vraiment hésité d'ailleurs. Elle a bien fait semblant de se remémorer les visages de tous les hommes de la saison. Mais oui c'est bien Allen à ses yeux, même si certains ne pensaient pas comme elle. Tout sourire elle se contente de l'observer sans répondre pour le moment. Elle assume tout à fait ses mots, ne va pas en rougir, c'est le plus beau c'est tout. « Oui, le plus beau. » Elle répète sans le quitter des yeux, le dévorant carrément des yeux. Pour la blague, après tout il doit être habitué c'est le plus beau ici. « D'ailleurs, raconte moi, tu dois déjà avoir un tas de candidates à tes pieds non ? » Peut être même que son cœur est occupé par une autre que sa femme, on ne sait jamais. C'est choses là arrivent. « Agata par exemple ? » Sa partenaire, jolie, plutôt intéressante même si Gigi n'a pas encore prit le temps de lui parler. Elle a l'air plutôt cool, belle à regarder et vu qu'elle passe toutes ses nuits dans son lit à lui, y a de forte chance qu'elle en pince déjà non ?
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:28

Ce serait formidable si chaque fois qu'il entrait quelque part, Allen était accueilli de cette manière. Parce que Gigi semblait ravie de le voir, et c'est vrai que ça lui faisait plaisir, mais que ça l'étonnait aussi un petit peu, peut être parce qu'il n'avait pas l'habitude. Il fut donc dans l'obligation de s'interroger, est-ce qu'il était bel et bien celui qu'elle s'attendait à voir entrer ? Eh bien oui, apparemment, la jeune femme comptait bel et bien sur sa venue, même si la façon qu'elle eut de le dire ne put que l'amuser légèrement. « Je suis pas sûr de répondre à cette description aujourd'hui, mais c'est gentil » qu'il lui souffla dans un sourire sincère, tout de même forcé de faire remarquer qu'il était peut être un acteur, oui, mais pas le plus célèbre qui soit depuis quelques années. Gigi lui demanda de l'accompagner pour une danse et le brun, bien que conscient qu'il n'avait rien d'un danseur dans l'âme, n'eut aucun problème à accepter, après tout ça n'était pas tous les jours qu'il pouvait danser avec une charmante demoiselle. Elle disait apprendre à l'instant qu'il était canadien et ses lèvres s'étendirent en un sourire plus amusé. « Vraiment ? Alors je serais curieux de savoir d'où tu pensais que je tenais mon accent. » Tout le monde ne connaissait pas l'accent canadien, alors peut être qu'elle avait pensé qu'il venait d'un coin tout à fait différent, qui sait. Du moment qu'elle ne lui disait pas qu'elle pensait depuis tout ce temps qu'il avait de sérieux problèmes d'élocution. « Ça c'est vrai, surtout lorsque comme moi on a jamais dansé qu'avec des canadiennes, justement. Et du coup, c'est une première pour moi aussi. » Il faut dire qu'il n'était jamais tellement sorti du territoire canadien, et que des filles avec qui il avait vraiment dansé, il n'y en avait pas eu beaucoup en dehors d'Andrea. Une main toujours posée au niveau de la hanche de sa camarade, il continua de la guider à travers des pas relativement simples, tandis qu'il était de plus en plus à l'aise. Il lâcha ensuite un rire à la remarque de Gigi, qui semble-t-il n'était pas prête d'oublier d'où il venait. Quant à ce qu'elle avait confié dans son interview, il y fit référence avec une certaine malice, parce que c'était toujours agréable d'être complimenté, surtout par une fille comme elle. « Est-ce que t'as aussi prévu de me le dire tous les jours ? » qu'il demanda dans un sourire, évidemment en référence à leur discussion de l'autre jour, dans le couloir dédicacé. « A ce propos, moi j'en profite pour te rappeler combien tu es belle, Gigi. » Et il le disait avant tout parce qu'il le pensait, même si c'était aussi une façon de lui montrer qu'il prenait son rôle à cœur, et comptait bien lui dire aussi souvent que possible qu'elle était ravissante, si tant est qu'elle en ait besoin pour le savoir. La question qu'elle lui posa ensuite eut alors presque tendance à empourprer ses joues. « Non, non, pas du tout, du moins pas que je sache … Maha a certainement raison quand elle dit que mon alliance doit faire passer aux filles l'envie de s'intéresser à moi. » Ça n'était pas quelque chose qu'il déplorait réellement, même s'il mentirait en disant qu'il n'aimerait pas parfois être approché comme il avait pu l'être à une époque, parce que c'était toujours agréable de plaire, bien sûr. « Agata ? Oh non, ça m'étonnerait ! On s'entend très bien, mais je l'imagine pas craquer en douce pour son partenaire, elle est trop mature, trop indépendante pour ça. Et puis franchement, elle peut avoir qui elle veut. » Agata était aussi tout à fait charmante, et intelligente de surcroît, elle pourrait avoir beaucoup de succès auprès des hommes du nid. Le canadien entreprit par la suite de faire tourner Gigi sur elle-même, sa main toujours glissée dans la sienne et le bras tendu pour lui donner de l'élan. « Tu es très proche de ton partenaire, toi, je me trompe ? » Il se permettait de la questionner à son tour, pensant qu'elle partageait peut être quelque chose d'un peu différent avec Ronan. « C'est l'impression que j'ai eu à plusieurs reprises, en tout cas. » Pour les avoir observé malgré lui, notamment sur les primes, il lui avait semblé qu'ils étaient assez fusionnels. Et c'est vrai qu'en y repensant, le fait qu'elle lui ait fait accéder à la loveroom avec Joey l'avait un peu surpris. Mais dans ces moments-là, il se disait qu'il se mêlait vraiment de ce qui ne le regardait pas.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:11

Il est peut être pas célèbre comme acteur, mais il va le devenir ou le redevenir. Elle le sait bien. Ce n'est même pas la peine d'essayer de lui dire le contraire. Elle ne connaît pas ses talents d'acteurs, mais elle est déjà persuadée qu'il finira par gagner un oscar. Obligé. Peut être qu'elle en fait trop, qu'elle le soutien un peu trop en si peu de temps à le connaître, à savoir qu'il est acteur. Mais ça lui tient déjà à cœur. « Ça viendra... » Qu'elle lui répond d'un air sérieux. Oui ça viendra et elle sera la première à parler de lui comme l'acteur qu'il mérite d'être. Il lui apprend par la suite qu'il est canadien, une information qu'elle ne connaissait pas du tout. Enfin elle croit. Mais maintenant qu'il lui souligne le faite qu'il a cet accent. « Ahh... oui maintenant que tu me le dis... je n'y avais pas du tout penser, je ne suis pas très futée. » Elle se plaint en réfléchissant à la chose. C'est vrai que maintenant qu'il le dit il a vraiment un accent qu'on ne peut pas louper. Elle se sent un peu idiote de ne pas l'avoir remarqué de ne pas avoir fait la connexion entre sa façon de prononcer ses mots et sa patrie le canada. « Je suis sûre qu'elles dansent très mal tes canadiennes. » Dit-elle rien que pour se mettre en avant, elle l'américaine ou presque. Persuadée de danser trois fois mieux que la totalité de ses partenaires de danse. Il en vient à évoquer sa réponse lors de son interview, elle n'avait pas hésité une seule seconde à le qualifier d'homme le plus beau de la saison. Elle le pensait et le pense toujours. Même en regardant un peu plus longtemps certains de la bande, y a pas de doutes pour elle. « S'il le faut oui, je te le dirais tous les jours. » Qu'elle répond dans un rire en écho à leur conversation dans le couloir dédicacé. En parlant de ça voilà qu'il lui rappel qu'elle est belle. Bien entendu elle en a conscience, mais ça lui fait toujours plaisir de l'entendre, surtout que son époux n'est pas là pour le lui dire. C'est pas demain qu'elle perdra la confiance qu'elle a acquis en devant sa femme, la confiance en son physique, sa beauté et son charme. Mais un petit rappel de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Elle sourit, il le pense elle le voit bien et c'est encore plus plaisant. « Merci... » Elle se contente de répondre, pas certaine qu'il y ait grand chose d'autre à ajouté, si ce n'est ce grand sourire qui ne quitte plus son visage. D'ailleurs puisqu'il est si beau il doit en faire tourner des têtes. Cette conversation semble le mettre un peu mal à l'aise. Oui il va falloir qu'elle lui rappelle tous les jours qu'il est beau, le plus beau ici à ses yeux. « Ah oui ton alliance, tu es... toujours mariée d'ailleurs ? Est-ce qu'elle est toujours dans ton cœur ? Vous êtes toujours ensemble ? » Elle ose demander parce qu'il lui semble que les choses sont assez compliquées pour ces deux là. « Justement elle peut avoir qui elle veut comme tu dis ! Va vraiment falloir que je le rappelle tous les jours que tu es beau ? Moi au moins je sais que suis belle, tu ne semble pas très au courant toi! » Qu'elle le taquine d'un air moqueur. Il la fait tourner sur elle-même, ce qui a le dont d'élargir son sourire. Elle trouve ça vraiment agréable, ça lui fait un peu tourner la tête, mais ça lui donne l'impression d'avoir une grande robe de bal et d'être une princesse à qui on présente le plus beau prince de la région. « Quel danseur ! » Elle commente tout sourire avant de réceptionner sa question sur son partenaire. Oui ils sont proches, enfin elle sait pas trop. Elle croit bien être proche de lui, mais dès fois elle a l'impression que lui ne préfère pas se lier avec elle. « Oui on est proche... mais pas comme … un couple hein, je suis mariée tu le sais ça ? » Oui il le sait, mais elle ne peut s'empêcher de le répéter au cas où il se serait mit dans la tête qu'il y avait quelque chose d'autre qu'une espèce d'amitié naissante. « Mais je sais pas trop, dès fois j'ai l'impression que j'y met trop de cœur dans notre relation. Que je pousse peut être les choses, mais j'y peut rien quand j'apprécie quelqu'un c'est de manière inconditionnelle, peut être que je l'étouffe. » Elle lui confie, une petite moue triste sur le visage avant de sourire de nouveau. « T'es le prochain sur ma liste, vu que je t'aime bien tu risque de finir étouffé toi aussi. » Elle commente d'en un léger rire, mais ce n'est pas tout à fait faux. Maintenant il fait partie de ses coups de cœur de cette saison, elle l'aime vraiment beaucoup, passer du temps avec lui ça lui paraît si simple, alors elle risque d'y mettre tout son cœur.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:21

Si Allen avait connu le succès, celui-ci n'avait plus sonné à sa porte depuis des années. Il continuait de tourner, oui, mais des choses bien moins reluisantes qu'à l'époque où tout lui réussissait. Pour autant, c'était agréable de sentir que quelqu'un croyait en lui, en ses chances de revenir sur le devant de la scène. Gigi ne l'avait jamais vu jouer, mais il la sentait sincère et c'est ce qui le touchait. « Pour la peine, je te dédierai mes douze futurs Emmy Awards » qu'il souffla avant de laisser échapper un petit rire, pas sérieux pour un sou même s'il ne cracherait jamais sur ce genre de récompenses. C'est juste qu'il se savait bien loin de pouvoir y prétendre aujourd'hui, mais il avait envie d'être aussi optimiste qu'elle et de se persuader qu'un jour, peut être, ce serait le cas. Quant au reste, il semblerait qu'elle n'ait pas fait de lien entre son accent et le fait qu'il puisse être canadien avant qu'il ne le lui dise. « C'est qu'un accent, après tout, et pas le plus beau d'après ce que j'entends parfois dire » reprit-il cette fois, en haussant doucement les épaules. Il n'avait pas souvent l'occasion de côtoyer des gens d'une autre nationalité que la sienne, mais il lui était arrivé de rencontrer des américains sur certains lieux de tournage, et c'est vrai qu'ils étaient toujours assez taquins à ce niveau-là. Gigi laissa entendre qu'elle était certaine que les canadiennes ne valaient pas un clou en matière de danse et il adopta une mine scandalisée. « Alors là, si tu veux mon avis, y'a des milliers de canadiennes qui viennent de s'étrangler avec leur crêpe au sirop d'érable. J'espère que tu comptais pas trop sur leur vote. » Il plaisantait, bien entendu, d'autant qu'il n'avait jamais dansé avec autant de jeunes femmes. Et puis, il avait beau aimer son pays, il n'était pas plus patriotique que ça, il gardait sa ferveur pour d'autres combats. Gigi était en tout cas déterminée à le trouver beau, et c'était extrêmement flatteur, bien sûr, pour lui qui n'était pas complimenté ainsi tous les jours. « Mais non, perds pas ton temps avec ça, va » lui assura-t-il dans un sourire, quant au fait qu'elle puisse le lui répéter tous les jours. Il n'en avait pas besoin, non pas parce qu'il savait ce qu'il valait physiquement, mais parce qu'il ne voudrait pas qu'elle s'embête avec ça. Il en profita cependant de son coté pour lui rappeler qu'il la trouvait extrêmement belle, parce qu'il avait dit l'autre jour qu'il jouerait le jeu, mais aussi parce que la beauté la plus flagrante, ici, c'était indéniablement bien la sienne. Gigi chercha par la suite à savoir s'il avait des admiratrices parmi les candidates, et ça le gêna très légèrement, parce qu'il savait que ça n'était pas le cas, lui, quoi qu'elle semble en penser. Il évoqua son alliance, répulsif en puissance si on en croyait Maha, et ça incita Gigi à le questionner. « Je suis officiellement toujours marié, oui, et ma femme est et restera sûrement le grand amour de ma vie. » En l'état, il lui était difficile de penser autrement, il était toujours très amoureux d'Andrea et il ne pensait pas pouvoir retrouver le bonheur avec une autre. « Mais on n'est plus ensemble, non. Elle a décidé qu'il était temps que nos routes se séparent, et moi j'essaie de vivre avec cette idée. » Et comme elle le devinerait sûrement au ton dépité qu'il employait malgré lui, ça n'était pas évident. Il était contraint de renoncer à tout ce qu'il avait, et c'était dur, bien sûr. Il fut par la suite également amené à évoquer sa femme, lorsqu'il fut question d'Agata, et du fait qu'il puisse avoir de quoi lui plaire, comme Gigi semblait le croire. « Tu sais, quand t'as passé quinze ans avec la même femme, c'est compliqué d'imaginer que tu puisses plaire à d'autres, que ce qu'elle a pu aimer chez toi d'autres puissent l'aimer aussi. » Tout simplement parce qu'il n'avait jamais eu à se demander ce que les autres femmes pensaient de lui avant que la sienne ne décide de s'en aller. C'était inédit pour lui, et ça le rendait vulnérable, parce qu'il doutait facilement de ce qu'on pensait de lui, en l'occurrence du charme qu'on pouvait lui trouver, sa femme ayant emporté une partie de la confiance qu'il avait en lui au moment de partir. Doucement, le canadien entreprit en tout cas de faire tourner Gigi sur elle-même, lui qui semblait un peu plus à l'aise qu'au tout début de leur danse, et le commentaire de la brune dessina sur ses lèvres un plus large sourire. « Faudrait peut être que je pense à me reconvertir, qu'est-ce que t'en penses ? » qu'il plaisanta, pas fou au point de penser que parce qu'il n'était pas aussi nul que prévu, il avait un brillant avenir de danseur. Ce fut alors à son tour de l'interroger sur son partenaire, dont il croyait la savoir proche. « Je le sais, oui, donc c'est pas ce que j'insinuais, rassure-toi » qu'il souffla pou lui confier qu'il avait conscience qu'elle était mariée, et qu'il n'irait pas mettre en doute sa fidélité. Elle laissa entendre qu'elle avait parfois l'impression de trop s'investir dans sa relation avec son partenaire, et le canadien ne fut pas étonné d'apprendre qu'elle aimait montrer aux autres combien elle les appréciait. « J'ai effectivement pas l'impression que Ronan raffole des élans d'affection, mais je pense qu'il est du genre à dire les choses quand il les pense, alors je suppose que tu le saurais s'il avait besoin que tu le laisses un peu respirer. » Il ne prétendait pas savoir à quel point ils pouvaient s'apprécier, mais il n'avait pas l'impression que Ronan cherche à fuir Gigi, il l'avait trouvé plutôt protecteur à son égard, l'autre fois. « Je pense qu'il tient à toi, mais qu'il montre juste un peu moins facilement ce qu'il ressent. » Il ne connaissait pas bien Ronan, mais il le pensait un peu pudique sur les bords, c'est vrai. Peut être à tort, qui sait, mais c'était l'impression qu'il en avait. Gigi reprit la parole et ce qu'elle laissa entendre l'amusa légèrement. « Ce serait pas pour me déplaire, d'autant que je suis aussi très démonstratif dans mon genre, alors tu risquerais pas de te sentir trop seule sur ce coup-là » qu'il formula alors, parce qu'il s'attachait facilement aux autres et qu'il n'était jamais le dernier pour leur prouver son affection. Il ignorait si elle était tout à fait sérieuse, mais si elle l'était, il serait ravi de partager ça avec elle. « On tente un porté ? » qu'il finit par demander, en lui lançant un regard complice, tandis que ses mains glissèrent jusqu'aux siennes pour les attraper toutes les deux. « Tu dois pas peser plus de quarante-cinq kilos, alors je suis presque sûr que j'ai plus de chances de me faire un lumbago en jouant au mini-golf. » Il plaisantait, bien sûr, bien qu'il soit persuadé que la porter ne lui demanderait pas trop d'efforts. Il n'était peut être pas aussi musclé que son partenaire, mais vu la silhouette de Gigi, ce ne serait sûrement qu'un détail.

Spoiler:
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:14

C'est pas tous les jours qu'on rencontre une star en devenir. Bon en réalité c'est vrai que Gigi à l'habitude que son époux lui présente des jeunes artistes qui selon lui deviendront le prochain Basquiat ou elle ne sait trop quoi. Mais là c'est autre chose. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose pour lui, quand elle y pense Melvin à des contacte dans le cinéma, peut être bien qu'elle pourrait le présenter à son époux si ça ne marche pas pour lui en sortant. Ce sont elle doute bien entendu. Elle garde ça pour elle, mais elle fera tout pour contribuer à ce qu'il devienne l'acteur célèbre qu'il mérite d'être. « Et pour l'Oscar j'espère que je serais ton +1. » Qu'elle puisse assister à cette cérémonie et pleurer de toutes ses larmes quand il lui fera une spéciale dédicace, le trophée dans la main. « On ira à Cannes aussi. » Oui « on », elle s'incruste déjà dans son bonheur. Il lui apprend qu'il est canadien, c'est une surprise pour Gigi, jusqu'à ce qu'il lui parle de son accent. Elle n'y avait pas du tout penser, elle se sent un peu bête de ne pas avoir comprit qu'il était de cette nationalité. Parce que maintenant qu'il le lui dit, ça lui paraît tellement évident. Pas le plus beau des accents ? « Tu pouvais pas non plus être parfait, ça aurait été injuste. » Qu'elle commente d'un air mutin. En réalité elle s'en fiche totalement, elle le trouve ni disgracieux ni particulièrement excitant. C'est qu'un accent comme il dit. Les anglais sont eux assez chanceux faut le dire, leur accent est très sexy. Elle a eut pendant longtemps son accent de l'est, qu'elle a apprit à gommer en prenant des cours d'élocution. Elle parle comme une véritable américaine, même si quand la fatigue se fait sentir on peut entendre des sonorités orientales dans sa façon de prononcer des mots de tous les jours. Ce n'est pas forcément l'accent le plus beau non plus d'ailleurs. En parlant de Canada, elle est persuadé que celles qui dansent le moins bien dans sa patrie, c'est bien les demoiselles. Ses partenaires, ne devaient franchement pas être très dégourdit, elles ne sont pas toutes entrain de chasser l'élan et jurant, crachant comme des animaux ? Non ? Ah non semblerait que leur truc c'est les crêpes au sirop d'érable. « Je ne crois pas de toute manière que c'est la gente féminine qui voterait pour moi... » Qu'elle lui répond d'un air distrait. Y aura bien ses amies pour le faire mais à part ça ? En générale elle attise la jalousie quand on prend pas la peine de lui parler. Et dehors y a bien des demoiselles qui seraient prête à tout pour qu'une fille comme elle n'aille pas plus loin. Des filles qui ont été persécuté par les plus jolies, d'autres qui sont proches de certains ici. Peut être bien la femme d'Allen d'ailleurs. Ou ses sœurs s'il en a. « Avec les hommes c'est quand même plus facile. » Elle lui avoue d'un air boudeur. Suffit de se baisser pour ramasser un crayon et de laisser une vue plongeante sur un fessier ou une paire de sein. Mais lui est différent c'est certain. Il est beau, faut qu'elle lui dise régulièrement. Même s'il ne veut pas qu'elle s'embête avec ça. « Mais pourquoi ça m'embêterait ? J'adore complimenter les autres. Et puis suffira juste que je te regarde pour que l'évidence même s'invite à mes lèvres : tu es beau. » Oui définitivement s'il a toujours une femme, comme son alliance le suggère elle risque de pas trop apprécier Gigi, même s'ils sont séparés. Les ex-femme on tendance à enserrer leurs griffes autour du coup de leur ex-maris. Juste pour le plaisir. Justement c'est le moment d'en savoir plus sur celle d'Allen. Ça la rend triste de savoir tout ça. Il semble toujours l'aimé, les gens qui s'aiment devraient toujours être ensemble. Les gens qui aiment ne devraient pas avoir à souffrir de ceux qui se lassent. « Est-ce qu'elle sait qu'elle a fait une grosse erreur ? » Elle laisse échappé, outré d'apprendre qu'elle a eu l'idée de se éloigner d'un type comme lui. Quand t'es marié à un type comme Allen, beau, gentil, intéressant... tu ne passe pas à autre chose. Tu rends toutes tes amies jalouses parce que t'as trouvé la perle. Il ajoute quelque chose qu'elle comprend assez, elle n'a jamais divorcé, jamais été séparé, mais elle comprend ce qu'il veut dire. « Je t'assure Allen, que dehors et certainement aussi ici, il y a un tas de femmes qui te trouvent séduisant pour les même raisons que ta femme et d'autres qui tomberont amoureuses pour des choses qu'elle n'aura pas sut apprécier. » Chaque amour est différent, il ne faut juste pas oublier qu'entre deux il continuera toujours à plaire. Il entreprend de la faire tourner, si elle ne s'était pas déjà faite une idée sur lui elle aurait put le soupçonner d'essayer de lui faire tourner la tête. « Tu pourras toujours faire danse avec les stars quand tu seras devenu riche et célèbre ! » Qu'elle lui dit quand il parle de se reconvertir. Après tout il aura déjà de l'expérience dans le domaine de la télé-réalité ! Après avoir parlé de sa partenaire, voilà qu'ils en arrivent au sujet Ronan. Elle préfère qu'il n'y ait pas d’ambiguïté quand ils parlent de leur relation, il n'y a pas de romance entre eux deux, juste de l'amitié, elle est mariée elle aussi mais pas séparé. Il le sait, ça la rassure un peu. Elle commence à lui parler de leur relation et de l'impression qu'elle est de déjà trop s'investir, de peut être même de l'étouffer un peu. Allen semble avoir parfaitement comprit le fonctionnement de Ronan, ce qui la fait sourire. C'est vrai qu'il lui aurait dit clairement de le laisser tranquille si elle l'étouffait déjà. « Oui tu as raison. » Elle lui confie du bout des lèvres. Elle ne devrait pas s'en faire pour autant. Il n'est pas aussi démonstratif qu'elle, c'est sur. Même si elle aimerait qu'il la prenne dans ses bras sans qu'elle soit en demande et sans qu'elle soit sur le point de s'effondrer. Mais ça viendra pas comme ça, pas avec lui. Y a pas le choix elle va devoir commencer à étouffer Allen, histoire de surcompenser. Elle affiche un grand sourire quand il lui avoue que ça ne lui déplairait pas, étant une grand démonstratif lui aussi. « Super ! » Elle lui dit en claquant un baiser sur sa joue. Elle serait contente de partager avec lui une relation de ce genre, entre rires et câlins. « Un porté ? » Elle répète soucieuse. Non parce que bon il est pas danseur quand même ! S'il la laisse tomber ? Bon c'est vrai qu'elle est légère comme il le dit. « Ok, si tu me laisses tomber sache que tu auras ma mort sur ta conscience. » Un peu trop ? Dramaqueen ? Elle rit légèrement, pas vraiment sérieuse. « Je te fais confiance, guide moi. » C'est même entièrement confiance qu'elle devrait dire. Peut être qu'elle fait une erreur. Peut être qu'elle devrait se méfier, mais ce sera jamais le cas. Pas avec lui en tout cas.
Spoiler:
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:16

Allen courait après le succès depuis tant d'années qu'il était parfois tenté de baisser les bras, alors ça lui faisait du bien d'être ainsi encouragé. Gigi semblait croire en ses chances de revenir sur le devant de la scène, mais aussi de voir par la suite son travail récompensé, et le canadien lui-même n'avait pas de mal à s'imaginer avec un award à la main, même s'il restait conscient qu'il n'en était pas là. « Qui d'autre sinon ? Et puis, il faudra bien relever un peu le niveau, parce que moi sur un tapis rouge, j'aurai l'air d'avoir avalé un manche à balai » souffla-t-il, dans un rire, après qu'elle ait parlé de l'accompagner à la remise des Oscars. C'est vrai que maintenant qu'il était seul, il aurait plus de mal à s'accompagner qu'à l'époque où la célébrité lui avait valu d'être invité aux soirées les plus branchées. « Oui et à Monte-Carlo, comme ça j'irai noyer ma peine au Casino si je repars bredouille. » Bien qu'il soit peu probable qu'il prenne un jour le risque de perdre toutes ses économies autour d'une table de casino. Ça reviendrait à perdre le peu qu'il lui restait, et il n'avait pas besoin de ça. Quant à son accent canadien, il est vrai qu'il n'était pas le plus mélodieux qui soit, c'est en tout cas ce qu'il avait déjà entendu dire. Gigi, elle, laissa entendre que ce fâcheux détail s'était ni plus ni moins interposé entre sa perfection et lui. « Rah, dire que ça s'est pas joué à grand chose » fit-il alors mine de déplorer, l'air de réfléchir à un moyen d'atténuer son accent, alors que c'était une chose qui ne l'avait jamais dérangée, pour la simple et bonne raison qu'il avait côtoyé une grosse majorité de canadiens au cours de sa vie. De canadiennes, aussi, certaines ayant partagé une danse avec lui, ce qui valut à Gigi de les critiquer, et à Allen d'insinuer qu'elle ne pourrait pas compter sur leur soutien après ça. « Alors c'est vrai ce qu'on dit, les filles sont parfois un peu vaches entre elles ? » qu'il commenta lorsqu'elle laissa entendre qu'elle doutait de toute façon d'être soutenue par la gente féminine. Il tendait à penser qu'une fille comme Gigi pouvait facilement attiser des jalousies. Elle évoqua par la suite les hommes, plus susceptibles de la soutenir, eux. « Oui mais je suis sûr que la plupart voteront pour toi pour des raisons tout à fait objectives, 'faut pas croire qu'on est tous incapables de voir plus loin qu'un décolleté ou une jupe un peu courte » qu'il énonça, pas tant pour défendre la cause de tous les hommes que pour qu'elle ne soit pas tentée de mettre tout le monde dans le même sac. Il y en aurait certainement qui voteront pour elle parce qu'elle était ravissante, mais il aimait autant penser que d'autres se seraient intéressés à son parcours. Quant au fait qu'il soit beau, ça n'était pas une chose qu'il s'était souvent répété en croisant son reflet dans un miroir, mais il ne risquait pas de l'oublier, vu le nombre de fois où Gigi le lui avait déjà dit. Et lorsqu'elle le répéta à nouveau, encore plus gentiment, il sentit ses joues s'empourprer et baissa doucement la tête. « Là, je suis sûr que pour toi l'expression 'devenir rouge comme une betterave' prend tout son sens » qu'il plaisanta. Il fallait s'y attendre, il n'avait pas l'habitude des compliments, ça faisait longtemps qu'une jeune et jolie jeune femme ne lui avait pas dit qu'elle le trouvait beau, alors oui, il n'avait pu contenir sa gêne plus longtemps. Mais qu'elle ne se méprenne pas, il était touché, sincèrement. Ils en vinrent par la suite à évoquer la femme du canadien, à qui il était toujours marié mais qui ne vivait plus avec lui. Elle était partie voilà six mois et lui avait fait envoyer les papiers du divorce dans le foulée. Autant dire que ça sentait la fin. « Non » qu'il souffla, pensif, lorsque Gigi se demanda si elle pouvait avoir conscience de son erreur d'être partie. « Je doute qu'elle voit les choses sous cet angle. » Elle lui avait dit ne plus vouloir avoir à faire à lui, alors il doutait qu'elle puisse aujourd'hui regretter son choix. Gigi entreprit par la suite de le rassurer sur ses chances de séduire à nouveau, parce que c'avait beau ne pas être un objectif qu'il se fixait à tout prix, il se demandait si une autre qu'Andrea pourrait un jour vouloir construire quelque chose avec lui. Et ce qu'elle lui souffla à ce moment-là le toucha, plus profondément qu'elle ne pourrait l'imaginer, parce qu'elle l'aidait ici à prendre conscience de certaines choses. « Merci » laissa-t-il échapper, dans un doux sourire, à la fois ému et un peu déstabilisé. « Je pense que c'est ce qu'une partie de moi avait besoin d'entendre. » Qu'il n'était pas impossible qu'il plaise à nouveau un jour, qu'importe le temps qu'il mettrait à passer à autre chose. Constatant ensuite qu'il n'était pas aussi nul en danse qu'il l'aurait pensé, il plaisanta au sujet d'une éventuelle reconversion, et le commentaire de Gigi l'amusa. « Bonne idée, et dans le pire des cas y'aura bien une chanteuse à la retraite pour être virée avant moi, y'en a toujours une dans le lot. » Il ne regardait pas souvent ce genre d'émissions, mais il était un tant soit peu au courant malgré tout. Au sujet de Ronan, en tout cas, il n'avait pas voulu insinuer quoi que ce soit de déplacé, il savait que Gigi était mariée après tout. La jeune femme semblait se poser des questions quant à la façon qu'elle avait de s'impliquer dans sa relation avec Ronan, qui paraissait moins démonstratif qu'elle. Mais le canadien ne doutait pas pour autant de son affection pour la brune. « Laisse-lui un peu de temps, je suis certain que t'auras une très bonne influence sur lui » qu'il reprit dans un sourire, persuadé en effet qu'il n'était pas improbable qu'à force de passer du temps avec une fille comme Gigi, Ronan finisse par devenir un peu plus câlin. Il le leur souhaitait, en tout cas. Et si Gigi prévoyait réellement de l’étouffer, lui, ça ne le dérangerait pas étant donné qu'il était un peu comme elle, il aimait les marques de tendresse. Elle sembla alors s'en réjouir et il lui adressa un large sourire, avant de lui proposer d'essayer un porté. « Un porté, oui. » Il avait conscience que ça pouvait sembler prétentieux, après tout il n'avait encore rien d'un danseur confirmé, mais ça pourrait s'avérer amusant. « C'est vrai qu'on y pense pas souvent, mais ça fait partie des morts les plus courantes » qu'il plaisanta après qu'elle fit mine de craindre pour sa vie, pas franchement inquiet pour elle sur ce coup. « Non mais t'inquiète pas, je vais faire attention, ne serait-ce que pour ne pas avoir d'ennuis avec ton partenaire. » Parce que comme il l'avait dit, il le sentait réellement attaché à la brune et vu sa carrure, il éviterait de lui donner une raison de se défouler sur lui, hein, ce serait mieux. « Parfait alors suis-moi, je sais ce qu'on va faire » souffla-t-il en prenant sa main pour l'attirer un peu plus loin, après qu'elle ait dit lui faire confiance. Il arrivèrent au coin salon. « Mets-toi debout sur le canapé, moi je vais te soulever au niveau de la taille et tu poseras tes mains sur mes épaules pour avoir un appui. » C'était moins compliqué qu'il n'y paraissait, ainsi il aida Gigi à monter sur le canapé, fit en sorte qu'elle s'y tienne debout, tandis qu'il était face à elle, forcé de lever la tête puisqu'elle était plus haute que lui. Il posa ses mains de part et d'autre de sa taille et attendit qu'elle s'appuie sur ses épaules pour ensuite venir la soulever, doucement, non sans veiller à ne pas s'éloigner du canapé, au cas où. « Voilà, maintenant garde les jambes tendues » qu'il lui intima, sans avoir aucune idée de ce à quoi ça pouvait bien ressembler - certainement pas à un remake de Dirty Dancing - mais en étant assez optimiste, car pour le moment tout se passait plutôt bien.

Contenu sponsorisé

31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty
MessageSujet: Re: 31/03 à 22H45 i wanna dance for you.   31/03 à 22H45 i wanna dance for you. Empty

 

31/03 à 22H45 i wanna dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
» 26/03 à 22H45 oh boy !
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-