GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 26/03 à 22H45 oh boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

26/03 à 22H45 oh boy !  Empty
MessageSujet: 26/03 à 22H45 oh boy !    26/03 à 22H45 oh boy !  EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:25

avec @hugo

Gigi se dit être une épouse parfaite ou en tout cas c'est ce qu'elle souhaite et elle fait en sorte de l'être. Lors de leur rencontre elle n'a pas été très honnête sur certains aspect de sa vie, comme beaucoup de personne il arrive d'éluder certaines choses ou bine de mentir ouvertement. Melvin est un bon vivant qui aime le sport et la santé. Il ne fume pas, n'a jamais fumé et ne bois que lors de soirées qui requière qu'on ait un verre à la main, ou alors pour célébrer un contrat bien juteux. Vous ne verrez jamais seul chez lui dans son fauteuil favoris un verre de brandy à la main, il pourrait refaire ce même tableau mais mettez lui plutôt de l'eau minérale à la place, ou une limonade avec un citron quand l'été vient. Gigi a bien mentit sur une chose en affirmant qu'elle ne fumait pas, qu'elle n'a jamais fumé, pire encore qu'elle n'a jamais nourrit l'envie de se griller une cigarette. C'est qu'elle se doutait que c'était un critère assez important pour lui en ce qui concerne la femme de sa vie. Pourtant elle fume, en cachette. Mais comme elle est souvent seule chez elle ce n'est pas un problème. Ici c'est autre chose, il y a des caméras et franchement elle ne sait pas vraiment s'il va regarder l'intégral ou seulement les meilleurs passages de l'émission. Alors elle veut pas prendre le risque, depuis le début elle se retient évitant les fumeurs et les coins sensibles. Sauf que là c'est même plus possible, il a suffit que sente l'odeur de la cigarette froide s'échapper d'un candidat pour qu'elle se mette à voler. Repérant un paquet isolé elle avait prit soin de tourner le dos à la caméra pour subtiliser briquet et cigarette. Le butin dans la poche de sa veste hors de prix elle cherche un coin tranquille. Elle tente le balcon, se disant qu'il doit bien y avoir un angle mort et franchement pas tant de caméra que ça pour un espace aussi restreint non ? Elle en note deux. C'est qu'elle a l'air dégourdit comme ça, mais bon c'est qu'une illusion pas la peine de s'emballer. Elle a trop regardé de films d’espionnage c'est tout. Après avoir étudié tout ça elle se dit que le plus juste c'est de s'adosser au mur, comme ça normalement elle devrait pas être dans le champs de la caméras, mais bon c'est pas une lumière alors forcément y a peut être un truc qui lui échappe. Dans le doute elle a prévu le coup, grosse lunettes qu ne lui appartiennent pas sur le nez, foulard sur les cheveux à la Grace Kelly... en plus de la nuit tout ça. Y a peut de chance qu'on la reconnaisse non ? Elle décide de prendre le risque, au pire elle niera tout en bloque. La cigarette allumé, elle peut plus vraiment faire machine arrière. Et puis une fois que la première taffe est passé c'est tellement bon qu'elle se demande comment elle a fait pour tenir aussi longtemps sans sa dose de nicotine. Elle laisse le tabac s'infiltrer dans ses poumons, un air apaisé sur le bout des lèvres. Jusqu'à ce qu'on vienne rompre son moment de solitude. Elle reconnaît Hugo, mais détourne immédiatement la tête espérant que lui ne l'ait pas reconnut et encore mieux qu'il ne l'ait pas vu. Mais puisqu'elle n'est pas encore un caméléon y a peut de chance qu'il ait pas noté la présence de la donzelle sur le balcon.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 34
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

26/03 à 22H45 oh boy !  Empty
MessageSujet: Re: 26/03 à 22H45 oh boy !    26/03 à 22H45 oh boy !  EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:08

J'abandonne Ranja finalement, la laissant s'éloigner je ne sais où dans une direction différente de la mienne. Moi, tout ce dont j'ai envie, c'est d'un livre. Un bouquin probablement mille fois plus intéressant et distrayant que la majorité des candidats du jeu. Ils ne sont que très peu à retenir mon attention pour être honnête, et le manque total d'implication dans des prétendues relations n'aide évidemment pas. Mais je n'en ai pas grand chose à foutre, puisque peu importe combien de semaines je vais passer dans ce domaine, il n'y a aucune chance que je ne revois quiconque de notre casting une fois retourné à ma vie réelle. Je ne crois pas aux liens tissés ici, je ne crois pas aux fondements établis au sein d'un jeu basé sur le mensonge et l'hypocrisie. Parce que oui, je suis persuadé que la moitié, si pas plus, des gens ici ne sont rien d'autre que des hypocrites. Qui s'ignorent ou non. Les relations qu'ils entretiennent avec leur conscience ne m'intéresse guère. Ce qui m'importe, c'est moi. Moi et mon avenir radieux et brillant. Et dans ce futur sans tache, je ne vois aucun des candidats rencontrés jusqu'à maintenant. Ou dans le seul contexte du business. Peut-être serai-je amené à rencontrer à nouveau Agata ou Ranja, mais peu importe, car il ne s'agira nullement de les considérer avec amitié ou non. Je serai tel que je suis lorsque je suis en affaires. Charmant, agréable, un soupçon timide, avec juste ce qu'il faut d'humilité et de retenue, le regard joueur, le sourire avenant et enjôleur. Je suis le beau Hugo, dans ces moments-là. Celui qui est le plus simple à encaisser mais qui ne sert aucun de leurs intérêts. Car alors, ils n'obtiennent rien de moi, sinon de l'officiel et de la paperasse. Aucun moyen de pression, aucune faille, rien qu'un jeune homme droit dans ses baskets et prêt à tout pour son patrimoine. Rien d'utilisable à l'avenir. Je ne suis jamais le reste. Je ne suis jamais ce que je suis vraiment. Seulement lorsque le trop-plein me fait perdre la tête. Seulement lorsque je perds conscience de mes paroles, de mes attitudes, lorsque l'espace d'un instant, les doigts tremblants du monstre le trahissent. Suivant le fil de mes pensées obscures, je jette un regard obtus à mes mains parfaitement maîtrisées qui crochètent un livre de management que j'ai pris soin d'emporter avant de redresser l'échine et de refaire le chemin en sens inverse, m'extirpant comme une ombre de ma chambre. J'aligne les pas vifs dans le couloir pour finalement, d'instinct, passer la porte du balcon. Que j'espérais vide mais qui, bien évidemment, est déjà investi par une silhouette difforme que je n'identifie qu'après avoir esquissé quelques pas en direction du garde-fou. Je roule des billes vers le visage camouflé mais un sourire narquois étire aussitôt mes lèvres. L'identité de cette dame de la nuit ne laisse pas l'ombre d'un doute. Qui d'autre qu'une jeune bourgeoise encore innocente et dopée aux films bidons d'Audrey Hepburn pourrait se cacher derrière des lunettes trop grosses et un foulard tape-à-l’œil en imaginant que ça va la tenir loin des regards là où ça a tout bonnement l'effet inverse ? Si elle s'était simplement plantée là, découvrant ses cheveux blonds et ses oreilles décollées, je l'aurais probablement ignorée du début à la fin. En l'état actuel des choses, son accoutrement agit comme un néon lumineux et clignotant au-dessus de sa tête et je n'ai qu'une envie, l'enfoncer encore plus. « J'espère que tu sais qu'il n'y a rien de plus laid qu'une femme qui a les dents jaunes » je lâche simplement, l'air de rien, m'accoudant au garde-fou, le regard se baladant ça et là dans le jardin exotique qui s'étend juste sous mes yeux. Je conserve mon expression indifférente l'espace d'une seconde encore, avant de rouler des billes dans sa direction, inclinant la tête avec une perplexité vaguement ironique, tout comme mon sourire. « Princesse Gigi aurait-elle un vilain vice à cacher ? » je souffle de ma voix sucrée de miel, la détaillant d'un air enjôleur au-travers de mes cils de jais. Le petit bâton blanc qu'elle tient entre ses doigts, par exemple ?
 

26/03 à 22H45 oh boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45
» BEST CHICHA EVER (+) Pia ; 18/10 22H45
» 10/04 à 22H45 manhattan.
» came to you with a broken faith ~ 15/01 | 22h45
» Just give me a reason ~ 25/03 | 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-