GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intouchables : 03/04 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Intouchables : 03/04 15h25 Empty
MessageSujet: Intouchables : 03/04 15h25   Intouchables : 03/04 15h25 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:52

Le noir c'était fait sur l'écran, le générique défilait, cette petite pose cinéma m'avait fait le plus grand bien. Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ce film français : "Intouchables" et il était à la hauteur des critiques que j'avais lus. Me pensant seul dans la salle j'avais ri à gorge déployée, fait quelques remarques à haute voix, mais comme toujours dans cette aventure, on ne pouvait jamais être seul cinq minutes… En effet, en remontant l'allée centrale je tombais sur Mackenzi qui semblait avoir elle aussi assistée à la séance :

Heu.. Excuse-moi, mais tu étais là depuis le début ?

Si telle était le cas, j'allais me sentir un peu mal. Je ne voulais pas paraître grossier ou gêneur, ce n'était pas dans mes habitudes, bien au contraire. J'espérais donc ne pas l'avoir trop dérangée parce qu'elle avait, tout autant que moi, le droit de profiter du film :

Excuse-moi pour les désagréments occasionnés, je pensais être seul dans la salle…

Comme ça, au moins, l'honneur était sauf. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre sa réaction. Qui sait ? Je me faisais peut-être un film de tout cela… Ici plus qu'ailleurs, on était jamais sûr de rien.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Intouchables : 03/04 15h25 Empty
MessageSujet: Re: Intouchables : 03/04 15h25   Intouchables : 03/04 15h25 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:51

Bien que je ne sois pas cinéphile, ma curiosité m'avait amenée dans cette salle de cinéma. Un peu hasardeusement j'y étais entrée pour rapidement constaté que la salle était déjà occupé et le film déjà lancé. Un film en Français, ce qui ne me gêne pas puisque je comprends cette langue sans difficulté. Ayant passé presque quinze années dans la belle ville de Paris, je trouverais cela dommage de ne pas avoir appris la langue de Molière. Ne voulant pas déranger le candidat déjà présent dans la salle, celui qui riait de bon cœur, je m'étais installée dans le fond de la salle dans le silence le plus complet. J'avais regardé la fin du film, sans lui faire remarquer ma présence si bien qu'il paru surpris lorsqu'il remonta l'allée et qu'il croisa mon regard. «Non, plutôt vers le milieu du film» Ce qui ne m'avait pas empêchée de comprendre le film. De toute façon, tout le monde avait déjà entendu le speech de ce film. Tout le monde en avait lu le résumé alors il était difficile de passer à côté et ce, même sans l'avoir vu dans son entièreté.«Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas dérangée. au contraire, j'ai trouvé ton rire très communicatif» Un nouveau sourire se dessina, encore, tandis que je pris l'initiative de me relever de mon siège. «De toute façon, je ne suis pas très film, je ne faisais que passer au hasard... Toi, tu t'y connais ? » Peut-être pourrait-il me conseiller des bons films si ma supposition s'avérait exacte
 

Intouchables : 03/04 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]
» little armageddon. (13.03 à 15h25)
» One step beyond 28.11.10. 15h25
» as long as it's fun (02/04, 15h25)
» Smoke until you die. → Mai-Lan (25/09 ; 15H25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le cinéma-