GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:44


L’eau froide, cette pensée me sortait directement de mes pensées. Oui, je m’étais déjà levé très tard, il faut dire que cette nuit je n’avais quasiment pas dormi, j’avais dévoré un pot de glace à la vanille en pleurant sur mon pauvre sort et sur le départ de Lukas. Aujourd’hui ma tristesse s’était transformée en rage, j’étais en colère contre tout le monde et temps que je n’aurais pas eu un bon clash je n’irais pas mieux. J’avais besoin d’un punching-ball… Tiens, ce n’était pas une si mauvaise idée, je terminais mon café prenant quelques minutes pour nettoyer ma tasse et la ranger dans son compartiment puis je rejoignais la salle de sport. Deux heures étaient passées depuis et j’étais souillé par la transpiration, j’étais trempé. Une bonne douche était envisageable même si j’étais sûr qu’elle serait froide cette fois. Je m’avançais et pénétrait dans la salle de bain désertée par Winifred après une semaine intensive dans cette pièce et dans les toilettes. J’enlevais rapidement mon débardeur que je laissais sur le côté puis mon bas de survêt me retrouvant en boxer. Je ne savais pas qui pouvait arriver à cette heure-là j’allais donc rester comme ça pour prendre ma douche, j’actionnais l’eau me retrouvant gelé sur le coup mais, comme d’habitude mon corps finissait par s’y habituer.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:05

Depuis quelques semaines déjà je prenais l'habitude de venir deux trois fois par semaine a la piscine afin d'y faire un peu de sport. En tant que futur médecin je savais très bien a quel point le sport était important pour moi. Une fois sortie de l'eau, je m'enroulai dans une serviette et montai dans la salle de bain. Quelqu'un y prenait déjà sa douche, ce qui m'étonna. Mon corps était déjà habitué a l'eau froide, je me disais que je n'aurais pas de mal a supporter la douche. Je retirai ma serviette, la posai sur un étendoir et entrai dans les douches, je vis alors Baptiste, un candidat avec qui je m'entendais bien malgré qu'on s'était déjà disputé. "Salut." dis-je alors en allumant l'eau, je me tendis complètement au contact, oh merde c'était froid !
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:56


Je ne parviendrais décidément jamais à m’habituer à cette douche froide, parfois l’eau était tiède au départ et la température diminuait progressivement du coup on pouvait s’y acclimater mais là elle était directement gelée et j’avais toutes les peines du monde pour rester en dessous de cette pompe de douche. Je n’allais de toute manière pas m’y attarder, j’exerçais une longue pression sur ma bouteille de gel douche me passant son contenu sur tout le corps, se laver les parties génitales était bien plus compliqué qu’on ne pouvait le croire, avec mon boxer je galérais, je passais donc une main dans mon boxer m’en appliquant également sur cette partie de mon corps, Zhara venait me rejoindre, je lui adressais un petit sourire. Il y a quelques semaines nous nous étions légèrement accrochés parce que j’avais voulu faire un truc un chouilla dingue avec elle en lui proposant un mini striptease qui se serait arrêté au pantalon. Bien sûr madame ne s’était pas fait prier pour me faire une grosse leçon de morale comme je les détestais. Elle avait vraiment de la chance que je ne sois pas rancunier. « Salut. » Je tournais la tête pour la regarder une nouvelle fois lorsqu’elle se raidissait sous l’effet de la douche congelée. « Je n’arriverais probablement jamais à m’y faire. » Lui dis-je en désignant l’eau froide.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:31

« Je n’arriverais probablement jamais à m’y faire. » dit-il en désignant l’eau froide, j’eus un sourire crispé et hochai la tête en prenant mon gel douche. « Mon Dieu, je vais mourir congelée. » dis-je en exagérant a peine, oui a peine là c’était pire que de la torture, pire que de m’obliger a regarder un film pour adultes en fait, et encore, je n’ai jamais subis l’expérience donc je ne pourrais pas dire, disons que c’est pire que de devoir supporter les disputes de primes qui sont, avouons-le, teeeeeellement utiles. Ironie quand tu nous tiens
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:04


Il est vrai qu’en ce moment il ne se passait pas une seule semaine sans qu’il y ait un gros clash pendant le prime. Bon, j’avais espoir que cette situation s’apaise maintenant que Mélissa était sortie. Je n’avais rien contre elle mais c’était un bien piètre partenaire que j’avais du mal à supporter depuis qu’elle s’était amusée à se servir de moi comme table pour dessiner. Bref, elle était tout de même une sacrée fouteuse de merde ces derniers temps du coup j’avais espoir que les choses s’apaisent. Bref, je ne savourais pas du tout cette douche, au contraire j’essayais d’aller le plus vite possible pour éviter de me retrouver congelé comme dans Titanic lorsque tout le monde tombait à l’eau. « Mon Dieu, je vais mourir congelée. » Je lui souriais me rinçant entièrement, je pourrais enfin me retirer de la douche dans quelques secondes et profiter d’une température plus importante. « Cupidon est vraiment sadique pour nous faire ça. » Il devrait avoir honte le petit chérubin.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:40

Le candidat était déjà entièrement rincé alors que je me savonnais seulement, je frissonnai sous l’eau froide et j’avais du mal a contrôlèrent ma mâchoire qui tremblait et faisait claquer mes dents. « Cupidon est vraiment sadique pour nous faire ça. » je hochai vivement la tête alors que je me rinçai le plus vite possible afin d’être moi aussi libre de pouvoir m’enrouler dans une longue serviette. « Ca ne m’étonne pas de lui ! Moi qui croyait que les anges étaient gentils. » Dis-je en riant un peu crispée par l’eau froide. Une fois rincée j’éteignis l’eau et m’enroulai rapidement dans une serviette, je lâchai un soupire d’aise, déjà je me réchauffais.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:45


L’eau était trop froide pour moi, j’avais déjà pris des douches froides mais pas à ce point. Je m’activais donc pour finir le plus vite possible de me laver et sortir de la cabine pour prendre une serviette qui me ferait pendant ne serais-ce qu’une seconde avoir l’impression d’être au chaud. La jeune femme n’avait pas l’air d’apprécier la température non plus, il faut dire que personne n’était capable de tenir longtemps sous cette eau. « Ca ne m’étonne pas de lui ! Moi qui croyait que les anges étaient gentils. » Je souriais, ça y est, j’étais prêt à désactiver la commande qui nous permettait de faire couler l’eau. Je m’enroulais dans une serviette. « Un stéréotype surement… »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:55

« Un stéréotype surement… » je hochai la tête, oui, surement. Je me séchai rapidement et enfilai un peignoir, depuis le début de l’aventure j’avais compris qu’être pudique était inutile (même si je ne l’avais vraiment été, je passai ma vie en bikini en Afrique du sud, il y faisait tellement chaud) et que je ne serai jamais seule nulle part alors je ne me gênai pas, après avoir bien fermé mon peignoir pour retirer mon bikini trempé et enfilé des sous vêtements. J’étais devenue une véritable pro dans le domaine aha ! « Ouais et puis Lucifer était u ange à la base ! » dis-je en faisant mine de réfléchir. « Enfin soit, le calvaire est terminé ! » dis-je en attrapant mon jean que j’avais apporté dans la salle de bain pour l’enfiler toujours sous le peignoir, sauf que ma peau était encore un peu humide et que je galérai un peu, me retrouvant a sauter sur une jambe pour enfiler l’autre, ça devait être super drôle a voir n’empêche !
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:08


Cette douche était tellement froide que nous étions obligés d’en parler tous les deux. Que dire de plus ? D’ailleurs je me sentais vraiment mal à chaque fois que j’étais à ses côtés pour la simple et bonne raison que depuis notre petit clash j’avais l’impression d’être passé pour le mec déluré au possible alors que ce n’était pas le cas. Je m’étais peut-être laissé aller à une relation sexuelle très brève avec Lhoas mais rien qui ne lui permettrait de me prendre pour un mec qu’on décrirait « comme les autres » Je faisais donc très attention à chaque mot que j’employais histoire de ne pas heurter la sensibilité de la vierge Zhara. « Ouais et puis Lucifer était un ange à la base ! » Je souris et ne peut m’empêcher d’ajouter non sans ironie. « Et je comprends mieux pourquoi il a rejoint le camp des méchants s’il a subi l’enfer des douches froides… Au moins là-bas il fait chaud. » Référence à l’enfer vous l’aurez compris. « Enfin soit, le calvaire est terminé ! » Je souris et m’attache une serviette autour de la taille, je suis loin d’être pudique mais je ne tiens pas à faire faire un infarctus à la jeune femme. Je retire mon boxer trempé et me sèche rapidement mes parties génitales prenant soin d’enfiler un boxer rapidement. « Jusqu’à demain en tout cas. » Je ne peux me retenir de rigoler en remarquant qu’elle se battait avec son jean pour qu’il glisse naturellement sans prendre en compte son corps humide.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:28

« Et je comprends mieux pourquoi il a rejoint le camp des méchants s’il a subi l’enfer des douches froides… Au moins là-bas il fait chaud. » je ne pus m’empêcher de lâcher un rire franc même si nous étions en train de parler de l’enfer, avoir la Foi ne signifie pas que je n’avais pas d’humour. « C’est clair, frileuse comme je suis ça pourrait être un élément de reconsidération dans mon choix du Paradis pour mon âme. Hm. Tu penses qu’une âme c’est frileux aussi ? » Demandais-je au jeune homme en lâchant a nouveau un rire. C’était évidemment une plaisanterie. « Jusqu’à demain en tout cas. » dit-il alors que j’avais assuré que le calvaire était finit, je fis la grimace. « Faut se lever tôt en fait. » dis-je, puis je tentai de mettre mon jean et le candidat se moqua de moi, il y avait de quoi, c’était plutôt drôle ! Finalement je réussis a l’enfiler et lui lançai un regard amusé. « J’ai vaincu. » et clairement même. Maintenant je retirai mon peignoir, j’avais déjà enfilé un soutien gorge (d’une manière incroyablement admirable) et enfilai ensuite un t-shirt et un gilet.

Contenu sponsorisé

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty
MessageSujet: Re: LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]   LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25] Empty

 

LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smoke until you die. → Mai-Lan (25/09 ; 15H25)
» little armageddon. (13.03 à 15h25)
» Intouchables : 03/04 15h25
» One step beyond 28.11.10. 15h25
» as long as it's fun (02/04, 15h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-