GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego Empty
MessageSujet: l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego   l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:24

Addil aurait au moins passé trois semaines dans le nid, trois semaines c'était déjà pas mal. Surtout qu'il aurait cru être sur le banc des nominés dés la première semaine, mais non il était tout de même encore là. Les autres candidats supportaient encore ses analyses très longues sur la description mentale des personnes, les comportements dans un environnement comme celui du nid de l'angelot. Addil était plutôt fier de lui et il avait envie de continuer comme ça, son but était quand même de découvrir au moins un secret, parce que là il fallait dire qu'il n'avait buzzer qu'une fois, mais sa recherche n'avait pas pu être validée, car Ranja n'avait qu'une trop faible cagnotte. En fait elle était quasiment nulle donc cela ne servait à rien pour le beau brun de valider et d'empocher une médiocre somme. Il se décida à prendre l'ascenseur, @Diego était déjà dedans et il ne l'avait jamais prit. C'était une bonne occasion pour moi s'il pouvait tomber en panne ou non. D'après Addil il y avait peu de chance pour qu'il s'arrête. « Tien tu es là toi. Tu es aussi flemmard que moi ? Tu en as marre de monter les escaliers alors tu prends l'ascenseur. » dit-il en laissant échapper un léger rire. Il affichait à nouveau ce léger sourire en coin et fixa la porte de l'ascenseur, il ne savait pas où il allait, mais qu'importe. Il irait où l'ascenseur s'arrêtera.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego   l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:18

Habituellement, je prenais les escaliers, sauf que là, le jeu était différent. Les cartes avaient été redistribué et plus le temps passait plus, j'étais comme attiré par Addil. Il était sombre, hypnotisant, brouillait mes sens, sans que je comprenne vraiment. Avec lui, j'étais différent, plus gentil, moins moi quoi… Comme si je voulais à tout prix lui plaire, ce qui ne me correspondait pas. J'avais toujours aimé des femmes, mais là c'était différent, ce n'était pas de l'amour, juste une attirance. Une simple attirance, que je niais et repoussais dans les tréfonds de mon être. Je n'étais pas homosexuel, je me l'étais toujours dit, mais là… Cela remontait en doute mes fondements, il fallait donc que je sache. Je l'avais entraperçu dans le hall, il se dirigeait vers l'ascenseur, je m'y étais précipité avant lui, avait volontairement fait attendre la cabine porte grande ouverte. Souriant à son arrivé et faignant la surprise quand il s'adressait à moi :

On va dire qu'au bout d'un moment cela fatigue c'est vrai… Mais, il y a autre chose…

Cela sonnait faux, comme dans un vieux film… Or je détestais le prévisible, à croire que les sentiments me rendaient con… Il fallait que je me rattrape, absolument… Je tentais donc de clarifier les choses, mais une fois n'était pas coutume cela s'empirait :

Je t'attendais, j'avais envie, besoin de te parler…

Je ne savais quoi lui dire et surtout comment lui dire… Habituellement c'était moi qui tenais les rênes, qui séduisais et emmenais mes conquêtes dans mon lit. Pas l'inverse. Il faut dire que là, cela me faisait vraiment bizarre, un pétillement dans mon bas ventre signalant mon désir naissant. Il fallait que je me retienne, rien ne devait-être brusqué. Je me devais de comprendre pourquoi il me faisait un tel effet. En plus, il n'était peut-être pas fait pour moi, il jouait même surement avec moi… Mais ça, si je ne tentais pas le coup, je ne pouvais pas savoir… J'étais comme Icare qui pour se brûler les ailes avaient dut se rapprocher du soleil. Je me rapprochais dangereusement de mon astre et espérais ne pas en finir brulé et ignoré par tous.

 

l'ascenseur de la mort (30/03) 16:06 w/diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diego
» 13/03, 19:23 + diego
» @diego
» chut (06/04) 2:06 w/Diego
» failure (26/03, 11:23 + diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: L'ascenseur-