GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:59

Le temps passait et le jeune homme commençait à prendre ses marques au sein du nid. Il se sentait à l'aise, il commençait à discuter avec les candidats, il n'y avait rien à dire il se sentait parfaitement bien. Sa partenaire était une femme ravissante et sympathique. Il savait qu'elle était un bon binôme. Il avait cette fois-ci envie de se détendre, il aimait se retrouver seul ou avec quelqu'un dans un endroit zen. Rien de mieux que la salle zen qu'il avait eu l'occasion de voir une seule fois. Cette pièce qui pouvait vous transportez en un instant. Addil avait envie de voyager et de se sentir sur une plage, le soleil en train de taper sur sa peau et les paupières closes pour sentir la chaleur envahir son corps. C'était ce dont il avait envie, il tourna le bouton sur le mode plage pour pouvoir profiter des magnifiques paysages. Avec la petite musique en fond c'était tout simplement parfait. Il se laissa tomber sur un pouf, fermant les yeux et profitant de la petite musique essayant de s'imaginer qu'il était sur une plage. Les hommes et les femmes étaient présents et ils étaient attirants. Enfin bref le paradis sur terre quoi. Mais à chaque fois que Addil était tranquillement dans son coin, sa tranquillité était rapidement rompue. En même temps vivre en communauté avec trente et une personnes ce n'était pas forcément facile. Il ouvrit les yeux, reconnaissant immédiatement la charmante Claudia. Cette femme qu'il avait rencontré dans la plaine, la chef d'équipe qui l'avait emporté. Donc en gros c'était une femme qui avait marqué sa mémoire très sélective. Addil savait déjà qui était important pour lui et qui ne l'était pas, il n'allait pas s'attarder à discuter avec des personnes dont il n'a même pas envie d'adresser la parole. « Claudia. » dit-il tout simplement en affichant un léger sourire comme d'habitude. « Allez tu peux venir me rejoindre. Le décor est paradisiaque et la chanson va te mettre tout de suite dans l'ambiance. A moins que tu n'es plus envie de voir ma tête et que je t'ai dégoûté lors de notre première rencontre . » dit-il en laissant échapper un léger rire. Il n'espérait pas qu'elle l'est trouvée chiant, non même s'il faisait des analyses longues, il avait vu que la jeune femme s'était intéressée un minimum à ce qu'il avait dit. A moins qu'elle joue très bien la comédie.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:56

@Addil + L'hôtel était tellement agréable, mais les journées se trouvaient être longues, très longues, si bien qu'en général, j'avais du mal à trouver des occupations qui me permettaient de tenir toute la journée. Je ne savais jamais quoi faire. J'avais l'impression d'avoir visité toutes les pièces, d'avoir parlé un peu à tout le monde, alors que non, c'était loin d'être le cas... Du coup, je rodais en quelques sortes dans l'hôtel, ne sachant pas où aller ni quoi faire... Je longeai les murs, visitai chaque couloir, regardai chaque porte en étant persuadée d'en avoir déjà fait le tour. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec la salle zen. Non, il ne me semblait pas y être jamais entrée... D'un autre côté, je n'étais pas trop stressée pour le moment, alors, je n'en avais pas vraiment besoin. Mais je ne l'avais pas visité... Dilemme ! Bon, tant pis, j'y entrai, sans vraiment frappé ni rien, tant pis. Et je souris en entrant. Addil était là, affalé sur l'un des poufs, à profiter de l'atmosphère estival qu'il s'était apparemment créé, à ce que j'avais compris en lisant les indications à l'entrée de la salle. « Addil. » répondis-je avec le même sourire que celui qu'il venait de m'adresser. J'avais apprécié notre discussion de la semaine passée, et je n'avais pas envie de laisser passer ma chance de passer du temps avec lui de nouveau. « Mmm... Mouais, c'est vrai... Je ne suis pas vraiment sure d'avoir envie de te voir... » lui dis-je avec un air faussement répugnée. Puis je m'avançai vers lui. « Aller, laisse moi une place ! J'ai encore un peu envie de voir ta tête, finalement... » dis-je en m'asseyant sur un pouf à ses côtés. C'est vrai que c'était plutôt sympa comme atmosphère. La plage, le soleil, bon, la musique laissait un peu à désirer, mais c'était toujours ça. « Alors content de ta partenaire ? » je lui posais la question, sans vraiment me souvenir d'avec qui est-ce qu'il avait été mis au prime de la semaine dernière. « Et de ta chambre aussi ? Bien plus sympa que nos chambres de la semaine dernière... »
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:51

La femme prit un peu la phrase de Addil avec humour en déclarant qu'elle n'avait pas envie de voir sa tête. Ce qui était faux, puisque Addil était détesté ou apprécié dés le premier tête à tête avec une personne. Et puis avec @Claudia le courant était passé. Du moins il avait senti qu'il était passé puisqu'elle lui avait un peu raconté sa vie, son adoption, sa vie à Dallas et son métier d'infirmière. « Menteuse. Je suis sur qu'en vérité tu n'as pas pu t'ôter ma tête de ton cerveau depuis qu'on s'est rencontré. En même temps je comprends je t'ai tellement marqué. » Elle le questionna également sur sa partenaire. Imma. Imma était mystérieuse. Imma était charmante. Imma était aussi énigmatique. En gros Addil ne comprenait pas encore sa partenaire, elle était complexe et il savait qu'il lui faudrait plus d'une semaine pour la comprendre, minimum deux ou trois, car il avait dû mal à totalement la cerner. Mais il connaîtra bientôt out ses secrets et elle ne pourra pas lui cacher tout ce qu'elle a au plus profond d'elle éternelle. Contrairement à ce qu'elle dit, le jeune homme sait parfaitement que derrière les apparences de cette jeune femme se cache une vérité bien plus complexe. « Oui ça va. Elle est mystérieuse, j'ai un peu de mal à la comprendre. Mais elle et si différente de moi qu'elle ne peut m'apporter que du positif. Et puis ma hantise aurait été de me retrouver avec toi comme partenaire. Je pense que je n'aurai pas pu te supporter une semaine avant de quitter le nid. » dit-il en affichant toujours ce léger sourire sur le coin des lèvres. « Mouais. J'aime bien le lit qui est confortable, mais par contre je suis obligé de remarquer quand quelqu'un se lève. Avec les lumières qui s'allument je pense que ça a été mis là exprès pour embêter les candidats. » dit-il en poussant un léger sourire. Oui il y avait un énorme défaut dans sa chambre et il le détestait. A chaque fois qu'il marchait sur les dalles, une lumière s'allumait et il détestait cela. Il allait devoir s'y habituer, s'il restait longtemps dans le nid de l'angelot il allait devoir même s'y habituer très très longtemps.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:09

@Addil + Je souriais aux remarques d'Addil, jouant à son jeu avec beaucoup d'ironie. « Oh oui, une semaine que je t'ai parlé, et je ne fais que penser à toi, bien sûr ! » Bien sûr, non, ce n'était pas le cas. Je ne pouvais pas non plus dire que je l'avais complètement oublié, parce que bon, j'avais apprécié notre discussion la semaine passée, mais je n'étais tout de même pas au point de ne penser qu'à lui... Je faisais une mine faussement vexée à entendre qu'il préférait avoir Imma que moi. Je lui donnais un léger coup de coude. « Ben c'est réciproque ! » Non, vraiment, je n'avais rien contre Sayid, mais je pense que ça aurait été plus marrant d'avoir Addil en partenaire. Enfin, je veux dire, rien qu'à nous voir là, ça aurait juste été trop drôle qu'on se retrouve ensemble. Mais le petit angelot en avait décidé autrement. Mais il aurait quand même pu nous mettre dans la même chambre, mais là encore, non. « J'ai pas ce problème... Perso, je ne suis pas encore restée enfermée dans la chambre, d'un côté, j'essaye de ne pas trop y rester. Je suis pas claustrophobe, mais ça m'embêterait bien de rester enfermée toute seule pendant une demi heure... » Je me référais au problème des barrièes qui tombaient au bout de trente pas où je ne sais quoi. Par crainte, il m'arrivait souvent de faire des pas plus grands que ne me le permettaient mes jambes de mini-pouce. Mais en général, personne ne me voyait à ce moment là... Je croisais les bras en remarquant que finalement, son coin zen n'était pas si parfait que ça... « C'est bien beau ton ambiance plage, mais t'as même pas un cocktail, rien du tout quoi... »
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:58

Addil aimait être ironique, il aimait faire des petites blagues. En vérité pour lui il ne fallait rien prendre au premier degrés, mais essayer de tout relativiser et donc le prendre au deuxième degrés. Être cool et zen c'était la meilleure des solutions face aux critiques. Il avait réussi à en encaisser tellement qu'à force il préférait en rire plutôt qu'en pleurer. « Heureusement que je suis là pour apporter un peu de gaieté dans ta triste journée. » dit-il en affichant un léger sourire sur l'autre coin des lèvres. En plus c'est vrai que le partenaire de @Claudia était Sayid. Un charmant homme dont il avait fait la connaissance dans les abysses lors d'un vendredi treize. Cette rencontre s'était plutôt bien passée malgré tout ce que l'on peut dire sur ce mythique vendredi treize. Pour Addil ce n'était que des balivernes, de la psychologie encore et toujours, tout doit pouvoir s'expliquer, rien n'est du parfaitement au hasard ou au destin. Pour lui on est maître de celui-ci. « J'ai eu l'occasion de lui parler et il m'a l'air plutôt sympathique. Et puis il est pas moche à regarder donc ça va. Tu ne te brûleras pas la rétine. » dit-il en laissant échapper un léger rire. « En même temps il y a tellement de pièces que cela serait dommage de rester dans la chambre. » En tout cas il se sentait bien et pour lui il n'y avait rien à redire. Sauf que la jeune femme n'était pas d'accord et elle voyait quelque chose à redire. « Je suis d'accord avec toi. Tu peux sûrement aller me faire un cocktail je ne suis pas contre. Et frais s'il te plait. » dit-il avec un léger sourire amusé. « A moins que tu préfères que je mette l'ambiance banquise et là tu devras aller me faire un chocolat chaud et me prendre les habits de ski. C'est plus compliqué qu'un simple cocktail tu ne penses pas ? » dit-il en nouveau avec ce sourire amusé.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:54

@Addil + Je souriais. la dernière discussion que j'avais eu avec Addil était nettement plus... Sérieuse, mais là, on était à peu près tous les deux sur la même longueur d'onde, à parler en rigolant. Le cadre était plus ou moins idyllique en plus de ça, bien différent de la semaine que l'on avait passé dans la forêt. Je levais les yeux au ciel, l'air de dire que non, il n'illuminait pas ma journée. Mais en vérité, si, un peu quand même. Je veux dire, j'étais bien contente de le trouver quoi... Enfin, je n'avais quand même pas passer une journée si pourrie que ça de toute façon, mais le voir, ça m'allait bien. Je souriais. « Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout de quoi tu parles... » dis-je en prenant un faux air innocent. Oui, le physique de Sayid était... Un des points positifs de notre partenariat, on va dire... « Blague à part, oui, il est top comme partenaire, lui... » dis-je taquinant Addil, alors que ne l'ayant pas en tant que partenaire, finalement, je ne pouvais pas vraiment comparé. « C'est pas faux... Mais après la semaine en tente, j'apprécie tellement le confort de mon lit que je pourrais y passer la semaine ! » Mais à la mention du cocktail, je déchantais rapidement. « La tenue de ski ? On est à la plage et t'es pas en maillot de bain, que je sache... » Je réfléchissais un instant, me coupant. Finalement, j'avais quand même vraiment envie de l'avoir, ce cocktail. Je veux dire, le cadre était idéal, alors j'étais prête à faire un effort. « Tu sais quoi ? En fait, j'ai tellement envie d'un cocktail que je vais faire un effort. » Je me levais, et sortais de la salle zen. Je me dirigeais vers la cuisine. J'ouvris le frigo pour voir ce que je pouvais bien faire. Quelques glaçons, du jus d'orange, de la tequila. J'ouvrais un placard, et par chance, de la grenadine. Parfait ! J'attrapai deux verres et versai les différents liquides justement dosés, une paille dans chaque verre,  et me voilà avec deux tequila sunrise à la main, retournant de nouveau à la salle zen. J'ouvrais la porte avec un coup de hanche. « Tadah ! » dis-je en refermant la porte d'un coup de pied, et je retournai m'asseoir dans le pouf à côté d'Addil. « Par contre, je peux t'assurer que tu me revaudras ça. »
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:06


En vérité Addil aimait faire des compliments sur l'apparence, il cherchait tout le monde, il était taquin et très sympathique. Mais c'était surtout qu'en vérité il n'était pas difficile, mais alors pas difficile du tout. Il fut un temps le jeune homme préférait les femmes plus âgées que lui. Quelques années pas plus, il n'allait pas plus loin que dix ans de plus, mais il aimait tout de même des femmes avec de l'expérience. Sauf que depuis un petit moment il semble plus attiré par les hommes. Il a une soudaine envie de mâle entre la vingtaine ou la trentaine. Peut-être que dans dix ans il préférera les jeunes filles de vingt ans qui sait ? Mais là il avait envie de se faire plaisir et d'aller en fonction de ses envies et de ses pulsions. « Je suis sûr que tu te rinces l'oeil de temps en temps. Et lui est peut-être pas mal, mais je suis sur qu'il ne m'arrive pas à la cheville. Attend avoir en partenaire un psychologue gratuit c'est pas donné tout le monde ! » dit-il en laissant échapper un léger rire. Le feeling se passait très bien entre les deux et Addil sentait qu'il allait bien s'entendre avec elle durant toute l'aventure. « Oui et puis surtout si tu as un homme pour te le réchauffer n'est-ce pas ? » Il ne peut s'empêcher d'afficher à nouveau un sourire sur le coin des lèvres. Cet être était fait pour se moquer des autres et il souriait ou riait quasiment tout le temps. « Oui tu as peut-être raison. Mais je ne me mets pas en maillot de bain, car je n'ai pas envie de complexer ceux qui regardent l'émission. Avec un corps comme le mien. » Il aimait bien dire des choses sur le ton de l'humour. Autant il pouvait faire des analyses complexes, des phrases très longues incompréhensibles. Mais il avait toujours de l'humour et c'était important, car même lui ne se prenait pas trop au sérieux. En plus la jeune femme avait envie d'un cocktail, c'est donc pendant quelques minutes qu'elle s'éclipsa laissant le pauvre Addil seul dans la salle zen. Il n'y avait pas de bruit et il attendait patiemment qu'elle revienne avec son cocktail. Lorsqu'elle revint enfin il le prit directement dans sa main avec un large sourire sur le visage. Pas un petit, mais un très grand, car il avait hâte de goûter et de pouvoir également étancher sa grande soif. « Oui oui ne t'inquiète pas. Si tu veux je peux te dire que t'es belle encore une fois peut-être que ça passera. » Il commença tranquillement à siroter son cocktail, il était vraiment beau, bon ce n'était pas extraordinaire puisque @Claudia n'était pas barman, mais c'était tout de même bon. Et puis l'important était que Addil se croit au soleil et qu'il n'est plus soif. « Je pense qu'on est très bien là. J'ai rien à redire sur ça. Et même si c'est pas le meilleur cocktail que j'ai bu il est quand même bon. Tu te débrouilles pas mal pour une infirmière. J'espère que tu n'as pas mis de produits chimiques dedans ! Je suis sur que tu es capable de m'empoisonner. » dit-il en plissant légèrement les yeux pour voir si elle était coupable ou non.

Contenu sponsorisé

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty
MessageSujet: Re: where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia   where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia Empty

 

where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» Claudia
» @claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle zen-