GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:11

la roulette nous aime pas mel, c'est la vie :trollface:
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:15

merci à tous. I love you

la roulette me boude aussi :ingrat:
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:59

On va se retrouver avec plus de dix nominés cette semaine là non... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 813622
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:21

huit nominés cette semaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 441193
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:12

J'avoue quand je suis allée voir les nouveaux messages dans la roulette et que j'ai vu encore nominé d'office j'ai ri, tellement ça devient abusé What a Face Arrow C'est plus la peine d'essayer d'amadouer la roulette cette semaine je crois :ingrat:

Audrey courage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 940259
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:46

c'est tellement dur de nominer cette semaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 463345
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:47

Cela dit la roulette a un peu fait le boulot y'a moins de choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 820410
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:43

j'aime que personne ne veuille avoir les indices sur mon secret. What a Face
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:29

Que disais-tu Karine ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 407995
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:47

j'ai mes deux staaages Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 193260
désolé, il fallait que je partage mon bonheur, je suis trop content Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 1120853535

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (160eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-