GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 press play - 08/04, 11h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

press play - 08/04, 11h53 Empty
MessageSujet: press play - 08/04, 11h53   press play - 08/04, 11h53 EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:50

@Diego + Le laser quest était un truc qui m'intriguait beaucoup. Je n'en avais jamais fait, enfin du moins, pas dans mes souvenirs les plus clairs. J'avais surement dû y jouer quand j'étais toute petite, mais je ne m'en souvenais pas bien, pas bien du tout même... En réalité, je ne comprenais pas vraiment le but de ce jeu. J'en avais beaucoup entendu parlé, mais ça ne m'intéressait que très moyennement. Après, je dois bien admettre que je ne connaissais pas du tout les règles, quelle qu'elles soient, donc je ne pouvais pas me permettre d'émettre un jugement. Mais à en juger par l'aspect, ça ressemblait beaucoup au paintball, et comment dire... Le dernier paintball auquel j'avais tenté de participer c'était plutôt mal fini, donc ça ne me laissait pas de souvenir très attrayant, qui pourraient me pousser à rejouer. Bien entendu, j'avais compris que ce n'était pas la même chose, que là, on parlait d'armes virtuelles, mais je ne sais pas, ça ne me tentait pas vraiment. Je m'apprêtais à faire demi tour et à retourner dans l'hôtel, mais en tournant, je me trouvai nez à nez avec Diego. Je faillis lui dire quelques mots, mais portai mes mains à ma bouche pour les retenir, me souvenant de mon défi de la semaine, que j'espérais bien remporter ! Je me contentais alors de lui sourire, devant la porte du laser quest.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

press play - 08/04, 11h53 Empty
MessageSujet: Re: press play - 08/04, 11h53   press play - 08/04, 11h53 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:58

Je pensais avoir tout vu des installations de cupidon, mais non… Il restait une porte proche des coulisses et du plateau que je n'avais, jusqu'alors, encore jamais poussée. C'était celle qui menais au Laser Quest… Pour tout vous dire, je n'avais jusqu'à mon arrivée dans Fake Lover, jamais fait de LQ. C'était donc excité, mais aussi tendu, que je me dirigeais vers la salle où Claudia était déjà présente. Je la saluais d'un simple hochement de tête, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas parler aux hommes cette semaine. Lui indiquant d'un geste de la tête la porte, je lui demandais :

On essaye d'y jouer ?

Question simple, réponse simple, qui nécessiterait de sa part que très peu d'effort. Un simple geste de la tête, vers le haut et le bas ou vers la gauche et la droite… Rien de bien exceptionnel. J'aimais bien me lancer de nouveau défi et là, jouer au Laser Quest cela rentrait bien dans cette catégorie. En plus cela me permettrait de faire du sport et en même temps de mieux connaître Claudia à travers ce simple jeu, cette petite activité.
 

press play - 08/04, 11h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run away. ✗ 22/11 - 11h53
» Press my face to the ground; I’ve gotta find a reason just scratchin’ around for something to believe in + 20.11 21:15
» let's play (29/10 - 21:43)
» So you don't play it, don't play it. [10/03 : 19.00]
» Come play with us (31.10 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le Laser Quest-