GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 let's play (29/10 - 21:43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

let's play (29/10 - 21:43) Empty
MessageSujet: let's play (29/10 - 21:43)   let's play (29/10 - 21:43) EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:11

Ma première journée au sein du nid touchait à sa fin et mes impressions au sujet de l’aventure étaient encore mitigées. Plutôt que de passer mon temps à discuter avec tous les candidats, j’avais préféré passer la journée à découvrir et explorer les lieux, j’avais besoin de cette phase pour vraiment pouvoir m’imaginer vivre ici et prévoir un peu mieux ce que j’allais pouvoir faire de mes journées. Sans être le genre de personne qui a besoin de tout organiser et tout planifier, je ressens néanmoins le besoin d’appréhender les choses à ma façon, d’abord avec une distance prudente, en observant et en analysant, puis en passant à l’action, doucement et graduellement. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici ni même quelles sont mes chances de séduire les téléspectateurs, aussi ai-je la ferme intention de profiter de tout ce que l’aventure a à m’offrir tant que c’est possible. Mon but étant, évidemment, que je profite de tout cela le plus longtemps possible. À cette fin, il y a d’ailleurs une chose que je ne peux pas négliger : mon partenaire. Lui et moi n’avons pas d’atomes crochus, il n’y a pas de coup de foudre amical entre nous, rien, même, vraiment, qui puisse laisser entendre que nous allons nous entendre à merveille ; mais je ne baisse pas les bras. J’ai envie de croire que nos différences peuvent être notre force, et qu’il ne sera pas si compliqué que ça de trouver un terrain d’entente. De toute façon, il le faut. Dans cette optique, afin de resserrer nos liens, je lui ai proposé de me rejoindre dans la salle de jeux après manger, histoire de faire plus ample connaissance. En l’attentant, je flâne, comme à mon habitude, et m’approche, intriguée, de la table de majong. Je n’ai jamais joué à ce truc de ma vie. Y’a des instructions, quelque part, ou bien… ?
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

let's play (29/10 - 21:43) Empty
MessageSujet: Re: let's play (29/10 - 21:43)   let's play (29/10 - 21:43) EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:46

Cette première journée fût bien remplie pour moi – journée où j'ai pu tenter de tchatcher la belle Aly signifiera toujours journée bien remplie – j'ai pu visiter quelques peu les lieux et me faire avec le nid d'amour. Enfin, il me reste encore de nombreux lieux à découvrir comme cette piscine intérieure qui m'intrigue. Avant d'aller la découvrir, ma partenaire m'a donné rendez-vous dans la salle de jeux, il est vrai que ma partenaire va être un élément essentiel de mon jeu, et il vaut mieux bien s'entendre avec elle pour aller loin. Pour le moment le feeling entre nous est plutôt bizarre, il y a pas de haine, mais pas de feeling non plus, non plus de l'ignorance, je dirais qu'on est sur une phase, un carrefour entre toutes ces voies et on finira par en prendre une. Je termine donc de manger et m'en vais la rejoindre alors dans cette fameuse salle de jeux. Beaucoup de tables de jeux et de jeux de sociétés parcourent la pièce, et au milieu de tout ça, il y a @Fawn, qui fait face à une table de Mahjong. « Tu veux que je t'apprenne ? » lui demandai-je une fois à son niveau, l'air moqueur. Je me moque, je me moque, mais moi non plus je sais pas y jouer en fait. J'ai pas beaucoup de temps à dépenser dans des jeux débiles, qui certes améliore la réflexion, mais nous font perdre un temps précieux de vie où on peut apprendre à être productif. « Je sais pourquoi Cupidon nous a mis ensemble. » Comme une illumination, la révélation m'est venue ce matin et il va falloir que je fasse part de celle-ci à ma partenaire. « C'est bien toi qui a dit que tu étais administrativophobe non ?... je suis à l'ENA. » Il n'y a pas à chercher plus loin. Cupidon est un petit vicieux et a saisi cette occasion pour bien nous troller. Mais au delà de ce critère superficiel, nous détesterons-nous ? Nous apprécierons-nous ? Nous le découvrirons déjà un peu plus au cours de cette semaine. « Bon j'espère que t'es prête à tous les écraser. » Apparemment elle est compétitrice, elle me l'a dit, mais vu qu'elle est ma partenaire, elle risque d'entendre encore longtemps mes discours motivants – ou oppressants – lui rappelant qu'on doit surpasser nos adversaires. Mon regard se porte sur la roulette russe. « Même si pour ma part je commence mal avec cette roulette, j'ai déjà perdu ma cagnotte. Heureusement que je peux compter sur ma partenaire pour remonter la cagnotte de notre duo. » Qu'elle se prépare à quelques nominations quand même, parce que j'aime bien tourné cette roulette, mais il semblerai qu'elle, elle ne m'aime pas trop. Car si on pouvait éviter les nominations cette semaine, la banqueroute ce n'était pas le cas, et bien sûr il fallait que ça tombe sur bibi.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

let's play (29/10 - 21:43) Empty
MessageSujet: Re: let's play (29/10 - 21:43)   let's play (29/10 - 21:43) EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:11

« C’est une proposition sérieuse ? » je rétorque, avec l’air amicalement narquois (un mélange de mon propre cru) que le ton moqueur de @Ziyan m’inspire. Je ne sais même pas si j’aurais vraiment envie d’apprendre, à vrai dire. Je suis d’un naturel plutôt curieux et ai tendance à toujours vouloir tout savoir, mais y’a des limites à tout, même à ma curiosité – et le mahjong se situe à la frontière, peut-être plus près du désintérêt… Je hoche doucement de la tête à la mention de ma phobie, un léger sourire intrigué aux lèvres – je me demande où il veut en venir. Il mentionne quand même ma plus grosse peur, alors je me demande si je dois m’inquiéter. « L’ENA ? C’est quoi ? C’est français j’imagine ? » Je me demande si je suis supposée savoir ce que c’est, j’ai comme la sensation qu’il n’a pas l’habitude qu’on ignore de quoi il parle quand il évoque ce… Ce quoi, heh ? Cet établissement ? Est-ce que c’est le centre des impôts, ou leur DMV à eux ? Ugh, l’horreur. « J’imagine qu’il faut voir le côté positif des choses, tu ne peux pas tomber plus bas. » j’ajoute ensuite quand il évoque la perte de sa cagnotte. C’est un sacré coup dur, dès le départ. En dépit de mon envie de gagné, j’avoue avoir ri en apprenant la nouvelle. « Et ça signifie que les autres candidats ne vont pas s’intéresser à ton secret, ils n’ont rien à te prendre. » Bon, ça signifie aussi qu’il ne peut rien leur prendre. J’essaie de partir du principe qu’il aura l’occasion de se refaire rapidement, son aventure ne peut pas déjà être ruinée. « Bon, faisons connaissance. J’ai cru comprendre que tu es français, c’est bien ça ? » je poursuis, peut-être un peu autoritaire, de retour à mon idée première. Si on en apprenait davantage l’un sur l’autre, ça serait quand même top. On a besoin de resserrer les liens, l’esprit d’équipe, de là où je viens, c’est très important. « Et tu fais quoi dans ta vie, à part, hmm, l’ENA ? »
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

let's play (29/10 - 21:43) Empty
MessageSujet: Re: let's play (29/10 - 21:43)   let's play (29/10 - 21:43) EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:10

« Non, je ne sais pas y jouer. » Puis il y a sûrement des jeux bien plus divertissants et bien moins casse tête. Je n'ai rien contre les joueurs de mahjong, au contraire, c'est une passion comme une autre, même une passion utile. Un joueur de mahjong ne perd pas son temps contrairement à un joueur de PS4 par exemple, il fait fonctionner son cerveau et c'est une activité finalement assez productive. Mais disons, que ce n'est pas ce qui moi me permettrais de me divertir, de m'enflammer. Je lui parle ensuite de la phobie qu'elle a cité au portrait chinois, comprenant alors pourquoi nous sommes en binome, couple, appelle ça comme tu veux. Sauf que l'ENA elle ne sait pas ce que c'est. « Oui, c'est une école française qui forme les hauts fonctionnaires dans l'administration publique. » En gros elle et moi ensemble, c'était le combo parfait pour Cupidon ce petit rigolo. « Quand j'aurai mon poste je t'inviterai à mon bureau pour te guérir. » lâchai-je d'un brin moqueur. Enfin on en est pas là, pour le moment on apprend à faire connaissance, simplement. Puis j'évoque la roulette russe non loin de là, en lui affirmant qu'elle m'avait déjà fait perdre toute ma cagnotte. En voyant le côté positif des choses, c'est vrai qu'au moins, je peux pas être plus bas et les autres ne vont pas s'intéresser à mon secret. « Pour tout dire, perdre ma cagnotte faisait partie de ma stratégie. » Evidemment, je calcule tous mes coups moi, c'est évident, même quand j'ai aucun contrôle comme c'est le cas avec la roulette. « C'est ça je suis Français et toi tu es euh, je ne sais plus désolé. » Fais chier, encore une fois son portrait je l'avais pas écouté, j'étais trop concentré sur ma gueule apparaissant à l'écran, me trouvant vraiment trop beau gosse. « Et à part l'ENA... disons que je vis l'ENA, je suis très passionné de politiques, je m'engage dans beaucoup de causes, beaucoup d'associations ça me prend pas mal de temps.. j'aime apprendre dans n'importe quel domaine qui soit, je suis un winner quoi. » Ouais c'est comme ça que je vois les choses. « et toi ? » Ca aussi je sais plus ce qu'elle fait dans la vie.

Contenu sponsorisé

let's play (29/10 - 21:43) Empty
MessageSujet: Re: let's play (29/10 - 21:43)   let's play (29/10 - 21:43) Empty

 

let's play (29/10 - 21:43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» So you don't play it, don't play it. [10/03 : 19.00]
» Come play with us (31.10 - 19h)
» Play with me (4.04 - 15h17)
» let's play [29/06 01H42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-