GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 one night (07/04) 00:08 w/Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

one night (07/04) 00:08 w/Clarke Empty
MessageSujet: one night (07/04) 00:08 w/Clarke   one night (07/04) 00:08 w/Clarke EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:08


Un accès à la loveroom avait un côté assez positif pour Addil. Il aurait préféré la passer en compagnie d'un candidat avec qu'il aurait pu faire des petites choses qu'il ne pourra pas faire avec @Clarke. Ce qui est parfaitement normal puisqu'il ne le connait pas assez, mais il pouvait tout de même faire des allusions et le mettre mal à l'aise. Surtout que là il ne pouvait pas échapper aux longues paroles de Addil, il était malheureusement obligé de le supporter une nuit entière. Il avait décidé d'y aller un peu plus tard que prévu, il avait envie de  le faire patienter un peu. Malgré le fait qu'il soit toujours ponctuel, là c'était différent. Pour lui cette nuit allait être une nuit sûrement plus drôle que d'habitude. Avec Imma il lui glisse parfois quelques paroles et elle lui répond, mais ça en reste très souvent là. Là peut-être que ça serait différent, mais en même temps ça peut également être très chiant et barbant. Après il verra bien, il ne sait pas. De toute façon il préfère attendre et voir ce qu'il va se passer. Et puis au moins ça ne serait pas désagréable de passer une nuit avec Clarke. En même temps il était pas mal, en dehors de son beau regard il avait d'autres atouts. D'ailleurs le beau brun préférait regarder le torse du jeune homme plutôt que ses yeux, mais ça ce n'était que son avis. Il s'avança à travers la galerie des glaces à la recherche de la suite Rose & Jack. Il mit une bonne dizaine de minutes à trouver l'entrée et lorsqu'il pénétra dans la suite il vit le beau blond juste devant lui. Il lui adressa un léger sourire en coin comme d'habitude et observa rapidement la suite. C'est vrai qu'elle était belle, les pétales de rose étaient disposés partout dans la chambre. Le lit était plutôt grand, franchement il n'y avait rien à dire. « Alors tu n'es pas trop stressé à l'idée de dormir avec moi ? » dit-il en plongeant son regard dans le sien. Histoire de le déstabiliser un petit peu. « Tu aurais sans doute préféré passer la nuit avec une autre personne que moi dans cette suite ou je me trompe ? » continue t-il avec cet éternel léger sourire sur les lèvres.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

one night (07/04) 00:08 w/Clarke Empty
MessageSujet: Re: one night (07/04) 00:08 w/Clarke   one night (07/04) 00:08 w/Clarke EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:20

Je venais de quitter Gigi après avoir fait un tour dans la salle de bain, et maintenant je savais qu'il était temps de mettre les voiles dans la nouvelle suite qui m'avait ouvert les portes grace au choix de Addil, en compagnie de celui ci. Je ne savais d'ailleurs pas trop comment prendre la décision du brun, le courant entre lui et moi n'étant pas toujours passé. Oh, je l'aimais bien oui, du moins il ne faisait pas parti des candidats que je ne portais pas dans mon coeur. Seulement, il avait souvent tendance à un peu trop parler pour mon propre bien, mais après tout, je ne pouvais pas le lui reprocher. Toujours est-il que je n'aurais pas imaginé qu'il me placerait en premier parmi les six candidats susceptibles de lui plaire, ça me paraissait fou, ne me trouvant pas particulièrement séduisant. Et puis il ne m'avait jamais regardé de cette manière, tout comme je ne l'avais jamais fait non plus. Je ne le ferais même pas, n'étant pas particulièrement attiré par la gente masculine. Traverser la galerie des glaces était probablement ce que je redoutais le plus dans cette soirée, me disant qu'il y avait de fortes chances que je m'y perde, et cette fois ci, il n'y aurait pas d'Allen pour venir me sauver. Enfin, si on pouvait appeler ça un sauvetage, hm. Heureusement pour moi, la production m'avait donné de quoi me repérer, probablement désespérée par mon sens de l'orientation, si bien que j'avais rapidement réussi à trouver la fameuse porte, insérant la clef dans la serrure pour pouvoir y pénétrer. Elle était magnifique, comme prévu, mais je préférais ne pas trop perdre mon regard dans le décor, préférant me concentrer sur la présence du brun qui me crachait déjà son sourire en coin. « Stressé ? Pourquoi serais-je stressé lorsque je sais que tu vas être sage comme un agneau ? » Ça pouvait sonner comme une question, mais en réalité, on ne pouvait pas réellement dire que c'en était une. « A vrai dire, je ne dors que très peu la nuit, alors avec toi ou n'importe qui d'autre, je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit. » tirant sur le col de mon tee shirt, je retirais alors rapidement de celui ci en m'approchant du lit. « J'espère seulement qu'une fois la nuit tombée, tu ne parles pas autant que d'habitude. » un sourire finit par étirer mes lèvres, lui montrant que je plaisantais. Quoique...
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

one night (07/04) 00:08 w/Clarke Empty
MessageSujet: Re: one night (07/04) 00:08 w/Clarke   one night (07/04) 00:08 w/Clarke EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:13

Ce soir est-ce que Addil sera l'agneau ou est-ce qu'il sera le méchant loup ? C'était une bonne question qu'il se posait encore à l'heure actuelle. Est-ce qu'il devait lui faire comprendre qu'il ne savait pas encore s'il allait pouvoir être sage ? En même temps il se doutait que @Clarke devait être surpris du choix de Addil, mais dans la liste qu'on lui avait proposé il n'avait pas eu vraiment d'autre choix. Puis il fallait avouer que le beau blond n'était pas moche, physiquement il était pas mal et mentalement c'était une autre histoire. Mais lui n'avait pensé que physiquement et pas mentalement, d'ailleurs il ne réfléchit jamais à une personne qui pourrait lui correspondre mentalement. Il s'en fiche, lui ce qu'il veut c'est le contact physique avec une personne qui lui plait. Le reste il le laisse à des amis. « Est-ce que tu es sur que je vais être sage ? Après tout tu ne me connais pas si bien que ça. » dit-il avec un léger sourire en coin. Pendant qu'il parlait Addil ne pouvait s'empêchait de regarder un petit peu le torse nu du bel apollon. Ce n'était pas de sa faute s'il était faible face au beau corps d'un homme ! Surtout que de n'avoir rien fait avec une personne pendant plus d'un mois lui manquait assez. En plus apparemment lui non plus ne dormait pas énormément, ça tombait bien. Bon au moins il n'allait pas s'ennuyer ce qui était déjà un point positif. Il imita alors Clarke et retira son tee shirt. « C'est un point positif, car en fait je ne comptais pas dormir de la nuit. » dit-il pour tenter d'observer sa réaction. Son but était de le déstabiliser, il affichait en plus ce léger sourire en coin et moqueur pour le déstabiliser un petit peu. Apparemment lui aussi aimait plaisanter, ça pouvait ce voir au sourire qu'il faisait aussi. Il ouvrit alors les draps pour venir se mettre dans le lit. « Qu'est-ce que tu veux bien que je fasse à par parler ? Je ne suis bon que quand je parle. » dit-il en poussant un léger soupir pour faire croire qu'il était déçu de n'avoir que ce don là.

Contenu sponsorisé

one night (07/04) 00:08 w/Clarke Empty
MessageSujet: Re: one night (07/04) 00:08 w/Clarke   one night (07/04) 00:08 w/Clarke Empty

 

one night (07/04) 00:08 w/Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» @clarke
» clarke
» CLARKE ♦ 20/03 - 00H07
» Clarke ♦ 08/04 - 01H44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La suite Rose & Jack-