GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cauz' angels like the sun, 14 mars, onze heures trente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

cauz' angels like the sun, 14 mars, onze heures trente. Empty
MessageSujet: cauz' angels like the sun, 14 mars, onze heures trente.   cauz' angels like the sun, 14 mars, onze heures trente. EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:07

Il est onze heure et quelques et je suis levée, deux heures de plus que la veille. Je n'arrivais pas à dormir dans ces lits, trop durs. En attendant, j'étais levée, mal au dos, et je devais manger, mon estomac criait affreusement famine. Je me dirigeais alors - assez difficilement d'ailleurs - vers la cuisine, histoire d'ingurgiter un - voire deux - bol de céréales. Ouvrais le placard neuf, et parcourais avec ma main gauche l'intérieur, tout en regardant comment fonctionner le micro-onde. J'étais donc aveugle à ce qui se passait à l'intérieur de l'entrepôt à céréales. Après avoir mis cinq minutes à comprendre comment faire chauffer à l'aide du micro-onde, et, ne trouvant toujours pas ces fucking céréales, je décides de regarder dans tous les placards. Il n'y en a plus. En deux jours, il n'y a plus de céréales. « Bon dieu, ramenez-moi des céréales, je vous en priiiiiiiiie. » Sauf que Dieu, il dort, et moi, en attendant, je suis levée et sans céréales. C'est la mort. Je ne serais jamais assez en forme sans mes coco pops. Je décidais donc d'aller me recoucher, c'était le meilleure solution à mon problème. Je marchais alors vers la porte pour rejoindre la chambre, quand elle s'ouvrit juste avant et se mangea mon front - ou plutôt que mon front se mange la porte - et avant qu'une petite frimousse blonde ne sorte du couloir. « Aïïïeeee. » Une belle bosse allait pointer le bout de son nez d'ici quelques heures. La jeune femme venait de me lancer la porte en pleine poire et était toute gênée. « C'est... c'est pas grave, t'inquiètes pas. » Je lançais alors un sourire timide à mon interlocutrice qui venait de virer rouge. « C'est vraiment pas grave. Je m'apprêtai à aller me recoucher donc... » Je lui lançais un sourire forcé cette fois, histoire de m'excuser. Mais alors que j'allais repartir, la jeune blonde me tira par la main et m'amena jusqu'aux tables du toit. Un endroit reposant où l'air est bon. Nous nous asseyons, elle veut qu'on discute, en temps normal, sans mais coco pops, je n'aurait pas voulu parler de bon matin, mais là jeune femme à l'air attachante et n'est surement pas cannibale, alors pourquoi pas ? « Presley, c'est ça ?» C'était l'un des quatre ou cinq prénoms que je connaissais. Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est son prénom. Elle ne doit pas s'appeler Roman ou Keane.

MAIA & PRESLEY.
 

cauz' angels like the sun, 14 mars, onze heures trente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let your soul be your pilot, le 3 mars, à onze heures trente.
» « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.
» mercredi 12 mars vers dix heures trente.
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-