GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:52

L'annonce de la nomination de Yasmeen m'avait surprise, et j'étais assez mécontente. Tout cela juste parce qu'elle avait la tête en l'air, et qu'elle avait oublié de donné ses nominations. Je voulais absolument qu'elle reste, après tout je partageais tout avec elle depuis deux semaines, mes coups de pieds noctures jusqu'à ma tête déchirée du matin, elle était la seule à avoir droit à ses 'charmants privilèges', la seule & l'unique. Pauvre d'elle. Je venais juste de prendre mon petit déjeuner, une fois montée dans ma chambre, je m'habillais, une simple short et un débardeur rose cette fois-ci, il faut dire que j'en ai toute une collection, de couleurs variées. Munie de gros marqueurs noirs, je descendis au salon où je venais d'apercevoir ma partenaire. Je m'approchais de la jolie blonde, lui lançant un marqueur, en esperant qu'elle le rattrappe. « J'espère que tu es douée pour écrire sur la peau » dis-je avec un charmant sourire.

ft Yasmeen.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:48

C'était les premières nominations pour moi et d'ailleurs c'était une nomination très bête et regrettable, mais je n'avais pas eu assez de courage de donner des noms de candidat, alors que je n'étais pas encore sûr totalement de connaître assez tout le monde pour me permettre de faire une chose pareille. De toutes les manières, je m'étais réveillé assez tôt et alors que je regardais les coussins sur le canapé, rien que pour savoir où la production avait acheté de magnifique coussins, histoire de donner l'adresse à ma mère à ma sortie. Mon regard changea de direction lorsque Savannah fit irruption dans le salon, je la regarda, souriant poliment alors que la jeune femme me jeta un stylo. Comme d'habitude, je n'avais aucun réflexe et me prit le marqueur en pleine face. « Aie, mais qu'est ce qui ta pris ? » lui demandais-je, en me frottant doucement le front, endoloris par le jet de Savannah qui ne m'y pas très longtemps à m'expliquer. Je me mis à sourire de nouveau. « Ça doit pas être très différent du dessin sur pot, alors qu'est ce que tu veux que je te dessines. » lui demandais-je, alors que je tirais le capuchon pour le mettre à l'arrière du marqueur.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:30

J'aurais dû m'en douter, Yasmeen n'avait pas rattrappé mon superbe lancé de marqueur. Elle se le prit en pleine tête. J'affichai un air désolé, pendant quelques secondes avant de sourire. « Je testais juste tes reflexes, tu n'en n'as pas. » dis-je avec un sourire innocent, bien que mon intention principale ne soit pas celle que je déclarais. La blonde s'empara du crayon, me demandant ce que je désirais. C'était très simple. Je pris place à côte de la partenaire, qui s'était déjà installée sur un canapé. Je croisais les jambes, en joignant des mains, pour exposer mon plan. « On va te faire de la pub visuelle, pour que tu restes venderdi soir. » en désigant les marqueurs, pour qu'elle me comprenne. « On va écrire, d'accord ? Je ne veux pas me retrouver avec un dessin de p'tit poney dans le dos. » dis-je avec l'esquisse d'un sourire, mais il vallait mieux préciser, on ne sait jamais.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:26

« Tu m'aurais posé la question, j'aurais pu te donner la même réponse et sans souffrir en plus. » lui dis-je, à croire que cette fille soit mon bourreau, je vous jure. Enfin c'était Savannah, je pouvais tout lui pardonner, même si elle me tuait malencontreusement. Elle m'exposa alors le pseudo tatouage que je devais lui faire au marqueur directement sur la peau et son idée était juste brillante, je n'y avais vraiment pas pensé, me contentant de prier pour rester et rien d'autres. Sa dernière remarque me fit rire, alors que j'essayais de me reprendre. « Oui, j'ai compris où tu veux en venir. » lui dis-je, alors écrivant sur mon avant-bras "voté Yasmeen, number six" et la regardant une fois fait, j'avais drôlement bien écrit, j'étais fière de moi. « Une pub de ce genre là ? » lui demandais-je pour avoir confirmation.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:40

Okay, il fallait l'avouer, je martyrisais involontairement la blonde, par mes maladresses ou juste pendant son sommeil. « Oui, mais je voulais le voir de mes propres yeux, pour en être sûre tu vois. » dis-je. Bien que je pensais Yasmeen en capable de mentir, elle était tout bonnement l'incarnation de l'innocence. Réellement. C'est un ange. Heureusement Yasmeen avait tout suite capté de quoi je voulais parler. Elle fit d'ailleurs. Je secouais ma petite blonde pour lui dire que c'était ce que j'esperais. Je vérifiais, ce n'était pas des marqueurs indélibiles, sauvée si je puis dire. Dépliant mes jambes, je me mettais à l'oeuvre, écrivant un gros 'yasmeen' sur toute la longueur de ma jambre, bien voyant. « Je sais pas si tu te rends compte, mais je sacrifie mes jambes pour toi. » dis-je en faisant une moue amusée. « Tu as interet à rester, sinon....je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours » me hasardais-je sur un ton mi-amusé, mi-menaçant. C'était trop bête de se faire sortir juste parce qu'elle n'avait pas envoyé ses nomintations.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:36

« Tu l'as vu et moi je les sentis, comme ça on est quitte ? » lui dis-je alors que la douleur avait complètement disparu, je m'étais juste pris un stylo, pas de quoi en faire un plat non plus. La jeune femme commença à écrire sur ses jambes Yasmeen en grand, ce qui me fit chaud au cœur, j'étais contente de savoir qu'au moins une personne dans cette maison tenait à moi. « Oh merci Savy', tes vraiment la meilleure, mais ... » lui dis-je, avant de rouvrir une nouvelle fois le capuchon et d'écrire très rapidement sur son frère un Y sachant que je n'aurais pas eu le temps d'écrire plus, je rajouta : « Il faut que tout le monde le voit et je crois que ton front est le meilleur endroit. » lui dis-je, en me mettant à rire en voyant sa tête. On aurait dit Harry Potter, sauf qu'à la place d'un éclair, elle avait un Y.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:56

« Oui, on quitte ma p'tite » dis-je avec humour, on venait de clore le fameux incident. Rien de grave, peut-être que le coup avait fait perdre à Yasmeen quelques neurones. Je haussais es épaules. Yasmeen me complimenta, elle sembalit sincère, je ne pus m'empecher d'être génée -naturellement-, c'était toujours la même chose avec moi. Je vis la blonde rprendre possession de son stylo, je la regardais d'un air surpris, lorsque que je compris c'était trop tard. Elle avait reussit à me marquer de son initiale sur le frond, charmant. Au moins, les télespectateurs ne pouvaient pas le louper. A moins qu'ils soient aveugles, une possibilité. « C'est sûr, impossible de ne pas le remarquer. » dis-je avant de me jerter sur elle, l'imobilant, et écrivant un gros 'Y' sur ses deux joues. « Cela te va bien. » dis-je, moqueuse, contente de ma petite vengance.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:52

« C'est toi qui m'a dit de faire de la pub visuelle. Alors on le fait à fond ou on le fait pas. » lui dis-je, hilare de la voir marqué de cette manière, c'est clair qu'il était inratable celui-là. Alors que je continuais à rire, je n'eus pas le temps de réagir non plus lorsqu'elle écrivit le premier Y sur ma joue gauche, puis voyant qu'elle voulait faire de même sur l'autre, cette fois moins surprise, je lui tendis la joue droite où je fus affublais d'un deuxième Y. « Les gens vont se demander quoi. Toi, tu ressembles à Harry Potter et moi ... A une folle. » lui dis-je, me remettant une nouvelle fois à rire, cette fois un vrai fou rire, qui me fit tomber dos sur le fauteuil, me tenant les côtes. Qu'est qu'on était bête, c'était drôle.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:09

« Oui, mais je pensais pas que t'allais le faire sur mon front.. » dis-je en riant, sa bonne humeur était contagieuse, très contagieuse. Parcontre le 'Y' sur mon front me plaisait moyen, certes je voulais faire de la pub à ma partenaire, mais là..C'était juste horrible. Je tentais de cacher la marque avec une de mes mêches blondes, on ne voyait presque plus rien. Cela allait. « On ressemble à rien, toutes taguées comme ça. » dis-je en souriant en désignant nos petites marques respectives. Je me levais, étendant mes jambes, en remarquant que mes écritures étaient parfaitement visibles. Je rebouchais mon marqueur, d'un air très satisfait.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:02

« Oh désolé, c'est la surface libre et assez voyante que j'ai trouvé. » lui dis-je, encore totalement hilare. Je passais plus de soixante dix % de ma vie à rire, mais c'était bon pour la santé pour le moral. Je remarqua que Savannah tentait de cacher son front avec ses mèches, ce qui me fit rire de plus belle. Elle se leva aussi, histoire de vérifier qu'on voyait bien mon prénom sur ses jambes, c'était trop bizarre de voir qu'il était écrit mon prénom un peu partout sur elle. Me calmant, finalement, je la regarda avec un doux sourire. « En tout cas, si je ne reste pas, je veux que tu saches que j'ai été vraiment contente que tu as été ma partenaire. Tu es vraiment géniale comme fille. » lui dis-je, très sincère et sur un ton beaucoup plus sérieux qui ne me ressemblait pas.

Contenu sponsorisé

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.   « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une. Empty

 

« I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yours are the sweetest eyes i've ever seen. 6 juin, quinze heures trente.
» COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.
» blaze ϟ 28 juin, quinze heures trente.
» next time i'll be bravior, i'll be my own savior. 21 juin, onze heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-