GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 mercredi 12 mars vers dix heures trente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

mercredi 12 mars vers dix heures trente. Empty
MessageSujet: mercredi 12 mars vers dix heures trente.   mercredi 12 mars vers dix heures trente. EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:17

Bon, une semaine s'était paisiblement écoulée et je n'avais même pas prit le temps de défaire ma valise. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime ranger et perdre du temps avec ce genre de choses. Peut-être est-ce parce que je n'ai jamais réellement eu à le faire, il y a toujours quelqu'un qui s'en est chargée pour moi. Vous me croyez si je vous dis que c'est mon actuelle ex-copine qui m'a fait ma valise avant mon départ pour Fake-lover ? Non ? Pourtant vous devriez. Oui, Jenn était conne à ce point-là ! Voyez, vous aussi, elle vous exaspère déjà. Traînant ma valise de ma chambre au dressing, là où tous les candidats avaient déjà rangé leurs affaires, je décidais d'en faire de même. Je ne savais pas trop par où commencer, ni même comment faire. Hum. Je venais à peine d'arriver dans la pièce et je soupirais déjà de désespoir, pourtant je vous promets que je suis courageux d'habitude... C'est un truc de femme ça, ce sont les femmes qui aiment faire le ménage pour passer leurs nerfs. Les hommes préfèrent de loin, faire une virée en voiture ou partir faire du sport. Soit. Sachant que je ne vais pas tenir longtemps tout seul face à ma valise, je décide de rejoindre la chambre où Apo dort encore. Une fois arrivé à son niveau, j'essaie de la réveiller de la façon la plus calme que je connaisse. « Pschiiiiiiit ! » mes doigts effleurent le bras de la candidate. C'est quand même sympa de lui offrir une caresse au réveil. Surtout quand on sait que je la réveille pour qu'elle vienne faire du rangement. «Apo, tu viens m'aider à ranger ma valise ?» Ayant prononcé cette phrase, je me rappelle alors que ma camarade n'est qu'une fille à papa et qu'elle est sans aucun doute incapable de faire quoi que ce soit. J'aurais sans doute dû y penser avant de venir la réveiller.

FT APOLLINE
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

mercredi 12 mars vers dix heures trente. Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars vers dix heures trente.   mercredi 12 mars vers dix heures trente. EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:00

J'étais sur un nuage en coton, qu'est ce qu'il était moelleux d'ailleurs. Des nuages aussi colorés que mes cheveux et en mordant dedans, je me rends compte qu'il s'agissait de barbe à papa. Qu'est ce que c'est délicieux ! Et alors que je saute de nuage en nuage, une voix stridente me fait sursauter et je  tombe dans le vide. Soudain, je me réveille, la tête dans le cul, fixant Sloan qui se tient devant moi. « Quoi ? » que je crie, presque comme une plainte. Putain, mais il est quel heure là ? J'ai l'impression d'avoir dormi à peine quatre heures. Il me demande alors de venir l'aider à faire sa valise. Je le fixe, pour voir s'il s'agit d'une blague et quand je vois qu'il est très sérieux, j'attrape mon oreiller et je le tape à plusieurs reprises telle une hystérique. « Tu te fous de ma gueule ? Tu m'as réveillé pour ça ? » Et sans attendre de réponse de sa part, je le frappe de nouveau avec l'oreiller, puis lorsque je sens que je n'ai plus du tout de force, je finis par lâcher l'oreiller. Je me mets à soupirer. « En plus ma valise j'ai galéré à la défaire, j'ai même dû me faire aider par Babou. » D'ailleurs ça été drôlement vite avec son coup de main, heureusement qu'elle était là. Je le regarde alors, me couvrant alors les jambes avec la couverture, me grattant l'arrière de la tête. « Bon, ta beaucoup d'affaire ? » que je lui demande alors, me convaincant moi-même de l'aider. C'est bien parce que c'est mon partenaire, je l'aurais fait pour personne d'autres.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

mercredi 12 mars vers dix heures trente. Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars vers dix heures trente.   mercredi 12 mars vers dix heures trente. EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:05

Je réveille Apolline dans l'espoir que celle-ci puisse venir m'aider à ranger ma valise. Bien entendu, sur le moment j'avais simplement oublier à qui je parlais. C'est quand même d'une nana qui ne fait rien de sa vie que l'on parle, normal qu'elle passe un certain temps au fond du lit. Hum. Sa réaction était prévisible, je savais bien en décidant de venir la réveiller qu'elle ne m’accueillerait pas avec un large sourire et des courbettes. Je me fais alors une promesse à moi-même, la prochaine fois que je viendrais la réveiller, ce sera avec un magnifique plateau de petit déjeuner afin de me faire pardonner ce matin-ci et cette histoire de valise. Est-ce que je me fou de sa gueule, non pas du tout. Ma tête balance machinalement de la droite vers la gauche. « Non pas vraiment» J'ai besoin d'un coup de main et elle est la première personne à qui j'ai pensé puisqu'elle est ma partenaire. Elle ose même me taper avec un oreiller, à plusieurs reprises. Elle est fourbe. Bien entendu, je ne compte pas me laisser avoir comme cela, je ne compte pas me laisser faire tandis qu'elle me lance l'oreiller au visage. Tandis qu'elle lâche l'oreiller, je me rapproche d'elle pour venir déposer mes doigts de chaque côté de ses côtes. Généralement, cette attaque de chatouille fonctionne avec tout le monde alors j'espère qu'il en sera de même avec elle. Elle semble se torde un peu sous la pressions de mes doigts, c'est bon signe. Je ricane un peu et la libère finalement tandis qu'elle prend le temps de m'expliquer qu'elle s'est elle-même, faite aidée par Babou. Ca aussi j'aurais dû m'en douter. Elle veut ensuite savoir si j'ai beaucoup à faire. « Bah j'ai quand même toute ma valise et un sac de sport à vider... C'est de trop ?» Je grimace tandis que je m'assois également sur le bord du lit. « D'habitude c'est Jenn qui s'occupe des valises, cela n'a jamais fait parti de mes fonctions. Et quand c'était pas Jenn, c'était une autre. » Elle comprendra facilement que Jenn est mon ex bien entendu.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

mercredi 12 mars vers dix heures trente. Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars vers dix heures trente.   mercredi 12 mars vers dix heures trente. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:10

Me réveiller pour ranger sa valise ? Non je crois vraiment à une blague à la base, parce que je pensais que c'était clair entre Sloan et moi, que tout les deux ont avait compris les principales qualités et défauts que chacun a, mais pourtant, il ne semble pas avoir compris que tout ce qui est ménage et rangement, il faut éviter de compter sur moi. Et pourtant, sur un ton tellement sérieux, il me dit que non, ce n'est pas une blague. Quand j'arrête de le taper avec l'oreiller, Sloan en profite pour me chatouiller, mes côtes prennent chères, si bien que je me mets à me secouer dans tout les sens en attrapant un fou rire, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Il finit par me libérer et je récupère alors mon souffle, parce que j'étais à deux doigts de mourir là. Je déteste les chatouilles. Je suis prête cependant à céder, mais je lui demande s'il a beaucoup d'affaire et il ne fait vraiment rien pour me motiver, puisqu'il me dit qu'il a une valise ainsi qu'un sac de sport. « Bon bah dans ce cas je m'occupe du sac, tu t'occupes de ta valise. » Faut pas trop m'en demander, je suis pas encore totalement réveillé. Il me raconte que c'est son ex qui avait l'habitude de lui défaire sa valise et j'ai un petit sourire en coin qui s'installe. « Je vais finir par croire que tu fais exprès de les prendre conne et fragile. Goujat va ! » Et je lui tire la langue en me levant enfin du lit, m'étirant le plus possible, avant d'attacher mes cheveux dans un chignon déglingué. « Tu me seras redevable pendant le restant de ta vie. » Ouais, c'est le cas de le dire. Je le referais certainement jamais ça, aider quelqu'un à ranger sa valise. Non mais puis quoi encore ?

Contenu sponsorisé

mercredi 12 mars vers dix heures trente. Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars vers dix heures trente.   mercredi 12 mars vers dix heures trente. Empty

 

mercredi 12 mars vers dix heures trente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mercredi 5 mars vers 15 heures 30.
» let your soul be your pilot, le 3 mars, à onze heures trente.
» cauz' angels like the sun, 14 mars, onze heures trente.
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind - le 20 octobre vers 16 heures trente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-