GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 tumblr fake lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:42

Vas-y passer après vous j'ai honte c'est pas aussi travaillé tumblr fake lover - Page 5 73927 je vais essayer de retravailler le truc avant de le mettre Arrow
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:43

sam tu as osé tumblr fake lover - Page 5 820410 tumblr fake lover - Page 5 820410 tumblr fake lover - Page 5 73927
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:45

Mel tumblr fake lover - Page 5 820410 j'adore ton cupidon moi tumblr fake lover - Page 5 441193 tumblr fake lover - Page 5 441193
merci en tout cas. tumblr fake lover - Page 5 654628
Melo, mon truc est pas très travaillé hein, c'est du black and white sur un fond noir. Arrow

Lamine a écrit:
sam tu as osé tumblr fake lover - Page 5 820410 tumblr fake lover - Page 5 820410 tumblr fake lover - Page 5 73927
Ouais j'ai osé. Arrow tumblr fake lover - Page 5 820410 tumblr fake lover - Page 5 820410
pas de bonhomme rouge avec moi tumblr fake lover - Page 5 4286404007 tumblr fake lover - Page 5 73927
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:57

faudra que tu fasses un petit quelque chose moore/evey, maintenant. tumblr fake lover - Page 5 4286404007
au fait, ça serait peut-être choeutte d'indiquer le créateur de l'oeuvre dans les tags. tumblr fake lover - Page 5 407995
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:00

j'aimerais bien faire quelques trucs aussi mais alors, photoshop et moi en ce moment Arrow
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:24

Simone a écrit:
faudra que tu fasses un petit quelque chose moore/evey, maintenant. tumblr fake lover - Page 5 4286404007
au fait, ça serait peut-être choeutte d'indiquer le créateur de l'oeuvre dans les tags. tumblr fake lover - Page 5 407995
MAIS OUI tumblr fake lover - Page 5 407995 tumblr fake lover - Page 5 407995
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:32

Il y a ici de vrais merveilles tumblr fake lover - Page 5 407995
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:19

Lamine a écrit:
j'aimerais bien faire quelques trucs aussi mais alors, photoshop et moi en ce moment Arrow

geeeenre, je suis sûr qu'ils seraient très biens tumblr fake lover - Page 5 4286404007 je t'envoie les mdps tumblr fake lover - Page 5 654628
et oui, j'avais mis mon pseudo en tag pour mes créas, faudrait que tout le monde fasse pareil I love you (et de préférence, les créas, faites les en 500px de largeur. tumblr fake lover - Page 5 407995 )
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:33

C'est quoi l'histoire derrière la rupture Ruben/Moore ? tumblr fake lover - Page 5 820410
Parce que vous m'avez rendu curieuse là tumblr fake lover - Page 5 4286404007

En tout cas les créas sont trop belles, j'aime déjà ce tumblr tumblr fake lover - Page 5 407995
J'ai une idée d'un truc à tenter, je vais essayer de mettre ma contribution mais je garantis rien tumblr fake lover - Page 5 820410
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:11

Sam t'as oublié Gigi ! tumblr fake lover - Page 5 4286404007
Sinon tes créas sont super sympas ! tumblr fake lover - Page 5 441193
On veut voir ça Christelle. tumblr fake lover - Page 5 1692591077

Contenu sponsorisé

tumblr fake lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tumblr fake lover   tumblr fake lover - Page 5 Empty

 

tumblr fake lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAKE LOVER ♦ Neuvième version
» Générique de FAKE LOVER™
» FAKE LOVER MEET-UP.
» FAKE LOVER ♦ Dixième version
» FAKE LOVER ♦ Huitième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-